Toulouse FC 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Raoul Duke
Equipe 2 du TFC.
CFA2 groupe F
Effectif Equipe CFA:

Gardien
40 Marc Vidal
48 Anthony Cianni
Défenseur
32 Alassane Toure Arrière droit
35 Rémy Vasseur Arrière droit
42 Anthony Ouasfane Défenseur central
52 Yaovi Aziabou Arrière droit
Jérémy Michel Défenseur central
Milieu
27 Franck Tabanou Milieu offensif
34 Franck Corominas Milieu défensif
37 Mickaël Firmin Milieu défensif
38 Nicolas Em Milieu offensif
39 Alexandre N'Gadi Milieu offensif
43 Gabriel Vaz Milieu offensif
50 Cyril Manas Milieu offensif
Jérémy Laudebat Milieu défensif
Michel Ramon Milieu offensif
Oumar N'Diaye Milieu offensif
Attaquant
Dimitry Caloin Avant centre
Archie Fataki Avant centre

Calendrier:
Citation
Journée 1
Dim 17 Aou à 15:00 J1 Toulouse-Rodeo 1-0
Journée 2
Sam 23 Aou à 20:00 J2 Trélissac-Toulouse 0-1
Journée 3
Dim 31 Aou à 15:00 J3 Toulouse-Sète Pcac 4-1
Journée 4
Sam 06 Sep à 20:00 J4 Libourne-Toulouse 0-2
Journée 5[b]
Dim 14 Sep à 15:00 J5 Tou
louse-Toulouse Fontaine 0-1

Prochaine journée:
Journée 6
Sam 27 Sep à 20:00 J6 Bayonne-Toulouse

Résumé dernière rencontre:
Citation
[/b]La réserve Toulousaine de Mickaël de Debève recevait cet après-midi Toulouse Fontaines pour le compte de la 5eme journée de la poule F de CFA2. Malheuresement, les Toulousains ont concédé leur première défaite de la saison en s'inclinant 0-1.

Un but en première période, de la tête suite à un coup franc, aura eu raison des réservistes Toulousains malgré la présence sur le terrain de Daniel Congré, Moussa Sissoko, Alexandre Bonnet, Bryan Bergougnoux ou encore de Pavel Fort ! Après quatre victoires de rang, le TFC 2 s'incline donc pour la première fois face aux Toulouse Fontaines devant un public nombreux.

Photo de la rencontre:

Au classement, les Toulousains restent tout de même leaders avec 17 points, soit un point d'avance sur Saint-Alban et les Fontaines.

Résultats de la 5ème journée (groupe F)

Arcachon - Trélissac : 0-2
Blgnac - Toulouse Rodéo : 1-1
Saint-Alban - Bayonne 2 : 1-1
Brive - Sète Pcac : 0-2
Tarbes - Agen : 2-1
Aurillac 2 - Mt de Marsan : 0-0
TFC 2 - Toulouse Fontaines : 0-1
FC Sète 2 - Libourne St Seurin 2 : à jouer.

Le classement de CFA2 (groupe F) après la 4e journée

01 - Toulouse 2 : 17 points (+6)
02 - Saint-Alban : 16 points (+3)
03 - Toulouse Fontaines : 16 points (+6)
04 - Trélissac : 14 points (+2)
05 - Tarbes : 13 points (+4)
...
16. Aurillac : 6 points (-6)[b]

[/b]
Tolosa071
thumbsup.gif Bonne initiative. J'avais pensé créé le topic mais j'avais abandonné au final. On a une belle équipe avec le jeune et très talentueux Franck Tabanou par exemple. Pour l'attaque il y avait Ahmed Soukouna, mais il est passé en A dernièrement, mais la CFA a récupéré les 2 bannis Pavel Fort et Bryan Bergougnoux. Mais bon je ne suis même pas sur qu'ils aient le niveau de l'équipe réserve. En tout cas ils étaient inexistants contre Toulouse Fontaines.
beno19
fort et bergounioux c'est des chevres pour l'équpe de CFA2 ben je ne suis pas vraiment et ne l'ai connais pas trop donc , voila j'essayerais de suivre un peu plus cette équipe thumbsup.gif cowboy.gif
Raoul Duke
Ben ils ne se sentent pas impliqué du tout eux donc sa nous fait un point faible.
A noter la presence de Didot, mansaré, Casanova Sadran, m'Bengue, capoue et maxime medard cet aprem au match.
beno19
et on a pas gagner Oo blink.gif
elpulpo
Je savais pas que l'équipe de CFA2 était aussi en forme cowboy.gif affraid.gif . C'est cool ca fait plein de jeunes joueurs pour l'equipe 1 . thumbsup.gif
Sinon pour le dernier match ce dommage et je suis vraiment sur le cul que Bergougnoux et Fort ne sont meme pas capable de briller dans un match de CFA2... thumbdown.gif affraid.gif
Ils font vraiment pitié !! dur.gif
Ronieto
Fort, hormis ce match là a fait de bonnes choses il me semble, en tout cas c'est un p'tit challenge de remonter en CFA, ça permet à des joueurs en méforme de se donner à fond et de garder du temps de jeu, c'est toujours bon, d'ailleurs Ebondo en revient, il fait une bonne performance contre Le Mans, c'est tout bénéfique.

J'essairai d'aller en voir un cette année smile.gif
canabeer
1ere defaite de la saison.Debeve mene bien ca barque , on espere une remonté rapide bien.gif
Fort il a marqué un but par match , il en est à 4 unsure.gif
Raoul Duke
5 euros l'entrée c'est des escros con. Je regarde la 1ere mi-temps sur le pont et a la mi-temps ils ouvrent les porte on a pas besoin de payer car je ne vais pas depenser 5 euros pour un match de CFA2
elpulpo
Citation (canabeer @ Sep 14 2008, 14:47) *
1ere defaite de la saison.Debeve mene bien ca barque , on espere une remonté rapide bien.gif
Fort il a marqué un but par match , il en est à 4 unsure.gif

4 buts... affraid.gif ah ouais quant meme, il peut etre pas si mauvais g.gif Mais pour etre franc je le connais pas trop ce joueur, je l'ai pratiquement jamais vu jouer. L'année derniere il avait joué en debut de saison je crois en équipe 1 et puis pas grans chose apres... unsure.gif
canabeer
fort il a pas beaucoup joué avec baup (1 matchs ou 2 ) et ca à l'air de continuer avec casa.
Il est pas mauvais , il fallait qu'il s'adapte au jeu français.Il a repris confiance avec la cfa2 ....ca va finir par fonctionner ....à moins qu'il ai 2 pieds gauche laugh.gif
Casa tu devrais peut etre penser à le faire rentrer dans le groupe g.gif
beno19
moi je pense qu'il na pas du tout sa place encore dans le groupe
Raoul Duke
Vu le match qu'il a fait dimanche il en est trés loin du groupe il a meme pas le niveau de la CFA2 quand on le voit.
beno19
ok lol

bon le topic est un peu mort , aller les toulousain smile.gif

thumbsup.gif

Raoul Duke
Il y a une trève de deux semaine et en plus on a pas grand chose à dire pour le moment.
$entenza
un topic parfait pour cracher ma haine sur Bergougnoux !! smile.gif

il mérite même pas de jouer avec la CFA2, car les jeunes qui jouent là se défoncent et se font plaisir, et les joueurs du groupe pro ça leur permet de garder le rythme,
Bergougnoux à même pas la place avec eux,

c'est une honte un joueur comme ça, il amasse le fric, c'est tout ce qu'il sait faire
ça serait que moi, ça ferait un moment qui serait viré du club et là on verrai si la ramène temps

parce qu'en plus il fait le fier, il a la grosse tête
rentre chez toi avec ton look fashion maintenant en plus ptdr

jaimerais juste que Casa le fasse rentrer un de ces 4, qu'on lui mettent la misère en le sifflant smile.gif il mérite que ça, et encore ça serait gentil
vu tout le tort qui fait au club affraid.gif

je sais pas si c'est possible de virer un joueur d'un club, parce qu'il respecte rien, et ne fournit aucun travail, en tout cas si c'est possible, faut le faire de suite

parce que c'est une honte !!!!!
ça me fout la haine de voir un gars comme ça dans le club, qui prend son argent tranquillement sans vouloir rien faire putin

baltringue de merde, ça me fout l'seum putin
beno19
lol ta raison bergougnoux c'est une chevre !!! il sert a rien !!! baillement.gif
NITRAM31
Bon ben un peu à la bourre je vien de découvrire ce topic laugh.gif
On est toujours premiers non ??
Ronieto
Toujours !
http://www.statistiks.com/Champiocoupes/af...&poule=5294
beno19
c'est coool sa ! sinon ; bergougnoux , ben , on peut pas trop le critiquer cntre auxére (a par qu'il est gros) boxe.gif laugh.gif
NITRAM31
Ok ben ce serai cool de remonter en cfa cette année ^^
Raoul Duke
Oui c'est sur et je pense que l'on devrait y parvenir.
Tolosa071
Il ne faut pas être trop confiant non plus. Mais c'est vrai que la remontée en CFA est largement dans nos capacités, après évidemment il ne faut pas négliger nos adversaires, et c'est pourquoi il ne faut pas crier victoire aussi vite.
Raoul Duke
On avait un objectif c'était aucune defaite cette saison. Donc la monté semble être évidente meme si ne perdre aucun match à foiré à cause des fontaine. confused.gif
Raoul Duke
La réserve Toulousaine de Mickaël de Debève s'est imposé ce week-end face à la réserve de Bayonne, 1-2 et reste ainsi leader.

Comme des grands ! Les jeunes réservistes du Tèf, sans aucun joueur professionnel (ni Pavel Fort, ni Soren Larsen, ni Alexandre Bonnet), se sont imposés deux buts à un à Bayonne. Après l'ouverture du score des Bayonnais de la tête, Fataki (38e) et Tabanou (71e) ont permis au TFC de s'imposer et ainsi de garder son fauteuil de leader après cette 6e journée.

Prochain rendez-vous pour les jeunes Toulousains dans deux semaines avec la réception de Aurillac sur le terrain annexe du Stadium (dimanche 12 octobre à 15h00).

Au classement, les Toulousains restent leaders avec 21 points, soit un point d'avance sur les Fontaines.

La composition du TFC 2 face à Bayonne : Vidal - Vasseur, Ouasfane, Michel, Touré - Velez (Caloin, 66e), N'Diaye, Vaz (Corominas, 60e), Tabanou, Ramon - Fataki (Laudebat, 86e).

Résultats de la 6ème journée (groupe F)

Libourne St Seurin 2 - Brive : 0-0
Tlse Rodéo - Tarbes : 1-0
Tlse Fontaines - FC Sète 2 : 3-2
Bayonne 2 - TFC 2 : 1-2
Trélissac - Blagnac : 2-0
Mt de Marsan - Agen : 2-0
Sète Pcac - Arcachon : 1-3
Aurillac 2 - Saint Alban : 1-0

Le classement de CFA2 (groupe F) après la 6e journée

01 - Toulouse 2 : 21 points (+7)
02 - Toulouse Fontaines : 20 points (+4)
03 - Trélissac : 18 points (+4)
04 - Toulouse Rodéo : 17 points (+3)
05 - Saint-Alban : 17 points (+2)
...
16. Brive : 8 points (-3)
canabeer
la cfa est à l'image de l'equipe premiere smile.gif
Les resultats sont bons , debeve fait un tres bon boulot.
Que demandez de plus laugh.gif
elpulpo
C'est clair que ce soit en Ligue 1 ou en CFA2, on est partout ninja.gif
NITRAM31
La CFA2 joue ce week end ?
Raoul Duke
CFA 2/Centre de Formation
- La CFA ne jouait pas en championnat ce week-end. Elle a perdu 1-0 en amical à Bordeaux (But de Manas).
Tolosa071
Ahmed Soukouna a joué son premier match de Ligue 1 en tant que titulaire, hier soir. Il a été à 18 ans l'un des meilleurs joueurs toulousains du match. Il a eu la meilleur note dans la Depêche du Midi et a montré une bonne étendue de son talent.
bien.gif Ce jeune est décidément très prometteur!
Guinness
c clair qu'il y a des bon joueurs en reserve thumbsup.gif
come on tolosa thumbsup.gif
Diego-pibe-de-oro-13
Slt les pitchounes lol

Vous savez ce que devient Elias Taguelmint qui était en réserve au TFC l'an passé ???
NITRAM31
Citation (Diego-pibe-de-oro-13 @ Nov 6 2008, 03:19) *
Slt les pitchounes lol

Vous savez ce que devient Elias Taguelmint qui était en réserve au TFC l'an passé ???

Je répond un peu tard désolé laugh.gif
Mais aucune idée sinon..

Bon aller les gars faut se bouger un peu sur ce topic !
Tolosa071
Citation (Diego-pibe-de-oro-13 @ Nov 6 2008, 03:19) *
Slt les pitchounes lol

Je crois qu'il joue en CFA à Marignane.
cowboy.gif
Diego-pibe-de-oro-13
Citation (Tolosa071 @ Nov 10 2008, 19:08) *
Je crois qu'il joue en CFA à Marignane.
cowboy.gif

Ah merci ça confirme une information que j'avais vu dans le journal thumbsup.gif
Raoul Duke
Je connais casiment tous l'effectif du TFC mais ce nom ne me disait vrement rien...
NITRAM31
C'est pas que t'as plus d un moi d un retard mais bon ninja.gif
Je suis plus trop en ce moment, toujours en tête la cfa ??
Tolosa071
http://www.tfc.info/fr/Formation/402003/Equipe_CFA

hehe.gif Apparemment on est 3ème derrière Toulouse Fontaines et Trélissac, mais on a un match en retard.
Raoul Duke
C'est pas supers 3ème quand même! On devrait survolé normalement.
Raoul Duke
Demain 17h le TFC recevra tarbe.
Tolosa071
Il y aura Mansaré et Larsen normalement.
Raoul Duke
La réserve Toulousaine s'est imposée hier soir, 2-0 face à Tarbes. Le TFC reste donc deuxième au classement à un point des Fontaines. Mais Toulouse compte un match en retard contre Arcachon, et qui peut leur permettre de reprendre la première place.

Les buts Toulousains ont été inscrits par le défenseur Anthony Ouasfane (5e) et par Fodé Mansaré (86e, en photo), sur un centre de Franck Tabanou.

Olivier Blondel a disputé toute la rencontre, de même que Fodé Mansaré. Soren Larsen a joué 73 minutes et Pavel Fort est sorti à la 84e, remplacé par Ahmed Soukouna.
Raoul Duke
La réserve Toulousaine de Mickaël de Debève s'est imposé samedi à Agen, 1-2. Le TFC prend la tête du classement devant Toulouse Fontaines, et avec un match en moins (le match face à Arcachon a été reporté à une date ultérieur) !

C'est Franck Tabanou (5e) et Michel Ramon (20e) qui ont marqué pour le TFC avant qu'Agen revienne au score à l'heure de jeu.

Prochain rendez-vous pour les jeunes Toulousains ce dimanche 25 janvier à 15h00 face à Arcachon (match en retard), sur le terrain annexe 1 du Stadium.

Résultats de la 15e journée (groupe F)

Mont-de-Marsan – Arcachon : 2-0
Blagnac – Brive : 3-2
Tarbes – Sète FC : 1-1
SU Agen – Toulouse : 1-2
Rodéo – Saint Alban : 2-0
Trélissac – Aurillac : 3-2
Sète Pcac – Bayonne : 1-1
Libourne – Toulouse Fontaines : 1-1

Le classement de CFA2 (groupe F) après 15 journées

1 - TFC2 : 45 points (+13) - 14 matchs joués
1 - Toulouse Fontaines : 44 points (+7) - 15 matchs joués
3 - Trelissac : 41 points (+13) - 14 matchs joués
4 - Toulouse Rodéo : 41 points (+11) - 14 matchs joués
5 - Tarbes : 35 points (+5) - 1 match en moins - 14 matchs joués
...
16. Aurillac : 23 points (-11)
Tolosa071
Seconde défaite de la saison pour le Téfécé 2, toujours contre Toulouse Fontaines. Décidemment les voisins du Stade des Fontaines causent bien des problèmes à la réserve pitchoune.

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/22...x-de-chute.html

Les Fontaines, invaincus depuis le début de la saison, poursuivent leur excellent parcours et filent tout droit vers la CFA. La réserve du TFC, reléguée à 4 points du leader, aura beaucoup de mal à remonter cette année alors que c'était leur objectif de la saison.
confused.gif

Le classement complet ici : http://www.soccerway.fr/national/france/cf...8-2009/group-f/
Raoul Duke
Le TFC est allé s'imposer avec une équipe très jeune à Tarbes, cinq buts à un après avoir concédé rapidement l'ouverture du score. Les buts ont été inscrits par Schuster (13è, 68è), N'Gadikakou (41è), Damessi (44è) et Soukouna (72è).

TFC 2 : Vidal - Crouzat, Legrand (Vasseur, 79è), Atassi, Laudebat - Firmin, N'Gadikakou, Corominas (cap.) - Fataki (Soukouna, 62è), Damessi (Vaz, 67è), Schuster.

Classement : Cette victoire était primordiale puisque les deux concurrents directs se sont également imposés : les Fontaines à Sètes grâce à un but dans les arrêts de jeu du match et le Rodéo à domicile face à Aurillac. C'est donc un statut quo en tête, le classement est inchangé : Toulouse Fontaines leader avec 83 points, le TFC est second avec 82 points, suit le Toulouse Rodéo, troisième avec 79 points.

Ils restent deux journées aux joueurs de Mickaël Debève dans cette lutte à trois pour l'accession à la CFA : le week-end prochain, la réception d'Agen puis le 30 mai, une petite finale face au Rodéo, à l'extérieur. A noter que la deuxième place offre une accession à la division supérieure à condition d'être dans les quatres meilleurs seconds tous groupes confondus. Actuellement, cette condition est remplie par le TFC qui est le troisième meilleur second de CFA 2 :
canabeer

Citation
En début d'après-midi (15h) avait lieu la rencontre entre Béziers et le TFC II, un match très important entre le leader et son dauphin toulousain pour la montée en CFA.

Grâce à un but d'Ahmed Soukouna, la réserve s'impose 0-1 et reprend la première place à son adversaire du jour. Un résultat qui pourrait s'avérer décisif pour l'accession à l'échelon supérieur. Au classement, le TFC II a désormais 2 points d'avance sur les Bitterois, Tarbes est 3e.

À noter qu'au niveau des joueurs professionnels Olivier Blondel ainsi qu'Oumar N'Diaye étaient titulaires lors de la rencontre.

c'est bon ca thumbsup.gif

Raoul Duke
On remonte, on remonte.
canabeer
Un résumé de la Dépeche smile.gif

Citation
Le TFC en patron

Les Toulousains ont repris hier la place de leader à Béziers qui a enregistré, du coup, sa première défaite à domicile de la saison. Les Hauts-Garonnais possèdent même désormais deux points d'avance sur les Héraultais. Quoi qu'il en soit, ce duel au sommet pour la place de premier et la course à l'accession à la CFA a tenu toutes ses promesses : du soleil, une tribune de Sauclières garnie comme aux plus beaux jours et d'entrée, Toulouse qui met le feu : Cakin centrait pour Regattin et obligeait Bothorel, le gardien de Béziers, à faire des prouesses (1e).

Le même Regattin, de loin le joueur le plus en vue sur le terrain grâce à sa rapidité et sa faculté d'être de tous les coups, centrait sur Soukouna et c'est Martinez qui devait suppléer son gardien pour sauver les Héraultais (9e). Le Toulousain Vasseur débordait ensuite et remettait pour Soukouna. Toutefois, Bothorel, décidément en forme, restait aux aguets (24e).

Le but visiteur tant redouté par le camp de l'ASB allait arriver : sur un contre, Soukouna, encore lui, se déjouait de trois défenseurs biterrois et ajustait Bothorel (0 à 1, 33e). Jusque-là plutôt réactifs, les Biterrois n'inquiétaient pas pour autant Blondel, le portier toulousain.

Bessamba, le plus offensif du camp de l'ASB, manquait cruellement de réussite. Et Chaveriat, bousculé dans la surface, n'obtenait pas le penalty qu'il souhaitait. En deuxième mi-temps, Béziers ne trouvait pas plus de solutions pour mettre à mal des Toulousains sûrs de leur football et solides sur leurs appuis.

Bien que réduits à dix après l'expulsion d'Aulanier qui écopait d'un deuxième carton jaune pour une intervention sur Yago, jugée musclée par l'arbitre, les Biterrois n'abdiquaient pas. Ils ne parvenaient toutefois pas à déjouer le mur toulousain.

Béziers 0

TFC 1

MT: 0-1; 1000 spectateurs. Arbitrage de M. Hoenig, assisté de MM. Parès et Schattens.

Pour Toulouse : Soukouna (33e).

BÉZIERS : Bothorel - Hamzi (Cayetano, 73e), Bobée, No, Martinez - Neves Magalhaes (cap.), Carmona, Aulanier - Bessamba (Luc 66e), Chaveriat, Ekounga. Entraîneur : Lionel Richard. Avertissements : Bobée (85e), Martinez (52e), Magalhaes (88e), Aulanier (42e).

Expulsion : Aulanier (81e).

TOULOUSE : Blondel - Vasseur, Atassi, Aygouy, Yago - Ndiaye (cap.), Ngadikakou, Caloin - Cakin, Soukouna (Schuster, 40e, puis Ramon, 85e), Regattin.Entraîneur : Michael Debève.

Avertissements :Vasseur (67e), Atassi (78e), Ramon (88e).

--------------------------------------------------------------------------

CFA 2. Le TFC reprend la tête, Tarbes en embuscade
19e journée

Le match au sommet du groupe a tenu ses promesses. Le TFC s'est imposé à Béziers et reprend son fauteuil de leader abandonné l'espace de deux journées. Les jeunes toulousains ont relevé le défi, en infligeant leur première défaite aux Biterrois sur leur pelouse où ils avaient jusqu'ici remporté tous leurs matchs. cela en dit long sur la performance de réservistes toulousains qui ne comptaient que Blondel dans les buts comme professionnel confirmé. Mais rien n'est joué pour la course au CFA, car Tarbes qui a écarté le Stade bordelais reste en embuscade avec la possibilité de revenir à un point des Héraultais, seconds à deux points du TFC. La fin de saison s'annonce palpitante.

Béziers 0

TFC 1

MT: 0-1.Un millier de spectateurs. Terrain moyen. Arbitrage de M. Hoenig, assisté de MM. Parès et Schattens.

Pour Toulouse : Soukouna (33e).

BÉZIERS : Bothorel - Hamzi (Cayetano, 73e), Bobée, No, Martinez - Neves Magalhaes (cap.), Carmona, Aulanier - Bessamba (Luc 66e), Chaveriat, Ekounga. Entraîneur : Lionel Richard. Avertissements : Bobée (85e), Martinez (52e), Magalhaes (88e), Aulanier (42e).

Expulsion : Aulanier (81e).

TFC : Blondel - Vasseur, Atassi, Aygouy, Yago - Ndiaye (cap.), Ngadikakou, Caloin - Cakin, Soukouna (Schuster, 40e, Ramon, 85e), Regattin.Entraîneur : Michael Debève. Avertissements :Vasseur (67e), Atassi (78e), Ramon (88e).
canabeer
Citation
Objectif : ascension en CFA

La réserve du Téfécé avait abandonné la CFA durant la saison 2007/08. L'an dernier, elle avait dû se contenter de la 3eme place. Cette année, les hommes de Mickaël Debève auront à cœur de s'imposer dans leur groupe afin d'évoluer la saison prochaine à l'étage supérieur. Pour cela, les Toulousains (leader avec 62 pts) devront batailler notamment contre deux formations. Béziers (2e ; 59 pts) et Tarbes (3e ; 54 pts). Rappelons que la victoire en CFA 2 rapporte 4 points, le nul 2 points, la défaite 1 point et le forfait 0 point.

Un mois d'avril décisif

Les Toulousains devront réaliser un sans faute et se montrer très conquérant durant le mois d'avril puisqu'ils affronteront chronologiquement : Tarbes (3e), Agen (7e) et le Stade Bordelais (5e). Mais avant cela, ils devront déjà obtenir un bon résultat sur la pelouse de Mérignac (11e) samedi prochain... Et ainsi conserver leur invincibilité qui dure depuis le 5 décembre 2009...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.