Queens Park Rangers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
SoHyde
Citation (.Sheva @ May 30 2011, 23:24) *
Prends le Taarabt, ca ferait un branleur en moins!

C'est qui ? Il est bon ? J'en ai jamais entendu parler...
.Sheva
Plus fort que Messi je t'apprends.
donovan10
Taarabt à Chelsea normalement.
.Sheva
Eeeinh ?
donovan10
Normalement il signe à Chelsea FC, c'est sa sœur qu'il me la dit.
.Sheva
Dans le doute je remets pas ta credibilité en question, mais ca serait franchement plus qu'imporobable, y'a aucune garanties sur ce joueur au haut niveau surtout vu la manière dont il se comporte a QPR et comment il est utilisé, y'a pas de place au milieu, il est pas fait pour notre style de jeu 442 ou 433... Nos recruteurs sont des glands, mais pas a ce point là quand même...

Ca serait quand même énorme.. g.gif
Mad_Nick
...
Saint Michael
Nick calmos biggrin.gif
Rem.'s
.
Mad_Nick
Citation (Saint Michael @ May 31 2011, 18:58) *
Nick calmos biggrin.gif

Le type sort de nul part, fait le chaud, sors des conneries sur conneries (derniere en date le "je suis ne a Charlton" alors que la veille, il insulte les anglais comme moi).

Qu'il retroune sur ces sujets en Allemagne, on a pas besoin de lui.

Mais ta raison, jy suis peut etre aller fort, mais je te rappelle que le mec me sort "Fuck off". innocent.gif
Saint Michael
Jésus te dirait de tendre l'autre joue.
RedAlx
Dalglish répondrait "Piss oaaaaaarf."
Saint Michael
Merci Rem's wink.gif
RedAlx
Edit: Aaaaalright ninja.gif
Rem.'s
Citation (Saint Michael @ May 31 2011, 20:15) *
Merci Rem's wink.gif

wink.gif
Mad_Nick
Citation (Rem.'s @ May 31 2011, 19:22) *
wink.gif

Merci biggrin.gif

passons a autre chose, je vais ignorer ce type, ca ira beaucoup mieux.
Saint Michael
Non surtout pas ! C'est très divertissant tongue.gif
.Sheva
Putain a coté le Battle Samou/Nick c'est de la cour de récré... no.gif
.Sheva
http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6963024,00.html

Naaaaaan Jimmy sad.gif

Tout mais pas chez ces crevures snif.gif
Saint Michael
Putain tu m'as bousillé ma soirée. J'adore ce joueur. Et j'commence à être endoctriné à haïr ce club.
.Sheva
Y'a un kop de fans de Jimmy Bullard ici ; SoHyde, Rem's, moi... Ce joueur est génial et hilarant
OneManUnited
Pourquoi tant détester QPR ?
Saint Michael
C'est à cause de Nick, à force j'suis influencé no.gif

Ca va mieux de ton côté OMU?
Smith
Ça serait bien pour lui de cela se concrétise, je serais très content de revoir Jimmy Bullard en Premier League.
.Sheva
Citation (OneManUnited @ Jun 2 2011, 22:26) *
Pourquoi tant détester QPR ?

What else ?

T'ajoutes a ca un jeu hideux, la 20e moyenne de buts/matchs du Championship (sur 24), des victoires 1-0 ou 2-1, une équipe de raclures...

Citation (Smith @ Jun 2 2011, 22:29) *
Ça serait bien pour lui de cela se concrétise, je serais très content de revoir Jimmy Bullard en Premier League.

Mais merde quoi ? Il a le niveau pour jouer dans les 19 autres équipes de Premierleague et ce con chosit la pire.

Ca par contre on peut lui reprocher de quitter Fulham et une convoc en A pour Hull City et une malhereuse histoire de contrat ; puis auto-capoter son transfert aux Hoops pour une connerie de Primes. Peut être que c'est pas ces Hoops qu'il voulait l'été dernier no.gif
Addick1989
ne vous plaignez pas, vous avez un derby en plus
Saint Michael
wub.gif Owi
Rem.'s
Jimmy snif.gif
nicosii
Citation (Addick1989 @ Jun 2 2011, 22:38) *
ne vous plaignez pas, vous avez un derby en plus

super merci enfaite c'est trop bien qu'ils soient montés ninja.gif
Mad_Nick
Citation (.Sheva @ Jun 2 2011, 21:25) *
Y'a un kop de fans de Jimmy Bullard ici ; SoHyde, Rem's, moi... Ce joueur est génial et hilarant

Et moi donc ? confused1.gif confused1.gif

Jimmy Bullard, legend

Son free-kick a Blackburn qui nous permet de rester en vie, et son coup franc pour Dannyyyyyy a pompey qui nous sauve. wub.gif

JIMMY BULLARD, LEGEND

Je pars de ce sujet, j aime pas trainer dans le sujet QPHAHAHA.
Addick1989
Citation (Mad_Nick @ May 31 2011, 20:03) *
Le type sort de nul part, fait le chaud, sors des conneries sur conneries (derniere en date le "je suis ne a Charlton" alors que la veille, il insulte les anglais comme moi).

Qu'il retroune sur ces sujets en Allemagne, on a pas besoin de lui.

Mais ta raison, jy suis peut etre aller fort, mais je te rappelle que le mec me sort "Fuck off". innocent.gif

je n'avais pas vu ce message...!!!

dis MAD_NICK ou sont nés les joueurs turcs hamit et halil altintop???
.Sheva
J'ai rarement vu un mongol pareil... Il touche le fond* mais creuse encore !
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...-10m-chase.html
Saint Michael
rire07.gif
Blito
Cool qu'il le vende très chère cet abruti, tant qu'il vaut encore quelque chose !! 40% du transfert revient au Spurs biggrin.gif
Groover
A force de se voir partout, il va se retrouver nulle part celui là huh.gif
.Sheva
Nan mais c'est dingue quand même !
- Le sketch en Sélection "C'est toujours la même chose, je me casse et j'aurai des vacances"
- "J'ai des contacts avec Chelsea et MU"
- "J'ai vu Wolverhampton jouer, et ce type de football n'est vraiment pas fait pour moi"
- "Je veux pas prolonger comme on sera en Championship dans 2 ans"
- Je voudrais bien revenir en Selection
- Pourquoi aller en France jouer devant 7.000 personnes ? rire07.gif
Groover
Citation (.Sheva @ Jun 19 2011, 19:37) *
- Le sketch en Sélection "C'est toujours la même chose, je me casse et j'aurai des vacances"
- "J'ai vu Wolverhampton jouer, et ce type de football n'est vraiment pas fait pour moi"

et y'a aussi "je me verrai bien à Arsenal, c'est un club parfait pour mon style de jeu" happy.gif
.Sheva
J'avais pas lu ca tiens ^^

Le pire c'est que au moment où il a déclaré vouloir rester a tout prix a QPR cette année, je m'étais dit, tiens il est peut être moins con que je pensais contrairement a tous les autres pétards mouillés qui s'enflamment en voulant le Barca ou MU après 3 bons moins. Mais en fait non, c'était une feinte pour qu'on lui casse pas les couilles jusqu'au mercato, et pour qu'il déclare en Juin et pas avant qu'il veut aller voir ailleurs.

Puis je comprends pas trop, QPR va signer Bowyer et d'autres mecs comme ca donc ca devrait lui donner envie de plus penser au Real laughing.gif
SoHyde
Citation (Blito @ Jun 19 2011, 19:34) *
40% du transfert revient au Spurs biggrin.gif

La fameuse clause Levy laughing.gif
.Sheva
Bah au moins c'est une preuve qu'il est conscient de ce qu'il fait ninja.gif
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jun 19 2011, 19:37) *

laughing1.gif
Rosay
Citation (SoHyde @ Jun 19 2011, 21:06) *
La fameuse clause Levy laughing.gif

On parle de moi ninja.gif

d'un cote il a pas tout a fait tord le Taarabt c'est sur que si c'est pour faire l’ascenseur vaut mieux qu'il vise haut
SoHyde
" Franchement, mon pays je l'aime, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon, ça ne me fait pas bander..."
"Au lieu de me fatiguer à prendre l'avion, de jouer sur des terrains en Afrique qui ne sont même pas des terrains"
"J'ai eu des contacts avec Arsenal et Chelsea, mais c'est un peu le bordel. Arsenal n'a pas encore vendu Fabregas. Quant à Chelsea, ils n'ont pas encore d'entraîneur... "

La reste, c'est ici :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...rette-rien.html

Il devrait donner des interviews un peu plus souvent...
Blito
Issy
Citation (SoHyde @ Jun 20 2011, 17:49) *
" Franchement, mon pays je l'aime, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon, ça ne me fait pas bander..."
"Au lieu de me fatiguer à prendre l'avion, de jouer sur des terrains en Afrique qui ne sont même pas des terrains"
"J'ai eu des contacts avec Arsenal et Chelsea, mais c'est un peu le bordel. Arsenal n'a pas encore vendu Fabregas. Quant à Chelsea, ils n'ont pas encore d'entraîneur... "

La reste, c'est ici :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...rette-rien.html

Il devrait donner des interviews un peu plus souvent...

J'adore le : "Les supporters marocains sont fou" et "Au Maroc je suis leur chouchou" laughing.gif

Ce mec c'est un phénoméne
Rem.'s
Citation (Issy @ Jun 20 2011, 20:39) *
J'adore le : "Les supporters marocains sont fou" et "Au Maroc je suis leur chouchou" laughing.gif

Ce mec c'est un phénoméne

Ca dépend dans quel sens alors ^^
.Adnane
Même pas besoin de préciser Rémi.
C.F.C
Il est pathétique ce gars là. Il est entrain de s'auto griller .. Pourtant il a du talent
nicosii
une coquille vide surtout mais surtout qu'il reste en PL qu'on rigole un peu laughing.gif
C.F.C
Oui mais bon sur le terrain , il est bon
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.