Serial Skillers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Daniel-Alves92
j'ai réalisé cette compilation de skills uniquement pour le fun et pour me faire plaisir,toutes les séquences sont en caméra rapproché,sinon désolé pour les puristes mais elle ne contient ni effet et ni synchro,une compil de gestes techniques récents simple de simple qui j'éspère plaira aux amateurs de beaux skills et de bonne zik

Serial Skillers(lien téléchargeable)

Serial Skillers(lien visionnable)

P.S:désolé j'epprouve beaucoup de difficulté à maitriser Sony Vegas,j'ai carrément mis 20 minutes pour une animation de 5 secondes,et franchement j'ai pas le temps d'apprendre et de réaliser une compil sans fioritures à cause du taf sinon je m'en aurai donné à coeur joie,déja que Serial Skillers m'a pris toute une semaine avec Movie Maker,sinon j'ai oublier de remercier le membre Hulk02 à la fin de la compil,1000 excuses mec et merci encore thumbsup.gif
doudoubens
tres tres bonne qualité !!!! bravo continu comme ca
Daniel-Alves92
Citation (doudoubens @ Sep 19 2008, 03:29) *
tres tres bonne qualité !!!! bravo continu comme ca

merci c'est gentil de ta part thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.