Show des Supporters - Ligue des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
Amunt
Citation (O-Gaúcho @ Sep 19 2008, 12:32) *
Il y a jamais un bruit au Mestalla, les gens sont assis pendant tout le match, aucun chant, aucune ambiance. Quand il y a un but ils se lèvent pour applaudir.
C'est pire qu'au Bernabeu.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...is-sevil_events

On dirait un match de troisième division.

Pour les dernier matchs de liga pour évité la descente il y avait des tiffos et le stade était plein. C'est grace aux supporters que l'équipe est encore en Liga, DOnc je me répète, ignare.
http://fr.youtube.com/results?search_query=valenciacf+tifos

Et on est un des seuls club a avoir au moins un orchestre entier qui joue avant chaques match et pendant la mi temps.
D.Villa7
"Gaucho" tant que t'y est se ne sont pas des suporter mais que de simple spectateur ! doh.gif regarde un match de Valence je te conseil bien.gif
Mendieta
va voir un valence barca ou valence real et encore meme contre contre un adversaire moyen ya un satde plein quasiment cowboy.gif
D.Villa7
plein et surtout plein de couleur et de bruit !
El Crack
Quel inculte ce mec confused.gif c'est dommage tu parles alors que tu n'a jamais été voir un match de Valence je suis même quasi sûr que tu n'en a jamais regarder dur.gif

On a les supporters les plus éxigents d'espagne niveau qualité de jeu et résultat.

Regarde un peu les Vidéos que Amunt t'as filé et tu pourras reparler thumbsup.gif
damienduff
Je sors un peu du sujet mais comme je vois que vous étes des habitués de la liga, est ce qua lathletico madrid ya une bonne ambiance (chants, tifo...)??
Antonito
Gocho , tu as raison , a Valence y a pas d'ambiance , les tifo sont pas les plus beau du monde , pas de chant , d'ailleur Valence est réputé pour etre une ville calme , surtout pendant le mois de mars , les Falles ça se passe a Madrid c'est bien connu , et c'est pas la plus grosse fete d'Europe, maintenant si pour toi un supporter c'est un mec torse nu en hiver qui gueule comme un putois est profére des conneries tout le match , je te donne raison , a Valence et plus communement en Espagne le foot est un spectacle qui se regarde en famille ,y a autant de femme que d'homme au stade , pas entre connard de ton genre qui viennent mettre la merde !

O Gaucho , ça devrais de faire fermé ton clapet thumbsup.gif

joaquin_returns
Citation (Antonito @ Sep 22 2008, 13:35) *
Gocho , tu as raison , a Valence y a pas d'ambiance , les tifo sont pas les plus beau du monde , pas de chant , d'ailleur Valence est réputé pour etre une ville calme , surtout pendant le mois de mars , les Falles ça se passe a Madrid c'est bien connu , et c'est pas la plus grosse fete d'Europe, maintenant si pour toi un supporter c'est un mec torse nu en hiver qui gueule comme un putois est profére des conneries tout le match , je te donne raison , a Valence et plus communement en Espagne le foot est un spectacle qui se regarde en famille ,y a autant de femme que d'homme au stade , pas entre connard de ton genre qui viennent mettre la merde !

O Gaucho , ça devrais de faire fermé ton clapet thumbsup.gif

heuu moi jsui quand meme d accord avec o gaucho thumbsup.gif

a la gare valence tgv ya pas d ambiance mis a part les bruit de train et les retard annoncer
c est moooort mais bon wacko.gif

vu qui sait meme pas ce que c est que du foot bah je lui parle de ce qui connai confused.gif
diemperdidi
Citation (O-Gaúcho @ Sep 18 2008, 20:31) *
Ca doit être le stade le plus mort de Primera Division.

elle nege deja , elle nege des abrutis par ici, encore un qui ne connai de la liga que le nom confused.gif , a valence c chaud comme de la braise

ignare

tu viens d'ou confused1.gif
StinG3R
Les photos me veulent rien dire , meme a Creteil y a des beaux tifos... Regarder la video qu'il vous a passer , j'ai de gros doutes que tout le stade ensemble soit comme ça.

Vous savez y a pas de honte , a Valence y a 1/4 de vrais supporters , et le 3/4 c'est juste des gars qui viennent s'occuper le week end.C'est comme ça sur tout les stades du monde pratiquement.
Antonito
Citation (StinG3R @ Sep 22 2008, 18:27) *
Les photos me veulent rien dire , meme a Creteil y a des beaux tifos... Regarder la video qu'il vous a passer , j'ai de gros doutes que tout le stade ensemble soit comme ça.

Vous savez y a pas de honte , a Valence y a 1/4 de vrais supporters , et le 3/4 c'est juste des gars qui viennent s'occuper le week end.C'est comme ça sur tout les stades du monde pratiquement.

pffff , Valence c'est pas la Gironde laugh.gif ou y a 2 tondu 1 pelé qui se batte en duel par -10 degres a chaban delmas pour voir bordeaux-lorient le "choc du week end" , y a 45000 abonnée chez nous , comme a Marseille , la plus grosse affluence de france , sauf qu'un abonnement a Marseille c'est 100 euros et a Valence c'est 700 euros , ça te donne une idée de l'engoument book.gif , ensuite parle pas de tifo , aucun stade au monde lutte avec ceux de Valence !! alors me parle pas de creteil , retourne te manger un magret de canard , mais par contre calme avec le bordeaux , parce qu'apres tu sais plus ce que tu dis !
Thibol
J'ai jamais eu la chance d'aller à Valence donc c'est difficile de juger sur les vidéos. Tout ce que je sais c'est que j'ai eu des échos comme quoi l'été y'a un paquet de maillots du club qui étaient portés.

Ensuite, ça vient peut-être des diffusions télés, mais par exemple à Madrid ou Barcelone, à part les trompettes insupportables tout le match et les sifflets à la mi-temps quand l'équipe perd, on entend pas beaucoup d'ambiance non plus...
SonnyGol
Surtout à Barcelona...Des cadavres dans le public ninja.gif
Torres-785
Citation (SonnyGol @ Sep 22 2008, 19:20) *
Surtout à Barcelona...Des cadavres dans le public ninja.gif

- Non mais tu va bien toi ! laugh.gif
MilkTchéque
En attendant Valence est pas en LDC et le debat n'a rien a faire ici.
RQ7
Citation (joaquin_returns @ Sep 22 2008, 12:49) *
heuu moi jsui quand meme d accord avec o gaucho thumbsup.gif

a la gare valence tgv ya pas d ambiance mis a part les bruit de train et les retard annoncer
c est moooort mais bon wacko.gif

vu qui sait meme pas ce que c est que du foot bah je lui parle de ce qui connai confused.gif

J'suis d'accord avec toi, Valence c'est de la merde et l'ambiance elle est vraiment pas top, la dernière fois j'ai fallit me perdre et personne pour m'indiquer la route, vraiment des connards les gens là bas, ambience de merde confused.gif

ninja.gif

Non plus sérieusement, l'Espagne c'est pas vraiment réputé pour avoir des ambiences de oufs, maintenant dans les villes du sud de l'Espagne genre Sevilla, j'ai aucun doute sur le fait que ça doit être superchaud (Valencia y compris).
Antonito
Citation (MilkTchéque @ Sep 22 2008, 19:52) *
En attendant Valence est pas en LDC et le debat n'a rien a faire ici.

ta raison , on est en UEFA est on risque peut etre de se retrouver dans cette competition aprés le cinglant 4-0 ,comme en 2004 quand on vous a crever , par contre , a Bordeaux vous savez pas ce que c'est q'une final de LDC confused.gif , toi aussi vas y molo avec le vin , surtout que t'est encore gamin smile.gif
MilkTchéque
Citation (Antonito @ Sep 22 2008, 20:04) *
ta raison , on est en UEFA est on risque peut etre de se retrouver dans cette competition aprés le cinglant 4-0 ,comme en 2004 quand on vous a crever , par contre , a Bordeaux vous savez pas ce que c'est q'une final de LDC confused.gif , toi aussi vas y molo avec le vin , surtout que t'est encore gamin smile.gif

Pueril abruti. On se sent agresser alors on crtique le club de l'autre. Je n'ai pas critiqué ton club mais toi et tes copains pour votre imense HS. ici on est pas censé geuler aprés un mec qui a dit que le public valencian etait pas terrible a cause d'un tordu qui a tapé aussi en HS mais montrer des photos et videos d'mabiance de la LDC cette année,or Valence n'y est pas,je vois pas l'interet de mettre des photos de son public.
Six3rz`
étant objectif vu que pas supporter de Valence ninja.gif ( même si c'est l'un des clubs que j'apprécie le plus en Espagne) je peut assurer qu'il y'a un très bonne ambiance la bas et que le stade est magnifique, ne parlons même pas du stade qui est en train de monter petit a petit....
Citation
Je sors un peu du sujet mais comme je vois que vous étes des habitués de la liga, est ce qua lathletico madrid ya une bonne ambiance (chants, tifo...)??

y'a pas de h a atletico thumbsup.gif

Sinon pour l'ambiance t'inquiètes, c'est une des plus belles d'espagne pour moi. Le Calderon il fait du bruit wub.gif
StinG3R
Citation (Antonito @ Sep 22 2008, 19:15) *
pffff , Valence c'est pas la Gironde laugh.gif ou y a 2 tondu 1 pelé qui se batte en duel par -10 degres a chaban delmas pour voir bordeaux-lorient le "choc du week end" , y a 45000 abonnée chez nous , comme a Marseille , la plus grosse affluence de france , sauf qu'un abonnement a Marseille c'est 100 euros et a Valence c'est 700 euros , ça te donne une idée de l'engoument book.gif , ensuite parle pas de tifo , aucun stade au monde lutte avec ceux de Valence !! alors me parle pas de creteil , retourne te manger un magret de canard , mais par contre calme avec le bordeaux , parce qu'apres tu sais plus ce que tu dis !

En meme temps j'ai parler nul part de Bordeaux et de son ambiance.T'as des troubles psychologiques ou quoi? C'est plutot toi qui a des soucis a te faire.

Moi je te parle de l'ambiance du Panathinaikos. Et ils sont 554554451212 fois mieux que Valence... avec des places 555 fois plus chers que les votre , et un seuil de pauvreté plus elevé.
Et eux font la ligue des champions en plus !
Apres si tu m'attaques sur l'ambiance de "mon club" , essaie donc de t'attaquer à l'ambiance du PAOK Saloniki biggrin.gif ...a 25000 personnes , on pulverise vos 55000 supporters...

Apres tu viens carement me parler du niveau de la ligue 1 , du niveau de Bordeaux.. si tu prefere un mec qui supporte un club juste pour ses resultats et pour son niveau c'est ton choix. Meme si Bordeaux etait dernier de cette triste ligue 1 , et qu'on etait 4 dans les tribunes , je resterai pour eux , donc ton debat de comparaison de niveau , vaut mieux l'eviter...

Votre chauvinisme fait peur , l'ambiance a Valence est assez tristounette... c'est un fait.

De plus Milktcheque a raison , Valence n'est pas en ldc donc n'a rien a faire dans le debat , meme si Bordeaux va se prendre 6 fois 4-0 en ldc ... ça changera pas le fait que vous etes hors sujet.

Allez un autre hors sujet... pour dire que le Pana c'est les memes groupe de supporters dans les differents sports.. Look at!

http://fr.youtube.com/watch?v=QtQAJH_JoXM
Amunt
Citation (StinG3R @ Sep 22 2008, 18:27) *

Vous savez y a pas de honte , a Valence y a 1/4 de vrais supporters , et le 3/4 c'est juste des gars qui viennent s'occuper le week end. C'est comme ça sur tout les stades du monde pratiquement.

Attend le mec de la vidéo est dans les derniers rangs et film avec son telephone portable sans son, on entend a peine le speaker qui cris "goal". doh.gif Et les 3/4 des supporters qui viennent juste pour se divertir c'est peut être le cas à Bordeaux mais pas à Valence, quand pour voir un match tu paye 25€ par tête pour te retrouvé dans un coin tout en haut du stade de 50000 places (t'es assez loin...) t'emmene pas toute ta famille pour pour ta petite sortie du dimanche.
StinG3R
Pourquoi vous me parlez de Bordeaux j'ai du mal à vous suivre lol
je sais qu'a Bordeaux , on a une ambiance moisie mais je vois pas trop le rapport.

je pense avoir le droit de poser mon avis sur le sujet..
Faisant beaucoup de deplacements depuis 8ans meme européens d'ailleurs meme a Valence.

Et je parlais pas de la video sur Valence mais sur le Pana..
Mestella j'ai pas besoin de videos pour me faire mon avis dessus
Amunt
T'as l'air de bien connaître alors hi.gif par contre... c'est MestAlla wink.gif
O-Gaúcho
J'en ai vraiment plus rien à foutre de ces débats de merde. C'est comme si je prétendais que Nantes avait le meilleur kop d'europe.

Je me contente de poster des vidéos coups de coeur maintenant, et au moins ça sera dans le thème du topic.

Encore le Pana, énorme :

http://fr.youtube.com/watch?v=96ckhxSepGo
Matias_Fernandez
Ouais d'accord que les les photos de tifo ne veulent rien dire, je peux vous en sortir de pareils au Bernabéu qui d'après vous a une ambiance pourri smile.gif

Et les supporters Valenciens: ce serait cool de défendre son stade sans cracher sur celui des autres, surtout si c'est sur le topic d'un de ces clubs (dédicace à la personne qui vient cracher sur l'ambiance du Bérnabéu sur notre topic !!!) A part ça je trouve pas que vous avez une excellente ambiance dans vos stades, c'est pas comme si c'était le public du Milan ou Liverpool. smile.gif
StinG3R
Citation (O-Gaúcho @ Sep 22 2008, 23:37) *

Le pire c'est que c'est comme ça à chaque tribunes !
Antonito
Citation (StinG3R @ Sep 22 2008, 21:00) *
En meme temps j'ai parler nul part de Bordeaux et de son ambiance.T'as des troubles psychologiques ou quoi? C'est plutot toi qui a des soucis a te faire.

Moi je te parle de l'ambiance du Panathinaikos. Et ils sont 554554451212 fois mieux que Valence... avec des places 555 fois plus chers que les votre , et un seuil de pauvreté plus elevé.
Et eux font la ligue des champions en plus !
Apres si tu m'attaques sur l'ambiance de "mon club" , essaie donc de t'attaquer à l'ambiance du PAOK Saloniki biggrin.gif ...a 25000 personnes , on pulverise vos 55000 supporters...

http://fr.youtube.com/watch?v=QtQAJH_JoXM

Les supporters grecs laugh.gif , c'est clair , ta raison , si pour toi supporter une equipe c'est balancé des pieces taillé en pointe sur les joueurs ou les supporter adverses , on a pas la meme idee du foot , puis desolé le pana s'est fait niqué par famagusta laugh.gif , puis je vais pas compté les fois ou valence a massacré un club grec book.gif , les places plus cher je sais pas....
mais une chose qui est sure , c'est que je ferais plus de dont pour ton pays sous devellopé , le truc le plus chaud en grece c'est que pour fete une victoire les supporters s'encule laugh.gif laugh.gif laugh.gif , ça ouais , c'est chaud ta raison

et la , ils etait ou tes supporter ?
http://fr.youtube.com/watch?v=iN3qJgOhIoI
Matias_Fernandez
Contre l'Inter, j'avais remarqué que les tribunes des supporters du Pana étaient vides ......
StinG3R
Citation (Antonito @ Sep 23 2008, 00:47) *
Les supporters grecs laugh.gif , c'est clair , ta raison , si pour toi supporter une equipe c'est balancé des pieces taillé en pointe sur les joueurs ou les supporter adverses , on a pas la meme idee du foot , puis desolé le pana s'est fait niqué par famagusta laugh.gif , puis je vais pas compté les fois ou valence a massacré un club grec book.gif , les places plus cher je sais pas....
mais une chose qui est sure , c'est que je ferais plus de dont pour ton pays sous devellopé , le truc le plus chaud en grece c'est que pour fete une victoire les supporters s'encule laugh.gif laugh.gif laugh.gif , ça ouais , c'est chaud ta raison

1/Comment argumenter , quand tu as un point de vue aussi negatif sur les supporters Grecs,tu devrais te renseigner par toi meme,car les supporters du Pana ne sont pas du tout violent , a par quelques groupes independants mais ça c'est un peu comme partout.Oui en Grece , y a pleins de conards comme partout , tu devrais le savoir vu ce qu'il s'est passé a Seville , mais je parle de l'ambiance des vrais supporters.

2/Le Pana niqué par famagusta? Revois tes infos stp au moins c'est cool , ça prouve que tu provoques dans le vide lol

3/Combien de fois je vais te dire qu'il faut arreter de venir parler de tes scores a la con "ouai mais nous on a gagné nanananere" car d'une le sujet concerne l'ambiance des stades et pas le niveau des equipes , et deux je dirais ENCORE HEUREUX que Valence sache battre un club grec , sinon ça serait triste pour vous.

4/Mon pays sous developpé... donc ok t'as du mal a rester centrer sur un debat . Mais je te rassure si t'as pas été a l'ecole , la Grece fait quand meme partie des pays developpés. Le Respect et surtout d'un peuple , ça joue dans l'education ça.

5/Donc "les supporters s'enculent" d'un coté je dirais que c'est leur droit... a par si tu es homophobe ?
Cette remarque equivaut à un : "Les joueurs espagnols se dopent , mangent de la paela et meurent sur un terrain"
Désolé je le pense pas trop cette phrase mais j'essaie de me mettre a ton niveau.

6/Je comprends pas trop le sens de ta video Valence-Olympiakos . Je te rapelle je suis ni pour le Pana , ni pour l'Olympiakos. En plus encore une fois , ici on parle de l'ambiance des supporters des clubs de ligue des champions , la tu nous montres un but , je vois pas le rapport , en plus le but d'un match opposant 2 equipes non qualifiés en Ligue des champions lol. D'ailleurs petite precision , je deteste l'Olympiakos , donc limite revoir ce but m'a fait plaisir , merci quand meme.

Pour ce qui est des tribunes vides du Pana ça s'explique par le fait que le stade fait 75000 places , et que donc y a une immensité , mais certaine tribune sont pour le moment condannées , trop dangereuses.La Presidence veut renové , mais la valeur des travaux est estimé a 265 millions d'euros. Donc difficile...Ils avaient meme pris le risque d'ouvrir les tribunes pour le match la finale de la ldc... et se sont taper des amendes derriere.
Ces problemes de tribunes , c'est à cause d'une construction trop rapide a cause des JO.
Tu pourra reprendre n'importe quelle match du Pana des 3 dernieres annees ça sera toujours les memes tribunes de vides
manos7
un peu de respect antonito maintenant ne compare pas ce qui est comparable c'est comme nous les grecs si on voudrait faire croire que nos clubs sont meilleurs que les votre ,bon et bien c'est le meme chose pour le monde des tribunes il y'a un monde qui nous separe.
et je repete il y'a un topic expres dans le monde du foot
@sting je savais pas que tu n'aimai pas l'olympiakos lol1.gif
MilkTchéque
Citation (Antonito @ Sep 23 2008, 00:47) *

Ah d'accord,t'es comme ca a chaque fois.
Modibo
Revenez au Sujet pas de HS svp wink.gif
1906
Il faut arreter avec ça!Valence n'est pas un LDC(faut voir le niveau du championnat)mais il y a toujours un abruti qui doit commencer a poster des HS(celui qui a commencé a dire que a valence c'etait une ambiance de merde)!!!Il faut retourner au sujet!vous pourissez le topic comme ça!!

Dans le stade da luz (benfica) les supporters de sporting
http://fr.youtube.com/watch?v=4udqKj8X0rk&...feature=related
StinG3R
Citation (manos7 @ Sep 23 2008, 08:52) *
@sting je savais pas que tu n'aimai pas l'olympiakos lol1.gif

A l'epoque du moins... maintenant avec ces coeff uefa sad.gif
Puyolmania
Citation (JoaoMoutinho28 @ Sep 23 2008, 12:48) *
Dans le stade da luz (benfica) les supporters de sporting
http://fr.youtube.com/watch?v=4udqKj8X0rk&...feature=related

En meme tps c'est pas le plus lointain des deplacements laugh.gif
Señor Luis
Citation (JoaoMoutinho28 @ Sep 23 2008, 13:48) *
Il faut arreter avec ça!Valence n'est pas un LDC(faut voir le niveau du championnat)mais il y a toujours un abruti qui doit commencer a poster des HS(celui qui a commencé a dire que a valence c'etait une ambiance de merde)!!!Il faut retourner au sujet!vous pourissez le topic comme ça!!

C'est pas Gaucho qui a lancé le truk, c'est pas nous, nous on vient défendre notre club qui est certes par rapport aux ambiances andalouses inférieures. Mais on peut pas dire qu'il n'y a aucune ambiance. C'est comme si je disais "il n'y a pas d'ambiance à Sainté" tout les mecs viendrait me voir pour me dire combien j'ai tort et que c'est l'un des meilleurs publics de France. Mais c'est logique qu'on prend par à ce débat. Ce que vous pigez pas c'est que c'est pas la même culture qu'en France ou en Angleterre. La culture de l'Espagne et l'Italie sont plus basée sur les tifos géants, sur l'exigeance des supporters (eux-même tacticiens) contrairement en Angleterre quand on se prend une valise on le montre et on l'exprime. C'est là toute la différence entre la culture latine et Anglo-saxonne. La France est à mis chemin (je dis ça car je suis supporter parisien, Boulogne s'inspire de l'Angleterre et Auteil des tifos italiens). Donc c'est clair est logique qu'il est plus beau d'entendre un stade anglais chanter qu'un espagnol ou un italien. Mais montrez moi des plus beau tifos qu'en Espagne et en Italie. L'ambiance dans le stade est beaucoup plus "Olé" et Corrida. Faut comprendre que c'est un style de supporter comme la Grece et la Turquie en ont un (ils sont chaud, sa crie ect.). Après c'est un point de vue tout con à avoir, soit t'es plus chant, la bière à la main (je caricature hehe.gif ) ou alors le mec qui va analyser ce qui se passe sur le terrain. Je ne dis pas que les anglo-saxon n'analyse rien mais c'est une culture. Après qu'un supporter Bordelais nous fasse une leçon d'ambiance on s'en fou, chacun vit son ambiance (pour certains l'ambiance à Gerland est extra car ils sont lyonnais et ils ont une flamme pour ce club et donc pour ses supporters, mais il y a un Lensois qui peut ne pas du tout être touché par cette ambiance. C'est selon les gens.)

C'est culturel, après on aime ou on aime pas. C'est presque le même débat entre le jeu latin (tactique, exigeant et technique) et le jeu anglo-saxon (puissance et spectaculaire).
1906
Citation (Puyolmania @ Sep 23 2008, 17:51) *
En meme tps c'est pas le plus lointain des deplacements laugh.gif

C'est vrai aussi thumbsup.gif laugh.gif

Citation (Señor Luis @ Sep 23 2008, 19:27) *
C'est pas Gaucho qui a lancé le truk, c'est pas nous, nous on vient défendre notre club qui est certes par rapport aux ambiances andalouses inférieures. Mais on peut pas dire qu'il n'y a aucune ambiance. C'est comme si je disais "il n'y a pas d'ambiance à Sainté" tout les mecs viendrait me voir pour me dire combien j'ai tort et que c'est l'un des meilleurs publics de France. Mais c'est logique qu'on prend par à ce débat. Ce que vous pigez pas c'est que c'est pas la même culture qu'en France ou en Angleterre. La culture de l'Espagne et l'Italie sont plus basée sur les tifos géants, sur l'exigeance des supporters (eux-même tacticiens) contrairement en Angleterre quand on se prend une valise on le montre et on l'exprime. C'est là toute la différence entre la culture latine et Anglo-saxonne. La France est à mis chemin (je dis ça car je suis supporter parisien, Boulogne s'inspire de l'Angleterre et Auteil des tifos italiens). Donc c'est clair est logique qu'il est plus beau d'entendre un stade anglais chanter qu'un espagnol ou un italien. Mais montrez moi des plus beau tifos qu'en Espagne et en Italie. L'ambiance dans le stade est beaucoup plus "Olé" et Corrida. Faut comprendre que c'est un style de supporter comme la Grece et la Turquie en ont un (ils sont chaud, sa crie ect.). Après c'est un point de vue tout con à avoir, soit t'es plus chant, la bière à la main (je caricature hehe.gif ) ou alors le mec qui va analyser ce qui se passe sur le terrain. Je ne dis pas que les anglo-saxon n'analyse rien mais c'est une culture. Après qu'un supporter Bordelais nous fasse une leçon d'ambiance on s'en fou, chacun vit son ambiance (pour certains l'ambiance à Gerland est extra car ils sont lyonnais et ils ont une flamme pour ce club et donc pour ses supporters, mais il y a un Lensois qui peut ne pas du tout être touché par cette ambiance. C'est selon les gens.)

C'est culturel, après on aime ou on aime pas. C'est presque le même débat entre le jeu latin (tactique, exigeant et technique) et le jeu anglo-saxon (puissance et spectaculaire).

Je sais pas qui c'ets qui a commencé(je sais que vous etes venus pour vous defendre et je comprend mais j'ai dit seulement qui fallait arreter avec ça et qu'il avait toujours un abruti qui devait commencer a posté de HS(dans ce cas je crois que c'est Gaucho)
StinG3R
Citation (Señor Luis @ Sep 23 2008, 19:27) *
. Après qu'un supporter Bordelais nous fasse une leçon d'ambiance on s'en fou, chacun vit son ambiance (pour certains l'ambiance à Gerland est extra car ils sont lyonnais et ils ont une flamme pour ce club et donc pour ses supporters, mais il y a un Lensois qui peut ne pas du tout être touché par cette ambiance. C'est selon les gens.)

Honnetement aucun des bordelais present sur ce debat , n'a parlé de l'ambiance de Bordeaux , car on sait tous qu'elle est a chié.
Apres venir critiquer le peuple Grec , là c'est depassé les bornes je trouve!
Mais ça reste futile.

Mon seul objectif de base est de dire que : Les meilleurs supporters supporters sont ceux du Panathinaikos. Meme si je n'ai aucune affinité personnelles avec ce club.

Mais j'espere qu'on a le droit de parler et de defendre un autre club que le sien.
Puyolmania
Quoi StinG3R tu l'aime l'ambience du Virage Nord ^^ ?
StinG3R
Citation (Puyolmania @ Sep 23 2008, 21:10) *
Quoi StinG3R tu l'aime l'ambience du Virage Nord ^^ ?

Ba ouai , mais c'est pas un virage qui fait vivre le stade , certains clubs , toute les tribunes sont comme le virage nord.
alper19o7
Fenerbahçe-Dinamo Kiev
Tifo faits par les groupes CK et 1907 UNIFEB
Avec ecrit en haut: KADIKÖY qui est un arrondissement a Istanbul, c'est le territoire de Fenerbahçe
En bas: No way out (pas d'issue)
Et en meme temps, le stade criait "Burasi Kadikoy buradan çikis yok" soit "Ici c'est Kadikoy, c'est sans issue"

Je m'attends a beaucoup plus lourd pour le match Fenerbahçe-Arsenal smile.gif
Ghjuvan'Filippu
Famagouste-Pana : http://fr.youtube.com/watch?v=2oJ4ynFTBKA
Cluj-Chelsea : http://fr.youtube.com/watch?v=yYyycAM2uHo
Kévin01
Trop de bla bla pour rien sur ce topic ! Il est réservé aux photos, chants
fcgb260
Bon, pour en revenir au sujet :

Tifo à Chaban-Delmas pour Bordeaux - AS Rome :

Seul, problème au tifo, les côté du Virage Sud n'était pas plein en raison des mecs qui achètent la place sur le côté et qui vont au centre donc les côtés du tifo paraissent un peu décimés confused.gif

Et une petite vidéo, toujours sur ce même match :
http://www.dailymotion.com/video/x6xzlv_bo...aux-armes_sport
manos7

tifo hier soir pao bremme 2 a 2
Leãozinho™
Belle tiffo' celle du Panathinaikos thumbsup.gif
alper19o7
Fenerbahçe-Arsenal
http://fr.youtube.com/watch?v=fDO1HZ7RMGI regardez a partir du milieu de la video(filmé par un anglais)
http://www.dailymotion.com/oduman/video/12032271

manos7

6000 panathinaiko a milan
fcgb260
Tifo Bordeaux - Chelsea :

alper19o7
Le tifo est reussi mais le message pouvait etre plus fin quand meme.
6.5/10 smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.