Alors
Pour commander un ticket, tu peux le faire sur le site officiel des Rangers (ce derby se déroule à Ibrox, bien entendu je te conseillerais plutôt d'attendre un match à Celtic Park, mais ça ne concerne que moi

)
J'espère que tu parles anglais, sinon tu pourrais avoir du mal. Il faut te créer un compte pour avoir accès à la billeterie en ligne, et ensuite, tout doit se passer comme avec celle du Celtic j'imagine, enfin je dis ça, mais je n'ai pas de compte sur le site des Rangers
http://www.rangers.premiumtv.co.uk/page/Ne...ts/0,,5,00.htmlCa m'étonnerait très très fort que les places pour ce match soient déjà disponible, en ce qui concerne la vente de billets de Celtic Park, la date la plus tardive est le match du 4 octobre, donc va voir quand même, on sait jamais, mais si c'est pas encore mis en place, reste à l'affut de l'ouverture des ventes, je dirais 3 semaines avant le match, pour avoir des places tout de suite, car ça a tendance à partir vite.
Donc voilà, c'est pas bien difficile d'avoir un billet en fait. Ensuite pour le transport, Ryanair fait des tarifs ULTRA compétitifs (genre 35 euros, voir même 5 euros en ce moment sur certains vols depuis l'aéroport de Beauvais, jusqu'à Glasgow), jusqu'à l'aéroport de Glasgow Prestwick. En fait, l'aéroport se trouve dans la région de Kilmarnock, et tu rejoins Glasgow à une trentaine de kilometres de là. Avant le stade, évites de te balader avec les couleurs d'un des deux camps histoire de ne pas t'attirer d'ennuis inutiles

Le site de Ryanair pour les vols à bas prix
http://www.ryanair.com/site/FR/Ensuite, si tu veux partir seul, tout ça suffit. Mais si tu veux éventuellement partir avec des supporters du Celtic (en France tu trouveras pas ou alors peu de supporters des Rangers...), adresse-toi au club de supporter du Celtic de ta région. Je te donne l'adresse qu'il te faut, si tu me précises où tu habites.
Dans ce cas, tu as de la chance si tu est situé sur la Côte d'Azur ou Paris, moins si comme moi tu est lillois, où y'a pas d'antenne du French CSC

A ton service, en esperant que ça t'aide dans ta démarche