Queens Park Rangers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
JoSuperHoops
Il a eu deux grosses occases, mais jaaskelainen a arrêté.

Davies a été l'auteur d'un vilain tacle sur le gardien... Et Bolton a commis une vingtaine de fautes, mais ils méritaient de gagner quand même.
help.gif
« Xavier »
Citation (JoSuperHoops @ Aug 13 2011, 18:22) *
Il a eu deux grosses occases, mais jaaskelainen a arrêté.

Davies a été l'auteur d'un vilain tacle sur le gardien... Et Bolton a commis une vingtaine de fautes, mais ils méritaient de gagner quand même.
help.gif

Davies, c'est une vieille brute, surcôté, ne fait que des fautes, ...

Sinon mon cher Jo, quand est-ce que Mackie sera de retour ?
JoSuperHoops
Il a rendez-vous avec le médecin cette semaine, donc on sait pas encore précisément, mais comme ça je dirais après la pause internationale, donc autour du 10 septembre, mais c'est qu'une estimation.

Côté positif, les deux meilleurs transferts possibles devraient arriver lundi: Des nouveaux propriétaires, M. Fernandez accompagné par L. Mittal, qui connait très bien le club et respecte les supporters. Ils comptent investir de l'argent pour les transferts. Pas 40millions, mais plus que les 1.25mio de livres dépensés par les dirigeants actuels.
McSylphy
Pour te répondre a ton post, la première période a en effet était assez équilibré et je suis d'accord pour dire que Bolton marque contre le cours du jeu mais qu'il est beau ce but de Cahill et je l'ai senti venir sur la touche de Steinsson si je me rappel bien déjà si Cahill ne tirait pas il pouvait la remettre à Eagles et ça aurait été tout aussi dangereux.
En ce qui concerne Davies, ouais c'est vrai qu'il n'a pas été très prudent face à Kenny.
Les fautes il y en a eu beaucoup surtout avec Reo-Coker & Muamba qui se sont pour moi bien imposé au milieu de terrain.
J'ai remarqué qu'on avait beaucoup de mal quand le jeu se jouait du côté gauche et vous n'en avez pas assez profité, Eagles a fait beaucoup de retour en défense sur son côté, il se trouvait un peu partout sur le terrain et il a bien confirmé pour moi.
Steinsson était dans un très bon jour mais face à Taarabt il s'est fait mangé plus d'une fois, si Taarabt décale un peu son premier tir sa change tout le match, son deuxième était bien raté il a voulu trop en faire a mon goût.
Il faudrait vraiment investir en défense, l'animation offensive n'est pas le point faible de QPR, j'ai vu un très très bon Bothroyd il m'a même bien surpris.
C'est un peu dommage au vu de la physionomie du match que le résultat soit ainsi mais avec le temps et l'expérience je suis sur que ce genre de match vous allez les gagner un jour ou l'autre.
JoSuperHoops
Il faudra quand même se reprendre et vite....

Mais si la Takeover se confirme lundi, Warnock espère signer trois joueurs (Bertrand, Hitzelsberger?, + un DC). Avec ces trois, j'ai l'impression que l'équipe serait ok.

Hier, on a quand même fait jeu égal avec Bolton pendant une heure, avant que Gabbidon mur03.gif

Coté Bolton, Eagles excellent comme tu dis. Rapide, présent défensivement, presque buteur.
Steinson, je l'ai aussi trouvé limite. Surtout sa qualité technique (les centres) vraiment limité. Mais sinon, votre défense m'a impressionné. Quel but de Cahill!

Chez nous, Bothroyd excellent, tout comme Derry et Faurlin, durant une heure, avant que Derry perdent ses jambes, en même temps, à 33 ans... Taarabt présent pas éclairs de génie.

J'ai quand même le sentiment, qu'avec trois bonnes arrivées, on eput faire quelquechose de bien cette saison... Le 4-0 était vraiment cruel...
« Xavier »
Citation (JoSuperHoops @ Aug 14 2011, 00:24) *
Il a rendez-vous avec le médecin cette semaine, donc on sait pas encore précisément, mais comme ça je dirais après la pause internationale, donc autour du 10 septembre, mais c'est qu'une estimation.

Côté positif, les deux meilleurs transferts possibles devraient arriver lundi: Des nouveaux propriétaires, M. Fernandez accompagné par L. Mittal, qui connait très bien le club et respecte les supporters. Ils comptent investir de l'argent pour les transferts. Pas 40millions, mais plus que les 1.25mio de livres dépensés par les dirigeants actuels.

Ok, merci bien wink.gif
McSylphy
Steinsson j'ai trouvé qu'il a fait une très bonne première mi-temps mais la deuxième beaucoup moins bien que la première en même temps dès le troisième but on voyait vraiment que les joueurs se lâcher.
Sinon Hitzlsperger peut faire vraiment beaucoup de bien mais il faudrait vraiment se renforcer en défense.
JoSuperHoops
Le temps presse. Mais quand la reprise du club sera faite (aujourd'hui ou demain éspérons), ça sera la priorité de Warnock. Les supporters aimeraient tous voir débarquer Liam Ridgewell, qui est un supporter de QPR, encore un. Reste à savoir si on a les moyens...
JoSuperHoops
Chers socceriens, chères socceriennes. Sachez qu'aujourd'hui est le plus beau jours de la vie du club hors terrain, des cinq dernières années! En effet, tard ce soir, Monsieur Tony Fernandez a accepté de racheter les parts de messieurs Briatore et Ecclestone, egalement connus sous les noms d'Orange donut et Cash, nos précédents dirigeaNts, eux a coté de qui Mike Ashley est le meilleur chairMan au monde... Il sera re-joint a la direction par messieurs Mittal et Bhattia, investisseurs alliÉs de Warnock et des fans. Concrètement, cela veut dire fini les managers virés apres deux matches, fini les billets plus chers qu' a Stamford Bridge, fini la scission entre le board et les fans! We are back, united, one club pushing forward!
La première mesure du nouveau president fut de confirmer l'entraineur a son poste et d'effectuer une offre a £4mio pour Scott Parker! La takeover sera confirmee par le club demain matin...

Yoooouuuu R'sssssss!
.Sheva
Parker, y'a bien que par son abattage sur le terrain qu'il fait oublier le mercenaire qu'il est... no.gif

Charlton, Chelsea, West Ham et QPR... no.gif
JoSuperHoops
Chelsea il a pas eu sa chance, donc il est parti, il était pas une figure emblématique la-bas. Charlton, mouais, West Ham il leur a été fidèle alors qu'il aurait pu quitter le navire en cours de saison. Je pense pas que ce soit un mercenaire.

Si on a loupé Hitzelsberger (Wolfsburg), Parker serait une super addition. Apparement on aurait aussi fait une offre pour Onuoha, joueur idéal qu'il nous faut, et on serait intéressé à SWP.
JoSuperHoops
Donc, Warnock aura à sa disposition £10 millions. Selon différents journaux, compilés, voici les offres qui devraient être faites:

-£3mio pour Onuoha
-£1.5mio pour Armand Traoré
-£4mio pour Scott Parker
-£1.5mio pour Jason Puncheon

Ce qui nous fait 10millions. L'offre pour Parker devrait etre revue à la hausse, et un joueur supplémentaire pourrait arriver en prêt. La conférence de presse sur le rachat du club à lieu à 14h00.

LE CLUB A ETE RACHETE PAR TONY FERNANDES! C'est officiel. WE ARE ALL HAPPY! Il possèdera 66% alors que les 34% restants seront aux Wonder Mittals! le sponsor sera vraisemblablement Air Asia (compagnie appartenant à Fernandes)
Dj Krieger
Vous en avez de la chance sad.gif
JoSuperHoops
Meme si je pense que Briatore etait encore pire qu'Ashley, dans le sens ou il refusait que warnock depense de l argent que le club avait, il etait fonciErement mauvais pour le club. Maintenant je vous souhaite la meme chose qu a nous!
Groover
Je comprend ta joie, ça devait être du luxe de s'imaginer partir dans une saison avec des 2 bandits de grand chemin à la tête du club.

Concernant Parker, je trouve l'offre quand même faible, surtout après que Chelsea ait fait le forcing. Si ça se fait , tant mieux, mais j'attend de voir.

Concernant Traoré, je peux te confirmer que la rumeur d'un possible prêt semble être d'actualité. Par contre, je pense que ce sera assorti d'une clause de retour en cas de pépin. Concernant son niveau, il a pas mal progressé en Italie. Je l'ai vu à l'oeuvre depuis les tribunes à l'Emirates Cup, et il peut faire du bon boulot défensif.
JoSuperHoops
Pour Parker, c'est une premiere offre que West

Pour Parker, c'est une premiere offre que West Ham va probablement rejeter. Mais on reviendra peut etre avec une offre plus elevee, qui sait. Pour traore, certains journaux parlent meme d un transfert permanant. A voir...
McSylphy
Onuoha serait vraiment une EXCELLENTE RECRUE et surtout pour vous en défense après le match de Bolton.
J'aimerai bien le voir jouer plus souvent.
Groover
A priori, Traoré sera dans le groupe demain (sauf s'il n'est pas fit). Donc, pas de départ potentiel (pour l'instant du moins)
JoSuperHoops
Après des discussions avec les supporters, le président a accepté la possibilité de revenir à l'ancien badge si dessous, et à la vieille mascotte (JUde the cat), pour rayer toute trace des anciens propriétaires de l'entourage du club.

.Sheva
Tu préférais quel badge esthétiquement ?
JoSuperHoops
le nouveau ésthétiquement est mieux, mais je suis pas contre ramener l'ancien. Il représente la tradition du club, donc moi je serais pour ramener l'ancien... Mais je tolère tout à fait le badge actuel, même s'il a été instauré par Orange Donut, l'ancien président.
Groover
Le badge d'avant est très beau en tout cas, mais effectivement peut être trop chargé.

La mascotte est sympa par contre biggrin.gif
JoSuperHoops
les italiens l'avait shooté, parce que le chat noir représente la malchance... Heureusement qu'ils ont pas racheté Sunderland...
McSylphy
Leon Clarke quitte le club, il rejoint Swindown Town.
JoSuperHoops
Un poid mort en moins. Si Vine Hulse et Pellicori pouvaient faire de meme...
JoSuperHoops
DJ Campbell est malade, et Bothroyd est affaibli par un virus. On joue avec Agyemang seul en pointe. Ca va faire très mal... Et il parait que Taarabt fait le ramadan. On est pas dans la merde. Un petit 0-0???
Dj Krieger
Ou un nouveau 4 - 0 hehe.gif
Shen.
1er but pour QPR. Suuperbe finition de Smith
JoSuperHoops
Joli goal! Vous imaginez meme pas dans quel état je suis...
En plus, on a assez bien joué (55% de possession), meme si Cahill et Beckford on en manqué des grosses et que Baines a touché le poteau...
McSylphy
Jolie but, la construction est belle puis la finition aussi.
Sortie d'Agymeang entrée de Bothroyd malgré qu'il soit malade.
Le match peut changer, Arteta est rentré.
JoSuperHoops
Derry héééééééééééééééééééroique. Kenny très bon.
McSylphy
C'est fou le nombre de ballon que Derry a récupéré, j'avais vraiment vu joué ce joueur mais la j'ai bien analysé lui & Faurlin et vraiment le milieu de terrain est costaud.
JoSuperHoops
Chimchimney Chimchimney chimchimchreee! Who needs Scott Parker when you've got Derry! On a retrouvé la complicité qu'ils avaient la saison dernière. taarabt a fait une bonne dernière demie-heure, Kenny brillant mais bien aidé par Everton. Le back-four TRES LIMITE, mais très courageux. Gabbidon meilleur que Hall et Orr, Connolly potable. Les arrivées feront pas de mal.

Jeu sur les ailes inexistant. SWP fera du bien s'il vient. On a pas de vrai ailiers. Smith est centre avant de formation et Taarabt pas un pur ailier. Agyemang dommage sa blessure, mais il manquera pas trop...
McSylphy
SWP ira à Bolton tongue.gif.

Non mais Derry & Faurlin c'est vraiment très costaud, mais n'abuse pas Scott Parker est un cran au-dessus de Derry.
Bothroyd je l'ai pas trouvé aussi bon que contre nous.
Rem.'s
Jay B. était malade hein wink.gif
JoSuperHoops
Je plaisantais pour Parker! Bothroyd faiblard, mais c'est compéhensible. SWP vous avez pas réussi a aligner les roupilles qu'il demande. On propose plus d'argent. Mais votre projet sportif peut toujours le convaincre, a moins qu'un retour à londres...
Quik
Citation (Holdelokobi @ Aug 20 2011, 17:55) *
C'est fou le nombre de ballon que Derry a récupéré, j'avais vraiment vu joué ce joueur mais la j'ai bien analysé lui & Faurlin et vraiment le milieu de terrain est costaud.

Oui truc de fou!!! surtout pour son age..
McSylphy
Oui mais on est obligé d'aligné plus de money, il nous faut absolument SWP.
JoSuperHoops
Shaun Derry my lord, Shaun Derry. 34 ans les amis. Je crois pas que bolton va mette plus d argent. Et vous avez EaglEs et Petrov
McSylphy
Joe Cole & Bentley sont également annoncés du côté des QPR.
ManCityChamp
Arf SWP va me manquer sad.gif vous avez vue ces deux matchs de Dublin Super Cup ?
JoSuperHoops
Citation (Holdelokobi @ Aug 22 2011, 13:42) *
Joe Cole & Bentley sont également annoncés du côté des QPR.

Ca c'est si on loupe SwP, ce qui arrivera pas....

Non j'ai pas vu. Malheuresement,
Zidane-
Bonjour a vous supporters des QPR. Je voudrais savoir si Taarabt fait un début saison correct ou inssufisant puisque je n'ai pas pu suivre les match de QPR.. sad.gif
JoSuperHoops
Heja!

Alors, Taarabt, le premier match a été transparant. Beaucoup de pertes de balle, de dribbles inutiles, tu vas me dire, comme la saison passée, et ben oui. Sauf que la saison passée il avait quatre ou cinq éclairs de génie par match, et que contre Bolton, il a pris un bon tir qui est passé a coté et une bonne passe en profondeur.

Samedi contre Everton, il a fait un bien meilleur match, malgré etre affaibli par un virus, il a joué plus collectif (un miracle), et a fait quelques bonnes montées sur le côté gauche. Rien d'exceptionnel, mais un bon match.

Je suis un peu cynique sur Taarabt, mais c'est parce que les gens ont tendance à penser qu'on est une One-Man-team, alors que c'est l'inverse. Taarabt en Championship avait un bon impact sur le jeu offensif, avec beaucoup de buts et de passes décisives, mais AUCUN travail défensif. Maintenant en PL, il s'est rendu compte contre Bolton que si il perdait la balle bêtement, il la verrait plus pendant 15 minutes, ce qui l'a fait jouer un peu plus collectif et travailler plus contre Everton.

Mais clairement, on est dépendant de Faurlin et de Derry qui sont les dépositaires de notre jeu, et sont très précieux pour nous. Taarabt, on a appris a jouer sans lui 80minutes par match, et à lui laisser des libertés le reste du temps. Donc il est utile dans un grand soir, mais pas indispensable.

Je crache pas sur lui, c'est un bon joueur qui nous a beaucoup aidé la saison dernière. Mais les gens qui regardent pas trop nos matchs ont tendance à penser que QPR, c'est Taarabt et dix ploucs. Ce qui est loin d'etre vrai. (Te sens pas visé, c'est en général, je parle pas de toi!)

Voilà, j'espère que ma réponse te satisfait!
Zidane-
Je connais Taarabt car moi je suis d'origine marocaine et je suis aussi la sélection marocaine et donc Taarabt! smile.gif C'est vrai qu'il est trop perso et que là, le niveau est nettement plus fort en PL qu'en championship..
McSylphy
Tu es persuadé qu'il va signé chez vous ?
Dj Krieger
Citation (JoSuperHoops @ Aug 22 2011, 15:02) *
Je crache pas sur lui, c'est un bon joueur qui nous a beaucoup aidé la saison dernière. Mais les gens qui regardent pas trop nos matchs ont tendance à penser que QPR, c'est Taarabt et dix ploucs. Ce qui est loin d'etre vrai. (Te sens pas visé, c'est en général, je parle pas de toi!)

Nous pendant un moment tous les jours c'était Ben Arfa comment il allait et ce qu'il donnait, vivement son retour. À croire qu'il n'y a que lui chez nous. Bienvenue au club laughing.gif
JoSuperHoops
C'est l'esprit Cocorico... Ah maudits français, qu'est ce qu'on ferait sans vous...

Je plaisante bien sûr!
Dj Krieger
Il n'y a pas de mal ! icon_biggrin.gif

Et sans les helvètes, on paierait nos montres moins cher ninja.gif
.Sheva
Citation (JoSuperHoops @ Aug 22 2011, 16:33) *
C'est l'esprit Cocorico... Ah maudits français, qu'est ce qu'on ferait sans vous...

Je plaisante bien sûr!

Tu peux dire F00TIX, ce patriotisme beauf depuis la Coupe du Monde 1998 rendant le foot accessible à tous... C'est pas ce que je reproche mais simplement les dérives, la culture Telefoot/TF1 etc... no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.