julien002
Nov 20 2010, 12:59
POurquoi tu cherches la merde à chaque fois? Tu réponds tout le temps à coté en plus ca fait clairement pitié.
Allez dis moi si le rap des années 90 est du meme style que le rap actuel? Je suis désolé mais il y a des tendances... le rap évolue comme toutes types de musiques qu'on le veuille ou non.
Actuellement c'est bien les rappeurs dits commercials qui sont médiatisés aux States...
Rabaisser le peuple c'est à dire? expliques moi le philosophe car la Sa on va pas dire que c'est des saintes nitouches non plus.
Vas écouter désolé le connaisseur

PS: CHACUN SA VISION DU RAP, CHACUN SES MOTIVATIONS. Moi désolé ca m'interesse pas le rap "je donne des lecons aux autres" "le rap politique" et tout.
Oui j'avais remarqué que tu préférais le rap "c'est moi le boss, avant j'étais pauvre, maintenant je roule sur l'or et je vous emmerde".
Si ça peut te permettre d'oublier qui tu es en vrai et te faire vivre par procuration, fais toi plaisir écoute.
La SA, même maintenant, ils vont pas faire de l'egotrip à deux balles et dire "je suis le meilleur, je danse le cul à l'air sur un hamac tandis que tu votes" et blabla
En fait pour toi la réligion chrétienne c'est quoi ? Parce que tu l'ouvres souvent pour parler sur les musulmans "hypocrites", mais toi non seulement t'es fier de bouffer halal, mais en plus tu soutiens les rappeurs US médiatisés, Lil Wayne et ses clips où il frotte des meufs avec une croix au cou, le star système et tout ça, c'est inquiétant quand même, on est loin des valeurs du Christianisme et de Saint Augustin...A moins que ce soit un extrêmiste chrétien ???!
julien002
Nov 20 2010, 13:33
C'est repartis

le musulman praticant qui écoute de la musique alors que c'est haram et qui est homosexuel vu comment il lache pas mon bout alors que c'est haram
J'ai jamais dit que je soutenais les rappeurs Us médiatisés et du Lil Wayne je dois avoir 3 sons de lui sur 400 musiques de mon mp3...
Manger halal? qu'est ce que tu racontes

d'ailleurs petite info: 3 viandes sur 4 "halal" ne sont pas halal hypocrites vas (Percy style)
Le mec il est sur ses nerfs dès le matin, laches ton spliff ou la bouteille....
Allez ciao, je te repondrais, je vais essayer de tenir ma parole.
Ps: OUblies la religion un peu et vis
AK-13110
Nov 20 2010, 13:37
De une percy tu est dans toutes les embrouilles , t'en a pas marre ?
tu COMMENCE à re-connaitre que le rap il y avais un peu du meilleur avant ?
Tu dois avoir un sérieux problème dans ta tête toi ma parole , met un album de la F.F ou de I AM à côté de la SA avec un si dieux veut , ou l'école du micro d'argent il te bouffe la disco' de la SA . Et encore j'ai pas citer du MC Solaar , Arsenik , même Booba & Ali (Même si maintenant j'écoute plus Booba , rapport à ça personnalité que j'aime pas

) , et met un skeud de Médine à côté de la SA tu comprendras ce qu'est le vrai Rap Français (Conscient(Non commerciale) .
Après point de vue sur Booba j'aime pas ça personnalité , mais je vais quand même éssayé de me faire un point de vue sur son dernier CD , on va dire que l'habit ne fais pas le moine
Mais allez boloss tu sais même pas voir que tu te contredis, t'es là à faire l'apologie du star système (il faut suivre les tendances, suivre les rappeurs médiatisés ) et après tu viens faire le chrétien ,alors que ta religion, comme la nôtre, prône les valeurs contraires.
Tu connais rien de ta religion, tu sais même pas que manger halal c'est interdit. Tu t'en sers juste comme prétexte pour débattre contre l'Islam.
Tu sais même pas faire la distinction entre savoir qu'on fait un truc illicte (comme ecouter de la musique pour moi, ça s'appelle une passion, et tout le monde en a), et le faire et en être fier (comme toi qui est fier de ne pas suivre certains précéptes de ta religion sous prétexte qu'il faut "vivre").
J'ai beaucoup de respect pour les vrais chrétiens, au niveau des valeurs, nos religions se ressemblent, mais toi t'es juste un mytho à l'image de ce pays à 60 % chrétien alors que les églises sont vides va sur le site de dialogue musulman/chrétien, tu vas voir des vrais chrétiens qui se mordent les doigts devant l'attitude de mecs comme toi.
Quand percy arrive sa part toujours en cacahuètes !
Hill_G
Nov 20 2010, 14:05
Lien dead, quelqu'un en aurait un autre svp ?
Mr Prims
Nov 20 2010, 14:11
J'ai pas pus resister de l'écouter vue que je ne le recevrait que Lundi.... mais que les gens qui se foutait de ma gueule quand je disait que Lunatic serait un des album de la décenie aille se cacher !
FatMat91
Nov 20 2010, 14:12
Citation (Mr Prims @ Nov 20 2010, 14:11)

J'ai pas pus resister de l'écouter vue que je ne le recevrait que Lundi.... mais que les gens qui se foutait de ma gueule quand je disait que Lunatic serait un des album de la décenie aille se cacher !
Merci, j'avais besoin d'une signature
sofiane74
Nov 20 2010, 14:16
Citation (Mr Prims @ Nov 20 2010, 14:11)

J'ai pas pus resister de l'écouter vue que je ne le recevrait que Lundi.... mais que les gens qui se foutait de ma gueule quand je disait que Lunatic serait un des album de la décenie aille se cacher !
ooo comme tu va loin frey carrément le meilleur album depuis 2000?allez di moi que tu parlé que des albums de booba
Citation (Hill_G @ Nov 20 2010, 13:05)

Lien dead, quelqu'un en aurait un autre svp ?
Le lien rapidshare marche
Citation (Percy @ Nov 20 2010, 11:51)

même si je commence à reconnaitre que y'avait plus de bons avant lol
Comme quoi, je sais me remettre en question
Mais j'inclus surtout pas Lunatic, NTM et tout dedans lol...
Hill_G
Nov 20 2010, 14:25
Citation (Mr Prims @ Nov 20 2010, 13:11)

J'ai pas pus resister de l'écouter vue que je ne le recevrait que Lundi.... mais que les gens qui se foutait de ma gueule quand je disait que Lunatic serait un des album de la décenie aille se cacher !
Edit tant qu'il est temps.
Tu sais combien de temps ça fait une décénnie ou pas ?
AK-13110
Nov 20 2010, 14:25
Je pense avoir trouver une sign' quand même merci percy' et ta pas répondus à mon post' en dessous de celui de Julien sur la page d'avant
Pourquoi tu trouves que Lunatic et NTM c'était mauvais ?
FatMat91
Nov 20 2010, 14:29
Citation (Hill_G @ Nov 20 2010, 14:25)

Edit tant qu'il est temps.
Tu sais combien de temps ça fait une décénnie ou pas ?
C'est bon il a plus le temps
Mr Prims
Nov 20 2010, 14:32
Chacun sons opignon mais moi dans le registre égotrip en France je voit pas mieux c'est 10 dernière année...
Citation
que les gens qui se foutait de ma gueule quand je disait que Lunatic serait un des album de la décenie aille se cacher
j'ai faillit m'étouffer en lisant ça
FatMat91
Nov 20 2010, 14:32
Citation (Mr Prims @ Nov 20 2010, 14:32)

Chacun sons opignon mais moi dans le registre égotrip en France je voit pas mieux c'est 10 dernière année...
Qu'est ce qu'il faut pas voir comme connerie quand même ...
Hill_G
Nov 20 2010, 14:34
Citation (Mr Prims @ Nov 20 2010, 13:32)

Chacun sons opignon mais moi dans le registre égotrip en France je voit pas mieux c'est 10 dernière année...

Continuons de rigoler, c'est quoi le registre égotrip pour toi ?
Citation (Mr Prims @ Nov 20 2010, 13:32)

Chacun sons opignon mais moi dans le registre égotrip en France je voit pas mieux c'est 10 dernière année...

What else ?!
Sinon j'ai écouté vite fait, j'adhère pas forcément mais l'album est pas mauvais, loin de ce qu'il a pu faire avant, mais loin de la merde qu'il nous a donné ces dernières années.
En gros, ça me fera pas dévier de Nakk en attendant Kless-Mo
P'tin le son avec Akon m'a mit une grosse baffe . Du lourd lourd.
sofiane74
Nov 20 2010, 14:38
Citation (Fap @ Nov 20 2010, 14:34)


What else ?!
Sinon j'ai écouté vite fait, j'adhère pas forcément mais l'album est pas mauvais, loin de ce qu'il a pu faire avant, mais loin de la merde qu'il nous a donné ces dernières années.
En gros, ça me fera pas dévier de Nakk en attendant Kless-Mo
exactement
Tuko Népa
Nov 20 2010, 14:43
Woody'
Nov 20 2010, 14:57
Citation (Nikah91 @ Nov 20 2010, 13:43)

Merci !
Perso j'ai écouté un peu de ses sons , j'aime bien sa reste du B2O on aime on aime pas !
Je pense que cet année il est au dessus de Roh2f et pas mal d'autres ! Chacun son avis !
EDIT ! Lunatic ne s'ouvre pas chez moi
Puyolmania
Nov 20 2010, 15:44
Citation (Fap @ Nov 20 2010, 13:34)


What else ?!
Sinon j'ai écouté vite fait, j'adhère pas forcément mais l'album est pas mauvais, loin de ce qu'il a pu faire avant, mais loin de la merde qu'il nous a donné ces dernières années.
En gros, ça me fera pas dévier de Nakk en attendant Kless-Mo
T'as écouté Swift Guad ?
K_Libre
Nov 20 2010, 16:21
j'aime que 4 ou 5 sons de l'album...
j'suis tres decu des prod qui sont trop basique et legere et son flow trop lent sur la majorité des sons
j'aime bien le booba avec les grosse prod facon "jour de paye" etc d'ailleur son album ouest side en etait blindé c'est son meilleur album pour moi
AK-13110
Nov 20 2010, 16:51
Citation (Shen Gongbao @ Nov 20 2010, 13:26)

Pourquoi tu trouves que Lunatic et NTM c'était mauvais ?
Si tu parle à moi , NTM j'aime quelque son mais j'ai jamais trop accrocher , enfaite j'accroche sans accrocher tu vois mais bon ils été bon . Et chez moi Booba&Ali = Lunatic
Countries
Nov 20 2010, 17:25
"Lunatic" est quand même un sacré morceaux un futur gros son. Biographie de B2O en 3:24 avec plein de référence à Lunatic (18 aout 98 comme dans la lettre, etc...)
Citation (K_Libre @ Nov 20 2010, 15:21)

j'aime bien le booba avec les grosse prod facon "jour de paye" etc d'ailleur son album ouest side en etait blindé c'est son meilleur album pour moi
Celle la aussi est pas mal
Citation (K_Libre @ Nov 20 2010, 15:21)

j'aime bien le booba avec les grosse prod facon "jour de paye" etc d'ailleur son album ouest side en etait blindé c'est son meilleur album pour moi
Ça me fait de la peine
+1 pour Lunatic
Les prod de Booba c'est plus ce que c'était

. L'album est franchement bof. Loin de de la grosse claque que certains ont annoncés..
K_Libre
Nov 20 2010, 18:07
Citation (Countries @ Nov 20 2010, 16:25)

"Lunatic" est quand même un sacré morceaux un futur gros son. Biographie de B2O en 3:24 avec plein de référence à Lunatic (18 aout 98 comme dans la lettre, etc...)
Celle la aussi est pas mal
mais j'aime pas que jour de paye dans l'album
j'aime aussi "lunatic" qui est excellent avec en feat akon sinon paradis boss du rap game ..
Citation (LiK57 @ Nov 20 2010, 17:03)

Les prod de Booba c'est plus ce que c'était

. L'album est franchement bof. Loin de de la grosse claque que certains ont annoncés..
c'est clair et net j'suis du meme avis mais c'est cho le fanatisme de certains par rapport a cette album et a ce mec... par ex j'ai fait un tour du booska p la bas c'est des malades mentaux
genre album tres tres lourd prod tte tres lourde album classique meilleur de la decennie g pris des coup de poing dans la tete en ecoutant les sons etc .. c'est des ouf les gens
JordanBB
Nov 20 2010, 18:07
Sur le son avec Akon, il fait une dédicasse à Ali.
K_Libre
Nov 20 2010, 18:08
Citation (JordanBB @ Nov 20 2010, 17:07)

Sur le son avec Akon, il fait une dédicasse à Ali.

c'est un bon son celui la
JordanBB
Nov 20 2010, 18:11
Citation (K_Libre @ Nov 20 2010, 18:08)

c'est un bon son celui la
C'est clair!!
"A.L.I, tu as toute ma reconnaissance"
J'espère que celui d'Ali va claquer.
Citation
j'ai fait un tour du booska p la bas c'est des malades mentaux
là je suis complètement d'accord, quand l'album est sortit j'ai cru que ce topic était envahit par des mec de Booska P d'ailleurs.
K_Libre
Nov 20 2010, 18:19
Citation (Seb49 @ Nov 20 2010, 17:17)

là je suis complètement d'accord, quand l'album est sortit j'ai cru que ce topic était envahit par des mec de Booska P d'ailleurs.
c des fous comment ils s'emballent pour cet album.. y'en a ils donneraient leur vie pour lui
Woody'
Nov 20 2010, 18:21
Un lien qui marche please ?
*Messi*
Nov 20 2010, 18:23
En tout cas il va bien tourner dans ma voiture, je sais pas ce qu'il vous faut mais les instrus pour la plupart sont très bonnes, et c'est ce qui manque au rap. Nakk par exemple bouffe booba au niveau de l'écriture, mais pour le reste c'est une autre catégorie, c'est trop monotone des instrus qui manque de punch. C'est la même pour un grand nombre de rappeurs français, d'un côter ils se plaignent d'être mis à l'écart, mais ils n'ont qu'a faire de la bonne "musique". Je prend l'école du micro d'argent, pour l'époque t'avais des grosses instrus tout en étant bons lyricalement, et c'étais accessible pour tout le monde, sans doute pour sa qu'il a fait 1000000 ventes, l'age d'or du rap francais. Aujourd'hui c'est trop fermé.
K_Libre
Nov 20 2010, 18:28
Citation (*Messi* @ Nov 20 2010, 17:23)

En tout cas il va bien tourner dans ma voiture, je sais pas ce qu'il vous faut mais les instrus pour la plupart sont très bonnes, et c'est ce qui manque au rap. Nakk par exemple bouffe booba au niveau de l'écriture, mais pour le reste c'est une autre catégorie, c'est trop monotone des instrus qui manque de punch. C'est la même pour un grand nombre de rappeurs français, d'un côter ils se plaignent d'être mis à l'écart, mais ils n'ont qu'a faire de la bonne "musique". Je prend l'école du micro d'argent, pour l'époque t'avais des grosses instrus tout en étant bons lyricalement, et c'étais accessible pour tout le monde, sans doute pour sa qu'il a fait 1000000 ventes, l'age d'or du rap francais. Aujourd'hui c'est trop fermé.
pour moi elles sont rincé les prod de l'album a booba apart quelques une... avant il avait vraiment des putin de grosse prod bien a lui "avant de partir" "numéro 10" "ouest side" "92izi" "ouais ouais" "boulbi" etc c'etait du lourd tte ces prod
mnt elle sont banale et ya pas que booba qu'il les a elles sont basique dans plein dalbum ou compil rap fr c'est le meme genre que celle de booba daujourdhui
Franchement, même moi lol musicalement je trouvais des trucs genre "numéro 10", Garcimore , Avant de partir et le Duc de boulogne meilleur que cet album là.
Citation (Puyolmania @ Nov 20 2010, 14:44)

T'as écouté Swift Guad ?
Nop, tu me le conseille ?
*Messi*
Nov 20 2010, 18:34
Citation (K_Libre @ Nov 20 2010, 18:28)

pour moi elles sont rincé les prod de l'album a booba apart quelques une... avant il avait vraiment des putin de grosse prod bien a lui "avant de partir" "numéro 10" "ouest side" "92izi" "ouais ouais" "boulbi" etc c'etait du lourd tte ces prod
mnt elle sont banale et ya pas que booba qu'il les a elles sont basique dans plein dalbum ou compil rap fr c'est le meme genre que celle de booba daujourdhui
Moi jaime bien, aussi bien cet album que ouest side
En tout cas c'est sa qui manque cruellement au rap pour moi, ils délaissent trop la forme pour le fond. Ils oublient que cest de la musique qu'ils font
Qui manque au rap pour quoi ?
Pour vendre, oui, on l'a vu avec la Sexion qui a du faire de la variété pour y parvenir, sinon nan on a pas besoin que le rap soit très musical.
K_Libre
Nov 20 2010, 18:42
Citation (Percy @ Nov 20 2010, 17:30)

Franchement, même moi lol musicalement je trouvais des trucs genre "numéro 10", Garcimore , Avant de partir et le Duc de boulogne meilleur que cet album là.
à fond
*Messi*
Nov 20 2010, 18:43
Bein pour moi si, sinon je lis un livre à la place. Regarde une des dernieres de la sa, instinct de survie, pour moi il est exellent ce son, il passe bien dans les oreilles je peux l'écouter des dizaines de fois et pourtant c'est autre choses que désolé.
K_Libre
Nov 20 2010, 18:43
Citation (*Messi* @ Nov 20 2010, 17:34)

Moi jaime bien, aussi bien cet album que ouest side
En tout cas c'est sa qui manque cruellement au rap pour moi, ils délaissent trop la forme pour le fond. Ils oublient que cest de la musique qu'ils font
c'est tres important de bonne prod c'est ca qui tape à l'oreille en 1er apres biensur faut un texte correct qui va
t'en a meme il kiffe des sons car c'est linstru qu'ils leur font aimer alors que le texte c de la daube
Citation (*Messi* @ Nov 20 2010, 18:43)

Bein pour moi si, sinon je lis un livre à la place. Regarde une des dernieres de la sa, instinct de survie, pour moi il est exellent ce son, il passe bien dans les oreilles je peux l'écouter des dizaines de fois et pourtant c'est autre choses que désolé.
Bah moi un mec qui a une voix convenable et qui sait rapper sur un beat, avec une instru pas mal, ça me suffit au niveau musical. Après c'est ce qu'il dit qui fait la différence.
Booba s'il racontait des trucs qui vont dans mon sens, je l'ecouterais certainement.
Citation (Fap @ Nov 20 2010, 17:33)

Nop, tu me le conseille ?
Et comment !
FatMat91
Nov 20 2010, 19:37
Citation (Fap @ Nov 20 2010, 18:33)

Nop, tu me le conseille ?
Écoute le tout de suite