Citation (Antonito @ Sep 23 2008, 00:47)

Les supporters grecs

, c'est clair , ta raison , si pour toi supporter une equipe c'est balancé des pieces taillé en pointe sur les joueurs ou les supporter adverses , on a pas la meme idee du foot , puis desolé le pana s'est fait niqué par famagusta

, puis je vais pas compté les fois ou valence a massacré un club grec

, les places plus cher je sais pas....
mais une chose qui est sure , c'est que je ferais plus de dont pour ton pays sous devellopé , le truc le plus chaud en grece c'est que pour fete une victoire les supporters s'encule

, ça ouais , c'est chaud ta raison
et la , ils etait ou tes supporter ?
http://fr.youtube.com/watch?v=iN3qJgOhIoI1/Comment argumenter , quand tu as un point de vue aussi negatif sur les supporters Grecs,tu devrais te renseigner par toi meme,car les supporters du Pana ne sont pas du tout violent , a par quelques groupes independants mais ça c'est un peu comme partout.Oui en Grece , y a pleins de conards comme partout , tu devrais le savoir vu ce qu'il s'est passé a Seville , mais je parle de l'ambiance des vrais supporters.
2/Le Pana niqué par famagusta? Revois tes infos stp au moins c'est cool , ça prouve que tu provoques dans le vide lol
3/Combien de fois je vais te dire qu'il faut arreter de venir parler de tes scores a la con "ouai mais nous on a gagné nanananere" car d'une le sujet concerne l'ambiance des stades et pas le niveau des equipes , et deux je dirais ENCORE HEUREUX que Valence sache battre un club grec , sinon ça serait triste pour vous.
4/Mon pays sous developpé... donc ok t'as du mal a rester centrer sur un debat . Mais je te rassure si t'as pas été a l'ecole , la Grece fait quand meme partie des pays developpés. Le Respect et surtout d'un peuple , ça joue dans l'education ça.
5/Donc "les supporters s'enculent" d'un coté je dirais que c'est leur droit... a par si tu es homophobe ?
Cette remarque equivaut à un : "Les joueurs espagnols se dopent , mangent de la paela et meurent sur un terrain"
Désolé je le pense pas trop cette phrase mais j'essaie de me mettre a ton niveau.
6/Je comprends pas trop le sens de ta video Valence-Olympiakos . Je te rapelle je suis ni pour le Pana , ni pour l'Olympiakos. En plus encore une fois , ici on parle de l'ambiance des supporters des clubs de ligue des champions , la tu nous montres un but , je vois pas le rapport , en plus le but d'un match opposant 2 equipes non qualifiés en Ligue des champions lol. D'ailleurs petite precision , je deteste l'Olympiakos , donc limite revoir ce but m'a fait plaisir , merci quand meme.
Pour ce qui est des tribunes vides du Pana ça s'explique par le fait que le stade fait 75000 places , et que donc y a une immensité , mais certaine tribune sont pour le moment condannées , trop dangereuses.La Presidence veut renové , mais la valeur des travaux est estimé a 265 millions d'euros. Donc difficile...Ils avaient meme pris le risque d'ouvrir les tribunes pour le match la finale de la ldc... et se sont taper des amendes derriere.
Ces problemes de tribunes , c'est à cause d'une construction trop rapide a cause des JO.
Tu pourra reprendre n'importe quelle match du Pana des 3 dernieres annees ça sera toujours les memes tribunes de vides