Sons Of Anarchy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
chabin
c'est vrai que la saison 1 est bof mais la 2 et 3 c'est du haut niveau
Guddy
Katey Saga dans les nominés de la meilleure actrice dans une série dramatique pour le Golden Globes 2011
battistu
Katey Sagal biggrin.gif
Elle mérite surtout au vu de la saison 2.

Là je me suis regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3 en Vostfr (le mieux parce que la version française est nul) et franchement c'est pas mal hehe.gif
Blastermania
Citation (battistu @ Dec 17 2010, 01:59) *
Katey Sagal biggrin.gif
Elle mérite surtout au vu de la saison 2.

Là je me suis regardé les 3 premiers épisodes de la saison 3 en Vostfr (le mieux parce que la version française est nul) et franchement c'est pas mal hehe.gif

J'ai pas vu en vostfr, je regarde en VF et les voix ont pas mal je trouve (ce qui est rare)
battistu
Tu devrais essayé comparer à la version VF c'est mieux je trouve.
Orobica
la meilleur série que j'ai vu depuis the shield.
la je suis en plein dans l'embrouille jax/ et son beau pere dans la saison 2
zizou93
Merci de mettre une balise spoiler , y'en à qui sont qu'au début de la saison 1 no.gif
Orobica
ba c'est pas un spoil, des la saison 1 tu vois que ca va partir en couille entre les deux.
zizou93
Ouais mais ça se confirme pas , vu que Jack's se "remet" à suivre les ordres sans trop discuter (j'en suis qu'a l'épisode 6 de la saison 1) .
battistu
Par contre pour la saison 3 il y a 13 épisodes ou 12 ? red_bandana.gif

Je viens de voir la saison 3 (j'espère qu'il y a 13 épisodes) et elle est énorme je dis rien mais ceux qui ont aimé la 1ère et la 2ème là c'est x10 et je vais spoiler juste un truc :

L'agent Stahl de l'ATF c'est une vraie menteuse et je reste gentil et ce qu'elle fait en fin de saison 2 n'est rien comparer à la fin de la saison 3. Elle arrive à en venir au pire, tuer sa compagne et collégue pour pouvoir se sauver auprès de l'ATF et de la fausse déclaration de Gemma... Je m'y attendais pas du tout... affraid.gif blink.gif
chabin
13 episodes dans la saison 3
http://www.megavideo.com/?d=5Q2XP0DW
Guddy
Citation (battistu @ Dec 20 2010, 16:44) *
Par contre pour la saison 3 il y a 13 épisodes ou 12 ? red_bandana.gif

Je viens de voir la saison 3 (j'espère qu'il y a 13 épisodes) et elle est énorme je dis rien mais ceux qui ont aimé la 1ère et la 2ème là c'est x10 et je vais spoiler juste un truc :

L'agent Stahl de l'ATF c'est une vraie menteuse et je reste gentil et ce qu'elle fait en fin de saison 2 n'est rien comparer à la fin de la saison 3 affraid.gif blink.gif

Surtout quand elle dit aux autres membres du club que c'est Jax qui lui a donné des infos et qu'il a conclu un marché avec. Mais le club s'en doutait qu'elle allait faire ça.
battistu
Citation (chabin @ Dec 20 2010, 16:49) *
13 episodes dans la saison 3
http://www.megavideo.com/?d=5Q2XP0DW

Merci bien.gif
Orobica
putin je suis encore sur le cul de la fin de la saison 2 Lourd le scénario.
Le golmont qui se branle des bars ce mec
Seb49
et le final de la saison 3 wub.gif
Anto
J'suis a la moitié de la saison 2 seulement.. C'est juste wub.gif
battistu
Citation (Seb49 @ Dec 25 2010, 17:30) *
et le final de la saison 3 wub.gif

Il est énorme cowboy.gif
zizou93
Je viens de finir la saison 1 et je compte vite attaquer la 2 wub.gif
Orobica
le premier épisode de la saison 2 est la clé de voute de toute la saison.
Gemma wub.gif
zizou93
Je l'ais vus le premier et ...

Gemma snif.gif
Orobica
tu semes la discorde et au final tu recolte l'unité.
Anto
Je viens de finir la saison 3 ! Elle est juste wub.gif Beaucoup mieux que les 2 premières je trouve.
Cette fin de fou affraid.gif Je m'y attendais pas du tout..
Pauleta.48
Citation (ScredConnexion @ Dec 27 2010, 22:58) *
tu semes la discorde et au final tu recolte l'unité.

et ouai, Jax est déjà prêt à partir et la révélation de cet évènement soude le groupe, le problème Donna éclate et c'est réglé.

en revanche, Half-Sack ipb20.gif
en plus sa mort sert à rien, j'aimais bien les blagues de ses potes par rapport à son opération et tout...
Juni'
Je viens de regarder la saison 1 (j'en suis au 10).
Je l'a trouve vraiment bien cette série. Au début de la saison c'est un peu long et plat mais vers l'épisode 7-8 la pression monte avec la guerre contre les Mayans. rolleyes.gif
Cette série est dirigé par de très bons acteur. Celui de Charlie Hunnam ou encore Ryan Hurst wub.gif wub.gif
En tout cas , j'éspère que les prochaines saisons vont continuer à ce rythme smile.gif
.Ali'
Les saisons suivantes ne font pas que continuer à ce rythme , elles sont 10 fois meilleurs wub.gif
Pauleta.48
Perso, j'ai pas trop le temps mais là j'ai finit le 1 de la saison 3. Jax est vener'. Cette nuit, je pense m'en envoyer 3 puis je regarde l'épisode de V.
Guddy
Citation (Pauleta.48 @ Jan 10 2011, 05:09) *
et ouai, Jax est déjà prêt à partir et la révélation de cet évènement soude le groupe, le problème Donna éclate et c'est réglé.

en revanche, Half-Sack ipb20.gif
en plus sa mort sert à rien, j'aimais bien les blagues de ses potes par rapport à son opération et tout...

+1mi-couille wub.gif
Blastermania
Hier c'était la fin de la saison 2
ENORME comment ca se termine affraid.gif

- La mort de Mi-Couille, c'est vrai qu'elle sert a rien
- La flic blonde une vraie salope
- Et l'enculé qui kidnappe le fils de Jax sad.gif
J'espère qu'il va le retrouver et le descendre bien comme il faut
Pauleta.48
Si ils le font mourir, c'est parce que l'acteur voulait partir. Je sais plus si c'est à cause du salaire ou du fait qu'il voulait faire autre chose. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire ca un peu mieux, genre il prend une balle à la place d'un autre ou quoi, surtout que dans l'épisode 1 de la saison 3, son enterrement est pourri, tout le monde s'en bat les couilles.

Apparemment la flic blonde, la "salope de l'ATF" réserve encore plus de surprises pendant la saison 3.
Anto
Je l'aime bien la salope de l'ATF moi wub.gif
.Ali'
Et t'as vu la saison 3 ? ohmy.gif
Anto
Ouais je l'ai vu tongue.gif C'était tellement prévisible..
Guddy
De quoi qui était prévisible ?

Ce qu'elle fait à la fin de la saison 3 ?
Anto
Oui.
Guddy
Katey Sagal, a reçu le prix de la "Meilleure actrice de série dramatique" pour son rôle dans "Sons Of Anarchy".
Blastermania
Largement mérité wub.gif
K0KS
Je viens de terminer la saison 3 red_bandana.gif
Pas trop emballé par l'objectif de la saison
"retrouver l'enfant de Jax"
, pour moi le début de saison est pas mal, mais un-peux déçu... toujours la même pendant 5 - 6 épisodes... les 2 - 3 derniers épisodes par contre sont vraiment biens ! avec une très bonne fin ! même si j'ai pas tout tout compris ninja.gif L'agent de l'ATF est térrible dans cette saison... !
J'kiff cette série, la saison 3 est en-dessous de 2autres pour moi, et j'suis sur que la prochaine serra mieux que la 3 ! même si elle est loin d'être mauvaise (cause pour oi de l'objectif qui me plaît pas trop et qui dure trop longtemps..)

Pour la fin, j'ai pas tout compris ninja.gif tout le club était au courant du deal avec le FBI et Jax avait prévu un excellent plan pour enfin niquer Jimmy & Stalh et en plus réussir a réduire les peines du club et a sauver sa mère ? Il y a deux dossiers : signature de JAX et l'autre avec celle de stalh avec ce qui était prévu (club & mère), et seul le dossier avec la signature de Jax a était déchiré ? c'est quoi le rapport avec Gemma qui a était manipulé ?
Bref je comprends ça, ça m'entonnerais pas que je sois a côter de la plaque ninja.gif laugh.gif
Pauleta.48
Pour ma part, je suis à l'épisode 7.
Ya une chose qui m'échappe. Pourquoi ils vont tuer le mec de la fusillade que Jax a envoyé à l'hopital ?
Gerem
Citation (K0KS @ Feb 1 2011, 20:48) *
Je viens de terminer la saison 3 red_bandana.gif
Pas trop emballé par l'objectif de la saison
"retrouver l'enfant de Jax"
, pour moi le début de saison est pas mal, mais un-peux déçu... toujours la même pendant 5 - 6 épisodes... les 2 - 3 derniers épisodes par contre sont vraiment biens ! avec une très bonne fin ! même si j'ai pas tout tout compris ninja.gif L'agent de l'ATF est térrible dans cette saison... !
J'kiff cette série, la saison 3 est en-dessous de 2autres pour moi, et j'suis sur que la prochaine serra mieux que la 3 ! même si elle est loin d'être mauvaise (cause pour oi de l'objectif qui me plaît pas trop et qui dure trop longtemps..)

Pour la fin, j'ai pas tout compris ninja.gif tout le club était au courant du deal avec le FBI et Jax avait prévu un excellent plan pour enfin niquer Jimmy & Stalh et en plus réussir a réduire les peines du club et a sauver sa mère ? Il y a deux dossiers : signature de JAX et l'autre avec celle de stalh avec ce qui était prévu (club & mère), et seul le dossier avec la signature de Jax a était déchiré ? c'est quoi le rapport avec Gemma qui a était manipulé ?
Bref je comprends ça, ça m'entonnerais pas que je sois a côter de la plaque ninja.gif laugh.gif

Je l'ai terminé tout à l'heure, et j'ai pas tout compris non plus laugh.gif Trop de choses à se souvenir des épisodes précédents. Je pensais vraiment que Jax les avait balancé et serait en galére une fois tous en taule. J'ai pas pigé le fait de détruire les accords, ni la raison pourquoi Gemma devait être manipulée^^

Seb49
Citation
Les "Sons Of Anarchy" recrutent Danny Trejo

http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18604077.html

wub.gif
Anto
La saison 4 va être énorme wub.gif
chabin
excellente nouvelle
au fil des saisons le niveau monte
mon seul soucis c'est que la saison 3 n'est toujours pas dispo en français
Anto
Citation
Après Danny Trejo, la saison 4 de "Sons Of Anarchy" continue de s'enrichir de nouveaux visages. La production vient d'engager Rockmond Dunbar ("Prison Break") et Fernanda Andrade ("Fallen") dans des rôles récurrents...
chabin
ces deux noms ne m'enthousiaste pas autant que danny trejo
Pauleta.48
C-Note en rôle récurrent, ca peut être pas mal.

Citation (chabin @ Jun 14 2011, 17:54) *
mon seul soucis c'est que la saison 3 n'est toujours pas dispo en français

C'est à dire, me dit pas que tu regardez en VF mellow.gif La VOST est dispo depuis longtemps sinon.
chabin
non je matte en VOSTFR
j'ai deja matté la saison 3 mais j'aimerai bien me la rematter en français
Pauleta.48
Perso je peux plus voir la VF biggrin.gif j'avais vu la S1 en vf, mais après j'ai suivi en vost.
Benjii
Ca faisait un bail que j'avais cette série à la maison sans jamais y avoir touché et après avoir lu mainte et mainte critique positive je me suis lancé hier au petit dej ...

En me couchant hier soir j'avais maté toute la saison 1 innocent.gif

Bref super série, je vais vite attaquer la saison 2 je pense icon_biggrin.gif
Benjii
Citation (Pauleta.48 @ Feb 2 2011, 02:45) *
Pour ma part, je suis à l'épisode 7.
Ya une chose qui m'échappe. Pourquoi ils vont tuer le mec de la fusillade que Jax a envoyé à l'hopital ?

C'est demandé par les Mayans dans leur accord de paix, je crois qu'Alverez dit que le mec à l'hosto est une balance et qu'il ne doit pas parlé et donc il demande à SAMCRO de le liquider.

Pour ma part je suis à l'épisode 10 de la saison 3, contrairement à pas mal ici, j'ai pas été si bluffé que ça par la saison 2, ya eu trop de chose je trouve en fait même si ça sresteais vraiment bien, mais bon j'ai préféré la saison 1 et pour le moment la saison 3 me plait bien icon_biggrin.gif

Seul Bémol Gemma me gonfle de plus en plus, autant j'aimais bien le perso au début autant là elle fout la merde partout et personne ne lui dit rien ... je veux bien que c'est la régulière du président mais merde à un moment donné Clay devrait la remettre en place car elle nique le Club avec ses conneries confused.gif
Anto
Je pense comme toi pour Gemma. Je la supporte pas no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.