Queens Park Rangers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Ghjuvan'Filippu
Victoire 2-1 sur la pelouse de Sheffield grâce a Simpson et le letton Gorkss dans les dernières minutes.
Actuellement ils sont 4eme avec 27 points.
Thearsenal
Simpson wub.gif
Ghjuvan'Filippu
http://sportacentrs.com/futbols/anglija/vi...n_izrauj_uzvaru

Le but de Gorkss.
Tolosa071
Ils sont pas trop mauvais en ce moment, peut être qu'ils monteront enfin en PL à la fin de la saison.
Ghjuvan'Filippu
Défaite 2-0 a Doncaster sad.gif QPR était pourtant favoris ( ils étaient 4eme alors que Doncaster était 16eme ).

Ils sont 6eme.
Rem.'s
P'tin, je viens de voir que les Queens Park sont 17éme. affraid.gif
Quand on voit les attaquant que vous avez : Taarabt, Helguson, Simpson, Priskin, Vine, M. Bent, Agyemang ( même si il est en prêt).

Enfin, demain, vous vous déplacez à Coventry, il faut gagnez ce match.

Mais vraiment étonné de vous voir si bas affraid.gif
Tolosa071
Ouais les Queens Park Rangers sont un énorme gâchis. Cette stat qui est vraiment affolante le prouve : ils ont pris 7 points seulement (sur 39 possibles) en 13 matchs.

Sinon j'ai vu que Lothar Matthaus était pressenti pour le poste d'entraîneur. C'est un mauvais choix selon moi car il a déjà entraîné pas mal d'équipes et n'a pas montré grand chose. Et puis c'est une recrue bling bling de plus. Pour assurer sa survie, QPR devrait plutôt se débarrasser de cela.
SoHyde
Adel Taarabt a signé aux Queens Park Rangers. En même temps, il était prêté au club depuis une éternité...
http://www.qpr.co.uk/page/NewsDetail/0,,10...2110794,00.html
.Sheva
Bonne nouvelle pour Neil Warnock ! Ils seront un candidat a la montée cette saison.
Askatasun
Pour l'instant sa s'passe faut que sa continue ainsi est ils pourrons jouer la monter .
Rem.'s
1er du championnat en ce moment, tout baugne pour QPR.
Ce soir ils se déplaçaient sur la pelouse de Bristol et on eut bien du mal.

1ère mi-temps, les Hools ne se créaient pas beaucoup d'occasions, mais dominent dans le jeu. Leur jeu est très interressant : beaucoup de 1-2 au milieu, et le mouvement des attaqants ne s'arrêtent jamais : en appui ou en profondeur, dans l'axe ou sur les ailes. Emmené par un très bon Abdel Taarabt, ils dominent donc les débats, mais sans occasions vraiment franches. Bristol opère donc en contre, et sa marche; but de Stead sur un CF loupé par Taarabt, trois joueurs diffférents, à 2 touches de balle, Stead arme des 25 m une mine sous la barre : 1-0 pour the home side.
Les Hools continuent a poussser, mais le danger semble ne pouvoir venir que Taarabt qui se balade entre les lignes de Bristol.

2ème mi-temps : Bristol revient des vestiaires déterminé à gagner. Et ça se sent : ils imposent un duel physique important, et QPR a bien du mal car il faut l'avouer, c'est une équipe plutôt technique. Et là, le coaching qui changera tout pour moi, l'entrée d' Agyemang. Lui il va résister au duel et créer des espaces pour QPR; et but pour QPR de .... Agyemang.
A noter quand même deux parades EXCEPTIONNELLES réalisées par Kenny, le gardien de QPR : D'abord une magnifique frappe des 25m de Danny Rose qui filait en lucarne total, une belle balle brossée, mais un très belle détente du gardien qui la sort du bout du gant. Puis ensuite, sur un frappe pied gauche des 20m de Stead, qui après un contrôle orienté dos au but, place une merveille de frappe à ras du poteau que le gardien de QPR va incroyablement chercher. Il a, sur ces deux fois, réalisé de très belles anticipations parce que ces deux frappes étaient superbes.

Nul donc 1-1 en les 2 formations, avec une mention spécial à Stead, qui s'est tappé tout le sale taf' côté Bristol, mais qui a tout réussi.

Sinon, je voudrai revenir sur QPR : ils sont premier mais ils m'ont, à vrai dire, déçu aujourd'hui. Même s'il y a beaucoup de mouvement et c'est beau à voir, en regardant bien, on voit que c'est Taarabt qui est à l'origine de tout. Il y a de beaux mouvements mais qui n'aboutissent à pas grand chose ( aujourd'hui en tout cas).
Mais faut dire que Bristol, avec un bloc défensif très bon, bien en place les ont bien bloqués. Puis leur vitesse de contres. En deux ou trois touches, ils sont de l'autre côté du terrain. Leir attaque est elle aussi très interressant, car le duo Haynes-Stead est très bon. Le premier, on joue beaucoup sur sa vitesse, et il est très bon en 1vs1, avec un très bon coup de rein. Pour le second, il est partout. Il a une bonne vitesse, un bon jeu physique, et une frappe wub.gif
Mad_Nick
Ma plus grosse peur c'est de voir Fulham descendre en championship et voir ces wankers de QPR en premier league.

Du meme niveau que Chelsea niveau haine. affraid.gif
Toma-51
Étonnant non-match de QPR contre Watford ce soir. C'est la première fois de la saison que je voyais un match entier de cette équipe et j'ai été bien déçu mais bon s'ils sont là où ils sont c'est qu'ils ont fait de bons matchs avant. biggrin.gif
SoHyde
Kyle Walker a joué ?
Rem.'s
Citation (SoHyde @ Dec 11 2010, 19:59) *
Kyle Walker a joué ?

Oui, en arrière droit. Il a pris un jaune pour la petit histoire ninja.gif
.Sheva
Citation (SoHyde @ Dec 11 2010, 19:59) *
Kyle Walker a joué ?

Je réagis sur lui d'ailleurs ; n'aurait il mieux pas fallu le laisser à Sheffield faire ses gammes plutot que de mettre la main dessus comme plein d'autres comme Bostock et les prêter partout pendant quelques saisons ?
SoHyde
Ça fait un moment que j'ai arrêté de tenter de comprendre comment raisonnaient Redknapp et son staff sur les jeunes.. confused.gif
Spoutnik
QPR voudrait recruter Mutu en janvier...
.Sheva
Il pourra rejoindre Paddy Kenny joint.gif
SoHyde
Les ovations que reçoit Taarabt à chaque fois qu'il sort du terrain... Il a mis un doublé en 10 minutes et QPR mène 4-0 à 4 minutes de la fin tout en continuant d'attaquer.
.Sheva
Il est même capitaine depuis l'année dernière !

Bah c'est sur que techniquement il met a la masse tous les autres joueurs du Championnat, par contre il fait trop de choix stupides en n'étant pas dans le tempo. Mais bon il est titulaire et capitaine chez le leader, décisif et buteur régulier, idole des fans, que demander de mieux ?

Vous avez encore des droits sur lui ? Je sais jamais et je confonds son cas avec Bostock, l'ancien de Palace, je sais plus lequel vous appartient encore et lequel plus... ^^
SoHyde
Non non, Taarabt a bien été vendu pour £750,000 + £250,000 si QPR monte. Bref, £1M pour un tel joueur c'est encore un excellent coup de la part des Spurs...
Pour Bostock, il appartient toujours au club, ce n'est qu'un prêt.
« Xavier »
Je me demande si QPR va tenir le rythme pour les deux premières places. Cet aprem, c'était pas génial du tout ; bon maintenant, pour être dans le top 6, ca devrait le faire, mais attention moi je dis...
Antho-Blue Army
Défaite 1-0 à Norwich (but de Russel Martin) devant plus de 26000 spectateurs. Les Queens se sont fait mangé en possession de balle et en occasions, en gros défaite logique... wink.gif

QPR: Kenny, Hill (Orr 46), Derry, Taarabt (Tofas 62), Clarke, Helguson (Agyemang 46), Faurlin, Mackie, Gorkss, Walker, Connolly.

Carton rouge: Conolly

Prochain match dès lundi avec la réception de Bristol et ensuite le match contre Blackburn wink.gif
Antho-Blue Army
Match nul cet après-midi des QPR contre Bristol City (2-2), fin de match passionnante, but de Taraabt sur pénalty et dans les arrêts de jeu égalisation des visiteurs par Caulker...

Les Queens n'ont plus gagné depuis deux rencontres et voit revenir Norwich à 5 longueurs.

QPR: Kenny, Orr, Hill, Derry, Taarabt (Vaagen Moen 87), Faurlin, Mackie, Gorkss, Walker, Hulse, Smith.

A noter qu'on parle de Taraabt du côté des Magpies.
Bradbury
Citation (Antho62 @ Jan 3 2011, 21:39) *
Match nul cet après-midi des QPR contre Bristol City (2-2), fin de match passionnante, but de Taraabt sur pénalty et dans les arrêts de jeu égalisation des visiteurs par Caulker...

Les Queens n'ont plus gagné depuis deux rencontres et voit revenir Norwich à 5 longueurs.

QPR: Kenny, Orr, Hill, Derry, Taarabt (Vaagen Moen 87), Faurlin, Mackie, Gorkss, Walker, Hulse, Smith.

A noter qu'on parle de Taraabt du côté des Magpies.

C'est lui (Taarabt) qui fait la passe sur le 1er but je crois, d'un délicieux extérieur après avoir enfumé deux mecs alors qu'il été enfermé sur la gauche ? Quelle classe sur le coup, j'espère que c'est lui.
Antho-Blue Army
sad.gif défaite à Blackburn 1/0...rageant, but en fin de rencontre...mais bon logique respecter wink.gif

QPR: Kenny, Orr, Hill, Derry, Clarke, Faurlin (Cook 83), Mackie (Andrade 31), Gorkss, Hulse (Doughty 89), Vaagan Moen, Borrowdale.

Taraabt était absent.

Prochain match à l'extérieur contre Burnley (10ème).
Antho-Blue Army
Match nul hier après-midi sur la pelouse de Burnley (0-0).

QPR: Kenny, Orr, Hill, Derry, Taarabt (Hall 90), Faurlin (Clarke 81), Gorkss, Connolly, Hulse (Heguson 81), Smith, Vaagan Moen

Pas de victoires depuis quatre rencontres....et une victoire à Coventry.

Au classement QPR toujours premier mais Swansea est à 3 longueurs, derrière Cardiff, Norwich et Leeds sont en embuscade à 5 points.

Prochains matchs: réception justement de Coventry et ensuite déplacement à Hull.

Faut décrocher une victoire contre Coventry et minimum nul à Hull.
Antho-Blue Army
Pascal Chimbonda devrait rebondir au QPR.

Il voudrait selon son agent aidé le club pour l'accession en Premier League.

Leeds est également sur le coup.

Chimbonda’s agent Willie McKay said: "Pascal is going down for talks with QPR after cancelling his contract at Blackburn.

"He is keen to get his career back on track after a tough last six months at Blackburn. He feels QPR are an ambitious club that matches his own ambitions and he wants to help them win promotion to the Premier League."

Yesterday, prior to news that the one-time French international had left Ewood Park had broken, Blues boss Paul Jewell confirmed that he had spoken to Rovers manager Steve Kean: “I’ve made lots of phone calls and I’ve spoken to Steve Kean about a couple of things and Pascal’s name did come up in conversation.

“I just asked generally about what would be available. I’ve made lots of phone calls, as I’ve had lots of phone calls.

“I asked him what the situation is and he said he’d think about it. Whether Pascal Chimbonda is part of his plans, I don’t 100% know. I’ll leave that to Steve.”

Meanwhile, Leeds United have also been linked with the right-back.
Antho-Blue Army
Le mercato est bouillant chez les Queens
- Chimbonda ex Rovers & Spurs
- Miller ex West Bromwich & City
- Routledge ex Newcastle, qui fait son retour chez les QPR, il avait d'ailleurs été très bon.

Match demain midi contre Coventry. smile.gif
Rem.'s
Routledge, quelle recrue ! affraid.gif
.Sheva
Citation (Antho62 @ Jan 22 2011, 12:08) *
Le mercato est bouillant chez les Queens
- Chimbonda ex Rovers & Spurs
- Miller ex West Bromwich & City
- Routledge ex Newcastle, qui fait son retour chez les QPR, il avait d'ailleurs été très bon.

Match demain midi contre Coventry. smile.gif

Ouais, mais pour Millr j'en ai parlé dans son topic de transfert c'est une bouse.
Un cochon qui tire toujours en force, aucune finesse. Techniquement c'est une merde et il est juste bon en pivot, sachant qu'il tire une de ces caravanes !
Antho-Blue Army
Cette tête d'Helguson!!! puis une belle frappe d'Adel, les Queens dominent mais toujours 0-0 après 18'...

l'arrêt du goal de Coventry! énorme la parade hi.gif

FUCK 0-1 Marlon King!

Égalisation dans les arrêts de jeu de Taarabt 1 - 1 superbe frappe enroulée après avoir effacé deux défenseurs wub.gif

Mi-temps: 1 - 1 (King 25', Taarabt 47')

Warnock est chaud sur le banc, tout comme Derry sur le terrain red_bandana.gif
Domination nette des Queens, mais quelques contres de Coventry qui ont 2-3 occasions dont le but de King...par contre j'aime bien le gardien de Coventry, Weestwood un truc du genre très bon ohmy.gif

Routledge fait ses débuts mais pas Chimbonda.

2MT:
coup franc de Alejandro Faurlin pour les Queens sur le poteau!!!

Sortie d'Helguson déçu de sortir et rentré de Miller l'ami de Sheva laugh.gif

Oufff on était proche du 1-2 pour Coventry Thanks KENNY!!

2-1 Routledge!!! 78' et qui reçoit une ovation à sa sortie rolleyes.gif

Le duo Taarabt-Routledge wub.gif
Sheva: Miller a joué 30 minutes, 1 occasion et rien, il court pas...t'as raison laugh.gif je préfère Helguson ou Smith tongue.gif

Victoire méritée!
Guinness
petit anedocte sur ce match les 2 gardiens titulaires sont irlandais et tous les 2 capes
.Sheva
Citation (Antho62 @ Jan 23 2011, 14:35) *
l'arrêt du goal de Coventry! énorme la parade hi.gif

[...]

Warnock est chaud sur le banc, tout comme Derry sur le terrain red_bandana.gif
Domination nette des Queens, mais quelques contres de Coventry qui ont 2-3 occasions dont le but de King...par contre j'aime bien le gardien de Coventry, Weestwood un truc du genre très bon ohmy.gif

Oui, il se trouve que je suis Coventry, enfin plus précisément leur projet sportif que ce soit avec Coleman ou Boothroyd. Et Westwood est en effet un leur meilleur joueur, il a le niveau de la Premierleague sans prétention. Il est excellent

Le Celtic lui faisait la cour cet été, mais Coventry l'a convaincu de rester encore un peu. Il est pas excessivement vieux pour un gardien, on le verra forcément en Premierleague dans les années a venir. Il est capable de faire des arrêts de fou furieux
J'avais vu une vidéo sur Youtube d'une claquette à Leeds, je vais la poster si je la retrouve

T'as vu j'avais raison pour Ishmael-Sheep Miller biggrin.gif
Antho-Blue Army
Oui déjà là sur ce match je l'ai trouvé très bon, les claquettes qu'il te sort affraid.gif rolleyes.gif
SoHyde
Danny Shittu revient à QPR 5 ans après son départ où il avait laissé pas mal de bons souvenirs.
Pour ceux qui s'en souviennent, c'est le joueur que Harold Winton avait "offert" au club en payant l'indemnité de transfert ainsi que sa première année de salaire. Rien de particulier si ce n'est que Winton n'était qu'un simple (mais riche) fan qui avait tenté de racheter le club.
« Xavier »
Intérêt pour Cantareil (à l'essai) aussi laugh.gif
Pardon.
.Sheva
Bolton avait payé pres de 5M€ pour lui, il ne s'est jamais imposé malgré qu'il soit international Nigerian...
Toma-51
Oh le tacle d'Ephraim. ohmy.gif

Comment il peut contester son rouge après ça ? dry.gif
.Sheva
Ouais laugh.gif
Et Warnock qui est fou furieux rire07.gif

Ca y va les savattes ! Je vois bien Reading gagner ce soir... g.gif

à 8 contre 9 ninja.gif
Toma-51
But de Routledge à 10 minutes de la fin ! smile.gif

Par contre j'ai pas fait gaffe, qui a fait la passe ? Très belle en tous cas. wink.gif
Antho-Blue Army
C'est Faurlin qui fait la passe.

Victoire importante en plus réduit à 10 avant la pause.

.Sheva
Spoutnik
ça y est!?

il a signé?

( ninja.gif )
.Sheva
Warnock a la classe avec son look de papy, y'a pas a dire... ^^

Sinon, ouais c'est fait ; Barcelone a proposé 50M€ + Messi pour Shaun Derry biggrin.gif
« Xavier »
Il s'éclate le Leo...
Rem.'s
laughing.gif
.Sheva
Je regarde MOTD là, putain de match entre QPR et Leicester animé et avec des occasions a foison

C'est QPR qui marque a la fin, par le cochon Ishmael Miller

Premier match de la saison pour l'indien Mittal en tribunes... Il était remps !
Antho-Blue Army
Sale soirée pour les Queens...défaite dans le derby contre Milwall + rouge pour Shittu...enfin ils ont un bon bagage de points devant. Derrière Swansea accroché...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.