« Xavier »
Mar 9 2011, 00:26
Ca doit être chaud à Milwall
SoHyde
Mar 10 2011, 20:59
La FA va ouvrir une enquête sur le transfert d'Alejandro Faurlin et QPR risque des points de pénalité.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...qpr/9421321.stm
.Sheva
Mar 10 2011, 23:16
J'ai vu ouais, classique avec les joueurs sud américains ; les histoires de commission avec les agents et societés et les contrats qui posent problème a chaque fois en Europe
Mad_Nick
Apr 21 2011, 20:31
Samedi, les scums peuvent monter. Journee de deuil si ca se realise. Pauvre Premier League.
F**k QPR
.Sheva
Apr 21 2011, 20:35
Ca n'en sera que plus drôle en France avec un bourgeonnement de nouveaux fans de Taarabt et des QPR (soyons fous !)

A rembarrer comme il se doit bien sur.
Toma-51
Apr 21 2011, 21:35
Pourquoi tant de haine Mad_Nick ?

QPR est le premier rival de Fulham historiquement ?
Sheva. pourquoi tu veux rembarer les futurs néo-fans de QPR alors que les suiveurs français de Chelsea et des autres clubs étrangers sont à renger dans le même sac... ?
.Sheva
Apr 21 2011, 21:45
Oui, QPR est le rival de Chelsea, Fulham, Tottenham... à Londres.
T'as mal compris Toma, j'aurai rien contre des fans de QPR a proprement parler... Juste contre des groupies de Taarabt qui tenteront de nous le faire passer pour la perle du futur et le meilleur joueur du monde dès l'année prochaine, j'imagine que j'ai pas besoin de te faire de dessin ?
Et qui viendront certainement inonder cette partie et surement ce topic avec leurs sucage de bite en règle.
Surtout qu'on a déja eu quelques charlatans nous vantant les mérites de ce joueur tellement hors norme dans les topics de la partie PL...
Tiens, plus proche rival géographique que Chelsea tu meurs (ce que souhaite Nick pour Chelsea d'ailleurs, puis pour QPR surement

)
Toma-51
Apr 21 2011, 21:48
Oui c'est sur que s'il explose en PL la saison prochaine on va voir fleurir les ava' et signatures de Taarabt.

Et puis les médias français ne manqueront pas de préciser qu'il est
Franco-Marocain. Avec un p'tit reportage dans Téléfoot et ça y est ce sera la cible préféré des jeunes 'tix français.
.Sheva
Apr 21 2011, 21:51
Voila c'est en ce sens qu'allait ma remarque, j'en ai rien a foutre qu'un mec soit fan du club perso...
Citation (.Sheva @ Apr 21 2011, 20:35)

Ca n'en sera que plus drôle en France avec un bourgeonnement de nouveaux fans de Taarabt et des QPR (soyons fous !)

A rembarrer comme il se doit bien sur.
Y a aussi ceux qui suivent Taarabt et les matchs de QPR comme moi depuis longtemps et qui le trouve bon ca fait pas de moi une groupie...
.Sheva
Apr 21 2011, 22:07
Attention, je n'ai rien contre un débat constructif sur Taarabt hein !
J'ai quelque chose contre les charlatans qui font de la démarque dans la partie, y'en a eu deux ou 3
Rem.'s
Apr 21 2011, 22:19
Citation (Toma-51 @ Apr 21 2011, 21:48)

Franco-Marocain.
Ouais, d'un coup ça posera plus problème. Et on retiendra plus le Franco que la Marocian.
Des vrais faux-culs
SoHyde
Apr 21 2011, 22:47
Citation (.Sheva @ Apr 21 2011, 22:07)

Attention, je n'ai rien contre un débat constructif sur Taarabt hein !
On va en faire combien de débat sur lui ? Tous les mois on en reparle et on doit être 2 ou 3 à dire que s'il joue "aussi bien" cette saison c'est grâce à Neil Warnock...
D'ailleurs, les articles sur Taarabt se multiplient ces temps-ci, le dernier en date :
http://www.panenka.fr/mais-qui-es-tu-adel-taarabt-2/On parle plus de lui que de QPR (sauf Nick

).
Citation (SoHyde @ Apr 21 2011, 22:47)

On va en faire combien de débat sur lui ? Tous les mois on en reparle
et on doit être 2 ou 3 à dire que s'il joue "aussi bien" cette saison c'est grâce à Neil Warnock...D'ailleurs, les articles sur Taarabt se multiplient ces temps-ci, le dernier en date :
http://www.panenka.fr/mais-qui-es-tu-adel-taarabt-2/On parle plus de lui que de QPR (sauf Nick

).
Et en séléction ? y avait 4 clown's qui diriger le Maroc et il arriver quand même a sortir du lot face a des équipes comme le Cameroun, Gabon ect
SoHyde
Apr 21 2011, 23:03
C'est bien ce que je disais, on ne parle que du joueur mais pas de QPR...
Ce n'est pas que j'évite de te répondre mais je ne regarde pas les matchs du Maroc et je n'ai aucune idée du niveau du Gabon. Et comme je n'aime pas parler des choses que je ne maitrise pas...
Celtic1981
Apr 26 2011, 00:40
On peut dire que c'est fait la montée pour les Huns, 6 pts d'avance à 2 journées de la fin.
.Sheva
Apr 26 2011, 11:51
QPR: 24e moyenne de buts/match du.championnat
« Xavier »
Apr 26 2011, 23:10
Citation (Toma-51 @ Apr 21 2011, 21:35)

Pourquoi tant de haine Mad_Nick ?

QPR est le premier rival de Fulham historiquement ?
Sheva. pourquoi tu veux rembarer les futurs néo-fans de QPR alors que les suiveurs français de
Chelsea et des autres clubs étrangers sont à renger dans le même sac... ?Oui mais non.
Et pour Taraabt, on met juste en garde ceux qui seront déçus de ses performances l'année prochaine en PL.
Citation (Toma-51 @ Apr 21 2011, 21:48)

Avec un p'tit reportage dans Téléfoot et ça y est ce sera la cible préféré des jeunes 'tix français.

C'était prévisible
http://videos.tf1.fr/telefoot/adel-taarabt...id-6407472.htmlDepuis le début de saison, Adel Taarabt a inscrit 15 buts en 37 matches de Championship. Elu meilleur joueur de la seconde division anglaise, le jeune milieu de terrain des Queens Park Rangers n'en finit pas d'impressionner son monde, en club,
comme avec sa sélection nationale des Fénecs. A seulement 21 ans, celui que l'on surnomme déjà "
le Zidane Marocain" est dans le viseur de bien des clubs européens, et suscite tout particulièrement l'intérêt d'un certain... Jose Mourinho Adel Taarabt jouera-t-il au Real Madrid la saison prochaine ? Enquête et rencontre avec un jeune footballeur pétri de talent.
« Xavier »
Apr 27 2011, 19:04
Taarabt au Réal
Toma-51
Apr 27 2011, 21:47
Ah déjà.

Je pensais qu'ils attendraient au moins qu'il soit en PL.
SoHyde
Apr 29 2011, 12:37
Et si finalement QPR ne montait pas en PL directement ?
http://www.thisislondon.co.uk/standard-spo...emier-league.doLa réunion aura lieu mardi et la décision sera donnée vendredi.
Le club pourrait avoir 15 points en moins et donc tout de même assuré de disputer les barrages, qui eux, pourraient être repoussés.
« Xavier »
Apr 30 2011, 09:31
Enorme ça
Les Queens Park Rangers devraient jouer la saison prochaine en Premier League. Possédant huit points d'avance sur Norwich qui a encore deux matches à jouer, les Rangers ont été sacrés champions de D2 anglaise pour la deuxième fois après 1983. Cependant, la fédération anglaise a ouvert une enquête concernant le transfert de l'Argentin Faurlin. Si le club est reconnu coupable de fautes mardi prochain, une pénalité de points (15?) pourait lui être infligée.
Citation (Toma-51 @ Apr 27 2011, 21:47)

Ah déjà.

Je pensais qu'ils attendraient au moins qu'il soit en PL.

C'est pas ça le pire, t'a vu la faute ? ils ont confondue les Fennecs avec le Maroc
Toma-51
May 5 2011, 13:35
Verdict demain je crois pour savoir si QPR est sanctionné ou non ?
« Xavier »
May 7 2011, 09:20
No news...
Décision repoussée à lundi, je l'avais indiqué hier
Fuck
QPR respire un grand coup
Champions de D2 sur le terrain, et donc promus, les Queen's Park Rangers ont bien failli tout perdre sur tapis vert. Attaqués sur sept motifs différents suite au transfert et à la signature du contrat de l'Argentin Faurlin, ils ont été reconnus coupables sur deux points. Sanctionnés d'une amende de 1 million d'euros, ils ne subiront pas pas de déduction de points. Les QPR d'Adel Taarabt passent en Premier League avec Norwich City. Cardiff City, Swansea City, Reading et vraisemblablement Nottingham Forest se disputeront la dernière place de promotion en playoffs.
PLymouth devrait donc passer à l'attaque ^^
Si quelqu'un a plus d'infos, je crois que c'est en rapport avec le transfert de John Mackie l'été dernier, mais je vois pas le rapport avec d'éventuelles suites judiciaires...
Bah en fait Plymouth veut comprendre pourquoi eux ont eu des points en moins et que QPR s'en sort indemne... Même pour la saison prochaine apparemment...
Enfin bon, j'espère que le club va se planter et que demain une amende exemplaire leur sera donnée...
Par contre, Khalipha-29 quand on copie un article, il faut en mettre la source avec un lien.
Celtic1981
May 8 2011, 16:29
Les Rangers rêvaient de jouer en PL c'est chose faite, le Celtic va être orphelin...
Citation (SoHyde @ May 8 2011, 15:06)

Par contre, Khalipha-29 quand on copie un article, il faut en mettre la source avec un lien.

Désolé, l'équipe.fr
Citation (SoHyde @ May 8 2011, 15:06)

Bah en fait Plymouth veut comprendre pourquoi eux ont eu des points en moins et que QPR s'en sort indemne... Même pour la saison prochaine apparemment...
Enfin bon, j'espère que le club va se planter et que demain une amende exemplaire leur sera donnée...

J'ai lu un truc minable genre £875.000 je sais plus où... Football Fancast peut être je me souviens plus...
Je comprends pas pourquoi on peut enlever autant de points a un club qui doit se placer en liquidation, souvent ce ne sont pas aux personnes présentes actuellement au club qu'il faut reprocher une mauvaise gestion du club mais celles qui 10 à 15 ou 20 ans ou depuis toujours ont mal géré le club (et on s'en rend compte que plus tard quand les vérités sortent après coup). Alors que dans le cas du transfert de Faurlin ce sont les dirigeants actuels qui ont délibérément fraudé sur le contrat et qui ont réitéré leur petite affaire au moment de la prolongation de contrat du joueur en début de saison... Ce qui a mon sens mérite bien plus un retrait de points sachant que le joueur n'avait pas lieu de jouer.
Qu'on refuse une promotion a un club pour des raisons financières quand ce n'est clairement pas possible ; quand le club est endetté, ne peut pas mettre aux normes son stade pour la PL (places minimum, pelouse chauffée...) je trouve ca concevable. Qu'on retire des points a un club qui fait jouer un joueur qui est en fraude (l'exemple de Tevez en est l'image parfaite, les conséquences en sont terribles quand on sait que Sheffield tombe en D3...) c'est tout a fait légitime.
Mais qu'on enfonce davantage un club avec un retrait de points lourd (10 points pour Portsmouth, Palace, Plymouth...) qui cherche un investisseur pour rattraper la gestion calamiteuse des anciens dirigeants c'est quand même assez limite moralement...
Vivaache
May 8 2011, 19:40
Citation (.Sheva @ May 8 2011, 12:52)

Si quelqu'un a plus d'infos, je crois que c'est en rapport avec le transfert de John Mackie l'été dernier, mais je vois pas le rapport avec d'éventuelles suites judiciaires...
Nan c'est à propos du transfert d'un argentin, le numéro 11 mais je sais plus comment il s'appelle.
Après, j'pense que sans Taarabt l'équipe ne serait championne vu le nombre de but et de passe que ce joueur à fait.
Non mais merci je suis ca depuis le début, ce dont je parle c'est de l'eventuelle action en justice de Plymouth qui a été évoquée cette semaine. Relis les dernières pages ca fait un moment qu'on parle du transfert foireux de Faurlin
Pour QPR, c'est surtout tout bénef' pour la FA et la PL. A peine remonté qu'il y avait des rumeurs de rachat du club (aux alentours de £115 million). Du coup, si c'est un gros qui rachète le club, il y a la possibilité de faire une équipe plus que correcte et d'attirer de grands noms (cf. les rumeurs concernant Lippi).
De toute façon, je suis pour une London League où il n'y aurait que les clubs de Londres avec 2+1 places pour la Champions League.
Sérieusement ?
Pour la London League ? Bien sûr
Tous les soirs, je m'endors en rêvant d'un Tooting & Mitcham United F.C. - Real Madrid en finale de Champions League
j'espère que taarabt restera aux QPR...sinon il peut venir a HAMBOURG
on l'accueillera bras ouverts
.Adnane
May 30 2011, 23:21
" Votre " montée ?
Pas trop sûr, absence de supporters de QPR sur le forum
.Sheva
May 30 2011, 23:24
Prends le Taarabt, ca ferait un branleur en moins!
-capone-
May 30 2011, 23:25
Ya Mad_Nick, non
Citation (-capone- @ May 30 2011, 23:25)

Ya Mad_Nick, non

f**k Mad_Nick
Haaa les derbys de West London, on va se regaler
.Adnane
May 31 2011, 00:14
Citation (-capone- @ May 30 2011, 22:25)

Ya Mad_Nick, non

Mad Nick risque de te tuer pour ce que tu viens de dire, Fulham For ever, He Hates the QPR
Wankers