Booba

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Dos
Donc tu ne prends jamais du recul ?

Genre quand un mec nomme son album 0.9 c'est parce qu'il en sniffe et en vend à profusion dans la rue ? Quand il pose torse nue ça vous irrite car il expose des muscles sûrement plus développés que les nôtres ? Qu'il ait une télé dans ses toilettes ça vous gêne ? Qu'il s'en batte les couilles du vieux Joey Starr aussi ?

Moi je vis pas en banlieue, j'ai pas de problèmes financiers et j'ai pas envie de chialer toute la journée comme Kery James. A partir de là, j'aime bien écouter un album de Booba en faisant le ménage le samedi matin ou en me rendant à l'épicerie du coin. Absolument rien à foutre de la pseudo bien-pensance qui voudrait que tout le monde rappe exclusivement son malheur sur du violon-piano.
Pierlo.#20.
Tu n'a pas saisi mon message. Tu peux verifier mes post, en aucun cas je ne parle de l'argent qu'il a, de la drogue etc...
J'ai juste evoqué le coté "j'm'en bas les couilles" de Booba. J'ai meme precisé que musicalement il fait des chose que j'apprecie. Moi je critique l'homme. Je trouve sa mentalité a chier. Son interview ont peut clairement la resumé a "je dis s"que j'veux, c'est moi qui fait les albums. Achetez les et me cassez pas les couilles, de toute façon sa m'fera des thunes". Apres c'est normal qu'il soit blindé, c'est son 4eme album solo, c'est un des rappeur français qui vend le plus (c'est une certitude), il fait ses apparition pour le biff, il s'en cache pas. La Star Ac c'est pour le biff, donc moi je ne suis pas etonné de voir des signes de richesse.

Donc je critique la mentalité de l'homme, pas sa situation ni sa musique hi.gif
Dos
Je ne te visais pas particulièrement.

"Je dis s'que j'veux, c'est moi qui fait les albums.

Et tant mieux !

Achetez-les et me cassez pas les couilles, de toute façon sa m'fera des thunes"

Ca c'est l'idée générale que t'as du bonhomme. Mais encore une fois, "achète mes albums à tes gosses ou j'leur vendrai d'la drogue", je suis pas sûr que ce soit à prendre au premier degré. Il est comme tout artiste, il aime vendre.

Pierlo.#20.
Citation (Dos @ Oct 31 2008, 13:19) *
Ca c'est l'idée générale que t'as du bonhomme. Mais encore une fois, "achète mes albums à tes gosses ou j'leur vendrai d'la drogue", je suis pas sûr que ce soit à prendre au premier degré. Il est comme tout artiste, il aime vendre.

Si y'a bien une phrase que j'prendrai pas au serieux, c'est bien celle la.
De toute façon tout les artistes qui sortent des albums veulent vendre, sinon ils les offriraient a la sortie de Carrefour et les mettraient en libre DL sur internet
Roman-Riquelme
Citation (Pierlo @ Oct 31 2008, 11:01) *
Cette interview montre une nouvelle fois sa mentalité pourrie. C'est "vous etes mes fans, j'men tape, allez acheter mes CD

On s'en branle , on le télécharge son album xD
Every
Citation
R.A.P : Y a eu ta pique sur Solaar, IAM et NTM que t'a traité "d'antiquités" dans B2OBA...

Booba : Ouais, et ça a bien énervé Didier Morville (Joey starr).

R.A.P : Du coup, il s'est pas gêné pour te répondre. Quand tu l'entends dire que tu fais pas des concerts, mais des défilés de mode, t'en penses quoi ?

Booba : J'en pense qu'il est venu à mon concert (au Zénith de Paris) et qu'il sautait comme un pantin ! Maintenant, s'il a quelque chose à me dire, je suis prêt au dialogue. S'il est chaud devant la caméra, on verra s'il sera aussi chaud quand il sera en face de moi... Après le côté défilé de mode, peut-être qu'il trouve que j'ai du style et que je suis plus beau que lui, j'en sais rien, peut-être qu'il m'a pris pour un mannequin...

laugh.gif Putain Liri t'énerves pas
Pierlo.#20.
Citation (Metisse13500 @ Oct 31 2008, 13:33) *
On s'en branle , on le télécharge son album xD

Pas faux thumbsup.gif
Bah perso j'me vois pas acheter tout ce que j'ecoute wacko.gif
Roman-Riquelme
C'est clair , t'es pas le seul

Depuis 2000 que j'ai le net , j'ai du acheté 2 albums
Pierlo.#20.
Moi 2, et on m'en a offert 1
Spen
J'achète ceux qui valent la peine... c à d pas grand monde.
K_Libre
franchement c cho comme interwiew le foutage de gueule et lirrespect de sa part comme vous dites

"comment autant de gens et de bouffons peuvent encore lui sucer la bite et dire t le boss t le meilleur bla bla comme ci c'était leur pere! " mdrr c'est de la folie comment les gens sont cons!

par contre une chose que laquelle jtrouve qu'il a raison c'est sur les religion meme si jm pas sa phrase "jlave mon penis a l'eau bénite" il a raison les religions c des sources de conflits et de guerre c''est de la daube thumbsup.gif thumbsup.gif
Yamanosuke
Citation (paname @ Oct 31 2008, 12:41) *
Faut pas être de mauvaise fois non plus , Pont de sèvres c'est pas la plus chaude cité de Paris ni du 92 c'est clair mais ça reste une cité , c'est une ZUS.

Tu m'appelleras quand tu verras Booba au Pont de Sèvres...
Et puis je vois pas en quoi le pont de Sèvres fait du 92 le "Brooklyn" que nous raconte Booba.

Ensuite Booba moi je le dis, dans son cerveau y'a plus rien, il a plus de vrais idées, bon déjà qu'en interview il ne savait pas s'exprimer, là c'est du niveau du CM1 rebelle.

Chépa Booba pour moi il vient dans sa matrice d'oseille, de putes, de muscu et puis c'est tout.
Ah si le 92, l'endroit le plus chaud de la terre d'après lui (endroit où d'ailleurs il n'est jamais, pas un clip, pas une interview là bas, ah si il s'y mange des oeufs...Comme il le dit lui-même il a qu'à nous faire des sons sur la Suisse, nous dire que c'est la capitale de la drogue désormais...)
C'est clair que c'est un nouveau riche financièrement mais mentalement c'est un nouveau pauvre.

Mais bon dans le fond lui il s'en fou, tant qu'il fait du biff...
Tiens d'ailleurs Mala et Bram's ils doivent bien pomper dans la soupe d'ailleurs.
K_Libre
putin mala qui doit sortir un album jimagine la daube qu'il va nous pondre avec sa voix d'animal sauvage rolleyes.gif rolleyes.gif
devils-ronaldo
a lepoque de temp mort et mauvais oeil il fesait tout ces clip au pds apres il a fais numero 10
moi j habite a 2 km du pds je connais 2 3 mec la ba mais j ai vu 2 3 type de tous illicite et lim de temp en temp apres booba mala etc jamais vu depuis 3 4 ans
apres pour le pds est le 92 au niveau de la drogue ces repute vous pouvez pas dire le contraire
et pour mala il est bon il est sous estime ca fais plus de 10 ans qui rap il a sortis juste une ridicule mix tape
julien002
Au Pont de Sevres ouais la drogue s'est réputé mais est ce que Booba y a vraiment vécu longtemps la bas?? car il y a plusieurs choses qui sont ressortis il y a pas longtemps sur son enfance rolleyes.gif
Dos
On dirait même qu'il est juif, tu te rends compte ? laugh.gif

En tout cas moi, s'il a fréquenté les PDS moins de 255 jours au cours de sa vie, j'écouterai plus son album. Pas assez de vécu.
Yamanosuke
Perso moi je vois pas ce que le Pont de Sèvres vient faire ici, depuis quand ça représente le 92...
Et puis bon Booba et le 92 si il y avait que ça comme imbécilité chez lui...
Dos
Pourquoi tu te sens obliger de le haïr ainsi ? Ton premier post n'aura pas suffit ? Parce que j'essaye de tracer le profil psychologique de l'amateur de rap français moyen, voir un peu les deux poids deux mesures, le pourquoi du comment Booba fait toujours des topics à X pages, alors qu'officiellement sur cette terre personne ne l'aime sauf le bon vieux Dos.
K_Libre
booba le faux rappeur en toc thumbsup.gif
devils-ronaldo
nan booba pour moi ces un vraie car quand il ete avec ali ou pendant temp mort ta aucune rumeur qui tourne et personne dise que cete un faux ces apres qui a baiser son froc que les gens on parler....
julien002
Citation (Dos @ Oct 31 2008, 16:50) *
On dirait même qu'il est juif, tu te rends compte ? laugh.gif

Pourquoi ne le serait il pas?? sa mere est blanche il me semble donc on en sait rien thumbsup.gif

Il a passé 1 an à Détroit après sa terminale pour ses études...

Je ne sais pas combien de temps il l'a fréquenté mais ne pense pas qu'il l'a fréquenté beaucoup... il a grandis à Meudon puis à Boulogne.... je ne vois pas de trace du Pont de Sevres...
Dos
Mais en fait, qu'elle serait le problème s'il était juif ? T'as un problème avec eux ? Moi aussi j'ai une mère caucasienne d'ailleurs, tu les aimes pas ?

WOW, il a passé un an à Détroit ? J'ai un pote il a fait pareil mais en Nouvelle-Zélande, pas besoin d'être ni juif ni riche pour se le permettre si t'as une famille d'accueil.

Après les PDS, y'a rien à redire. Si tu connaissais ne serait-ce qu'un peu ce qu'a fait le Beat de Boul et Time Bomb, tu saurais qu'il l'a obligatoirement fréquenté. Maintenant reste à savoir si le répéter à outrance n'est pas le véritable problème, sachant que là-bas on se désolidarise complètement de lui depuis la sortie de Panthéon.
Roman-Riquelme
" Si tu me cherches jsuis à la que-ban , dans une chatte ou a la gym"

MDR tongue.gif
julien002
Citation (Dos @ Oct 31 2008, 18:39) *
Mais en fait, qu'elle serait le problème s'il était juif ? T'as un problème avec eux ? Moi aussi j'ai une mère caucasienne d'ailleurs, tu les aimes pas ?

Ca ne me dérange pas du tout surtout quand je vois que c'est toi qui a lancé le mot "juif" donc c'est assez ridicule ta riposte à deux francs...
Roman-Riquelme
Citation (julien002 @ Oct 31 2008, 18:52) *
à deux francs...

Faut te mettre a jour poto , on est en euros maintenant

dehors.gif jesors.gif content02.gif
julien002
happy.gif happy.gif happy.gif

J'ai voulus chercher des traces de Booba au Pont de Sevres ou plutot sa réputation, voila un gars habitant au Pont de Sevres qui témoigne, bouleversant rolleyes.gif :
http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=15102
Apparemment il n'y a pas vécu mais juste fréquenter attention à Azou laugh.gif
Nesta_nel_cuore
Je m'en fou de ce qu'il a fait dans la rue, vendu des grammes ou pas , j'écoute la zik , pas le bonhomme .
RQ7
Dos est suisse, la blague à deux francs 50 marche pour lui ninja.gif

Sinon, tu peux pas être sincère si tu veux être le meilleur dans le rap, j'pense que julien tu nous apprends rien, Booba ça a jamais été un fou, le 92 ça a jamais été le bronx et allez en zonz pour le braquage d'un taxi, c'est pas glamour.
Maintenant que j'écoute Lunatic ou Temps Mort, j'cherche pas à savoir si Booba c'est un vrai ou pas, on sait que c'est pas son authenticité qui va t'faire planer, n'empêche que même comme ça il m'a fait kiffé.
Bref, Booba un imposteur ok, mais un imposteur avec du talent.
Roman-Riquelme
0.9

Le truc de la cocaine pure sa fait stylé mdr smile.gif
K_Libre
0.9 c'est la note sur 20 que sera son album rolleyes.gif
julien002
Citation (RQ7 @ Oct 31 2008, 19:25) *
Dos est suisse, la blague à deux francs 50 marche pour lui ninja.gif

Sinon, tu peux pas être sincère si tu veux être le meilleur dans le rap, j'pense que julien tu nous apprends rien, Booba ça a jamais été un fou, le 92 ça a jamais été le bronx et allez en zonz pour le braquage d'un taxi, c'est pas glamour.
Maintenant que j'écoute Lunatic ou Temps Mort, j'cherche pas à savoir si Booba c'est un vrai ou pas, on sait que c'est pas son authenticité qui va t'faire planer, n'empêche que même comme ça il m'a fait kiffé.
Bref, Booba un imposteur ok, mais un imposteur avec du talent.

Pour ta premiere phrase chapeau bien trouvé laugh.gif

Si si je pense que j'en apprends à certains... sincerement thumbsup.gif Booba veut montrer que c'est un gangster et que le 92 c'est le Bronx thumbsup.gif

Après tu l'écoutes à Lunatic sans savoir qu'il y est reellement c'est du pur talent c'est clair et du gros sons , mais bon le personnage est aussi très important pour moi il rend ses musiques plus crédibles du tout quand on voit ses mensonges et sa vrai vie moi je regarde les ziks mais le personnage aussi et sa crédibilité...

Tu as aimé NTM simplement pour leurs sons ou aussi le charisme de Joey Starr et de Kool Shen??
devils-ronaldo
Citation (julien002 @ Oct 31 2008, 19:07) *
happy.gif happy.gif happy.gif

J'ai voulus chercher des traces de Booba au Pont de Sevres ou plutot sa réputation, voila un gars habitant au Pont de Sevres qui témoigne, bouleversant rolleyes.gif :
http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=15102
Apparemment il n'y a pas vécu mais juste fréquenter attention à Azou laugh.gif

nan moi je vien du pds et cette histoire je la connais pas par contre je connais r.a.t lui ma dit que booba ete respecte au sein pds avec lunatic etc et que le truk qu il a decribilise ces la separation de 45 pour barclay a l epoque il c barre comme un batard il a prevenue personne et il a baisser son fut apres l histoire de la prison c fort possible car quan il est rentre en taule il lavais fais le crime paie dc les gars voulais test
RQ7
Citation (julien002 @ Oct 31 2008, 19:48) *
Tu as aimé NTM simplement pour leurs sons ou aussi le charisme de Joey Starr et de Kool Shen??

NTM c'est deux bonhomme. Pas comparable à Booba qui est seul.
Biensur que j'kiff NTM pour leur charisme, c'est indéniable (et pourtant Kool Shen vient d'un milieu aisé également, pourtant sur le point du charisme il bouffe Booba...).
N'empêche que ça m'dérange pas que Booba ait un charisme comparable à celui d'Akh (c'est à dire le même qu'un manche à balais), n'empêche que Lunatic ça déboîte, Temps Mort ça déboîte.
Et puis un mec comme Rockin' Squatt à le charisme d'une chèvre, le vécu de Booba, pourtant personne ne lui reproche rien quand il chante l'État Assassine.

Franchement ce que fait Booba ces derniers temps me sort par les yeux, maintenant faut savoir reconnaître que c'est pas parce qu'il a pas de vecu que les sons qu'il a fait me font pas kiffer.
Roman-Riquelme
R.A.P : Tu peux nous expliquer le titre de cet album 0.9 ?

Booba : C'est une comparaison entre la cocaïne et la musique. La cocaïne pure, on appel ça de la 0.9. Elle est pure à 90%. Comme je parle souvent de stupéfiants dans mes textes, 92 plaque tournante et tout ça... C'était un peu l'idée.

Jsais pas pk mais je kiffe mdr smile.gif

Y doit en niké un packet de femme B2o jimagine meme pas !
Pierlo.#20.
Hey spiderman, on a compris qu'ta kiffer la terme "0.9" laugh.gif
Roman-Riquelme
MDr fallait que je le redise encore une fois pour etre bien sur de moi smile.gif

Sa repousse sa repousse smile.gif
Pierlo.#20.
Citation (Metisse13500 @ Oct 31 2008, 20:52) *
MDr fallait que je le redise encore une fois pour etre bien sur de moi smile.gif

Sa repousse sa repousse smile.gif

Hey d'ailleurs, tu trouve pas que sa fait styler 0.9 ?!? ninja.gif
Roman-Riquelme
MDRRRRR

tu me cherche en + enfoiré , non mais sa tue tout court

MDRRRRR
Pierlo.#20.
L'album 0.9 sera t'il le carton de l'année 09 ?!? red_bandana.gif
Dos
Citation (julien002 @ Oct 31 2008, 18:52) *
Ca ne me dérange pas du tout surtout quand je vois que c'est toi qui a lancé le mot "juif" donc c'est assez ridicule ta riposte à deux francs...

Ridicule comme répondre à des questions par de fausses insinuations et fermer son clapet sur ses études à Détroit. Et ce n'est pas moi qui ait parlé en premier de "mère blanche", genre propos tendancieux...

Puis pour parler de ton avis si superficiel concernant sa vie. On te dit qu'il a traîné là-bas, que ce soit avec Time Bomb ou Beat de Boul, c'est là-bas qu'Arafat lui a appris à rapper et qu'il a posé pendant des nuits entières des freestyles avec le reste du collectif. Je sais pas, mais pour moi, ça crée tout de même un certain lien entre Booba et les PDS, qu'on le veuille ou non. Maintenant comme je le dis, grand monde là-bas ne l'apprécie pas.

Et pour conclure, poser un argument sur la base d'un témoignage virtuel sur Rap2K, c'est fort, très fort. wink.gif

West, ici c'est pas le Franc, c'est le Franc Suisse, le genre de monnaie à laquelle tous mes Saoudiens rêvent pour leur compte épargne. Y compris Booba. red_bandana.gif
K_Libre
Citation (Pierlo @ Oct 31 2008, 22:12) *
L'album 0.9 sera t'il le carton de l'année 09 ?!? red_bandana.gif

oui ca sera le carton 2009 mais dans la poubelle le carton rolleyes.gif rolleyes.gif
Roman-Riquelme
Je crois qu'on a compris que t'aimais pas smile.gif
Pierlo.#20.
C'est toi qui te permet de dire sa, avec ton 0.9...
C'est l'hopital qui se fout de l'handicapé la ninja.gif
Roman-Riquelme
MDR

je kiffe le 0.9 (sa veut dire que la cc est pure a 90%) MDRRRRR !!!

Bon j'arrete désolé smile.gif
K_Libre
Citation (Metisse13500 @ Oct 31 2008, 23:32) *
MDR

je kiffe le 0.9 (sa veut dire que la cc est pure a 90%) MDRRRRR !!!

Bon j'arrete désolé smile.gif

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Roman-Riquelme
Ouais je suis bizare je sais !

C'est de la faute a Pierlo , je l'aurais pas répété sinon !
Pierlo.#20.
Faut bien un coupable, espece de lache !
Roman-Riquelme
Je me sens pas concerné ?

Vous parlez de quoi les gars ? de b2o ?
Pierlo.#20.
La tracklist que j'ai donné est confirmé avec son interview ou il parle decertains titre present dans la soi disant fake (hein Devil hehe.gif)
Roman-Riquelme
Merci Pierlo smile.gif

j'ai recu ton msg
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.