Show des Supporters - Ligue des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
alper19o7
Topic ou l'on reunira les belles images organiser par les supporters dans les stades durant cette Ligues des champions.

Je commence avec le match de preliminaire Fenerbahçe-Partizan...
La tribune telsim qui affiche une banderole avec ecrite dessus "Show must go on"
La chanson avec le meme titre a été mise par les haut parleur dans le stade au meme moment et les supporters la chantait.
manos7

tifo pao inter d'autre photos et video suivront evidemment grosse ambiance et comme d'habitude tres peux d'italiens en grece a faire le dep 200 a tout peter
Unskiller
manos7

alper19o7
thumbsup.gif Bonnes ambiances en Grece et au Velodrome
Riquel.Me10
Marseille a fait fort! blink.gif
Bremba
F.C.Porto - Liverpool

http://fr.youtube.com/watch?v=SIKIzHZbsY4
MilkTchéque
Je crois que le topic parle seulement de cette saison.
Torres-785
Le public de Marseille est le meilleur de France donc voilà :

- Lyon : on l'entend jamais
- Saint-Etienne : avant le match mais pas pendant.
- Paris : Chantent rarement.
- Les autres : muets !

Et en plus, j'ai jamais vu de banderoles hors Marseille et Saint-Denisz (pour les matchs de la France)
Bremba
Citation (Rebelde_29 @ Sep 17 2008, 19:30) *

Ok je savait pas.
Torres-785
Bah ouais : Marseille en France, Liverpool en Angleterre, Espagne ?, Portugal : Porto, Italie : Milan ...
alper19o7
Citation (MilkTchéque @ Sep 17 2008, 20:01) *
Je crois que le topic parle seulement de cette saison.

En effet, donc ne mettait pas de choses anciennes thumbsup.gif
damienduff
Ca a lair chaud en gréce
nas93
Citation (Torres-785 @ Sep 17 2008, 20:26) *

- Saint-Etienne : avant le match mais pas pendant.

Et en plus, j'ai jamais vu de banderoles hors Marseille et Saint-Denisz (pour les matchs de la France)

fumeur03.gif fumeur03.gif
titouf
Valence en espagne
1906
Citation (Torres-785 @ Sep 17 2008, 20:33) *
Bah ouais : Marseille en France, Liverpool en Angleterre, Espagne ?, Portugal : Porto, Italie : Milan ...

Portugal:Sporting, tout le temps en train de chanter et on l'a vu pendant les matchs de la finale de la coupe du portugal et la supercoupe cette année

Sinon le meilleur supporter c'est celui du benfica,un barbu comme le pere noel qui rentre dans le terrain pour etrangler l'arbitre assistant pendant le match benfica-porto!! laugh.gif
O-Gaúcho
Citation (titouf @ Sep 18 2008, 13:29) *
Valence en espagne

Ca doit être le stade le plus mort de Primera Division.
VDV23
Alors là laugh.gif Valencia n'a pas du public? Tu en à d'autres des comme sa ?
manos7
soyez sympa mettez des photos ou des videos de la ligue des champions parceque la sa part en sucette surtout quand on voit ce que certains ecrivent.
StinG3R
En meme temps Personne ne peut rivaliser avec nous biggrin.gif Bon la on a que le Pana de representer..
RQ7
Citation (JoaoMoutinho28 @ Sep 18 2008, 18:57) *
Portugal:Sporting, tout le temps en train de chanter et on l'a vu pendant les matchs de la finale de la coupe du portugal et la supercoupe cette année

Sinon le meilleur supporter c'est celui du benfica,un barbu comme le pere noel qui rentre dans le terrain pour etrangler l'arbitre assistant pendant le match benfica-porto!! laugh.gif

Bof, y'a surtout Guimaraes qui ont un public bien bien chaud.
SonnyGol
Citation (Torres-785 @ Sep 17 2008, 19:26) *

Campeón clapclap.gif Arrête de te contenter des matchs juste à la télé laugh.gif quoique j'me demande si tu dis pas ça à l'aveuglette laugh.gif
Amunt
Citation (O-Gaúcho @ Sep 18 2008, 20:31) *
Ca doit être le stade le plus mort de Primera Division.

ignare
O-Gaúcho
Citation (Amunt @ Sep 19 2008, 11:31) *
ignare

Il y a jamais un bruit au Mestalla, les gens sont assis pendant tout le match, aucun chant, aucune ambiance. Quand il y a un but ils se lèvent pour applaudir.
C'est pire qu'au Bernabeu.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...is-sevil_events

On dirait un match de troisième division.
.Gialloblù
Citation (Torres-785 @ Sep 17 2008, 20:26) *

- Saint-Etienne : avant le match mais pas pendant.- Paris : Chantent rarement.

fumeur03.gif laugh.gif
MilkTchéque
Vous vous rendez compte que vous deviez totalement du sujet original la?
O-Gaúcho
Citation (VDV23 @ Sep 18 2008, 21:48) *
Alors là laugh.gif Valencia n'a pas du public? Tu en à d'autres des comme sa ?

J'ai dit que c'était un stade complètement mort, pas qu'il n'y avait pas de public.

Juninho
OL - FIORENTINA

img
manos7
le tifo lyonnais rouge et bleu est plutot sympa,par contre le jaune quel horreur affraid.gif

Citation (MilkTchéque @ Sep 19 2008, 12:51) *
Vous vous rendez compte que vous deviez totalement du sujet original la?

le pire c'est que il y'a des sujets pour ca dans le monde du foot .
MilkTchéque
Quelqu'un a des photos de Kiev et du deplacement des sups du Zenit?
jojo
Celui de l'OL wub.gif
.Gialloblù
Citation (manos7 @ Sep 19 2008, 14:03) *
le tifo lyonnais rouge et bleu est plutot sympa,par contre le jaune quel horreur affraid.gif

Il est en harmonie avec leurs maillot laugh.gif
Boca_Massilia
peuple lyonnais, boycottez l'équipe laughing1.gif
Torres-785
Les meilleurs sont Marseille : chercher pas ! tongue.gif
ETTU$03
non c'est en Turquie que les sups sont les plus chaud rolleyes.gif
Torres-785
Je pense pas non !
ETTU$03
thumbsup.gif rolleyes.gif fener

galata biggrin.gif
bjk affraid.gif
Torres-785
MARSEILLE JE T'AI DIT ! Marseille : wub.gif
alper19o7
Citation (Torres-785 @ Sep 19 2008, 19:04) *
Je pense pas non !

Attendez notre match a domicile thumbsup.gif Deja que l'année derniere c'était ENORME
MilkTchéque
Citation (Torres-785 @ Sep 19 2008, 19:04) *
Je pense pas non !

Mais on en a rien a battre....
Classic10OM
Mais on s'en branle qui c'est les meilleurs supporters entre Fener ou Om C'est deux gros publics l'important c'est que le stade soit pas mort et encourager notre équipe c'est ce qui compte
baillement.gif
Torres-785
Oui tu as raison !
0nizuka
Quel honte ces marseillais contre liverpool l'ambiance était 1000 inferieur comparé a PSG-Nantes de dimanche !
Je n'ose imaginez quelle ambiance il y aurait eu au Parc si nous jouons en champions league contre liverpool affraid.gif

Et il y a des guignols ici pour dire qu'a Marseille il y a une bonne ambiance doh.gif laughing1.gif
O-Gaúcho
L'ambiance contre Nantes n'avait rien d'incroyable. Ca n'est pas parce que vous gueulez "Paris est magique" trois fois dans le match que ça fait de vous le meilleur public du monde.
manos7
on apprend un truc de dingue c'est que l'om et le psg ont le meilleur public de la c1 que dis je de la planete,franchement sortez un peu les gars.
StinG3R
Citation (Torres-785 @ Sep 19 2008, 19:21) *
MARSEILLE JE T'AI DIT ! Marseille : wub.gif

Quand tu recois Liverpool et que tu fais pas le plein... t'es hasbeen.

Les meilleurs sont les Grecs smile.gif

Citation (1ElPibe0 @ Sep 20 2008, 17:50) *
Mais on s'en branle qui c'est les meilleurs supporters entre Fener ou Om C'est deux gros publics l'important c'est que le stade soit pas mort et encourager notre équipe c'est ce qui compte
baillement.gif

Le probleme c'est qu'a marseille des qu'ils perdent y a plus d'encouragements.

T'aurais du voir l'ambiance Pana-Inter alors qu'il perdait 2-0...
Unskiller
Citation (SupraS_93 @ Sep 20 2008, 18:20) *
Quel honte ces marseillais contre liverpool l'ambiance était 1000 inferieur comparé a PSG-Nantes de dimanche !
Je n'ose imaginez quelle ambiance il y aurait eu au Parc si nous jouons en champions league contre liverpool affraid.gif

Et il y a des guignols ici pour dire qu'a Marseille il y a une bonne ambiance doh.gif laughing1.gif

Oui mais bon vous êtes pas près de revoir la LDC wink.gif

@Stinger : Je comprends que les gens n'ai pas envie de se faire arnaquer vu le prix affraid.gif On en est au point que les joueurs demandent à baisser les places ...
StinG3R
Désolé mais en Grece les places sont aussi chers... et la population moins riche et s'est remplis.

En plus le nombre impressionant de supporters de Marseille en France , ils sont pas capables de remplir leur stade pour un grand match..
Moi je fais beaucoup de deplacements et surtout celui a Marseille tout les ans... a part recevoir des cailloux et des insultes , je suis pas impressioné en ce qui concerne l'ambiance..
L'année derniere on se saurait cru en PH.
MilkTchéque
Citation (UnSkilLer @ Sep 21 2008, 07:47) *
Oui mais bon vous êtes pas près de revoir la LDC wink.gif

@Stinger : Je comprends que les gens n'ai pas envie de se faire arnaquer vu le prix affraid.gif On en est au point que les joueurs demandent à baisser les places ...

Je croyais que votre ville "respirait le foot"?
O-Gaúcho
http://fr.youtube.com/watch?v=RdVuhxTrYWw
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.