Generation Soccers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4
RonalMilanho
Citation (Xtinction @ Sep 16 2008, 20:44) *
Pour la musique,je suis d'accord avec vous.Le createur de la radio,dannn,etant feru de rap,ne diffuse que ca mais des emissions sur d'autres genres musicaux sont en preparation.

ouais, faut mettre quelques slows quand même laugh.gif
Pinturicchio
Oui marvolo la seule chose qui me dérange c'est la musique c'est dommage qu'il n'y en est pas pour tout les goûts mais bon si tu dis que cela se fera alors tant mieux (pour mes oreilles biggrin.gif)
Marvolo
Ben je ne peux qu'etre d'accord mais encore une fois,faut pas perdre de vue qu'a l'origine,c'est une radio que dann cree pour mettre du rap underground.
Ca se diversiera avec le temps.

On prend note de tout.

Ca commence.
Bonne ecoute
Liri
Je suis entrain d'écouter et c'est assez sympa

Avec le temps la fluidité pourrai s'améliorer mais y a vraiment un très bon début.

Bravo les gars thumbsup.gif
lebron23james02
Merci smile.gif
Marvolo
EMISSION CE SOIR A 23h30

Au programme:

- match ligue1
- match liga
- match serie A

Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous[size="4"][/size]

http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporer
http://soccerss.free.fr/ avec Firefox

Vous pouvez laisser vos reactions ici
tidosi
Franchement, c'est la première émission que j'écoute, et je dis respect messieurs ! hi.gif
Un exercice qui peut paraitre facile à l'écoute et pourtant ... ! Il y a du level derrière tout ça !

Encore bravo Billy et Marvolo ! Continuez, c'est vraiment bien thumbsup.gif

Bon je vous laisse, j'ai écouté la série A, le reste je suis pas adepte ... baillement.gif
Marvolo
Merci smile.gif
Billy5
EMISSION CE SOIR A 21h00
L'EUROPE DE SOCCERS (traduisez : "pas de L1 ! hehe.gif)

Au programme:

P.L/SerieA/Bundesliga/Liga/Liga Portugueche

Chieller
Vers quel heure la partie '' Serie A '' ? smile.gif
lebron23james02
Ont et en plein débat pour savoir biggrin.gif
Billy5
21h30
Chieller
Grazie Billy wink.gif
Raoul
Emission spéciale championnats européens en ce moment.
Vos réaction dans la partie Radio. wink.gif

-----------------

Record d'auditeurs battu !
25 auditeurs...
Un peu plus et vous faites péter le serveur..

Merci à nos auditeurs. smile.gif
Marti
Ceux qui est dommage c'est qu'il y a encore pas mal de bugs je trouve, sinon c'est pas mal du tout smile.gif Assez court la serie A ce soir sad.gif
Marvolo
Les bugs sont due a l'audience tres forte du debut d'emission mais Modibo est en train de taffer sur un serveur
Billy5
Des intéressés pour intervenir à la radio ? N'hésitez pas les gars, moi je ne vais plus trop être dispo (foot, cours, copine ^^). Si on est plusieurs, c'est très bien, on peut tourner.

En tout cas je répète, n'hésitez pas, c'est très simple à faire et je sais que y'a de la matière dans c'te partie. thumbsup.gif

Un saluto a tutti

++
Billy5
Up.

Pas d'interessé ?
lebron23james02
Si j'ai reussi les mecs sait que beaucoup le peuvent wink.gif

Moi aussi a cause du taff, Biatch (euh copine tongue.gif) j'ai moins de temps sad.gif
Ahmedou
Si moi chui interessé, j'ai donné mon Skype à Dann pour effectuer un test mais je vais pas être dispo à vos horaires till après le Ramadan, c'est un peu compliqué. D'ici deux semaines je m'engagerai réellement.
lebron23james02
Ah bien sa smile.gif
Marvolo
Citation (Ahmedou @ Sep 24 2008, 19:50) *
Si moi chui interessé, j'ai donné mon Skype à Dann pour effectuer un test mais je vais pas être dispo à vos horaires till après le Ramadan, c'est un peu compliqué. D'ici deux semaines je m'engagerai réellement.

Arf,c'est la meme pour moi mais j'arrive a le faire donc si tu pouvais faire un petit effort,ce serait bien.
Puis t'facon,il reste meme pas une semaine
Arno-22
EMISSION CE SOIR A 23h30

Au programme:

- match ligue1
- match liga
- match serie a

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563
lebron23james02
PROGRAMME DE LA SEMAINE. Generation Soccers

mardi 20h15
avant match ligue des champions

23h00
debafter ligue des champions

mercredi 20h15
avant match ligue des champions

23h00
debafter ligue des champions

Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous
tidosi
En plus de toi, qui commente ?
lebron23james02
Dan, Girondingue, Moi et un Julien je ne connais pas son Pseudo
tidosi
Ok j'écouterais je pense ! J'te dirais ce que tu vaux ninja.gif
Arno-22
Bon, je découvres Angello ce soir...
tidosi
Sous pression Lebron tongue.gif
Falò#22
Je vais écouter aussi pour voir si c'est meilleur que RMC laugh.gif
tidosi
Arno c'est toi Arno 22 ?
Falò#22
Citation (tidosi @ Sep 30 2008, 21:34) *
Arno c'est toi Arno 22 ?

Ca serait étrange non?? laugh.gif

Macché!!!
tidosi
Il a un peu le logo GenerationSoccers en avatar happy.gif Mais je pense pas que ce soit lui !
Girondingue
Ouis c'est lui, perspicace tidosi ninja.gif
tidosi
Pas de foutage de gueule ! mad.gif

Continuez les gars, c'est toujours sympa wink.gif
lebron23james02
Pas sous pression mais pour commenter la Juve j'avais 2 min il etait deja 20H43 :/ et Dan c'est trompé il ne ma pas laissé la Viola

Enfin rien de grave wink.gif
Girondingue
Merci Tidosi, on sait qu'on est pas parfait mais on essaie de s'améliorer wink.gif

Je suis témoin de l'escroquerie qu'a subit Angello ninja.gif
lebron23james02
Travailler plus pour gagner plus !!! j'ai pas gagné grand chose ce soir ninja.gif heureusement je ne suis pas rémunéré a la phrase dite a l'antenne mdrr!!
Masini
Le concept est superbe, le rendu pas encore tout à fait au point mais en rapport aux premières on sent déjà une nette amélioration, vous êtes sur la bonne voie happy.gif

Prenez ce qui suit comme de simples petites idées comme ça vue de l'extérieur :

- Formez une colonne vertebrale inamovible : C'est comme dans le football, le gardien, les deux défenseurs axiaux, les deux milieux axiaux et l'avant-centre... on dit souvent que lorsqu'un des membres de la colonne vertebrale d'une équipe n'est pas présent il manque des automatismes. Je pense que c'est un peu pareil pour votre projet, si à chaque émission vous êtes amenez à "coopérer" avec de nouvelles personnes et ce constamment, ça ne facilite en rien votre travail ! Par conséquent, essayez vraiment de faire un groupe d'inamovible et après suivant les emplois du temps de chacun piocher dans une liste des éventuels "remplaçants" pour assurer l'émission. Plus vous travaillerez ensemble, plus vous gagnerez en assurance, esprit d'équipe et fluidité !

- Un "job" précis pour chacun : ça je pense que c'est déjà en très grande partie réalisé, mais je reviens quand même dessus parce qu'à certain moment on peut sentir les intervenants quelque peu hésitant... Le mieux pour gagner en fluidité dans vos discours, se serait que le coordinateur de l'émission départage à l'avance les thèmes qui seront traités et envoie à chaque interlocuteur (1 ou 2 jours avant) le "job" sur lequel il devra intervenir pendant l'émission. Après, comme vous faites cela pour le plaisir avant tout, pourquoi pas énoncez entre vous les différents thèmes et chacun prend celui qui lui plait davantage. Ainsi, vous êtes sûrs de ne pas "grignoter" du terrain à un des interlocuteurs dans la mesure ou vous savez exactement ce que vous avez à faire. Ceci n'empêchant pas ensuite une forme de petit débats ouverts à la fin de chaque thème (comme j'en ai déjà plus ou moins entendu) ou à ce moment-là tous les intervenants peuvent émettre brièvement leur avis sur le sujet en question.

- La matière avant tout : C'est pour moi ce qui est le plus important ou du moins ce qui va donner un véritable intérêt aux gens de vous écouter régulièrement : la matière ! Qu'est-ce que j'entends par matière ? Et bien de nos jours, quasi tout le monde a l'accès à internet et à une vaste palette de journaux sportifs, donc si vous voulez quelque peu vous démarquez et apporter votre petite touche dans votre émission, il ne faut surtout pas se limiter de donner "le probable 11 de départ" et dire que Pully sur Marnes a battu Montandon 2-1 dimanche dernier. Parce que là, je pense que vous en êtes conscients, vous nous apprendrez pas grand chose. Encore une fois ce n'est qu'une idée, mais je pense qu'une fois les thèmes départagé, il serait bien que chacun des intervenants fasse son petit travail de recherche de son côté, permettant ainsi de se faire un petit cahier de notes avec différentes notions à traitées lorsqu'il aura "sa minute de gloire". happy.gif N'oubliez pas, plus vous nous en direz, plus on vous écoutera thumbsup.gif

Voilà pour des petites idées lancées comme ça sur le tas, à prendre ou à laisser mais j'espère surtout que vous les aurez lues. Je vous encourage sincèrement à continuer votre bon travail, et je pense qu'avec encore un peu d'effort, aussi bien niveau organisation de la part du coordinateur de la radio que niveau investissement de la part des différents intervenants, vous réussirez à gommer les petites hésitations qui persistent encore au jour d'aujourd'hui et à nous apporter de la matière très consistante ! Bonne continuation hi.gif
lebron23james02
Merci de ton avis très constructif wink.gif ils sont les bienvenue smile.gif
Arno-22
Citation (tidosi @ Sep 30 2008, 20:34) *
Arno c'est toi Arno 22 ?

hi.gif

Citation (tidosi @ Sep 30 2008, 20:40) *
Il a un peu le logo GenerationSoccers en avatar happy.gif Mais je pense pas que ce soit lui !

rolleyes.gif Tu t'es trompé !
Billy5
Yop !

Bon ahmedou, on te garde ta place au chaud, Toone doit se dégoter un micro !

Brer, pour parler de la Serie A ou des clubs de Serie A sur la radio, le seul inconvénient c'est que ce sera toujours à 23h heure française, puisqu'on en parle le dimanche soir, l'émission du lundi est en suspens pour le moment.
Et y'a bien sure les soirées Champions League en semaine toujours à 23h.

Je voudrai monter une petite équipe en Serie A (au moins 5 bonhommes), histoire qu'on puisse se suppléer tranquillement si besoin est, donc hésitez pas, si vous avez envie, demandez, y'a de la place. C'est sympa, nouveau et franchement pas sorcier.
Dan
venez defendre votre championnat messieurs, des efforts svp
tidosi
C'est toi qui passe du bon son laugh.gif

Enchanté !
Dan
INFO GENERATION SOCCERS

Les emissions reprennent ce week end,soyez presents

Pour visiter le forum de la radio de soccers c'est ici

Pour ecouter la radio 24h/24 c'est la
tidosi
Désolé Dann mais je ne suis pas trop partant ... Merci quand même !
Dan
c'est dommage,ecoute les emissions alors...
tidosi
C'est ce que je fais smile.gif (de temps en temps)
Marvolo
Pas de reactions?
Dan
Voici la rediffusion de l'emission de dimanche 19 octobre.

Lien direct:
clique ici
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.