Show des Supporters - Ligue des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
Kévin01
L'Anglais qui filme à Fenerbahçe n'aime pas trop la Turquie happy.gif

Lyon - Bayern

Cristiano Ronaldo7
Le Pays ou les supporters chantent du début à la fin ou les supporters achètent les banderoles et les maillots etc .... c'est le Portugal et L'Angleterre !
alper19o7
Ton club favori et ta nationalité quoi...? baillement.gif
KhmerStyle
laugh.gif laugh.gif Fener for ever
Citation (Antonito @ Sep 22 2008, 17:15) *
pffff , Valence c'est pas la Gironde laugh.gif ou y a 2 tondu 1 pelé qui se batte en duel par -10 degres a chaban delmas pour voir bordeaux-lorient le "choc du week end" , y a 45000 abonnée chez nous , comme a Marseille , la plus grosse affluence de france , sauf qu'un abonnement a Marseille c'est 100 euros et a Valence c'est 700 euros , ça te donne une idée de l'engoument book.gif , ensuite parle pas de tifo , aucun stade au monde lutte avec ceux de Valence !! alors me parle pas de creteil , retourne te manger un magret de canard , mais par contre calme avec le bordeaux , parce qu'apres tu sais plus ce que tu dis !

laugh.gif
OM PSV (ambiance assez morte sad.gif )

OM Atletico, pas de tifo mais des milliers de t-shirts "Liberté Pour Santos" thumbsup.gif
.Papi Jo'
Citation (manos7 @ Sep 17 2008, 12:51) *

Trop ouf l'ambiance et la beauté des tifos. Qui ma paie une place pour y aller ?
Kévin01
Citation (Antonito @ Sep 22 2008, 17:15) *
pffff , Valence c'est pas la Gironde laugh.gif ou y a 2 tondu 1 pelé qui se batte en duel par -10 degres a chaban delmas pour voir bordeaux-lorient le "choc du week end" , y a 45000 abonnée chez nous , comme a Marseille , la plus grosse affluence de france , sauf qu'un abonnement a Marseille c'est 100 euros et a Valence c'est 700 euros , ça te donne une idée de l'engoument book.gif , ensuite parle pas de tifo , aucun stade au monde lutte avec ceux de Valence !! alors me parle pas de creteil , retourne te manger un magret de canard , mais par contre calme avec le bordeaux , parce qu'apres tu sais plus ce que tu dis !

En parlant de Valence tiens, aucuns espagnols à GG hier ! hehe.gif
.RiiCky
Citation (fener for ever @ Dec 17 2008, 13:56) *
Ton club favori et ta nationalité quoi...? baillement.gif

Excellent laugh.gif J'pensais la même ! laugh.gif
gilinho92
Arrété avec vos conneries, ça devien n´importe quoi!Tout le monde sait que les ambiances les plus chaudes sont en Turquie et en Grece!Et le pays ou il y a "la" culture Ultra, c´est l´Italie.
benoit_sokal
pour ma part, si je jouais contre la pana et que j'étais un joueur adverse, je me chierais dans le froc à chaque clameur des supporters... et vue que ça dure pendant 90', je vous laisse imaginer l'état de mon pantalon à la fin du match laugh.gif

franchement, je ne connaissais pas vraiment ce club, mais en tout cas, il a de sacré supporters ! :thumsbup:
Black and White
Pour moi les "meilleurs" Supporters sont en Turquie mais malheureusement je n'ai jamais beaucoup aimé la mentaliter Turc.

Sinon la Grèce c'est quand même du lourd, et puis il y a quand les Anglais, mais surtôut les Ecossais.
La Furia Roja
Citation (O-Gaúcho @ Sep 18 2008, 18:31) *
Ca doit être le stade le plus mort de Primera Division.

laugh.gif Des barres ce poste. La prochaine que tu regardes de la Liga, branche tes enceintes thumbsup.gif
benoit_sokal
ce "débat" est terminé, arrête de provoquer !!!!
Gio.
Citation (Torres-785 @ Sep 17 2008, 18:26) *
Le public de Marseille est le meilleur de France donc voilà :

- Lyon : on l'entend jamais
- Saint-Etienne : avant le match mais pas pendant.
- Paris : Chantent rarement.
- Les autres : muets !

Et en plus, j'ai jamais vu de banderoles hors Marseille et Saint-Denisz (pour les matchs de la France)

HaHa, Marseille, ils ont un bon public pour les tifos ou sinon la meilleure ambiance de France est celle de Bollaert à Lens!

Citation (Torres-785 @ Sep 17 2008, 18:33) *
Bah ouais : Marseille en France, Liverpool en Angleterre, Espagne ?, Portugal : Porto, Italie : Milan ...

Pas d'accord pour Milan, je dirais plutot Rome, sacrée ambiance là-bas thumbsup.gif
alper19o7
Citation (Giovanny59 @ Feb 14 2009, 16:27) *
HaHa, Marseille, ils ont un bon public pour les tifos ou sinon la meilleure ambiance de France est celle de Bollaert à Lens!

Un lillois qui dit ça c'est marrant =)
Gio.
Non, c'est pas marrant, c'est pas parceque les lensois sont nos ennemis que je dois tout le temps être contre eux, j'avoue qu'il y a une superbe ambiance à Lens et je me dois de dire que c'est la plus grosse ambiance de France rolleyes.gif
Kévin01
Sinon pour Lyon-Barça un tifo était prévu en virage Nord mais pas assez de monde pour le mettre en place. Les Lyonnais continuent de nous montrer qu'ils ne sont pas un grand public... rolleyes.gif
benoit_sokal
Pourquoi ne pas tenter de mettre en avant ses propres supporters plutôt que de chercher toutes les occasions pour casser ceux des autres ? g.gif
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=C1B-RkRk_So hier soir pao villareal
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.