Booba

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Roman-Riquelme
Grace a son truc il va encore + vendre smile.gif
Tuco
Wahou quelle nouveauté dans vos posts...vous aimez vous renouvelez dis-donc thumbsup.gif la routine c'est pas pour vous on dirait dodo.gif dodo.gif dodo.gif
Tuko Népa
Surtout que le topic est fait pour parler de son album, pas de son incident à Urban Peace..
Pulpe
Citation (pandev @ Oct 6 2008, 12:58) *
Le rap us est encore trés présent et ses plus belles années date pas d'y a 15 ans , sa cartonnait encore jusqu'aux années 2004 depuis sa part un peu en couille mais y a encore de la qualité qui sort suffit de voir l'excellente année 2007. smile.gif
Rien que sa tu voit, je prendrait méme pas la peine de te repondre, des grand rappeur comme Mr Meth et bien d'autre l'affirme et toi t'arrive et tu me sort tes connerie alors tusors.gif
Donc arréte de te la joué puriste surtout venant d'un gars de 17 ans qui n'a pas connu cette époque ,
Arrete de te la jouer donneur de lecon, j'ai rien a apprendre d'une baltringue comme toi
seul les anciens peuvent en parler vu qu'ils ont le recul mais nous non surtout que je doute que tu t'y connaisse vraiment.
Idiot suffit d'ecouter le son dur.gif
Citation (Fap @ Oct 6 2008, 22:49) *
Apres ne venez pas me dire qu'un Flynt, Hugo, Medine ou autre, ce que j'appelle la next gen, ont quelque chose à lui envier sur ce son ...
C'est clair, aujourd'hui Médine il est incomparable a booba et ces nouveau son Rnb, ceux qui ose dire qu'il rappe, franchement il ont des cojones, ecouter mauvais oeil et osé faire une comparaison baillement.gif
Nesta_nel_cuore
Pourquoi les gens se forcent à comparer Mauvais oeil à Ouest Side?
A la limite à Panthéon .
Pulpe
J'éspére que tu parle pas de moi huh.gif
J'ai dit que c'était du Rnb et que ceux qui considérer que c'était du rap n'ont qu'a allée ecouter Mauvais Oeil (sa c'est du rap) et ensuite qu'il compare (avec Illegal) voir l'énorme difference qu'il y a.
Nesta_nel_cuore
C'est pas du tout le même style , pourquoi se faire chier à comparer , il a changé de style c'est tout .
Bretzel13
Citation (Metisse13500 @ Oct 10 2008, 12:12) *
Grace a son truc il va encore + vendre smile.gif

Moi j'trouve c'est a double tranchant ou sa lui fait de la pub , ou sa le boycott on vera bien.
Every
BOuh Booba c pour lé victimes ooo.gif
Roman-Riquelme
C'est pas très intélligent sa
Pulpe
Citation (Nesta_nel_cuore @ Oct 13 2008, 10:41) *
C'est pas du tout le même style , pourquoi se faire chier à comparer , il a changé de style c'est tout .
Il a le droit de changer de style mais quand tu fait pratiquement du Rnb faut arreter de dire que c'est du rap par ce qu'il sort 2 - 3 insultes, pour voir de quelle maniére il a évolué, et il a bien regresser, je dirait méme qu'il a changer de genre baillement.gif
Nesta_nel_cuore
Donc tu me confirmes que tu compares du Rnb et du rap ? (en tout cas selon toi)

Pas mal , bientôt on va faire une comparaison Pop / techno ça pourrait être pas mal .
Tuko Népa
Citation (Every @ Oct 13 2008, 12:20) *
BOuh Booba c pour lé victimes ooo.gif

Belle remarque, qui montre toute ton intelligence.
Aucun rapport entre le fait d'être une victime et de la musique que tu écoutes..
Tuco
Vu le smiley je pense que Every était ironique.
Nesta_nel_cuore
Effectivement .
Pulpe
Citation (Nesta_nel_cuore @ Oct 13 2008, 19:03) *
Donc tu me confirmes que tu compares du Rnb et du rap ? (en tout cas selon toi)
Non je te comfirme que Lunatic c'est du rap est que Illegal c'est presque du Rnb laugh.gif
devils-ronaldo
Citation (Milla-17 @ Oct 13 2008, 21:09) *
Non je te comfirme que Lunatic c'est du rap est que Illegal c'est presque du Rnb laugh.gif

+1 je confirme
Nesta_nel_cuore
Quand tu dis qu'il a regraissé de maintenant par rapport à Lunatic , si là tu compares .

Débat de merde d'façon .
devils-ronaldo
ils sont quand même super aigris les mecs et kool shen qui parle de la rue et qui vien de chez pas ou
RQ7
quand tu postes un lien, essaye de bien le poster...
RQ7
C'est vieux comme le monde cette interview, tu nous apprends rien baillement.gif
Roman-Riquelme
Sur Booska P , la chason de b2o elle pulvérise tout le monde niveau écoute

un truc de malade !
Dos
Demarco rejoint Booba sur son album à venir. Le chanteur jamaïcain rejoint le bad boy du rap français, amateur de Jack Daniel's à ses heures, le temps d'un titre produit par les Français de Soul Vybz Music et d'Animal Sons.

L'album de Booba, intitulé "0.9", sortira le 24 novembre sur son label, Tallac Records, distribué par Barclay. On y retrouvera également en featuring Mala, Bram's, Djé, Rock City, deux jeunes des Bahamas signés sur le label d'Akon, Konvict Records.

Source : http://news.reggaefrance.com/1236/200810/d...m-de-booba.html

D'après le propre Armen, le feat. avec Rock City tue. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.

Bonus : Booba et Universal organisent une pré-écoute privée de l'album le 28 octobre... au Panthéon !
Rooney-9
Citation (Dos @ Oct 18 2008, 03:24) *
L'album de Booba, intitulé "0.9", sortira le 24 novembre sur son label, Tallac Records, distribué par Barclay. On y retrouvera également en featuring Mala, Bram's, Djé, Rock City, deux jeunes des Bahamas signés sur le label d'Akon, Konvict Records.

La frere de Kamelancien ?
Dos
Non, l'acolyte de toujours qui fait parti du groupe Malekal Morte avec Mala et Issaka.
Rooney-9
Ah d'accord merci
K_Libre
mala c'est une bete sauvage ce type a urban peace il fesait de tsé bruit wacko.gif

http://content.worldgroups.com/GRP009/GrpP...4/113041000.GIF
devils-ronaldo
et les pd fond du bruiiiiiiiiit il ma fais tripe mazalaza
http://www.dailymotion.com/video/k3y7o9QKtL4rsENbM0
mater cette videos
K_Libre
voici l'album de booba 09 en téléchargement:

http://booba-exclusif.ifrance.com/
Guddy
C'est un fake, c'est bien trop tot.
devils-ronaldo
http://fr.youtube.com/watch?v=5d9r2NxHNP4
interview ou il balance sur ntm et iam
et le prochain single de booba c est monnaie
K_Libre
Citation (devils-ronaldo @ Oct 21 2008, 22:24) *
http://fr.youtube.com/watch?v=5d9r2NxHNP4
interview ou il balance sur ntm et iam
et le prochain single de booba c est monnaie

oué le 11 novembre ou jespere enfin pouvoir écouter un BON son thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Je me languis les sorties d'album la , j'en ai marre d'écoute toujours pareil
Guddy
Ce sera la couverture de l'album 0.9

Johan
Il m'a fait direct pensé à ça, le mec qui se prend pour un rikain

devils-ronaldo
c est un fake la pochette sinon ce me fais penser a lil wayne
julien002
Ca fait pitié je trouve mais c'est pas grave... il a une croix sur son ventre en tatouage, c'est un chrétien??
Nesta_nel_cuore
"Je me lave le pénis à l'eau bénite"

Ca se voit qu'il est catholique pratiquant nan?
julien002
Très respectueux effectivement ca m'étonne pas du personnage de Cannes rolleyes.gif

Il a une croix ou je me trompe sur le milieu du ventre??

"comment leur faire confiance ils ont tué le Christ"
.RiiCky
Citation (julien002 @ Oct 26 2008, 12:07) *
Très respectueux effectivement ca m'étonne pas du personnage de Cannes rolleyes.gif

Il a une croix ou je me trompe sur le milieu du ventre??

"comment leur faire confiance ils ont tué le Christ"

Non mais ce mec il est un peu de tout laisse tomber ... Pour moi c'est un guignol et rien d'autre ...

J'aime pas ce genre de rappeur ... Il se la pète un peu trop pour ce qu'il fait ...
Spen
J'espère sincèrement que c'est un fake. unsure.gif
Roman-Riquelme
Les Pekkkk mdr
Every
Non non c'est pas un fake...
Ca vient d'Opendisc dc ça peut pas être fake, et la Fnac, Amazon et tout ça l'ont déjà repris...
D'ailleurs la traklist (avec Garcimore, B2oba, Illégal, Salade tomates oignons) est vraie aussi...laugh.gif

sixty_nine
Citation (Johan @ Oct 26 2008, 10:04) *
Il m'a fait direct pensé à ça, le mec qui se prend pour un rikain

En même temps le Rap vient des US...donc pour certains rappeur, la culture Américaine est un modéle (enfin pour pas mal).

J'éspére (pour lui) que son album réhaussera un niveau vraiment trés bas...sa derniére est pas trop mal...mais je vois vraiment pas comment il compte conquerence Rohff si il continue se style de Musique...
Dos
Peut-être qu'il ne vit tout simplement pas par rapport à Rohff.
Liri
Il a oublié la bouteille de Jack sur la pochette sad.gif
Gohan
J'avoue... sad.gif
Roman-Riquelme
C'est pour quand le prochain extrait ?
Spen
Quand on sera remis des précédents
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.