vu l'avez écouté le nouveau titre du rappeur parisien Rorti "le chant du Parc",elle déchire grave,meme si elle a une connotation un peu hardcore de sa part,au moin il y met énormément de coeur et de passion pour le PSG dans ses morceaux,déja avec le titre "anti-marseillais" de 2006 ça annoncait la couleur meme si c'était à caractère provocateur
article de Rorti et son novueau titre sur psgteam.net
On connaît la passion des supporters pour le club de la ville lumière. Certains la dessinent, d’autre la chantent. C’est le cas notamment de Rorti, un rappeur parisien du 95, âgé de 25 ans qui a sortit un titre nommé « Le chant du Parc ».
« Je suis un parisien de fou et j’aime ce club qui est le PSG. Pour moi un supporter parisien doit être fier de l’être et non se cacher dès qu’il est loin du Parc. » Passionné du PSG, ce jeune artiste de 25 ans a donc décidé d’exprimer sa passion par la chanson avec son titre « chant du Parc ».
Un morceau où notamment il avoue son amour qu’il a pour la capitale et les couleurs rouge et bleu qu'il ne se cache pas de montrer « Cet été à Nice sur la plage, je n’ai pas hésité à sortir ma serviette du PSG, je me fichais des réflexions j’aime ce club et cette ville et j’en suis fier.»
vous pouvez écouter le morceau MP3 sur ce lien:Rorti - Le chant du Parc