Citation (pandev @ Oct 6 2008, 12:58)

Le rap us est encore trés présent et ses plus belles années date pas d'y a 15 ans , sa cartonnait encore jusqu'aux années 2004 depuis sa part un peu en couille mais y a encore de la qualité qui sort suffit de voir l'excellente année 2007.

Rien que sa tu voit, je prendrait méme pas la peine de te repondre, des grand rappeur comme Mr Meth et bien d'autre l'affirme et toi t'arrive et tu me sort tes connerie alors

Donc arréte de te la joué puriste surtout venant d'un gars de 17 ans qui n'a pas connu cette époque ,
Arrete de te la jouer donneur de lecon, j'ai rien a apprendre d'une baltringue comme toi

seul les anciens peuvent en parler vu qu'ils ont le recul mais nous non surtout que je doute que tu t'y connaisse vraiment.
Idiot suffit d'ecouter le son
Citation (Fap @ Oct 6 2008, 22:49)

Apres ne venez pas me dire qu'un Flynt, Hugo, Medine ou autre, ce que j'appelle la next gen, ont quelque chose à lui envier sur ce son ...
C'est clair, aujourd'hui Médine il est incomparable a booba et ces nouveau son Rnb, ceux qui ose dire qu'il rappe, franchement il ont des cojones, ecouter mauvais oeil et osé faire une comparaison