90210

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4
Mini-Tyson
90210

Citation
L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

Allociné Fiche

J'ai bien envi de voir ce que donne cette série smile.gif
Mini-Tyson
Personne ne suit cette série g.gif
Moun'
Si moi biggrin.gif et je trouve sa pas mal smile.gif
Zapo'
Je pourrai la suivre où ? biggrin.gif
Sensei
Moi je la suis aussi, j'en suis à l'épisode 11 (par contre les actrices souffrent d'anorexie blink.gif ,
Annalynne McCord & Jessica Stroup wub.gif )

@ Zapo': Tu dois la dl ou regarder en stream car elle n'est pas encore diffusé en France si tu veux la suivre.
Zapo'
C'est bon j'ai trouvé des streaming biggrin.gif
Je m'y mets au premier épisode smile.gif
Mini-Tyson
Jessica Stroup wub.gif wub.gif mon coup de coeur dans cette série wub.gif
2pac
Elle est bien mignonne oué, j'ai regarder 6 épisodes pour l'instant
.Ali'
J'ai fini la saison 1 y'a quelques semaines, j'ai beaucoup aimé perso smile.gif
+1 pour Jessica wub.gif
Mini-Tyson
je viens de finir la grosse partie de la saison 1 j'attends dans un peu pluis 16 jours pour l'épisode 12 smile.gif (le même jour que Scrubs wub.gif )
.DerKaiser.
Pour ceux qui regardent OTH (Frères Scott), Quentin "Q" Fields joue dedans il me semble?
C'est d'ailleurs cette série qui a provoqué son départ de OTH, et qui a donc provoqué sa mort au sein de la série. sad.gif "Q" wub.gif
2pac
on le vois à partir de quel épisode ? j'en suis au 6ème et j'pense pas l'avoir apperçu
Paname'
Franchement sa dechire cette serie thumbsup.gif
Jona'
Ouais j'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes et c'est vraiment cool.

Citation (.DerKaiser. @ Dec 22 2008, 22:52) *
Pour ceux qui regardent OTH (Frères Scott), Quentin "Q" Fields joue dedans il me semble?
C'est d'ailleurs cette série qui a provoqué son départ de OTH, et qui a donc provoqué sa mort au sein de la série. sad.gif "Q" wub.gif

Pareil que 2pac il arrive quand dans 90120 ?
Moun'
J'ai regardé les 11 premiers épisode et je ne le vois pas.

Quelqu'un sait quand la série reprend ?
2pac
6 janvier il me semble
Tony'
Vous auriez un lien plz ? smile.gif
Paname'
Site avec des liens MegaUpload :

http://www1.avantpremiere.org/

PS : faut etre inscrit, mais tres bon site smile.gif
Mini-Tyson
http://wawa-mania.eu/viewtopic.php?id=97212 wink.gif
Sensei
Voici le synopsis officiel du 12ème épisode de la saison 1 de 90210 :

1x12 - Hello, Goodbye, Amen

6 Janvier 2009

Tandis que Debbie, Harry, Annie, Dixon et Sean passent la soirée à jouer à des jeux, Annie entend un appel téléphonique avec Sean qui éveille des soupçons.

Adrianna invite Brenda à une journée de soutien au centre de désintoxication mais tout est bouleversé lorsqu'Adrianna apprend une information qui changera sa vie à jamais.

Brenda et Kelly restent aux côtés d'Adrianna et Brenda révèle un secret à Kelly. L'amitié de Dixon et Christina continue de grandir quand elle l'invite chez elle, une invitation qu'il cache à Silver.
Tony'
Merci pour les liens hi.gif
Moun'
La série reprend demain.
Tony'
Vous savez quand les sous titres seront dispos ?
Mini-Tyson
j'ai que l'épisode 12 en VO pour le moment http://dl.free.fr/efICgFWVS
Moun'
Oui les sous titres tardent énormément à ce que je vois.
Tony'
J'ai vu sur seriessubs ils seront dispos lundi prochain confused.gif
Mini-Tyson
aie snif.gif

Dire que PB c'est au max 2 jours après sad.gif
Sensei
C'est pas la même demande pour 90210 et Prison Break entre une série connue pas que très peu de Français et la série la plus téléchargée du monde. Pour PB, les sous-titres on les a dans la journée du lendemain qui suit la diffusion sur la Fox.
Moun'
Je pense avoir l'épisode et les sous titres avant lundi wink.gif
Jona'
Je dois voir le 7 moi donc j'dois rattrapper encore quelques épisodes mais de plus en plus énorme !
Moun'
Episode dispo sur guiks en vostfr wink.gif :

http://www.guiks.net/torrent/21984/90210.S...R.HDTV.XviD-GKS
Sensei
Citation
Episode 12 : Hello, Goodbye, Amen

VO :
Lien Free By Walid20-101
Lien Gigaup By Walid20-101
Lien Megaupload By Walid20-101
Lien Rapidshare Partie 1 By Walid20-101
Lien Rapidshare Partie 2 By Walid20-101

Sous titres :
Sous Titres

VOSTFR :
Lien Free By Walid20-101 ( free déconne ce soir donc j'uploaderai demain aprem wink.gif )
Lien Gigaup By Walid20-101
Lien Megaupload By Walid20-101
Lien Rapidshare Partie 1 By Walid20-101
Lien Rapidshare Partie 2 By Walid20-101

(liens RS , UploadedTo ET FileFactory interchangeables)

Mot de passe de décompression : UpByWalid20-101

(Team H-T)

wub.gif
Tony'
Merci wub.gif
Paname'
Merci!
.DerKaiser.
J'aimerais m'y mettre, quelqu'un peut me dire à combien d'épisodes nous en sommes et si ça vaut le coup bien sur?

Merci.
Sensei
Il y a 12 épisodes pour le moment et le 13ème demain, après tout dépend les goûts, c'est du même genre que The OC wink.gif . C'est un spin-off de la série Beverly Hills.
.DerKaiser.
Merci hi.gif
Jona'
90120 va être diffusé sur M6 apparement, faudra voir la VF laugh.gif
.DerKaiser.
Ils vont leur foutre des voix de merde, comme à l'habitude des VF.

(Ta sign' wub.gif)
Jona'
Merci, ça fait déjà 3 ou 4 personnes qui me le disent hehe.gif Sophia Bush a du succès wub.gif
.DerKaiser.
Pas étonnant. ninja.gif
Jona'
Ep 14 vostfr : http://www.megavideo.com/?v=C1UE34SS
Sensei
Bizarre qu'ils ont les .srt, ils n'y sont pas sur forom, sub-way, serissub g.gif

Si quelqu'un a les .srt, qu'il les poste svp
Benjii
~Matt petit cochon t'as pas besoin des srt vu que tu regarde uniquement pour mater hehe.gif
Jona'
Bon épisode surtout la fin qui donne vraiment l'eau à la bouche pour le prochain épisode.
Mini-Tyson
Citation (Jona' @ Jan 23 2009, 16:30) *

t'es sur que c'est le 14 et pas le 13 g.gif
Sensei
Citation (Benjii @ Jan 23 2009, 17:21) *
~Matt petit cochon t'as pas besoin des srt vu que tu regarde uniquement pour mater hehe.gif

C'est qui ~Matt ninja.gif

Non, elles sont trop maigres pour mater quelque chose... et toi tu peux parler avec Desperate Housewives (tu aimes bien mater les femmes matures tongue.gif )
Jona'
Mais sur le lien que j'ai mis y a les sous titre unsure.gif
Benjii
Citation (Sensei @ Jan 23 2009, 17:26) *
C'est qui ~Matt ninja.gif

Non, elles sont trop maigres pour mater quelque chose... et toi tu peux parler avec Desperate Housewives (tu aimes bien mater les femmes matures tongue.gif )

C'est un stéphanois je crois red_bandana.gif

Non moi je mate Desperate parceque ma nana matait et j'y ai pris gout tongue.gif
Sensei
Citation (Jona' @ Jan 23 2009, 17:27) *
Mais sur le lien que j'ai mis y a les sous titre unsure.gif

J'ai déjà pris en torrent le .avi, je préfère regarder sur mon lecteur window media (meileure qualité), il me manque juste le fichier .srt en français.

Oui, toi c'est du vostfr mais j'aime pas regarder sur megavideo confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.