Booba

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
sixty_nine
Citation (Dos @ Oct 26 2008, 16:22) *
Peut-être qu'il ne vit tout simplement pas par rapport à Rohff.

Si puisqu'il a dit qu'il était son seul concurent...du grand n'importe quoi rolleyes.gif
Guddy
Citation (Metisse13500 @ Oct 27 2008, 00:43) *
C'est pour quand le prochain extrait ?

11 Novembre.
Roman-Riquelme
Merci tongue.gif
L'Affranshit
Mdr ..

Booba n'est ni Chrétien (la croix sur ses abdos j'crois c un fake ..) ni Musulman (vu son nombre de tatouage au km carré) ni Juif (malgré sa maman)

il est athée

ps : L'eau bénite est présente dans l'Islam aussi les gars
julien002
Oui d'ailleurs les musulmans avant la priere se lavent à l'eau bénite donc sa phrase a encore plus à voir avec les musulmans qu'avec les chrétiens...
devils-ronaldo
nimporte.gif un muslmans se lave avant la priere mais pas a leau benite
julien002
J'en sais rien je ne suis pas musulman, c'est de l'eau normal ou vous vous nettoyez?? confused1.gif

Parce que chez les chretiens on ne se lave pas pour prier, donc si Booba veut faire allusion aux chretiens il démontre encore une fois sa débilité puis sa croix sur le ventre je doute que ce soit un fake, donc je ne sais pas de quelle religion parle il....
devils-ronaldo
moi je suis musulmans quand jve prie je me lave
et la phrase n est pas contre les chretiens ces une petite provoque avant il en fesiez sur kes keuf etc on en fesait pas un drame
Dos
Citation (sixty_nine @ Oct 27 2008, 10:16) *
Si puisqu'il a dit qu'il était son seul concurent...du grand n'importe quoi rolleyes.gif

Oh oui, lorsqu'on écoute les albums de Booba, on ressent tout de suite qu'il calque son flow, instru et thèmes par rapport à Rohff. wink.gif
devils-ronaldo
Citation (Dos @ Oct 27 2008, 18:06) *
Oh oui, lorsqu'on écoute les albums de Booba, on ressent tout de suite qu'il calque son flow, instru et thèmes par rapport à Rohff. wink.gif

ces la meilleur celle la
julien002 quand on ces pas on dis rien
julien002
Pourquoi tu reviens dessus, t'aurai pu le dire en haut non?? tu te prends pour Dieu le pere ou quoi?

Je te laisse avec le plus grand gangsta de France, le parrain de la drogue, le mac... MDR calquer à ce point le rap US tu meurs rolleyes.gif
devils-ronaldo
ta vu ce que tu sort serieux tes un gogole avant la priere les musulmant se lave a l eau benite
souitch
Le sujet c'est le nouvel album de booba ...
julien002
Citation (devils-ronaldo @ Oct 27 2008, 19:14) *
ta vu ce que tu sort serieux tes un gogole avant la priere les musulmant se lave a l eau benite

Parce que toi t'es un philosophe des religions tu connais tout... d'ailleurs ca m'étonne ce que tu dis mais je veux bien y croire gogole unsure.gif t'as pas à faire la reflexion après je doute que tu dises pas des conneries toi ici...
devils-ronaldo
lache moi le sexe: icecream.gif souitch on parle d une punchline
souitch
en attendant, punchline ou pas, votre truc de savoir qui a raison qui a tord, qui est gogole qui ne l'est pas , est ce que booba est muslim ou catho, on s'en fou
RQ7
Pour la religion, il avait dit une fois qu'il croyait qu'en lui même, donc s'il a une religion, c'est le boobaïsme ninja.gif
devils-ronaldo
oue dans mauvaise oeil il dis bismillah quand je mange
julien002
Citation (devils-ronaldo @ Oct 27 2008, 19:27) *
lache moi le sexe: icecream.gif souitch on parle d une punchline

Tu parles à moi la?? MDR tu te prends pour un rappeur maintenant, tout le monde ici se rappelle de ton vieux clash que t'avais fait qui nous avait fait peter de rire....

devils-ronaldo
je parlais de souitch est qu elle clash tu raconte la
K_Libre
l'eau bénite mdr mes couilles oué rolleyes.gif
julien002
ERREUR
devils-ronaldo
le prochain son de booba sans booba.ces sur que ces ce son la il lon annonce sur leur myspace pour moi l instru est pas mal est superieur d illegal
http://www.youtube.com/watch?v=RcL683V_xVk...showtopic=95205
K_Libre
Citation (devils-ronaldo @ Oct 28 2008, 13:23) *
le prochain son de booba sans booba.ces sur que ces ce son la il lon annonce sur leur myspace pour moi l instru est pas mal est superieur d illegal
http://www.youtube.com/watch?v=RcL683V_xVk...showtopic=95205

pfff t ouf mek c koi cet instru ? c'est tout pourri c tout lent jm pas du tout
McSylphy
Illégal franchement c'est de la daube , le vocoder il s'en sert trop mal !
K_Libre
tfacon obligé sur tout l'album on va en aimer certaine mais en tous cas juska present jm pas du tout son delire
devils-ronaldo
par rapport a illegal l instru est meilleur apres faut voir avec booba dessue
Roman-Riquelme
L'instru y sent le ricain , meme sans parole on le sait

Personne je kiff
sixty_nine
L'instru est pas extra je trouve.
Après on verra comment il posera dessus...
Roman-Riquelme
Dites pas que c'est pas extra les gars

Dites que vous aimez pas c'est mieux je trouve ..
Pierlo.#20.
Infos concernant son album (pochette + tracklist):

1 Intro
2 Izi monnaie
3 B2Oba
4 Illégal
5 Garcimore
6 Izi Life (Feat. 92…
7 King (Feat. Rock C…
8 Salades tomates oi…
9 Bad Boy Street (Fe…
10 Game Over
11 Soldats (Feat. Naa…
12 RAS
13 Pourvu qu'elles m'…
14 Marche ou crève
15 0.9

Je suis désolé si les titre ne sont pas en entiers, c'est totalement independant de ma volontée.
PS: Cette tracklist est issue d'une source officielle
Roman-Riquelme
Je sens qu'il va y avoir MALA avec sa voix encore ... je le sens sur un des 2 titre "Izi"
Pierlo.#20.
Oaui , dans Izi Life je pense, sa doit etre "feat. 92izi" donc Mala et Bram's
Roman-Riquelme
Ouais j'en étais sur

Je l'aime pas en faite lui d'après sa voix
Pierlo.#20.
Au fait, je vais poster la source, afin que lors de la revelation je ne sois pas comspué.

http://www.opendisc.net/artist/album.asp?v...49e&key=567

Pour info Opendisc est un source bien officielle
Savigol
Salades tomates oignons biggrin.gif
J'ai du mal a croire a une vrai tracklist et puis j'espère qu'il va pas nous remettre Garcimore je veut du nouveau son pas qui date d'y a plus de 2 ans.
Roman-Riquelme
C'est prendre des gens pour des cons de sortir un son de Authopsie quoi

Sans déconné !
Pierlo.#20.
Citation (Savigol @ Oct 29 2008, 01:51) *
Salades tomates oignons biggrin.gif
J'ai du mal a croire a une vrai tracklist et puis j'espère qu'il va pas nous remettre Garcimore je veut du nouveau son pas qui date d'y a plus de 2 ans.

Source Opendisc mec, sa veut dire qu'il y a de forte chance que ce soit sa. Pas si etonnant que sa de voir Garcimore: Avant Ouest Side, dans Autopsi vol. 1, il y avait la chanson "Ouest Side" pourtant elle etait egalement presente dans l'album.
RQ7
Au putain, Salade Tomate Oignon, ça va faire rire ça encore laugh.gif
Savigol
Oué c'est clair que si c'est vrai c'est abuser parceque je trouve bizarre méme si opendisc c'est sérieux qui a aucune info la dessus que sa soit sur le site officiel, son blog, son myspace...
Pierlo.#20.
Opendisc possede les infos car sinon ils ne peuvent pas lancer la pressage des CD. L'album de Booba sort dans 3 semaines et demi. Dis toi qu'ils ont la tracklist de Seth qui sort encore plus tard que B2o
K_Libre
pfff ca sent le gros baclage cet album entre la vieille pochette et cette tracklist 15 sons jtrouve un peu léger 17 18 aurait été mieux ensuite en plus garcimore qui est deja connus et un titre comme "salade tomate oignon" ca fait un peu titre amateur

bref pe etre qu'il faut aps se fié au titre mais j'sent cet album pour le biff encore plus que les autre et ses 2 sons balancé "ILLEGALE ET B2OBA jm pas

en tous cas que cet album soit bon ou pas il vendra grave bien car tout les bon ptit boloss et les meuf vont mouillé dans leur culotte en voyant les tatouage et le torse"ouaaaaaaaaaaaaaaou trop boo ahahaha"

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Savigol
Moi j'aime bien Booba mais c'est vrai que la pochette elle fait calendrier PD quand même avec sa bouche en avant du genre "je vous kiss" laugh.gif c'est abuser
K_Libre
Citation (Savigol @ Oct 29 2008, 03:29) *
Moi j'aime bien Booba mais c'est vrai que la pochette elle fait calendrier PD quand même avec sa bouche en avant du genre "je vous kiss" laugh.gif c'est abuser

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif rien que la pochette fera vendre ca concernera les pisseuses qui vont gigoté au rayon disque laugh.gif laugh.gif

mais serieux jtrouve il aurait pu faire une pochette de ouf avec un fond lumineux et le "09" il aurait du le faire plus gros avec des effet visuelle un ensemble de truk car la il c pas cassé le q

en plus lui qui aime les states ba la bas il font des putin de pochette les kainry
devils-ronaldo
les track ces un fake car il a dis que b2oba ne figura pas sur l album
et la pochette pareille ces un fake j en suis sur
Pierlo.#20.
Oui, c'est le cousin du facteur du voisin de Booba qui t'as dis sa...
La pochette : sur Opendisc, Fnac... Juste ces 2 sources suffisent

Vu qu'tu sais tout , sort nous la tracklist, la pochette, et un lien aussi tant qu't'y es

Putain si il a raison j'aurais pas l'air con ninja.gif
devils-ronaldo
il la dis dans une interview que b2oba n ai pas sur l album
et la pochette elle fais trop amateur et vu que rien est annonce sur son blog ou son myspace
Pierlo.#20.
Cette pochette est presente sur le blog de son magasin : Boulbi and Co
K_Libre
moi aussi je pense vraiment que la pochette est la vrai

pkoi il y aurait -il une pochette avec ecrit 09 et tout il aurait pas fait ca pour rien moi jsuis sur que c la vrai tracklist ainsi que la vrai pochette tte pourri thumbsup.gif
Pierlo.#20.
Mais c'est sa. Deja la tracklist y'a pas a se poser la question. Si ils n'avaient pas cette info, ils pourraient pas commencer a presser les CD etant donné que l'Opendisc est fait en meme tps sur le disque. Et la pochette elle est sur Opendisc, Fnac.com et Boulbi & Co. Faut vraiment et buter pour pas vouloir l'admettre (hein deils hehe.gif laugh.gif)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.