OZ

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Chuck
Est ce que quelqun connait cette serie , ou ben y a t il moyen de telechargé les saisons merci smile.gif
ShurikN77
moi je crois que jconais , ca passait sur france 2 avant nan?
Chuck
Citation (ShurikN77 @ Feb 22 2006, 18:42)
moi je crois que jconais , ca passait sur france 2 avant nan?
*

je suis de belgique est ca passait sur plug tv , c etait vraiment bien smile.gif

j aimerai tant trouvé les episodes de cette serie
Modibo
Ca passait un moment sur M6 mais pas trop motivé pour regarder
Pourtant c'est une bonne Serie
evilken92
c'est une bonne serie, tres violante
bianconero
elle dechire cette serie

voici le lien torrent pour la saison 6 en vost http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=1014
voici le lien torrent pour telecharger les six saison mai je vous conseille d'utiliser bitcomet ou azureus pour selectionné les series et les telecharger petit a petit parceque le total fait 19.72 Go. http://isohunt.com/download.php?mode=bt&id=6828354
ce sont les series en anglais par contre et vous trouverez les sous titres sur www.forom.com avec toutes les explications pour les appliquer mais c'est un jeu d'enfant
et voici un site sympa sur cette serie http://jeanmix.free.fr/oz/
Chuck
c est la 1ere fois que je dit merci a un bianconero tongue.gif

mais je sais pas comment je dois faire avec bitcomet , hel me please
bianconero
Citation (Chuck @ Apr 3 2006, 19:05)
c est la 1ere fois que je dit merci a un bianconero  tongue.gif

mais je sais pas comment je dois faire avec bitcomet , hel me please
*

d'abord tu clik sur le lien que je t ai donné ensuite tu clikera sur download.torrent pui tu fait enregistrer sous.Ensuite tu va sur bitcomet tu clik sur ouvrir ensuite tu choisi le torrent que tu vien de telecharger.et automatiquement ils vont te demander de cocher les series que tu veut telecharger.
et si t arrive pas pour les sous titres tu demandera mais c'est tout facile et tou est marqué dans le site que j t ai donné wink.gif
Chuck
Grand merciii a toi smile.gif smile.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif wink.gif wink.gif
Phil71
En ayant vu récemment les premier épisode de "Prison Break", j'ai eu envie de faire un topic concernant l'une de mes séries préférées : "OZ" (sauf erreur, je n'ai pas vu de topic concernant cette série).

Très réaliste, "OZ" relate sans concession (et sans censure) la vie quotidienne de la prison [imaginaire] d'Oswald aux USA.
Evitant les clichés traditionnels, cette série a été plébiscitée par la critique et le public.
"OZ" est une série destinée aux adultes (-12 pour certains épisodes mais le plus souvent -16) car certaines scènes hyperréalistes sont difficilement supportables laugh.gif

Pour l'instant 6 saisons ont été tournées ...

Quelques personnages (source pour les textes "jeanmix.free.fr") :

Augustus Hill est handicapé. Il vit dans une chaise roulante et doit cette infirmité aux policiers qui l'ont arrété. Ce handicap le protège des autres détenus qui ne voient en lui ni une menace, ni la moindre utilité. Il n'appartient à aucun groupuscule au sein de la prison. Hill est le narrateur de la série. Il introduit et conclut chacun des épisodes.

Beecher, le "naïf" de la série, qui rejoindra les quartiers de la prison d'Emerald pour avoir écrasé en état d'ivresse une fillette. Sans connaissance du milieu carcéral, Beecher tombera directement dans les mains de Schillinger, le chef sadique des aryens

Schillinger est le leader de la confrérie aryenne. Il a choisi pour souffre-douleur Tobias Beecher, mais il perdra un ?il dans ce combat. Après avoir tenté d'assassiner Beecher, sa sentence sera prolongée de 10 ans.
Beecher, après de nombreuses humiliations, décide de se venger de Schillinger et, cette fois, les rôles s'inversent puisque Beecher devient très agressif et va jusqu'à arranger le meurtre du fils de Schillinger.
Schillinger est d'une violence sans borne. Dans le dernier épisode de la 2ème saison, il crucifie un prêtre emprisonné suite à une affaire de pédophilie et il fracture les bras et les jambes de Beecher avec l'aide de Keller.

Tim McManus est un utopiste qui espère faire changer le comportement des prisonniers. Il se heurte souvent à ses derniers.

Kareem Saïd est le chef du puissant groupuscule musulman dans la prison. Il va fomenter une émeute peu après son arrivée pour faire une démonstration de son pouvoir. Adepte de la non-violence, il réclame sa libération car il se considère comme un prisonnier politique.

Ryan O'Reilly est le leader du clan irlandais. Très malin, il s'allie toujours aux plus puissants pour arriver à ses fins et éliminer ses ennemis.

Adebisi est le prisonnier avec lequel personne n'a envie d'avoir d'histoire. Intimidant et imposant physiquement, il obtient facilement ce qu'il veut auprès des autres prisonniers.

Nino Schibetta est quelqu?un de reconnu et de respecté par la majorité des prisonniers. C?est le parrain mafieux situé en haut de la pyramide. Il dirige le trafic de drogue aidé par d?autres prisonniers sbires, essentiellement les Italiens et Africains. C?est pourquoi il ne fait jamais le sale boulot.

Voilà si vous avez des infos ou si vous voulez laisser des commentaires, n'hésitez pas wink.gif
yankmz
Moi mes persos preferés dans l'ordre
1. Kareem said
2. Alvarez
3. adebisi
4. Ryan O'Riley & son frere et l'infirmière wub.gif
5. A. hill
6. beescher
7. L'amoureux de beescher kriss keller
8. Les 2 vieux agamnemon et rebadow
9. Jazz Hoyt

Les + detestés
1. Vernon schillinger
2. le gardien de taule nazi
nori
Très bonne série qui passait sur la six et qui est maintenant diffusé sur le cable...chui dégouté j'ai pas le cable. dur.gif
bianconero
si ca vous interesse vous pouvez telecharger les episodes en torrent sur www.snowtigers.net et www.smartorrent.com
moi j'adore cette serie jme suis tapé les 6 saisons blink.gif ala fin faut avouer que ca commence a souler parceque ca commence a etre toujours la meme chose.
Citation
4. Ryan O'Riley & son frere et l'infirmière

au contraire moi j'voulait trop que o'reily se fasse buter c'est le seul qui est la depuis le debut de la serie et qui n'as pas eu de problèmes a part l'italien qui lui a mit la tete dans les chiottes laugh.gif en plus il participe a tout les complots il raconte des mensonges partout un vrai traitre quoi ou plutot une crapule.
NICO4
Elle est vraiment trop puissante cette série! Pour moi la plus réaliste et de loin thumbsup.gif
juventus_forever
normallement jvais commencer a regarder cette serie tout a l'heure .
ça va aller vite car je vois qu'il n'y a que 8 episodes par saison.
niveau acteurs je vois quil y a 2 acteurs de lost
Eko et michael le traitre
bianconero
oui mais les episodes sont assez longs sinon niveau acteur tu en reconnaitra surement plusieurs vu le grans nombre d'acteurs
allez bonne serie et j'espèreque tu vas bien aimé mais je te previens c'est pas le meme registre que prison break oz c'est hardcore smile.gif
juventus_forever
bon ça y est j'ai regardé les 3 premiers episodes de la saison 1 , je trouve la serie plutot sympa et assez realiste.
neanmoins je prefere 100 fois prison break
bianconero
pour ceux que ca interesse tous les episodes de laserie les 6 aaisons je l ai ai revu tongue.gif (trop fort les acteurs contrairement a prison break)sont disponibles en torrent sur www.snowtigers.net
attention ninja.gif certains episodes sont interdit auwx moins de 18
Marvolo
j'ai dl les 4 premieres saisons d'un coup et j'ai mate la premiere moitie de la saison 1 et c'est vraiment bon...
Merci...
juventus_forever
beecher , il dechire ce mec.
chier dans la gueule d'un nazi , tout le monde ne peux pas s'en vanter
Hellbuyck23
à coté PB c'est de la soupe ça c'est clair cowboy.gif
bianconero
Citation (juventus_forever @ Nov 3 2006, 02:12)
beecher , il dechire ce mec.
chier dans la gueule d'un nazi , tout le monde ne peux pas s'en vanter
*

laugh.gif ouai beecher il a été completement metamorphosé (rien a voir avec le petit qui se fait abuser par le nazi dans prison break et qui finit par se pendre).quqoique c'est ce qu'il aurait du faire beecher vous comprendrez pourquoi si vous voyez la serie en integralité.
PS:a partir de la saison 2 l'histoire devient plus accrochantes moi j'été completement accroc eat.gif
juventus_forever
putain t le monde creve dans cette serie
heureusement jsuis a la saison 5 et mes persos sont encore la
Marvolo
j'en suis a la moitie de la saison 3 et c'est vraiment un truc geant
lamos
Moi j'ai tout vu à 3 reprises.

La sison 2 pour moi reste la plus réussit avec à la fin Said qui refuse de sortir de prison pour ne pas créer la zizanie dans son camp.

Et là il s'impose comme un patron.

Super serie que ceux qui ne l'ont pas vu le fassent parce qu'ils loupent quelque chose d'extraordinaire. Violent mais tellement réaliste. thumbsup.gif thumbsup.gif
bianconero
Citation (juventus_forever @ Nov 27 2006, 01:13)
putain t le monde creve dans cette serie
heureusement jsuis a la saison 5 et mes persos sont encore la
*

pas sur qu'ils le restent tous g.gif je n'en dirrait pas plus meme si je c pas c ki tes persos (hs c'est ca aussi que j aime bien dans cette serie, ya pas vraiment de personnage principales ou plutot y'a pas de heros a la scoffield ou sarah tancredi)
Citation
La sison 2 pour moi reste la plus réussit avec à la fin Said qui refuse de sortir de prison pour ne pas créer la zizanie dans son camp.

Et là il s'impose comme un patron.

pas definitivement, grave erreur pour qqun qui l'as vu 3 fois ohmy.gif
sinon ouai trop fort quand Said ridiculise le gouverneur Devlin. :smiley_7:
PS: les 3 premieres saisons sont sur www.dailymotion.com thumbsup.gif
depor4ever
Un conseil , matez la serie en VO rolleyes.gif

SPOILER ==>

Le seul point noir de cette magnifique série , c'est quand le réalisateur commence à faire tuer tout le monde de façon un peu bidon comme Leo ou Augustus .

Mais à part ça c'est vraiment une excellente série, dailleurs c'est la première fois que j'ai pleuré devant ma télé , lors de la fausse exécution de Cyril O'Reily snif.gif

Perso préféré : Adebisi wub.gif

FIN DU SPOILER
bianconero
Citation
Le seul point noir de cette magnifique série , c'est quand le réalisateur commence à faire tuer tout le monde de façon un peu bidon comme Leo ou Augustus .

c'était surement pour changer le cours de l'histoire et c'est quand meme les deux personnes qu'on ne s'attend pas a voir mourir.
Marvolo
je vais attaque la saison 4
juventus_forever
elle fait mal au coeur la mort de cyril o'reilly.

vraiment serie de ouf , je sent ke je vais bien galerer pour me trouver les coffrets dvd
bianconero
bah attend il ya deja echappé une fois par contre on s'y attendait pas contrairement a Lincoln Burrows. tongue.gif
nan moi c'est sherly bellinger qui m'a fait de la peine en plus elle a demandé la pendaison on dirait elle était heureuse et c'est qu'au dernier moment qu'elle realise qu'elle va mourir.
Et pour les coffrets tu les trouvera pas en francais parceque serie club reddifuse l'integrale a partir de janvier donc ils peuvent pas encore sortir les coffrets ( thumbdown.gif ca fait un an qu'ils auraient du sortir) mais tu peut les trouver en anglais ils sont sortis dans d'autes pays.
Marvolo
moi aussi je cherche les coffrets et si je les trouve,je vous dirais ou les avoir
bianconero
un mec a mis ttes les saison sur son ftp servez vous, ya aussi d'autres series:
http://yourhome.free.fr/
Marvolo
putain,c'est vraiment un taf enorme qu¡il a fait la
bianconero
tu devrais en prendre de la graine et nous faire la meme chose M.Series
allez pour soccer's!!
Juventus per sempre
L'une de mes séries préférée , vraiment une tuerie , merci à JF de m'avoir fait connaitre smile.gif
Decodinho
jai vu les 5 premieres saisons et j'attends la fin avec impatience. Je pense qu'on peut parler de chef d'oeuvre thumbsup.gif , on se sent "incarcerés" avec eux et a chaque fois qu'on se dit "Putain lui il est mort c'est relou" ben tout de suite un nouveau arrive, des nouveaux problemes,... . Bref OZ c'est le top en esperant une belle fin.
Personnages préferes: Ryan O'Reilly, Kareem Said et Miguel Alvarez.
depor4ever
Citation (Decodinho @ Jan 9 2007, 20:43)
jai vu les 5 premieres saisons et j'attends la fin avec impatience. Je pense qu'on peut parler de chef d'oeuvre thumbsup.gif , on se sent "incarcerés" avec eux et a chaque fois qu'on se dit "Putain lui il est mort c'est relou" ben tout de suite un nouveau arrive, des nouveaux problemes,... . Bref OZ c'est le top en esperant une belle fin.
Personnages préferes: Ryan O'Reilly, Kareem Said et Miguel Alvarez.
*

doh.gif N'espères pas trop

Merci bianconero pour le lien , ça va me permettre de voir le dernier épisode de Prison Break que j'ai toujours pas vu thumbsup.gif
Decodinho
Merci pour le lien Bianconero thumbsup.gif , je vais enfin pouvoir voir la saison 6 meme si Deport4ever tu m'as un peu refrodi tongue.gif
bianconero
ya pas de quoi c'est un plaisir de partager cette serie!!
ouai la fin elle est un peu speciale
Marvolo
Citation (bianconero @ Jan 9 2007, 14:01)
tu devrais en prendre de la graine et nous faire la meme chose M.Series
allez pour soccer's!!
*

oh t'inquiete,la je suis chaud,comme une baraque a frite tongue.gif

Non non plus serieusement,j'essaie de faire au mieux
Yamanosuke
ça doit faire 4mois que j'ai vu cette série et rien a dire,elle est vraiment trop chaude!!!L'une des meilleures que j'ai vues!!!(mes persos préférés:Ryan O'Reilly,son frere aka David Beckham,Adebisi,Dino Ortolani meme si il est la qu'1 episode il m'a trop fait kiffer!!!,Richard l'Italien meme si on le voit que 10min et biensur Kareem Said!!!)
Willydelima
j ai commencer hier a regarder , bon j ai le temps les episodes , 1 heure , pa mal de saison , j ai ete surpris du mafioso qui se fait deja niquer au 1 er episode . je pensait que c etait un gars qu allait rester au moins une saison . ca promet thumbsup.gif
Marvolo
je pense que ca a surpris tout le monde qu'il se fasse buter des le debut...tu verras,c'est une serie assez imprevisible
Willydelima
vivement ce soir je m en met 4 episode dans la tronche , mais t avais raison elle est terrible cette serie , j adore les commentaire du type de couleur sur sa chaise roulante . par contre la scene ou il on le jette du toit c est vraiment une sacree scene affraid.gif
Marvolo
tu verras pire
Willydelima
aie aie , ca risque de choquer la miss . je vait regarder ca comme elle dormira . j ai 5 saison marvolo , il me semble , mais j en suit a 2 episodes seulement .
Toi tu sait combien il y a de saison confused1.gif merci
depor4ever
Il y a 6 saisons wink.gif

Moi j'ai mis tout un été pour tout regarder !
Willydelima
alors , il manque une saison cher moi g.gif merci de l info wink.gif
Decodinho
Willydelima je te le dis franchement tu va prendre ton panar avec OZ et les surprises y'en aura un paquet et comme je l'ai deja dit avant, l'histoire avance toujours malgré la mort d'untel ou d'un autre, d'ailleurs t'a peut etre remarqué que y'avait pas vraiment 1 personnage principale. Sinon le mec en chaise roulante qui fait les morales c'est Augustus Hill (ces apparitions sont vraiment interresantes a chaque fois).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.