90210

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4
Lelex
Citation (.DerKaiser. @ Dec 29 2011, 18:48) *
Ouais non à mon avis, y a rien eu. Liam a son bateau qui crame, il s'énerve, cogne l'autre assez sévèrement et voilà, le mec ne meurt pas, a dû avoir des plaies assez ouvertes et fin de l'histoire.

Par contre, Jasper, putain qu'est-ce qu'il m'énervaaaait. Le parasite de base qu'il y a toujours dans une série.

Citation (Marvolo @ Dec 29 2011, 18:37) *
L'explication la plus logique est qu'il ne l'a pas tue, donc comme c'est un mineur, il s'en sort assez facilement

Ouais je me doute aussi qu'il n'est pas mort mais je trouve ça pas normal qu'on ai pas eu plus d'explication, que le mec disparaisse d'une saison sur l'autre sans un mot.

Surtout vu comment il était taré avec Annie, il lui a lâcher la grappe sans un mot, enfin bref.
C'était surtout pour savoir si c'est moi qui avait louper ça, où il y avait eu aucun mot la dessus.
.DerKaiser.
Non, tu n'as rien loupé. Mais j'pense aussi que le mec, vu le taré que c'était, il a dû partir en clinique psy. laugh.gif
Marvolo
Lyla, c'est FNL
.DerKaiser.
Car j'sais pas si t'as continué, mais maintenant, à un moment dans 90210, on se tapait aussi Leila, la soeur de Navid aka la pseudo rebelle.
.aymen'
Quelqu'un connait la date de sortie de la saison 4 en vf ?
.DerKaiser.
Sachant qu'elle n'est pas encore finie outre Atlantique, j'pense l'année prochaine.
Marvolo
Citation (.DerKaiser. @ Dec 29 2011, 19:31) *
Car j'sais pas si t'as continué, mais maintenant, à un moment dans 90210, on se tapait aussi Leila, la soeur de Navid aka la pseudo rebelle.

Si si, j'ai continue, c'est juste que je vois pas l'interet de debattre de ce type de serie, un peu comme GG.
.DerKaiser.
Bah bien que j'adoooooore cette série, j'suis assez d'accord.

C'est le divertissement pur et dur, tu regardes sans te prendre la tête, sans trop réfléchir à ce qui s'passe.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.