Sons Of Anarchy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
chabin
il faut dire qu'avec l'episode 1 on demarrait tres fort
chabin
http://www.megavideo.com/?v=U056NXWA
episode 6
c'est officiel clay est un gros batard
la scene ou juice explose la gueule de l'autre wub.gif
Moskito
Citation (chabin @ Oct 7 2011, 20:02) *
je vois pas comment il peut s'en sortir
juste une question pourquoi il a peur que le club apprend qu'il a du sang noir
samcro n'est pas un club nazi

Pas besoin d'être nazi pour avoir des idées raciales extremistes... limiter le racisme au nazisme (surtout dans le sud des USA... j'sais pas si vous situez la segregation tout ça ninja.gif ) c'est totalement erroné. Bref oui SamCro est un club élitiste et raciste par nature, ce qui ne veut pas dire que chacun de ses membres le soit pour autant...
chabin
j'ai employé le mot nazi pour dire raciste (j'avoue que c'etait pas le mot approprié) mais on s'est compris
de toute facon j'ai eu la reponse a ma question dans l'episode 6
Anto
Citation (chabin @ Oct 13 2011, 19:04) *
http://www.megavideo.com/?v=U056NXWA
episode 6
c'est officiel clay est un gros batard
la scene ou juice explose la gueule de l'autre wub.gif

+1. Je deteste encore plus le personnage.. A mon avis, il va échouer et Jax va tout découvrir g.gif Parce que si elle meurt, c'est la fin du club je pense. Déjà que la c'est presque la fin avec toutes ces histoires..

Ah oui autre chose, je sais pas si tu as remarqué mais on dirait que Chibbs sait que c'est Juice qui a voler la drogue g.gif
chabin
je pense la meme chose, il a trop de doute, juice tout le temps au telephone,l'attitude avec les 2 rookies, les questions sur le reglement du club
par contre je pense que c'est l'ancien sheriff qui va tuer tara (ce qui permettra a clay de s'en sortir)
Anto
Je pense pas vu qu'il a demandé au gars du Cartel de le faire.. g.gif

chabin
ouais je sais, mais je sens l'ex sheriff il est fou de gemma
Seb49
Terrible l'épisode
Moi je pense que l'ex sheriff protège Tarra, il écrit la lettre justement pour qu'elle soit sur ces gardes et que Jax demande une protection, parce qu'il (l'ex sheriff) sait que Clay veut la buter.
Anto
Il y aura une 5ème saison cool2.gif

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18608059.html
chabin
bonne nouvelle
j'ai apte de voir la fin du 4
Anto
Episode 7

J'ai A-DO-RE ! Excellent épisode. Des scénes excellentes, la poursuite avec la musique qui colle parfaitement, la partie ou Bobby demande un vote pour changer de président wub.gif et la fin avec la tentative de suicide de Juice ! Je pense qu'il s'est raté vu qu'on entend la branche se cassé et qu'on entend un truc "lourd" sur le sol..

Hâte de voir le prochain
chabin
pareil que toi antho, je viens juste de le matter, pour juice je suis d'accord
la course poursuite de jax magnifique, j'ai hate que tara deballe tout a jax pour clay
Gerem
Au cas où son suicide est foiré ( ce que je pense aussi), Juice est dans une sacrée merde no.gif
Je trouve que les membres du club sont de plus en plus menacés et impliqués dans des sales histoires plus graves que les précédentes saisons
Seb49
Enorme le dernier épisode......
chabin
episode 8
http://www.videobb.com/watch_video.php?v=aVoXKqIROLk6
excellentissime red_bandana.gif
le moment du chili entre "mi-couille" et les flics mdr
c'est officiel clay est une pute, j'espere que c'est jax qui le tuera
apte de savoir qui est la balance
Anto
Excellent épisode encore une fois.
Chabin, avec le chili c'est pas mi-couille (Il est mort) c'est Chucky tongue.gif

Clay c'est vraiment une pute rire07.gif Déjà le 3eme "First 9" qu'il bute.. J'espère que Jax et Opie vont lui regler son compte hehe.gif

Pour la balance, je pense que c'est le gars du Cartel qui est avec eux g.gif
chabin
putain la honte j'ai confondu mi couille avec chucky
moi aussi je pense au meme pour la balance
cette saison 4, je trouve que c'est la meilleure et toi?
a mon avis juice va avouer la verité a chibs
Anto
La meilleur g.gif Je sais pas trop. Je préfère attendre la fin des 13 épisodes pour juger tongue.gif
chabin
pour l'instant je kiffe tellement cette saison 4 que je la place devant la 2
Gerem
J'arrive pas à me souvenir, c'est qui Armando ? g.gif
$carface
Le président de SAMTAZ
Anto
Bon épisode encore une fois hehe.gif

Les 4 derniers épisodes risque d'être explosif hehe.gif

Clay c'est vraiment la pire des putes rire07.gif J'ai adoré quand Jax l'a menacé quand il a parlé sur Tara icon_biggrin.gif
chabin
entierement d'accord, ce clay est immonde, la reaction de jax enorme, comment il sauve le gars des niners
Moskito
Clay's going down! Putain c'est le moment, Gemma il lui en aura fallu du temps pour comprendre qu'il etait en mode psycho affraid.gif 'tain Tara qui a toujours la Cartel au cul alors qu'ils savent même pas vraiment en quoi constitue la menace... Jax qui bute Clay en fin de saison avec le sheriff qui encule l'autre agent spécial et Juice qui va crever en héro pour sauver les sons j'vois un scénario se rapprochant de ça red_bandana.gif En tout cas là j'attend la suite avec impatience!
chabin
excellent 10ème episode
la scene entre gemma et clay cowboy.gif
Gerem
La droite qu'elle lui met laugh.gif
Par contre, elle prend cher derrière ninja.gif
chabin
je n'ai jamais vu dans une série, une femme prendre autant de coup entre ceux qu'elle a mangé par weston et la par clay
Gerem
Cette épisode feu.gif

Je sais pas lequel entre Ope et Tiggy tuera Clay, mais ça sent la fin
Et ça risque d'être un bon bordel avec Otto
chabin
episode 11 affraid.gif
comme tu l'a dis Gerem02
apparement il y en aura 14 cette saison
la scene de fin avec Opee
qui fait les paris entre gemma, opee, jax, tig et unser
sa fait plaisir de revoir une milf comme dréa de mattéo
la scène de tig avec la pute en plastique mdr
que reserve big otto ? la trahison ou encore un coup de vice sans parler de la scene de combat

bref vivement le prochain
Seb49
Je vois pas comment Ope peut ne pas tuer Clay après ça. Mais j'aimerais vraiment bien que ce soit Jax qui le bute, voir même qu'ils si mettent à plusieurs.
Azul_Eterno
Je vois bien Clay se barrer moi, Jax et Ope partant à sa recherche.
Gerem
Pas mal la fin d'épisode, ça risque de pas mal s'emballer dans le prochain.
Quand Tig en train de se faire masser explique à Clay où sont les autres et qu'il termine par "Miles et Kozik sont morts" laugh.gif
chabin
putain je trouvais l'episode le plus faible de la saison juste avant cette scene finale magnifique
sinon je comprends pas la reaction de jax a sauver clay
Anto
Il le "sauve" comme tu dis parce qu'il a sûrement dur a croire pour Piney.. Dommage qu'il ne sait rien pour JT et Tara..

Semaine prochaine, 1ere partie du season final hehe.gif
$carface
La semaine prochaine le final va être bouillant feu.gif
.Ali'
Le final va être wub.gif
mickcool
vu les 3 premières saisons et j espere que cette 4ème saison est du meme acabit.
chabin
putain de saison de fou affraid.gif
quelqu'un connait la musique qui passe pendant la course poursuite entre les sons et les niners
pourquoi jax a accusé les noirs pour clay (why always ...?)
c'est trop le bordel, je vois pas comment va se finir cette saison
je trouve + que bizarre que romero n'ait pas dit que otto a balancé
si je pourrais avoir une femme comme tara rougeur.gif
Anto
Jax dit que c'est les Niners parce que s'il dit que c'est Ope, Ope va avoir de gros problèmes avec le club.

Dans le prochain épisode cava être le bordel a la rencontre avec les irlandais, le cartel, les flics + maintenant les niners qui vont sûrement se pointer rire07.gif
$carface
Final de dingue, la saison 5 s'annonce énorme.
Moskito
Perso j'suis un peu déçu car pas assez d'actions et le coup des feds qui stoppent tout est trop facil, mais c'est quand même bien manié et ça annonce du bon pour la suite, j'espère que Ope sera de la partie!
chabin
+1 moskito
je dois avoué que la scene entre les feds et romero surtout en debut d'episode
meme si j'ai eté surpris, je comprends mieux pourquoi lepisode precedent ils ont pas avoué que otto avait balancé
tara je t'aime encore plus wub.gif wub.gif
jax n'aurait pas du le dire a clay qu'il connaissait la verité, j'ai adore la tete de gemma pensant qu'il etait mort
cette saison 4 est la meilleure de la serie
Seb49
Comment ça nous laisse sur notre faim, vivement la saison 5.
Jax à la place du président à la table wub.gif
Guddy
J'ai enfin vu la saison 4, il était temps....

Je suis un peu déçu du final, car je m'attendais peut-être à une autre fin. surtout que je voulais que Clay meurt.. mais quand on prend un peu de recul c'est très bien penser de la part de Kurt Sutter car ça laisse plein de possibilités pour la saison 5 avec Clay en vit, Tig voudra surement se ralié à lui vu qu'il est très proche de Clay pour contrer Jax.
Clay pourra aussi balancer à Jax que sa mère était aussi au courant pour la mort de son père, Tara pourra aussi s'en servir contre Gemma pour définitivement l'éloigné de Jax, la guerre entre Gemma et Tara promet dans la saison 5 surtout quand on voit l'image de fin avec Tara-Jax comme à l'époque avec Gemma et John..
En tout ca ça laisse beaucoup d'intrigues à exploiter pour la saison 5 et les suivantes, vivement septembre en tout cas.
Orobica
enorme cette saison 4.
C'est malheureux à dire, mais je crois que je prefere les sons a the shield, c'est pour dire.
autant la saison 3 était pas terrible, à mon gout autant celle ci wub.gif .
par contre, je trouve que le dernier épisode, mis a part que le cartel travaille pour la cia, je vois pas trop ce qu'il apporte a part de voir jax sur le trone( par contre la derniere image de l'épisode je la trouve mal faite avec gemma plus jeune).
sinon, on sait comment ca va se passer pour l saison 5, en gros jax va devoir cohabiter avec Clay, car ils auront toujours besoin de clay.
Eaxct guddy, clay va essyer d'amadouer tara, en essyant de balancer gemma a jax,et tig se rapprochera forcement de clay, car, meme si on ne sait pas ce que sera le futur d'ope je pense que vp de kax lui correspondra bien. et tig a qun meme bousillé la premiere femme d'ope.
mais cette série est vraiment magique
chabin
Orobica
http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-s...son-5-16990.htm
tu as quelques reponses a tes questions
Orobica
Merci chabin.
La comparaison avec the shield n'est pas fortuite.
Benjii
J'ai enfin rattrapé mon retard et j'me suis enquillé la saiosn 4 ce week-end.

Que dire à part qu'encore une fois c'est juste énorme wub.gif

Seul déception de cette saison c'est le dernier épisode qui en fait fait tout retomber en douceur alors que les 13 précédents faisaient monter la sauce comme jamais.

Bref je pense que la saison 5 va être terrible et j'espère qu'on va enfin être débarassé de Clay.

Gros coup de chapeau au scénaristes qui ont réussi à me faire croire pendant quasi 13 épisodes que Tara se faire buter alors qu'au final elle s'en sort plutot bien.

Merci Mr Sutter pour The Shield et pour SOA hi.gif

Par contre j'ai un trou de mémoire ça veut dire quoi SAMCRO, me souviens plus no.gif

P.S. : vous avez vu lorsque le shériff vient libérer Juice, ce dernier matte The Shield wub.gif
Moskito
Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.