Bradbury
Jan 2 2012, 16:39
Jo va te pisser dessus

c'pour Helguson qu'il faut la suivre
marou.maroc
Jan 2 2012, 16:55
quelqu'un a un lien svp ...
McSylphy
Jan 2 2012, 17:08
Idem
Pauleta.48
Jan 2 2012, 17:12
Tentez ça sop://broker.sopcast.com:3912/119537
je vous recommande ce site de toute façon
http://www.sportlemon.tv/1-0 Barton
McSylphy
Jan 2 2012, 17:15
Merci pour le lien.
Pauleta.48
Jan 2 2012, 17:19
C'est pas le meilleur je pense, il est mal cadré et l'écran est petit je trouve. Tu peux trouver mieux sur le site je pense. Ya minimum 3 liens par matchs.
Dites moi quand Kiko rentre, merci
McSylphy
Jan 2 2012, 17:22
J'ai trouvé un lien il semble pas trop mal juste qu'il faut rafraîchir de temps en temps
Barton, headbutt+spitting
Pourquoi j'ai posé la question
JoSuperHoops
Jan 4 2012, 16:57
Oh, the red card...

It's just rubbish! How can you give a sending off for that! Bradley Johnson fucking cheat! The ref ruined our game once more! Shocking!
Citation
QPR do not expect to add any new signings before they face MK Dons in the FA Cup on Saturday despite launching FIVE bids for new faces. Hoops have not given up on
Sebastian Bassong at Spurs,
Nedum Onuoha at Manchester City, and as exclusively revealed here three weeks ago,
Christopher Samba is the subject of an audacious £6m bid at Blackburn Rovers.
Chelsea defender
Alex is also on the Rs radar as manager Neil Warnock is hell-bent on stiffening the back four after a winless streak of 11 games, and
Andy Johnson from neighbours Fulham is a prime target to join new loan signing Federico Macheda from Manchester United up front.
Read More
http://www.fulhamchronicle.co.uk/london-sp.../#ixzz1iV9jnIyc
marou.maroc
Jan 4 2012, 17:36
JoSuperHoops
Jan 4 2012, 17:47
Joli, mais contrairement à la saison dernière, les grigris de Taarabt débouchent sur absolument rien de concrêt... Il fait un peu ses tricks dans le vide. J'aime bien Taarabt, mais je pense qu'avec une défense correct face à lui, il est totalement inoffensif. C'est pour ça que ça me fait rire ceux qui le voyent au Real Madrid. Il a fait de jolies choses contre Cardiff, ou Watford, mais dès que c'est Manchester United, ou même Sunderland en face, il redevient un joueur banal.
Ouais, beau skill mais rien derrière donc ça sert à pas grand chose ...
JoSuperHoops
Jan 5 2012, 18:19
Quelle horreur cette FA! Le rouge de Barton maintenu! Quand tu vois la triche de Johnson c'est honteux! L'arbitre-assistant ne signale même pas la faute, et après demande de mettre le rouge... Rubbish...

Shopping List:
Trois défenseurs et un attaquant: Onuoha, Samba, Alex, Collins, Bassong, Bridge, Johnson
Les mouvements en cours: Selon les sources plutôt fiables:
-
Nedum Onuoha, City, offre soumise, env. £3mio
-
Alex, Chelsea, discussions entammées, solution privilégiée en cas d'échec du transfert de Samba
-
James Collins, Villa, offre soumise, env. £3mio
-
Chris Samba, Blackburn, offre soumise, env. £6mio, offre destinée à sonder Blackburn plus que pour conclure...
-
Sébastien Bassong, Spurs, les clubs étaient ok sur l'indemnité en aout, mais Tottenham attend de voir si ils peuvent avoir Samba.
-
Andrew Johnson, 
Foolham, discussions entammées
-
Wayne Bridge, City, offre de prêt si échec de Onuoha.
Une carte joker, pour un big move, qui pourrait être abbatue sur Samba, mais comme Tottenham est sur le coup, le big move pourrait se rapporter sur Bobby Zamora, ou Jermaine Defoe éventuellement...
Bent = tissu de conneries
« Xavier »
Jan 7 2012, 10:59
Gabbidon, il est toujours titulaire en ce moment ?
JoSuperHoops
Jan 7 2012, 14:20
Faute de mieux, oui, mais il casse pas des barreaux de chaises...
FA Cup 3rd Round match against Milton Keynes Dons, also known as Mac Donald Franchise FC. On a vendu nos 5'500 billets away et plus de 1'000 Rangers ont prévu également d'aller voir le match dans la home end, donc il y aura près de 7'000 R's. Donc autant que la moyenne de supporters de MK. On va leur faire payer pour avoir ruiné Wimbledon!
PS: Ca fait 11 ans qu'on a pas passé un seul tour de FA Cup

Citation
Joey Barton threatens to quit Football Manager after argument with himself Joey Barton isn't impressed with the attitude of his in-game character in Football Manager 2012 - even threatening to quit the game because he was annoying himself so much.

Joey Barton gave a thumbs down to his character in Football manager 2012 (Picture: PA).
Barton got a taste of his own medicine when he took control of QPR on the popular football management simulator but had to deal with an angry and brash footballer - himself.
The 29-year-old had to contend with his overly argumentative computer game counterpart, and it seems even he couldn't stand it.
After playing the game for a while, he tweeted: 'Just had my 1st argument with myself on FM 2012.
'Gonna have to quit, cos am doing my own head in.'
The controversial midfielder was also annoyed by the makers of the game, who he says got his measurements wrong.
He continued: 'FYI @footballmanager I am not born in Runcorn. I am not 5'9 (5'11) and I am not 11st (12st). If ur gonna do it properly...'
If all that wasn't enough, Barton then got into a Twitter fight with his perennial online antagonist, Piers Morgan.
After Morgan said of Barton's character on another well-known football game: '@Joey7Barton On my FIFA 12, your character dives, gets Gervinho sent off, then sticks his head where he shouldn't, gets sent off, and moans.'
However, Barton retorted: '@piersmorgan on mine......... oh sorry your not on mine! #fatkidatschoollastpickorgoalkeeper #fifa12'
Boys, boys...
.
Read more:
http://www.metro.co.uk/sport/oddballs/8866...f#ixzz1im4D0rBJ
Maroc.Meknes
Jan 7 2012, 17:55
J'ai pas tout bien compris, tu pourrais pas traduire en gros
Pas de streaming pour le match QPR ?
JoSuperHoops
Jan 7 2012, 19:35
Barton dit qu'il est enervé par le comportement de Joey Barton sur Football Manager, et il a arrêté de jouer parce qu'il s'énervait trop avec... lui-même. C'est un interview humoristique on va dire.
Y avait pas de Streaming désolé.
1-1 Helguson, le pire est évité. Pas sûr que Warnock aurait survécu à cette défaite.
Je sais pas quoi penser... Si on a quelqu'un de compétent pour le remplacer, pourquoi pas virer Warnock, mais si c'est pour nous mettre Mark Hughes...
FAURLIN S'EST BLESSE. CA PARAIT GRAVE. ON EST DANS LA MERDE JUSQU'AU COU. PAS SUR QU'ON S'EN REMETTE...
Bradbury
Jan 7 2012, 21:26
'reusement qu'Barton est là pour détendre l'ambiance..

Ca tourne au jus de boudin votre saison. Et c'est pas Macheda qui va aider.
Et Faurlin se blesse.. c'est musculaire? c'quo exactement?
Sans ça votre équipe va faire tâche, c'est dur à dire mais c'est le cas. Barton est suspendu 3matchs pour son expulsion contre Norwich?
Dj Krieger
Jan 7 2012, 21:31
Sur les trois promus, jamais je n'aurais pensé que QPR serait celui avec le plus de mal à s'en sortir. J'aurais plus mis une pièce sur Swansea.
Mais avec les joueurs potentiels qui pourraient signer, tu penses que vous allez vous en sortir ?
Bradbury
Jan 7 2012, 21:44
Personnellement, sur une page Fb sur la PL, j'avais parié sur cet ordre là:
Swansea
Norwich
& QPR
Mais en pensant que les 3 s'en sortiraient. J'me trompe pas trop pour le moment

Mais on est qu'à mi-chemin, et vu tout ce qu'il s'est passé en 1ère partie, j'éviterais de fanfaronner
Dj Krieger
Jan 7 2012, 21:47
Je voyais les trois promus s'en sortir mais dans un ordre différent :
Norwich
QPR
Swansea
Mais la situation de QPR, me surprend pas mal. Après, ils ont connu de nombreuses blessures.
Espèce de fanfaron
Bradbury
Jan 7 2012, 22:14
Est-ce que ce sont les limites de Neil Warnock aussi?
Faudrait qu'Jo vienne répondre

Wé, mais ils ont aussi connu des
highlights! La saison d'Helguson par exemple.. en ce moment on ne sent pas le groupe très soudé..bcp de buts concédés en fin de match..
Ca sent le sapin

J'savais que t'allais me reprendre de volée Dj

a y'est vous avez battu les Red Débiles et vous vous sentez plus pisser

Par extension, c'toi le fanfaron
Dj Krieger
Jan 7 2012, 22:20
Helguson, c'est une révélation (tardive) de la saison mais à part ça, comme Jo' le souligne assez souvent, c'est la défense qui n'est pas des plus rassurantes, et on l'a bien vu pendant le Boxing Day ça tenait pas la route, ça a pris l'eau.
Bah je suis encore connecté, j'ai rafraîchis la page, j'ai vu le post, j'ai répondu, c'est tout

Donc aucun lien avec la victoire de mercredi, en plus, c'est toi qui remet ça sur le tapis pas moi
D'ailleurs cette victoire, m'a coûté un ban
Sur-extension, j'insiste : tu es le fanfaron
Bradbury
Jan 7 2012, 22:31
Depuis le début cette défense ne porte pas très bien son nom de défense je trouve, mais le milieu étant très cohérent sans blessé, ça se voyait pas trop.
Young... et puis Gars bidon

Wé mais je te sens sur de toi

en plus dans le Club déjà je t'ai vu faire le malin

Un ban?

explique, t'as spamé le topic des Diables rouge?

Copain fanfaron
Dj Krieger
Jan 7 2012, 22:35
Une sous-défense ?
J'attends l'avis de Jo', qui sera mieux en parler que nous.
J'ai lancé une seule petite blague sur le Pub rien de plus. J'ai soit disant fait acte de provocation topic MU, tu peux regarder ça doit être dans les pages 4602 à peu près où j'aurais agis de la sorte.
Copain de fanfaronage
JoSuperHoops
Jan 7 2012, 23:26
Désolé, ma soeur squattait l'ordi...
Alors, je crois que vous avez assez bien analisé la situation. Je commence à penser que Warnock a montré ses limites. Jeu sans inventivité, leaders totalement inexistants, transferts totalement ratés, peu de choses parlent pour lui jusqu'à présent. Il passe son temps à se plaindre des arbitres, mais le problème est ailleurs...
Barton inutile, SWP misérable, Gabbidon irrégulier, Bothroyd inefficace, les transferts répondent pas présent... Young c'est notre meilleure acquisition jusque-là. Il a eu des soucis contre les gros, mais pour nous, c'est le seul qui pourrait prétendre au brassard de capitaine.
Joey Barton est tellement misérable. Il devrait arrêter un peu de twitter, et se concentrer sur son jeu...
On sent que beaucoup de joueurs sont là pour l'oseille, et manquent de dévotion. Faurlin, Helguson, Kenny sont irréprochables jusque-là, mais les autres, soit ils sont trop limites, soit ils s'en foutent.
Dans le jeu, Warnock fait jouer des mecs à des places qui leur conviennent pas, et seul notre milieu de terrain semble plus ou moins correct, mais c'est grâce à Faurlin, parce que les autres manquent cruellement de consistence.
Derrière, le retour de Ferdinand fera du bien, et on peu compter sur Young et Traoré, mais il faut quelqu'un pour remplacer Gars-bidon... Devant, Helguson marque par ci par-là, mais son impact dans le jeu est moindre, donc il nous faut mieux, même s'il est courageux.
Clairement, on est troué de partout, et Warnock semble totalement impuissant. Faurlin est blessé au genou, scan demain, mais il devrait être out au moins quelques mois je pense. Barton a purgé son premier match de suspension, le deuxième sera le replay contre MK Dons et le troisième sera contre Newcastle.
Après le match, le président à Twitté: On my way back to London... Got some thinking to do...
On sait pas ce qu'il fera. Mais Warnock était soutenu à 100% par les fans avant décembre, depuis le match contre Sunderland certains ont commencé à douter. Selon les sondages, après le match contre Arsenal, 3% voulaient sa démission. Après le match contre Norwich, 40%, après le match contre MK Dons, on sait pas, mais vous voyez le truc...
Le souci, c'est qu'à part Mark Hughes, y a personne sur le marché pour le remplacer.
On aura beaucoup de mal à se maintenir. Je sais pas comment on va faire. C'est clair, en défense, on peut régler le problème par des transferts, les cibles me paraissent intéressantes. En attaque, on a fait une offre pour Andy Johnson, si Warnock pense que c'est lui qui règlera nos problème offensifs, on se met le doigt dans l'oeil. Et tous les transferts ne régleront pas le souci de notre fond de jeu absolument misérable... Warnock persiste avec son 4-2-3-1 qui nous réussissait en Championship, mais ne fonctionne pas du tout en Premier League.
On est à une période charnière. Si on se charge avec des salaires astronomiques, et qu'on descend, on sera dans une merde noire... J'ai toujours dit qu'il fallait se tourner vers des talents de Championship pour se relancer, qui viennent à QPR pour le challenge sportif, plutot que sur des Rejects de Premier League qui viennent tirer encore 3 ans à salaire astronomique et qui s'en balancent du club. Mais on semble s'obstiner à faire des offres pour des gars comme Johnson... Fuck...
« Xavier »
Jan 7 2012, 23:34
Ouais mais pourtant y'a des bons joueurs qui ont été recrutés, et pour moi, c'est la mayonnaise qui a mal pris.
PS : Bande de floodeurs DJ et Brady
JoSuperHoops
Jan 7 2012, 23:49
Ouais, sur le papier notre équipe est meilleure que celle des Swans et Canaries, mais on est pas une équipe, mais plutôt une somme d'individualités décevantes....
4 managers que je tolèrerais en remplacement de Warnock:
- Mark Hughes
- Glen Hoodle
- Alan Curbishley
- Gianfranco Zola
Les autres me conviennent pas. Autant garder Warnock.
Hughes à QPR, franchement c'est l'ascenseur vers le Championship... Comme tu le dis bien toi même, la communication de Warnock tend à masquer la chute progressive des résultats de l'équipe.
Sans vouloir faire le chieur, y'a bien plus matière à s'inquiérer pour QPR que pour Wolves, Wigan ou Fulham qui sont certes irréguliers mais qui savent élever leur niveau de jeu si besoin et qui sont sur une dynamique relativement stable
JoSuperHoops
Jan 7 2012, 23:59
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Seul le mercato peut nous sauver à mon avis, et encore...
Hughes serait peut-être pas le meilleur choix, mais je pense que tactiquement c'est un meilleur manager que NW. Pourquoi tu l'aimes pas. Il a fait des choses correctes, avec Blackburn, City et Fulham...
J'aimerais bien voir ce qu'un retour de Zola donnerait...
Ah non mais je suis un grand fan de Hughes, sa provocation permanente etc... Avant la nomination de Scolari et Villas Boas je le voulais à Chelsea, lui aussi ne rêve que du poste ^^
Et en tant que manager il est bon tactiquement, a une certaine conception du jeu, arrive a tirer du bon de ses joueurs...
Mais dans une logique de court terme pour insuffler une nouvelle dynamique avec ces joueurs là j'y crois peu... Il lui faut du temps, et de la motivation (surtout depuis qu'il a gouté à City, demande à Mad_Nick si Fulham n'était pas un tremplin et un moyen de tuer le temps avant une hypothétique grosse offre).
Zola entraîneur, j'étais pas vraiment convaincu... Même avec West Ham, leur bonne saison était en grande partie due aux dépenses sur le marché pour les Parker, Solano & co
JoSuperHoops
Jan 8 2012, 00:14
C'est ce que je pensais, concernant Hughes. Pas sûr qu'il accepterait notre offre anyway.
Zola, son équipe essayait d'attaquer, mais j'aurais voulu en voir plus. C'est un gros risque, c'est clair.
Hoddle, je l'ai pas connu comme entraineur... Mais je me dis pourquoi pas...
Je n'avais pas vu la stat' (si elle est vraie) : 2 points en 8 matchs. On dirait le début de saison des Spurs sous Ramos. J'espère que le nouveau coach vous sauvera de la relégation à défaut d'être aussi divertissant que Warnock en dehors du terrain...
HugoLloris
Jan 8 2012, 21:15
Premier League - QPR : Warnock limogé
Eurosport | dim 8 janv, 20h 12
L'entraîneur des Queens Park Rangers, Neil Warnock, a été limogé.
QPR, promu cette saison dans l'élite, est 17e du Championnat d'Angleterre, un point au-dessus de la zone de relégation, après une série de huit matches sans victoire. Les Londoniens ont été tenus en échec (1-1) par un club de troisième division, Milton Keynes, samedi au troisième tour de la Coupe d'Angleterre et devront rejouer. Warnock, 63 ans, dirigeait QPR depuis 2010. Il avait gagné le Championship, la deuxième division anglaise, avec le club la saison dernière.
JoSuperHoops
Jan 8 2012, 21:33
J'aime l'homme, mais il avait perdu le controle... Notre maintien passait par la. Triste.
Dj Krieger
Jan 8 2012, 21:58
Ca reste un coup dur tout de même, c'est toujours de reprendre après un limogeage, le temps que la tactique du nouvel entraîneur prenne la mayo, qu'il s'impose dans son groupe et faire oublier son prédécesseur...
Peut-être que ce n'était pas le meilleur choix à faire, mais ça on le verra qu'à la fin de saison.
Des noms circulent Jo' ?
JoSuperHoops
Jan 8 2012, 22:03
Enfait, c'était le moment ou jamais. Parce que ça sert à rien de faire des transferts pour un entraineur que tu vas virer.
On y arrivait pas depuis 2 mois, alors ça peut pas être pire que 2pts sur 24 possibles...
Neil I love you! Je lui serai éternellement reconnaissant, mais il a eu sa chance, et il a pas réussi à nous maintenir la tête hors de l'eau.
Les noms qui circulent sont Mark Hughes, Gianfranco Zola, Steve Bruce, Gus Hiddink, Jurgen Klinsmann, Mark VanBasten. Mais seuls les trois premiers sont plus ou moins fiables...
Citation (JoSuperHoops @ Jan 7 2012, 23:14)

C'est ce que je pensais, concernant Hughes. Pas sûr qu'il accepterait notre offre anyway.
Zola, son équipe essayait d'attaquer, mais j'aurais voulu en voir plus. C'est un gros risque, c'est clair.
Hoddle, je l'ai pas connu comme entraineur... Mais je me dis pourquoi pas...
Zola s'était bien débrouillé avec une population de joueurs semblable à celle de QPR, des noms proches de la trentaine. Donc au pire... Mais ça me trouerait le cul une deuxième fois de le voir entraîner chez des charclos une nouvelle fois
En ce qui concerne Hoddle, je crois pas qu'il ait entraîné un club après avoir quitté Chelsea. Et même si il est certainement plus jeune que Houiller, y'a toujours le risque du mec qui reprend un poste d'entraîneur 15 ans après et qui est plus du tout en phase avec le milieu, la tactique... Dalglish par exemple, tactiquement y'a bien que par son image qu'on tente de nous faire gober que c'est le jour et la nuit que par rapport au passage d'Hodgson ; honnêtement c'est la même purée infecte a la différence d'une poignée de joueurs (venus avec les moyens de Woy n'avait pas) et d'un buzz indécent lui créant une putain de tour d'ivoire
Même si Houiller et Hoddle font de bons consultants, le premier c'est hopeless pour retrouver un job à pression, le deuxième j'ai des doutes même si je suis pas complètement au fait de sa situation depuis qu'il a quitté Chelsea. A vrai dire je ne connais que les grandes lignes de sa carrière
Dj Krieger
Jan 8 2012, 22:15
Klinsmann ou Hiddink pourraient apporter beaucoup au jeu et au club (surtout Klinsmann quand on voit ce qu'il a fait avec l'Allemagne), Mark Hugues le nom me dit rien mais si je vois sa tête je serai mieux en parler, Mark VanBasten je le vois pas signer mais ça reste intéressant de le faire signer, Steve Bruce : un supporter de Newcastle qui a entraîné les Mackems mais à bien bousillé leur début de saison, rien que pour ça je lui en suit reconnaissant mais je doute qu'il soit plus compétent que Warnock.
McSylphy
Jan 8 2012, 22:22
Guus Hiddink serait pour moi la meilleur solution avec Zola.
JoSuperHoops
Jan 8 2012, 22:24
Mes faveurs vont à Klinsmann. On choppera Hughes j'en ai peur, mais l'allemand serait mon choix préféré...
Citation (.Sheva @ Jan 8 2012, 21:12)

En ce qui concerne Hoddle, je crois pas qu'il ait entraîné un club après avoir quitté Chelsea.
Je pense que tu dois faire un blocage pour te permettre d'oublier le 5-1 contre Chelsea en League Cup pour oublier son passage aux Spurs

(avant de perdre la finale contre Blackburn

). Avant il était brièvement à Southampton. Ensuite, il est parti dans un autre club. Bolton mais je suis loin d'en être certain. Par contre, je ne connais pas la suite de sa carrière...
Pour Klinsmann je ne suis pas très sûr vu la manière dont il drague les Spurs ces dernières semaines (et avec tout ce qui entoure Redknapp ces temps-ci...). Si c'est pour vous planter à la première occasion...
Bruce je change vraiment d'avis depuis quelques temps, autant j'adorais son boulot à Wigan voire Birmingham, le scouting de sud-américains et les résultats bien supérieurs aux moyens (Wigan 08/09 notamment)... Mais à Sunderland certes il a joué de malchance au moment de vouloir faire passer un palier à son club dans le jeu, quand il a voulu changer l'animation offensive et le type d'attaques (au sol et placées plutôt que systématiquement long) puisque Welbeck s'est blessé en Décembre et il n'a pas réussi à conserver la confiance de Bent qui a demandé à partir. Mais après ça même si il a eu un groupe décimé par les blessures avec des compositions connues d'avance par élimination, il a pas été en mesure de déclencher un fond de révolte, ce qui a abouti a une chute totale du jeu et à un vidage progressif du Stadium of Shite
Klinsi, en dépit de son passé Spur, c'est un de ceux que je veux voir en Premier League. Et je me suis toujours pas remis de la non-signature de Bob Bradley à Aston Villa

Ca semblait tellement parfait et taillé pour lui

Citation (SoHyde @ Jan 8 2012, 21:32)

Je pense que tu dois faire un blocage pour te permettre d'oublier le 5-1 contre Chelsea en League Cup pour oublier son passage aux Spurs

(avant de perdre la finale contre Blackburn

). Avant il était brièvement à Southampton. Ensuite, il est parti dans un autre club. Bolton mais je suis loin d'en être certain. Par contre, je ne connais pas la suite de sa carrière...
Pour Klinsmann je ne suis pas très sûr
vu la manière dont il drague les Spurs ces dernières semaines (et avec tout ce qui entoure Redknapp ces temps-ci...). Si c'est pour vous planter à la première occasion...
Hughes-Klinsmann, Chelsea-Spurs même combat

Merci d'avoir éclairé ma lanterne
JoSuperHoops
Jan 9 2012, 02:11
Ça sera Mark Hughes... 90% sûr...
Citation (JoSuperHoops @ Jan 4 2012, 16:47)

Joli, mais contrairement à la saison dernière, les grigris de Taarabt débouchent sur absolument rien de concrêt... Il fait un peu ses tricks dans le vide. J'aime bien Taarabt, mais je pense qu'avec une défense correct face à lui, il est totalement inoffensif. C'est pour ça que ça me fait rire ceux qui le voyent au Real Madrid. Il a fait de jolies choses contre Cardiff, ou Watford, mais dès que c'est Manchester United, ou même Sunderland en face, il redevient un joueur banal.
Ca dépend en fait...
En PL s'il en fait qu'à sa tête ses raids individuels ne serviront à rien, mais il a le bagage suffisant pour être dangereux face à une équipe correcte s'il se met bien au service de l'équipe, contre Swansea il avait la tête sur les épaules et a rendu une très bonne copie! Dans votre victoire contre Chelsea il me semble qu'il avait fait peu mais était derrière les 2 buts de QPR
Je maintiens qu'il peut être titu' facilement dans une équipe style Sunderland s'il fait ce qu'il faut quand il faut là où il faut, ceux qui le voyaient au Real fais pas gaffe, ce sont des marocains...
Chelsea a perdu 1-0... Et honnêtement tu parles de Sunderland mais Sessègnon voire Gardner le dégomment au poste de milieu offensif à l'heure actuelle