Queens Park Rangers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Bradbury
Bizarrement, il aurait été pris en photo avec des fans alors qu'il attendait ses coéquipiers près du bus. News improbable by So Foot.

Citation

Remplacé à la mi-temps de la débâcle de QPR face à Fulham(6-0), Adel Taarabt n’a pas goûté la décision de son coach. Il a quitté le stade et attendu près du bus que ses coéquipiers finissent de se faire fesser.

Ironie de l’histoire, il a rencontré des supporters de QPR ayant eux aussi quitté le stade devant un tel spectacle. Loin de reprocher au Marocain son attitude, les fans prennent des photos avec lui.

En résumé, pour QPR, ce weekend, il valait mieux être en dehors du stade.

Chérif Ghemmour

J'ai des doutes sur la validité de la news vu ton post Nati, mais aussi parce qu'ils viennent de découvrir la tresse qu'arbore Palacio, et la décrive comme 'toute récente', alors qu'il l'a depuis des années laughing.gif laughing.gif

Jo, le shirt de Taarabt sur la photo, il est bien de cette année ? g.gif
JoSuperHoops
Oui, c'est le plombier kit, de cette année!
Bradbury
Cimer! La news a quelque chose de fiable alors g.gif

Drôle d'histoire wacko.gif
JoSuperHoops
Mais selon plusieurs fans, ils ont pris des photos avec lui, et après ça c'est evenimé, puisque plusieurs fans ont engueulé Taarabt, alors il est parti. ?????? Rumour has it?

Encore des Taarabteries....
Bradbury
J'aime ce terme laughing.gif

Effectivement, la vérité est dans les informations, ça a commencé par la mienne, et finit par celle de Nati..
ManCity.fr
Satisfait de SWP en ce début de saison ? g.gif
JoSuperHoops
Difficile à dire... Il a été intenable les deux premiers matches contre Newcastle et à Wolverhampton, on l'a pas trop vu contre Villa, et à Fulham il a été totalement transparent.

Sa vitesse fait du bien à l'équipe, mais pour ma part, je suis un peu déçu par sa qualité de centre, il en rate beaucoup. Donc c'est un peu 50/50, pour l'instant. Après le match contre Villa, j'aurais dit très bonne acquisition, mais à Fulham, on a vu que lorsque l'équipe est un peu dans le dur, il arrive pas à faire la différence, à créer le danger à lui tout seul, il dépend encore trop de la forme de Taarabt, avec qui il a une bonne complémentarité.

Si je m'écoutais, je ferais débuter DJ Campbell et Puncheon à la place de SWP et Bothroyd contre Blackburn... Notre système en 4-2-3-1 est aussi pas mal critiqué, ça serait pas impossible de nous voir dans un 4-4-2 à l'avenir...
JoSuperHoops
Voila ce que je trouve ce matin sur internet:

Citation
THE SUN : Adel Taarabt wants to quit QPR for financial reasons

ADEL TAARABT last night dropped a fresh bombshell on QPR — by declaring he wants to quit Loftus Road for more money. The Moroccan playmaker, who captained Neil Warnock's side into the Premier League in May, walked out after being replaced midway through Sunday's 6-0 defeat at Fulham.

Taarabt, 22, has now said he wants a move to a bigger club to boost his bank balance. Formerly QPR's best-paid player, the ex-Spurs youngster has lost his status to recent arrivals Joey Barton and Shaun Wright-Phillips.

He has previously claimed interest from Manchester United and Real Madrid before urging Chelsea and Arsenal to make moves for him.

Taarabt, on international duty with Morocco, spoke out at the Atlas Lions' training camp. He insisted: "I want to leave QPR during the January transfer window. It is for financial reasons."

Morocco coach Eric Gerets sprang a surprise by recalling Taarabt to face Tanzania at the weekend after the Marseille-born player snubbed a call-up in June.

Taarabt said: "It was a youthful mistake. However, I have no regrets about what I did."

Pour les non-anglophones, Taarabt veut quitter QPR en janvier pour gagner plus d'argent.

Ca ne me choque pas du tout. Adel Taarabt est un joueur talentueux, mais immature et totalement irrespectueux envers son club, et cela depuis très longtemps.

Imbu de lui-même, avec la grosse tête, il n'a jamais eu la moindre considération pour les fans de QPR ou du Maroc, sinon il n'aurait pas quitté la sélection. Il ne comprendra jamais que c'est un honneur de jouer pour son pays, et non un privilège qu'il ferait à l'équipe. On parlait beaucoup dans les médias du cas Tévez, qui à le Q.I d'une huitre, et encore, qui sait à peine écrire son nom. Taarabt n'est pas absolument stupide, il vit juste sur une autre planète. Faudra lui expliquer que ni le Real, ni Chelsea veut de lui!

En plus, il se met tout le monde à dos par la même occasion.

Franchement, Adel, Prend tes valises, rapportes-nous dix millions d'euros et casse-toi, si t'es pas content. Warnock lui a fait confiance comme personne. Alors si il veut aller pourrir dans la réserve du Real pour 10% de plus sur son salaire, qu'il aille. En plus, il est pas à plaindre, il gagne près de deux millions d'euros par année chez nous, donc il est pas à plaindre non plus!

Voilà la raison numéro 1 pour laquelle j'ai toujours refusé d'acheter un maillot de Taarabt. C'est un mercenaire, full stop. Demandez lui qui est Rodney Marsh, c'est même pas sür qu'il sache. Le club a pas besoin de lui, avec les 10mios de son transfert, on peut aller chercher un remplaçant sans problèmes. Qu'il laisse sa place à un vrai professionel qui sera lui au moins dévoué... Ce type apprendra jamais de ses erreurs... Il parle d'erreur de jeunesse quand il évoque son pétage de plomb avec le maroc, mais alors mon gars, t'es toujours aussi jeune et con qu'il y a six mois! Tu quittes le stade à la mi-temps contre Fulham...

NO ONE IS BIGGER THAN A FOOTBALL CLUB!

WE WANT FOOTBALLERS! NO DIVAS! FOOTBALLERS!
Groover
Aux dernières nouvelles, il a (re)fait des appels du pied à Arsenal. Je ne crois pas que Tonton Arsène en voudra, vu le fouteur de merde que ça à l'air d'être
JoSuperHoops
C'est pas un fouteur de merde dans les vestiaires. C'est juste qu'il joue un jeu constant en bavant dans les journaux. Prenez le pas! C'est un conseil d'ami! Vous le regretterez! Après deux semaines, Wenger aura rien compris, de le mettre sur le banc, et il dira qu'il aurait mieux fait de joindre le Real. Et Arsenal sera un club trop petit pour lui...

Je copie-colle une publication trouvée sur FB:

Citation
Bonjours ADEL Je suis l'un de vos plus grand fan, j'ai suivis tous les matchs que tu as joué cette saison avec Queens Park Rangers , et permettez moi de vous poser deux questions :
1) Pourquoi pourquoi tu laisse les coffrons pour Alejandro Damián Faurlín ou Barton Joey en sachant que tu es le meilleur tireur? 2) Pourquoi tu laisse la plus part des occasions de but pour Shaun Wright-Phillips?
Tu as laissé le brassard de capitaine à ce salopard (Barton ), mais n'oublie pas votre personnalité et âme de guerrier car si tu baisse la main ! Ce n’est pas la tienne que tu baisse mais celles des millions des marocains et arabes qui vous aimes et vois en vous leur idoles.
N'oublies pas que QPR ce n'est pas votre dernière stations mais votre point de départ vers un grand club digne de votre talon (BARCA –REAL MADRID …… .) à condition que vous réveillez !

Votre frère AYOUB
VIVA MOROCCO

affraid.gif
Issy
laughing.gif

Il ira jamais a Arsenal, Wenger va péter les plombs avec ses dribbles
Dj Krieger
Au moment où il a traité Barton j'ai su que l'e-mail était écris par un con nonon.gif
JoSuperHoops
J'ai essayé de répondre poliment. Mais le "Club digne de son talent", je le lui aurais fait bouffer!

QUE CE MEC ACHETE UN MAILLOT DE QPR, ET JE LUI EN COLLE UNE!
Groover
Citation (Dj Krieger @ Oct 7 2011, 16:12) *
Au moment où il a traité Barton j'ai su que l'e-mail était écris par un con nonon.gif

La direction décline toute responsabilité dans la publication de ce commentaire sur FB ninja.gif
Dj Krieger
Citation (JoSuperHoops @ Oct 7 2011, 16:17) *
J'ai essayé de répondre poliment. Mais le "Club digne de son talent", je le lui aurais fait bouffer!

QUE CE MEC ACHETE UN MAILLOT DE QPR, ET JE LUI EN COLLE UNE!

Il a pas écrit talent mais " talon " t'énerve pas laughing.gif
JoSuperHoops
Je préfèrerais honnetement que le nom Taarabt ne soit plus associé a celui de QPR. Je veux bien qu'on aie 400mio de fans en Malaysie, au moins eux ils insultent pas notre club.

Citation (Dj Krieger @ Oct 7 2011, 16:22) *
Il a pas écrit talent mais " talon " t'énerve pas laughing.gif

En effet, c'est notre Talon d'achille... wacko.gif
Dj Krieger
S'il quitte le club finit les groupies, déjà un des autres membres qui a un blase QPR juste par rapport à Taraabt, tu le verras plus sur le topic.

Et vu comment la publication est écrite ça vaut franchement pas le coup de s'attarder sur quelqu'un comme ça.
JoSuperHoops
Le truc, c'est que ça me dérange pas que quelqu'un se déclare supporter de QPR, en ayant commencé avec Adel Taarabt, s'il s'intéresse au club en lui même, et s'il continuait à suivre le club une fois Taarabt parti. Mais la plupart de ces fans de QPR ne seront évidemment plus là en janvier, si Taarabt s'en va, comme il le souhaite.
Dj Krieger
" La plupart " ? Tous tu veux dire ninja.gif
JoSuperHoops
Ouais, tous, c'est vrai... tongue.gif

Dommage, parce qu'on a bien plus que ça à offrir. Mais pas tout le monde voit le football de la même façon. Bon, sur la partie PL, y a quand même une bonne partie dont je partage la vision du foot. Dommage pour les autres.
Dj Krieger
QPR c'est un club assez sympa, mais bon pour attirer du monde faut gagner des trophées, l'image que le club véhicule apporte moins.
JoSuperHoops
Les trophées attirent les mêmes personnes que les joueurs comme Taarabt. Et j'en veux pas! Autant rester un midtable PL club, de quartier, avec l'esprit qui est le notre.
Dj Krieger
Tu as certains qui deviennent de vrais fans avec tout ça, mais ça reste une part moins importante.
McSylphy
En Angleterre non, ce qui fait le charme de l'Angleterre c'est tout ses fans qui chantent dans le stade et se mettent une caisse après chaque match dans les bar, un jeu bien musclé en passe avec de beaux buts et une vrai passion, ça c'est le foot anglais !

Dj Krieger
Je parlais pas des Anglais, eux supportent tous leur équipe locale et jusqu'au bout. Mais plutôt des étrangers comme ceux qui vont aimer QPR pour Taraabt, qui ensuite vont aimer le prochain club où il jouera, ou parce que tel club est bourré de fric ou gagne parce que c'est l'équipe qui gagne (si tu voyais le nombre de supporters de Lyon qu'il y a dans le Pas-De-Calais depuis qu'ils ont gagnés les championnats) ceux-là ne sont pas des supporters mais des groupies.

Et Hodelokobi, tu n'es plus pour Bolton ? g.gif
McSylphy
Après il y a supporter & apprécier !
Moi j'apprécie des tas de clubs en Angleterre : Swansea,Norwich,Qpr,Chelsea,Bolton,Middlesbrough,Blackpool & Afc Wimbledon.
JoSuperHoops
Oldelokobi! Dis-moi que ce logo de chelsea c'est un pari perdu!
Bradbury
Jo qui s'énerve sur la page de Taarabt wub.gif

Je crois qu'il est vain d'essayer d'éduquer ces gens là. Vision: primaire. Analyse: stéréotypée. Avis: nul.

Ils ignorent ce qu'est la notion de club, car celle ci disparait. En fait, en intervenant, tu devrais juste essayer de sauvegarder la puissance du club, QPR ici. Taarabt a déjà une statue car il a marqué 4-5 buts à dormir debout en nPower... c'est anormal. Le culte de l'instant revient sur la table...

Holdelokobi est un sympathisant plus qu'un fan si je ne m'abuse ? smile.gif
Dj Krieger
Citation (Holdelokobi @ Oct 7 2011, 16:53) *
Moi j'apprécie des tas de clubs en Angleterre : Swansea,Norwich,Qpr,Chelsea,Bolton,Middlesbrough,Blackpool & Afc Wimbledon.

Je sais très bien. Moi je suis un supporter de Newcastle et pas une autre équipe.
Mais j'aime bien d'autres clubs à très moindre mesure : Liverpool, Portsmouth, Norwich.

Citation (MrPicolage @ Oct 7 2011, 16:57) *
Holdelokobi est un sympathisant plus qu'un fan si je ne m'abuse ? smile.gif

Si je ne m'abuse toi aussi non, tu es pour le Werder à la base ? g.gif
Bradbury
C'est pas comme ci je lovais 8 équipes en Angleterre biggrin.gif

J'arrive pas à décrocher de ces 2 clubs. Et j'ai bien dit club. Je crois que les figures de Schaaf et de Wenger ont un effet dévastateur sur moi. Ce qu'il empêche pas que lorsqu'ils s'en iront, je serais lié pour toujours à ces 2 clubs.

C'est inconcevable pour moi de choisir.
Dj Krieger
Citation (MrPicolage @ Oct 7 2011, 17:07) *
C'est pas comme ci je lovais 8 équipes en Angleterre biggrin.gif

J'arrive pas à décrocher de ces 2 clubs. Et j'ai bien dit club. Je crois que les figures de Schaaf et de Wenger ont un effet dévastateur sur moi. Ce qu'il empêche pas que lorsqu'ils s'en iront, je serais lié pour toujours à ces 2 clubs.

C'est inconcevable pour moi de choisir.

Moi non plus, Newcastle point barre, les trois clubs que j'ai cités je les trouve juste sympathique ça va pas plus loin merci.gif

Alors Brême ou Arsenal ? ninja.gif
JoSuperHoops
Pareil. J'ai beau être Ranger till i die, j'aurai toujours de la sympathie pour Everton, Brighton et Wimbledon.

Mais il y a une seule épreuve qui te dis si t'es un vrai supporter ou non: La défaite. On parle pas d'un petit 0-1 à Old Trafford. Mais le jour où ton club va très très mal, et que tu continues à le supporter sans te poser de questions, là, tu sais que c'est le bon.

Après je pense qu'il y a aucun mal à apprécier plusieurs clubs, mais il faut faire la distinction entre apprécier et être fan.

Chosir entre deux clubs, quand ils ont rien à voir l'un avec l'autre, c'est inutile. Je supporte un club de foot et un de hockey. Ca m'empêche pas d'etre à 100% pour chacun. Après, si t'es fan d'Arsenal et de Tottenham, ça se complique...

Citation (Holdelokobi @ Oct 7 2011, 16:53) *

Non mais franchement! Alors autant pas mettre de logo que de passer de Bolton à Chelsea! no.gif
Guidetti
Citation (JoSuperHoops @ Oct 7 2011, 17:52) *
Mais il y a une seule épreuve qui te dis si t'es un vrai supporter ou non: La défaite. On parle pas d'un petit 0-1 à Old Trafford. Mais le jour où ton club va très très mal, et que tu continues à le supporter sans te poser de questions, là, tu sais que c'est le bon.

Les pauvres supporteurs des grosses équipes ne sauront donc jamais si c'est le bon club. ninja.gif

Kopite
Même les grosses équipes n'échappent pas aux années de disette tongue.gif
JoSuperHoops
Ceux d'Arsenal et Liverpool ont deja des elements de reponse. Ceux de Chelsea et United attendront un peu...
Bradbury
Citation (Dj Krieger @ Oct 7 2011, 17:21) *
Moi non plus, Newcastle point barre, les trois clubs que j'ai cités je les trouve juste sympathique ça va pas plus loin merci.gif

Alors Brême ou Arsenal ? ninja.gif

J'parlais pour Holdelokobi biggrin.gif J'ai de la sympathie pour Leeds en Angleterre sinon, mais ça s'arrête là.

Werdon Brämsenal cool2.gif
Dj Krieger
Hodelokobi c'est vraiment bizarre, tu veux pas expliquer ton changement si soudain pour Chelsea ?

Donc en gros Mr.Picolage (pseudo d'alcoolique ninja.gif) tu peux pas décider entre Brême et Arsenal ^^
Guidetti
Citation (JoSuperHoops @ Oct 8 2011, 02:14) *
Ceux d'Arsenal et Liverpool ont deja des elements de reponse. Ceux de Chelsea et United attendront un peu...

merci.gif

Sinon, je ne sais pas si tu as lu Football Factory mais par moment, tu as un peu la même façon de conter tes histoires que le héro du livre, la même poésie trash. cowboy.gif
Bradbury
Citation (Dj Krieger @ Oct 8 2011, 16:20) *
Donc en gros Mr.Picolage (pseudo d'alcoolique ninja.gif) tu peux pas décider entre Brême et Arsenal ^^

Je regrette ce pseudo, mais il date de 3 ans déjà tony.gif

Haine Ô Haine, anagrammement parlant.
JoSuperHoops
Citation (Pums @ Oct 8 2011, 16:35) *
merci.gif

Sinon, je ne sais pas si tu as lu Football Factory mais par moment, tu as un peu la même façon de conter tes histoires que le héro du livre, la même poésie trash. cowboy.gif

Haha je le prends comme un compliment! Ca doit être un mélange de mauvaise foi et de scinisme pour ma part. happy.gif

Non, j'ai pas vu Football Factory, mais je pas mal entendu parler. En bien comme en mauvais. En fait, j'ai fait l'erreur de regarder Hooligans il y a quelques années, et j'ai trouvée que c'était de la daube faite par des Yankees qui ont jamais mis les pieds dans un stade, qu'il y avait une craquée d'anacronismes, et que ça reflétait pas du tout la réalité du football anglais. Alors depuis, les Football FActory, etc, j'ai un peu évité, peut-être que j'ai loupé quelque chose, mais c'est pas l'image du foot que j'ai, ni celle qui me convient...
Guidetti
C'est exactement ça, un mélange de mauvaise fois et de cynisme. J'adore. Je me suis retenu le weekend dernier de dire ce que les supporteurs de ADO La Haye devaient faire aux cigognes dans leur ville, donc j'ai mis leur logo en club préféré, histoire que les gens comprennent par eux-même. Non, mais toi, tu le dis merde. red_bandana.gif

En effet, le film Hooligan est bien cliché. Le petit cousin initié aux joies du foot par son nouveau futur pote qui l'aime pas trop au début. Mais après deux, trois fights, ils voient bien que c'est un bon winner donc il fait parti de la firm. A la fin, il retourne chez lui et grâce à ce qu'il a appris aux côtés des mauvais garçon de Londres, il peut dérouiller un yankee dans les chiottes de Harvard. Classe.

Football factory c'est avant tout un livre, je n'ai pas vu le film même si je sais que pas mal de jeunes dans le délire fights/bière/tatouages l'ont bien aimé, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est de qualité. Puis ils auraient pas lu le livre, faut pas déconner, déjà qu'ils se forcent à lire le fanzine underground de leur club. Le livre est par contre drôle, par drôle j'entends que certaines choses sont cruellement vraies et ça m'a fait sourire, l'absurdité nature de la vie. Donc assez vrai et je trouve qu'il décrit bien un penchant du « on va au stade entre potes et on est un peu des paumés. » A lire je pense, je l'ai trouvé que très peu cliché, même si je n'ai jamais été un hooligan et que la plus grosse fight que j'ai vu de ma vie, je suis parti en courant, donc je ne suis sans doute pas le mieux placé pour dire ce qui est vrai du pas vrai. red_bandana.gif Enfin, très classe ouvrière anglaise comme livre. On s'y retrouve à certaine dose.

.Sheva
Citation (MrPicolage @ Oct 8 2011, 16:45) *
Je regrette ce pseudo, mais il date de 3 ans déjà tony.gif

Haine Ô Haine, anagrammement parlant.

Envoie un MP a Modibo et il te change ça ^^
Bradbury
Faut que je trouve le pseudo alors g.gif

J'espère qu'il le fera biggrin.gif
.Sheva
Beh oui doh.gif ooo.gif
JoSuperHoops
Citation (Pums @ Oct 8 2011, 17:20) *
C'est exactement ça, un mélange de mauvaise fois et de cynisme. J'adore. Je me suis retenu le weekend dernier de dire ce que les supporteurs de ADO La Haye devaient faire aux cigognes dans leur ville, donc j'ai mis leur logo en club préféré, histoire que les gens comprennent par eux-même. Non, mais toi, tu le dis merde. red_bandana.gif

En effet, le film Hooligan est bien cliché. Le petit cousin initié aux joies du foot par son nouveau futur pote qui l'aime pas trop au début. Mais après deux, trois fights, ils voient bien que c'est un bon winner donc il fait parti de la firm. A la fin, il retourne chez lui et grâce à ce qu'il a appris aux côtés des mauvais garçon de Londres, il peut dérouiller un yankee dans les chiottes de Harvard. Classe.

Football factory c'est avant tout un livre, je n'ai pas vu le film même si je sais que pas mal de jeunes dans le délire fights/bière/tatouages l'ont bien aimé, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est de qualité. Puis ils auraient pas lu le livre, faut pas déconner, déjà qu'ils se forcent à lire le fanzine underground de leur club. Le livre est par contre drôle, par drôle j'entends que certaines choses sont cruellement vraies et ça m'a fait sourire, l'absurdité nature de la vie. Donc assez vrai et je trouve qu'il décrit bien un penchant du « on va au stade entre potes et on est un peu des paumés. » A lire je pense, je l'ai trouvé que très peu cliché, même si je n'ai jamais été un hooligan et que la plus grosse fight que j'ai vu de ma vie, je suis parti en courant, donc je ne suis sans doute pas le mieux placé pour dire ce qui est vrai du pas vrai. red_bandana.gif Enfin, très classe ouvrière anglaise comme livre. On s'y retrouve à certaine dose.

OK, bon à savoir! Je le lirai à l'occase alors. merci.gif
Dj Krieger
Citation (MrPicolage @ Oct 8 2011, 17:47) *
Faut que je trouve le pseudo alors g.gif

J'espère qu'il le fera biggrin.gif

J'ai une idée, pourquoi pas Mr.Picolage ? ninja.gif
Bradbury
ninja.gif
Kopite
Je sais pas trop ce qu'il donne en club depuis sa prestation indigeste contre United mais cet aprem en sélection Armand Traoré a été IM-PE-RIAL wub.gif
Il saisit sa chance de la meilleur des façons et la concurrence avec Cheikh Mbengue va être très rude
JoSuperHoops
Il a fait deux très bon matches au début, avec une passe décisive contre Wolverhampton, puis il a totalement raté son match contre Villa en provoquant un péno et en prenant un carton rouge et il a donc été suspendu contre Fulham. Son absence nous a beaucoup couté... Donc du très bon comme du très mauvais jusque là...
JoSuperHoops
Ca fait longtemps...

Au nouvelles:

Le directoire du club est entrain de travailler très fort en coulisse pour améliorer les infrastructures du club. Nouvelle base d'entraînement plus performante, acquisition du statut d'Academy of Football pour le mouvement junior, et bien sûr, des négociations pour l'acquisition de terrain pour construire un nouveau stade. Le Site de la BBC et de WestFields, à White City sont privilégiés, car à 500mètres de Loftus Road, mais Chelsea rode également. Les journaux évoquent toutes sortes de fantaisies, avec des stades entre 25'000 et 55'000 affraid.gif places évoqués, mais le club semble pencher pour une solution ambitieuse à 32-35'000, quitte à avoir quelques sièges vides les premières années.

Question transferts, des fonds seront débloqués à Warnock en janvier pour l'achat d'un défenseur central et d'un avant centre. Les noms de Pavlyuchenko et Bassong ont été cités, mais Warnock avoue avoir un oeil attentif sur le continent pour aller chercher ses prochains joueurs.

Mais il semble que notre Tony Fernandes est très ambitieux...

Ah, et Taarabt ne sera pas vendu. Il retourne tellement de fois sa veste, qu'il va se retrouver à poil, mais pour l'instant, on le vendra pas, quoi qu'il dise. Et d'après Warnock, l'offre du PSG était dérisoire en août. Une fois les 33% payés à Tottenham, il restait des "Peanuts" selon lui...

Voilà pour cette semaine...

Come On You R'sss!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.