Plus Beau But Par Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
MilkTchéque
A vous,eventuellement on peut faire un classement un point si chaque votant l'actualise.

Moi j'attends demain pour me prononcer mais y'en a des superbes deja red_bandana.gif
Yan
Sans doute celui de Gerrard. Assez incroyable de tirer comme ça à l'instinct quand d'autres joueurs auraient contrôler et se seraient certainement enfermés. Les deux buts de Culio m'ont aussi impressionné, il possède une belle patte gauche ce joueur et le mouvement sur le premier but est magnifique. Celui de Malouda est aussi pas mal, avec deux dribbles après récupération de Mikel, talonnade de Lampard, contrôle et frappe parfaite.
Crizao
Le but de Fernandinho du Shaktar sans aucun doute.
cous976
Même en tant que supporteur de l'OM je peux tout de même admettre que celui de Gerard était fabuleux. Il nous a niqué A la Bien . C'est vraiment un très grand joueur
Tuco
Bon je ne vais pas être original mais le but de Gerrard il est spécial dans le bon sens du terme ohmy.gif dans un autre registre il y a le coup franc du Brésilien de Donetsk...

Il n'y a pas de Topics des gestes de gardiens et j'ai pas vu les résumés mais le réflexe de Mandanda j'ai encore du mal à réaliser ce que j'ai vu laugh.gif un être humain normal aurait eu le bras arraché ou au mieux une double fracture qui l'aurait obligé à mettre un terme à sa carrière biggrin.gif et lui il la repousse normale alors que l'autre il met toute sa gouache à 6 mètres de la cage...rien que pour ça j'aurais voulu que Marseille égalise...en + ça m'aurait permis d'avoir bon au pronostic mur03.gif
Celtic1981
Le but de Gerrard pour l'instant j'ai pas encore vu celui de Fernandinho. wink.gif
MilkTchéque
Pour l'instant:

1)Gerrard
2)Fernandinho
3)Xavi
4)Malouda
5)Culio (celui du 1-1)
Russ.
Gerrard pour instant
Torres-785
Moi je dit le but de Gerrard sans avoir vu les buts du Real ce soir. wub.gif
Unskiller
1) Gerrard
2) Fernandinho
3) Malouda
4) Culio (le premier)
5) Xavi
Chino
Le but de Steven Gerrard. D'une incroyable beauté, surtout quand on vois le mouvement de son corps pendant la frappe affraid.gif .
Torres-785
T'as vu. Mandanda a pas bougé. Mais c'était à cause de M'Bami mad.gif censored2.gif
Iniestaa8
Le but de Gerrard, puis le coup-franc du Shacktar et le mouvement Cana-Cheyrou!
.Gialloblù
Gerrard biensur affraid.gif

Citation (Tuco @ Sep 17 2008, 05:02) *
Bon je ne vais pas être original mais le but de Gerrard il est spécial dans le bon sens du terme ohmy.gif dans un autre registre il y a le coup franc du Brésilien de Donetsk...

Il n'y a pas de Topics des gestes de gardiens et j'ai pas vu les résumés mais le réflexe de Mandanda j'ai encore du mal à réaliser ce que j'ai vu laugh.gif un être humain normal aurait eu le bras arraché ou au mieux une double fracture qui l'aurait obligé à mettre un terme à sa carrière biggrin.gif et lui il la repousse normale alors que l'autre il met toute sa gouache à 6 mètres de la cage...rien que pour ça j'aurais voulu que Marseille égalise...en + ça m'aurait permis d'avoir bon au pronostic mur03.gif

Au niveau des arrets de gardien Reina na rien a envier a Mandanda sur l'arret a la 92 eme minutes un arret a la Thierry Omeyer
Tuco
Citation (.Sefyu @ Sep 17 2008, 20:24) *
Gerrard biensur affraid.gif

Au niveau des arrets de gardien Reina na rien a envier a Mandanda sur l'arret a la 92 eme minutes un arret a la Thierry Omeyer

Ouais mais on en voit des dizaines des arrêts comme ça; alors qu'une gouache à 6 mètres qui ne rentre pas parce que le gardien a mis sa main en opposition c'est déjà plus rare...
damienduff
Le premier but de gerrard sans ésiter
foot-france67
J'ai très apprécié le but de Del Piero sur coup franc wub.gif
habz
C'est clair que c'est entre le but de Gerrard et le coup franc de Del Piero.
Ahmedou
Le Coup franc de Del Piero, et ce n'est pas que le coeur qui parle. Sinon sublime frappe de Gerrard aussi. On va dire les deux.
foutchballer
celui de piquionne laugh.gif thumbdown.gif
zunraa
le but de gerrard et le coup franc de del piero, sont deux superbes buts!!
O-Gaúcho
Le but de l'OM.
MilkTchéque
Bon bah sur la journée:

1)Gerrard
2)Del Piero
3)Fernandinho
4)Lucho Gonzalez
5)Xavi
Kawada
Gerrard et un coup franc d'un brésilien xD
Kun.16
Gerrard thumbsup.gif
Planus70
4e Journée :

1- Karagounis
2- Vucinic*
3- Wendel

Pour ce soir smile.gif on verra demain wink.gif

* : son 1er smile.gif
Loup Noir
Deivid ! biggrin.gif

Desoler je sors...
fletcher24_scotland
le joueur qui a marquait contre barcelone hier,ce but est vraiment beau...cowboy.gif
Loup Noir
Eren Derdiyok, ouais c'est vrai qu'il était beau.
forza aiacciu 2a
1-karagounis (contre werder)
2- vucinic (c chelsea)le 1er
3- le joueur de bale
Loup Noir
Le joueur de Bale s'appelle EREN DERDIYOK putain !!!! Arrêtez de faire l'ignorant.
deepbaku
Le joueur des grandes occasions !!!
Un but à Wembley et un autre au Nou Camp, le tout en 2 matchs cool.gif
Celtic1981
4e Journée: Scott McDonaaaaaaaaaaaaaaaald of course!!! wub.gif
roidu92
Citation (Celtic1981 @ Nov 14 2008, 19:53) *

Très beau but mais celui de Karagounis est tout simplement sublime. smile.gif
Unskiller
Citation (Celtic1981 @ Nov 14 2008, 19:53) *

Foster laugh.gif

Karagounis of course wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.