Radio De Soccers

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Marvolo
Bonjour amis portugais. Vous ne le savez peut etre pas mais depuis quelques temps, Soccers a sa radio officielle, une sous partie lui est meme reservé dans la partie "tout et n'imp".
Je crée ce topic, dans le but de mettre regulierement les programmes de la radio concernant la serie a, dans le cas ou, vous, supporters d'équipes portugaises, vous pouvez nous écouter et réagir par rapport à vos équipes respectives.

Toutes vos réactions concernant les émissions et la radio seront postés dans ce topic, pour éviter un bordel général.

PS: n'hésitez pas des que vous avez questions, réactions, propositions ... c'est aussi votre radio, nous sommes à votre service.

Pour ecouter:

Internet Explorer: http://soccerss.free.fr/IE.html

Firefox: http://soccerss.free.fr/

Lien de la partie:
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=332

Championnat gere par Westside
Kinas_SLB
En fait je voudrais savoir en quoi consiste cette radio par rapport a mes questions:
Elle passe sur la bande FM??
Quand on passe a l'oral on est confronter a d'autres?? laugh.gif
Et es-ce que nos passages sont enregistrer??

Voila merci a toi d'avance pour repondre et bonne continuation pour votre taf thumbsup.gif
RQ7
T'aurais du m'laisser faire la pub laugh.gif

Bref, la radio de soccer's c'est de la balle, franchement y (on) font du bon taff, les soirs où ça parle ballon ça vaut vraiment le coup wink.gif
Kinas_SLB
Il y en a beaucoup des soirs ou sa parle de ballon parce que une fois j'ai ecouter et c'etait du rap telle que je les aimes pas laugh.gif
RQ7
T'inquiètes, demain soir vers 8h10 ça va l'faire, normalement j'vais faire la présentation du Sporting pour sa branlée contre la Barça ninja.gif
Kinas_SLB
Putain dit moi l'heure exact ou tu passe pour que j'entende ta voix douce et voluptueuse ninja.gif
Marvolo
tu peux ecouter les redifs ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=106974
Dos
Quelle belle initiative. Même cielpierre (Skyrock) n'y a pas pensé. red_bandana.gif

J'ai écouté hier, c'est pas mauvais.
RQ7
Citation (Kinas_SLB @ Sep 15 2008, 20:56) *
Putain dit moi l'heure exact ou tu passe pour que j'entende ta voix douce et voluptueuse ninja.gif

fais pas trop l'malin hehe.gif
Benfi-K
Vraiment une super idée la Radio Soccer's, West' fais nous honneur! happy.gif
Kinas_SLB
Ce que j'aime bien dans ton taff c'est que tu met le nom des Membre ayant participer comme sa on peut se foutre de leur gueule ninja.gif
Marvolo
C'est pas mon taff,c'est celui de dann,le createur de la radio
Kinas_SLB
wai dsl pour lui mais bon tu l'aide a ce que je vois, vous allez passer la radio sur FM ou pas d'ici bientot?? g.gif
Bremba
Ah voila j'ai du aller pressioner les gens de la radio pour qu'on aye notre partie radio aussi ninja.gif rolleyes.gif
Marvolo
oula,c'est encore loin ca
RQ7
Citation (Rebelde_29 @ Sep 15 2008, 21:10) *
Ah voila j'ai du aller pressioner les gens de la radio pour qu'on aye notre partie radio aussi ninja.gif rolleyes.gif

J'y étais avant que tu pressionnes ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (Xtinction @ Sep 15 2008, 22:10) *
oula,c'est encore loin ca

Ok fin bonne chance

Citation (RQ7 @ Sep 15 2008, 22:11) *
J'y étais avant que tu pressionnes ninja.gif

J'ecoute la redif de hier laugh.gif
Quand je vias entendre ta voix je vais peter de rire je crois ninja.gif
Fap
Pour la bande FM ça depend d'ou tu habite en fait ... On met ça doucement en place avec Dan
Kinas_SLB
RP 91 thumbsup.gif

West gere notre partie, sa va etre la merde ninja.gif
Mafiatosdu95
Sisi Pépito va passé à la radio. laugh.gif Eh tu me fais une petite dédicace ou quoi lol.
Bremba
C'est demain qu'on va t'entendre ? ninja.gif Moi j'aimerait bien participer,mais mon français c'est pas le meilleur ninja.gif
RQ7
Citation (Kinas_SLB @ Sep 15 2008, 21:33) *
West gere notre partie, sa va etre la merde ninja.gif

Si si, j'espère que jeudi tu seras bien à l'écoute de la façon que j'vais démonter Benfica en honneur à toi ninja.gif
Mafiatosdu95
Attends donc tu passes quand? Demain tu passes ou pas?
RQ7
Ouais, normalement demain t'inquiètes.

Je sais pas pourquoi, mais ici le topic de la radio a fait plus de pages en une heure que dans les autres parties en plusieurs jours ninja.gif
Crizao
J'ai jamais écouté les émissions, mais une fois j'ai ecouté la musique qu'ils passaient dessus, et j'ai pas accroché red_bandana.gif
Kinas_SLB
J'ai ecouter l'emission de hier la et j'ai pas accrocher non plus, faudra juste qu'on entendu Sexy Pepito o mic ninja.gif
Bref si tu demonte Benfica jeudi il y aura vengeance laugh.gif
Mafiatosdu95
Ok, donc il se peut que j' écoutes la radio juste pour toi.
Surtout n'oublie pas la dédicasse laugh.gif Tu oublies tu portes durant 6mois un kit Benfica red_bandana.gif
Marvolo
Citation (Kinas_SLB @ Sep 15 2008, 21:53) *
J'ai ecouter l'emission de hier la et j'ai pas accrocher non plus

Tu peux m'en dire plus stp?Ca nous permettra surement d'ameliorer certains trucs
Mafiatosdu95
Non mais c'est un mec difficile lui. Franchement le mieux ce de l ignorer laugh.gif Mais par contre faut écouté Crizao thumbsup.gif
Marvolo
Ben c'est pas un soucis qu'il soir difficile,c'est meme mieux
Crizao
J'ai pas écouté vos émissions, donc je peux pas juger. Par contre j'ai écouté la musique qui était diffusé et j'accroches pas avec le rap, voilà tout. wink.gif
Marvolo
ah ouais,ben ecoute,moi aussi j'aime ce genre de musique si tu veux tout savoir smile.gif
Mafiatosdu95
Faudrait mettre une peu de reggaeton laugh.gif
Marvolo
C'est pas moi qui dirais le contraire
Fisher_
Et ça serait possible que des racailles tels que Mafia ou Kinas puisse raper sur la radio afin de représenter la partie ?

Non sérieux ça à l'air pas mal l'idée, là je prends une rediffusion histoire d'entendre ce que ça donne hi.gif.
Kinas_SLB
C'est toi le difficil Rakay' ninja.gif laugh.gif
Moi je rap pas je suis un poete dans l'ame ninja.gif

Bref, j'ai pas accrocher parce que ( je connais pas le bonhomme ) c'est tout le temps le meme mec qui parle en general, je serais pour plus de paroles des autres membres etc( je n'engage que moi ). Apres on parlait que des championnats type Serie A, Liga, Premier Ligue( je crois) et Ligue 1 Orange Wanadoo( ninja.gif )...
Et puis quand tu veux ecouter l'emission en Redif' tu dois te taper 1h et quelques, c'est pas que je me plains de votre travail ( au contraire il est bon, on est un forum a la base et sa se diversifie thumbsup.gif ) mais fodrait, sans trop vous deranger j'espere, couper l'emission en quelques parties avec le nom des membres qui interviennent et les parties traiter thumbsup.gif
Sur ce bon courage pour la suite et merci d'avoir lu mon opinion thumbsup.gif
Marvolo
tu as ecoute quel emission stp?
C'est pour mieux "cibler" les critiques
Kristofinho
Moi j'ai écouté 2 fois, et c'etais du rap, que je ne pouvais pas ecouté deux secondes de plus...
Marvolo
PROGRAMME DE LA SEMAINE. Generation Soccers

mardi 20h00
avant match ligue des champions

23h00
debafter ligue des champions

mercredi 20h00
avant match ligue des champions

23h00
debafter ligue des champions

Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous
http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporer
http://soccerss.free.fr/ avec Firefox
Kinas_SLB
J'ai ecouter l'emission du 14 septembre
GloriosoSLB
RQ7 participe à la radio affraid.gif
J'ai bien envie d'entendre ce que tu vas dire quand Tiui va donner la victoire au Sporting ce soir red_bandana.gif

"oui ce Tiui c'est un génie du ballon je l'ai toujours dis. Même GloriososSLB, celui qui nous apprend le foot, LE connaisseur de bwin liga le dit c'est dire le talent de ce joueur" ninja.gif

laugh.gif

Citation (RQ7 @ Sep 15 2008, 21:44) *
Si si, j'espère que jeudi tu seras bien à l'écoute de la façon que j'vais démonter Benfica en honneur à toi ninja.gif

Fais attention à ce que tu dis boxe.gif Putain Napoli je les sens mal ça serait con de dégager au premier tour ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (GloriosoSLB @ Sep 16 2008, 18:55) *
RQ7 participe à la radio affraid.gif
J'ai bien envie d'entendre ce que tu vas dire quand Tiui va donner la victoire au Sporting ce soir red_bandana.gif

"oui ce Tiui c'est un génie du ballon je l'ai toujours dis. Même GloriososSLB, celui qui nous apprend le foot, LE connaisseur de bwin liga le dit c'est dire le talent de ce joueur" ninja.gif

Fais attention à ce que tu dis boxe.gif Putain Napoli je les sens mal ça serait con de dégager au premier tour ninja.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
On degage as au premier tour, c'est en quart qu'on gicle oh ninja.gif
RQ7
Allez, faites nous péter le serveur de la radio.
Kinas_SLB
Non merci surtout si cest pour t'ecouter laugh.gif
Mafiatosdu95
Citation (Fisher_ @ Sep 16 2008, 00:26) *
Et ça serait possible que des racailles tels que Mafia ou Kinas puisse raper sur la radio afin de représenter la partie ?

Non sérieux ça à l'air pas mal l'idée, là je prends une rediffusion histoire d'entendre ce que ça donne hi.gif.

laugh.gif Sisi moi et Kinas en duo pour se faire un petit pera. laugh.gif
Impatient de prendre la rediff' j' espère qu'il m'a fait la petite dédicace laugh.gif
Bremba
C'est a 23h non ? On verra,je suis pas trop d'humeur,mais j'ai quand meme envie d'entendre west entrain de parler de..Sporting ninja.gif
Kinas_SLB
Je pense pas qu'il a fait de dedicasses laugh.gif
RQ7
A 23h ouais. Pour parler du Sporting et de notre ami Duhammel laugh.gif
Mafiatosdu95
Alors si il ne fait pas cette putain de dédicasse, qu'il porte un kit Benfica durant 1semaine. Espece de youvoi de Grenoble laugh.gif
Dos
Place le mot tracto-pelleteuse.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.