5ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Qs009
Ta oublié le 1er post rire07.gif
Zet'
Jeudi 18/09

Standard - Everton 2-2
8' Mbokani, 23' Yakubu, 34' Yobo (Csc), 38' Castillo

Young Boys Bern - FC Bruges 2-2
16' Schneuwly, 36' Sonck, 72' Clément, 88' Doumbia

Vendredi 19/09

Anderlecht - Charleroi 2-0
79' Van Damme, 87' Vlcek

Samedi 13/09

Cercle Bruges - G. Beerschot 1-0
21' Buffel

La Gantoise - FC Malines 1-2
11' Jorgacevic, 13' Ljubijankic , 60' Vleminckx

Dender - Zulte Waregem 2-0
07' Sylla, 54' Wittesaele

Roulers - Lokeren 0-1
90' Mbayo

Courtrai - Mons 1-0
40' Coulibaly

Westerlo - Mouscron 0-0

Dimanche 14/09

Tubize - Standard 0-1
21' Mbokani

Racing Genk - FC Bruges 0-1
57' Akpala

5ième journée et matchs européens.

Je sais pas ce qu'il s'est passé wacko.gif
dalX
keske c'est ca?? blink.gif
Chieller
blink.gif Jamais vu sa blink.gif
Il se passe un truc historique dans notre partie blink.gif ninja.gif
Du jamais vu ...:|

JeJe pray.gif pray.gif
Qs009
J'ai dejà vu ça, tu cliques sur ajouter sans taper le post et ça se fait.
Par contre d'habitude ça fait pas 2 topics laugh.gif
Tom'
En même temps c'est pas n'importe qui, c'est Jeje l'auteur biggrin.gif
Geof doit avoir déjà noté ça dans les faits et gestes extraordinaires tongue.gif
Zet'
Citation (Qs009 @ Sep 15 2008, 21:10) *
J'ai dejà vu ça, tu cliques sur ajouter sans taper le post et ça se fait.
Par contre d'habitude ça fait pas 2 topics laugh.gif

Justement y avait du texte j'ai pas fait çà pour m'amuser biggrin.gif
dalX
mythique notre jéjé biggrin.gif tu vas resté dans la sig du boss toi biggrin.gif
Zet'
Je prend çà comme un compliment biggrin.gif
Tom'
On aurait du mettre plus sur Buffel ninja.gif
Zet'
Après 20', déjà 1-0 pour le Cercle contre le Germinal, pour Dender contre Zulte et 1-1 entre Gand et Malines mais avec 2 buts gantois dont le 1er de Jorgacevic hehe.gif tongue.gif
Tom'
C'est la conne de Viva qui dit que c'est Jorgacevic, apparemment c'est Gorius qui a marqué wink.gif
Zet'
Ha ok tongue.gif
Tom'
But de Courtrai contre Mons wink.gif
dalX
mi temps

Cercle Brugge - G.Beerschot 1-0
Buffel 1-0
Roeselare - Lokeren 0-0
KV Kortrijk - Bergen 1-0
Coulibaly 1-0
Dender - Zulte Waregem 1-0
Sylla 1-0
Westerlo - Moeskroen 0-0
AA Gent - KV Mechelen 1-1
Jorgacevic 0-1 (own), Ljubijankic 1-1
Zet'
2-0 Dender
Tom'
Rocky qui nous fait une de Pauw, 4 minutes sur le terrain ninja.gif
En plus il se ramasse sa deuxième jaune à cause de la protestation de la 1ère, quel champion wub.gif
dalX
quand tu veras les images tu chieras des bares ninja.gif

Jorgacevic, un vrai volleyeur rire07.gif
Tom'
Mea culpa Jeje, le but c'est bien Jorgacevic, les images sont claires en tout cas...

Tu avais raison Alex, j'aimerais voir un ralenti car j'ai vraiment l'impression qu'il prend la balle le Rocky...
Par contre je me demande ce qu'il leur faut pour en mettre un, on a 4 fois plus d'occasions que le Cercle, et pas moyen d'en mettre un. Si on avait gardé Verhoeven on pourrait le mettre, ou si Harm avait la bonne idée de se souvenir d'un certain Paul...
dalX
il touche les jambes et la balle d'apres ce que j'ai vu. Ca merite a peine jaune, mais apres il doit traiter l'arbitre d'un joli nom d'oiseau... confused.gif
Tom'
En même temps personne ne tient tête à Rocky, seulement Rocky qui autorise l'autre à lui faire une remarque ninja.gif

Par contre, Mouscron peut se sentir lésé par l'arbitrage clairement. Le but de Custovic, selon moi, est tout à fait valide puisque l'arrière droit de Westerlo le couvre, au contraire de l'autre mouscronnois que je n'ai pas reconnu mais qui lui ne participe pas à l'action. Ensuite le tacle de Farssi méritait aussi un pénalty. Et j'aimerais quand même en savoir plus sur ce 4 ème arbitre, si les deux entraineurs s'en sont pleins (et surtout de cette manière), doit vraiment y avoir eu quelque chose de plus ou moins grave...
dalX
Kielo Lezi meritait aussi un peno flagrant. C'est pas le weekend arbitrale... Dja les cartons rouges débilles, les peno non sifflés... J'ai peur pour demain avec notre chewingumieny
Zet'
Tirlemont à encore gagné tongue.gif
Mené 2-1 à Eupen, ils marquent à la 86' 89' et 90' et gagnent 4-2 wub.gif tongue.gif

Sinon 3-0 pour le Brussels contre Hamme, 1-1 entre Deinze et Waasland, 1-0 pour Beveren contre l'Antwerp, 0-0 entre KVSK et Tournai, 1-0 pour Ostende au Lierse et 1-1 entre St-Trond et Liège.
dalX
geof tu viens noté ? tongue.gif

ce soir, le racing de Genk acceuille le Club de Bruges pour le premier match au sommet de la saison.

RC Genk: Bailly, Cornelis, Carlos, Matoukou, Pudil, Bosnjak, De Decker, Tözser, Soetaers, Barda, Nemec

Club Brugge: Stijnen, Ciman, Alcaraz, Simaeys, Evens, Vargas, Clement, Geraerts, Dirar, Sonck, Akpala

** le Club veut prendre sa revanche apres le 2-6 l'année passé.

En fin d'après-midi, rendez-vous a Tubize ou le champion en titre jouera son match contre des brabançons surmotivés.

Tubize: Ardouin, Brouckaert, Barisic, Neels, Mvuezolo, Beynié, Haydock, Dufer, Vilano, Diafutua, Perbet

Standard: Espinoza, Marcos, Sarr, Onyewu, Dante, Dalmat, Witsel, Defour, De Camargo, Mbokani, Jovanovic

** Vilano et Dufer jouent contre leur ex-club
Zet'
Citation (alex-fcb @ Sep 21 2008, 10:49) *
geof tu viens noté ? tongue.gif

noter quoi ?
geoffrey7
Citation (JeJe @ Sep 21 2008, 00:54) *
Mené 2-1 à Eupen, ils marquent à la 86' 89' et 90' et gagnent 4-2 wub.gif tongue.gif

Sinon 3-0 pour le Brussels contre Hamme, 1-1 entre Deinze et Waasland, 1-0 pour Beveren contre l'Antwerp, 0-0 entre KVSK et Tournai, 1-0 pour Ostende au Lierse et 1-1 entre St-Trond et Liège.

J'ai vu j'ai vu biggrin.gif
Zet'
Et bien c'est juste, Tirlemont jouait à Eupen et était mené 2 buts à 1, j'imagine que on devrait dire 1 but à 2 mais comme je précise que çà se joue à Eupen et que c'est Tirlemont qui est mené je vois pas l'erreur.

Faut pas exagérer non plus les gars.
Tom'
Je ne sais pas si c'est ça que Alex voulait dire, moi je pencherais plus sur le fait qu'on aille déjà parlé de ces résultats dans le topic division 2 wink.gif
Zet'
Ben si c'est çà, oui je l'ai vu après, parce que je ne lis pas tout puis je poste partout je fais au fur et à mesure mais moi j'ai repris cette phrase parce que c'est celle que geof à mis en gras.
Guy Marchoul
Citation (JeJe @ Sep 21 2008, 01:54) *

enculés de chinois !!
geoffrey7
Autant pour moi Jeje je pensai qu'Alex faisai allusion a ça. hi.gif
Zet'
Pas de soucis hi.gif
Je veux bien rigoler mais faut pas trouver des trucs ou y a rien non plus ninja.gif
dalX
Citation (Batistabowl @ Sep 21 2008, 14:01) *
Je ne sais pas si c'est ça que Alex voulait dire, moi je pencherais plus sur le fait qu'on aille déjà parlé de ces résultats dans le topic division 2 wink.gif

merci bat smile.gif

bon geof pour le changement tu te notes a toi biggrin.gif
Zet'
Citation (alex-fcb @ Sep 22 2008, 07:50) *
merci bat smile.gif

bon geof pour le changement tu te notes a toi biggrin.gif

red_bandana.gif laugh.gif laugh.gif

Bon fin de la 5ième journée, Mouscron perd des points et est donc rejoint par le Standard et Anderlecht avant leur confrontation. Ce sont Lokeren et Westerlo qui suivent. Bruges à 7points mais 2matchs de moi, Genk également 7points. Charleroi 6, Germinal 5, Mons 3 et Tubize est dernier avec 1pts. hi.gif
dalX
J'ai été déçu par gand et en meme temps tres surpris par malines et mon propre Club Surtout que Peter Maes en parlait dans la semaine qu'ils sont chauds pour aller gagner a gand, et ils l'ont fait. Maintenant MPH commence a sentir la pression je pense, meme a travers son pullover orange...
Bruges m'a laissé une forte impression hier soir, on a jouer jeudi, prit un bete but dans les dernieres secondes, je m'attendais pas a une victoire au soir, et certainement pas au jeu proposé. Genk a été maitrisé apart une ocaz de Nemec et une d'Alex da Silva puis un coup franc sur la latte de Toszer si je ne m'abuse... De l'autre coté bailly en a sorti qq belles.

Anderlecht toujours n'importe quoi dans son jeu et un standard tres mure, adulte et qui gere bien meme si ce n'etait qu'en D3 a tubize...

Les arbitres pour un petit coup de gueulle etaient déplorables encore une fois. Gumienny sait plus qui il est, me demande comment il a été accueilli a ford genk ce matin par ses collegues. Cartons a tout va, Akpala recoit sa jaune apres 5 minutes quand il n'a rien fait, des attentats non sanctionés et dirar qui passe la balle a 50cm d'un genkois pour un coup franc lui la recoit.
A Westerlo ce n'etait pas mieux avec scheelen qui arrache involontairement les burnes de custovic. Puis le sumum du weekend Rocky Peeters qui en recoit 2 en autant de secondes pour avoir prit d'une part la balle et d'autrepart l'avoir signalé... Defays la premiere egallement.
Pourvu qu'ils se ratrappent ^^
Zet'
Tu es vilain avec Tubize hehe.gif tongue.gif
Pour MPH j'ai lu je sais plus où pourtant c'était ce matin tongue.gif que la saison passé avec Sollied c'était la même chose, 9/9 (ici 7/9) et puis un 5/21 confused.gif A voir si çà se reproduit tongue.gif
dalX
non jsuis réaliste, faut pas se voilé la face non plus, ya rien dans cette equipe. Ce sont pas de mauvais joueurs, mais ils n'ont pas du tout le niveau de la D1. Gardiens no comment, Bergmans en D3 est meilleur. défense barisic neels se raprochent d'un niveau bas en D1, les autres une catastrophe, au milieu haydock est dépassé, dufer entreprend des tentatives qui echouent, vilano est minuscule meme si il a une grande envie, en attaque ya 3 fois rien perbet se drible lui meme, diafunta court dans le mur, ramael ne sait que driblé. Jsuis désolé mais ils n'auront pas plus que 15 points.

la tribune derriere le goal se construit a une vitesse d'escargots, ils ont mit 8 marches en beton entre le 29 aout et le 21 septembre. qu'ils partent et vite. Meme dender et roulers sontencore mieux
Zet'
Citation (alex-fcb @ Sep 22 2008, 19:10) *
perbet se drible lui meme,

laugh.gif

Sinon effectivement c'est pas très rapide 8 marches en 1 mois tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.