Quelqu'un peut UP, RAS ? merci
K_Libre
Nov 5 2008, 19:04
serieux si son album ressemble a ces extraits de merde qui ressemble a rien il aurait mieux fait d'arreter le rap a ouest side
K_Libre
Nov 5 2008, 20:40
devils-ronaldo
Nov 5 2008, 22:03
ces l album complet
Citation (devils-ronaldo @ Nov 5 2008, 21:03)

ces l album complet
Ouai enfin c'est surtout les trucs qu'on conaissait déjà en boucle, y'a pas tous les couplets encore
devils-ronaldo
Nov 5 2008, 22:18
oue j ai cru que c ete le complet
Alice92i
Nov 5 2008, 23:45
Citation (hotseine @ Nov 5 2008, 01:46)

Hey mais pourquoi les gens sexitent sur Booba comme ca!? POURQUOI tas lseum comme ca! Booba sort un nouvel album ouai cest bon tas écouté des extraits de 20secondes et ten tires une conclusion de gamin. Déja avant de parler attends découter lalbum en entier puis si tu kiffes pas cest ton blem pas la peine de cracher sur lui sérieux!
Daprès ce que jai entendu jpense que lalbum sera frai parceque rien que les instrus elles taate puis au moins Booba fais du nouveau et moi qui naime pas du tout le ricain jtrouve que lui au moins il souvre!
K_Libre
Nov 6 2008, 00:07
Citation (Alice92i @ Nov 5 2008, 23:45)

Hey mais pourquoi les gens sexitent sur Booba comme ca!? POURQUOI tas lseum comme ca! Booba sort un nouvel album ouai cest bon tas écouté des extraits de 20secondes et ten tires une conclusion de gamin. Déja avant de parler attends découter lalbum en entier puis si tu kiffes pas cest ton blem pas la peine de cracher sur lui sérieux!
Daprès ce que jai entendu jpense que lalbum sera frai parceque rien que les instrus elles taate puis au moins Booba fais du nouveau et moi qui naime pas du tout le ricain jtrouve que lui au moins il souvre!

lol alala miss on voit que toi aussi t du 92 comme booba pour lui pomper autant le dard hein dsl mais jkiffé booba son album ouest side mais la jsent l'horreur c'est tout tkt avec des extrait comme ca jressent le genre de sons que ca va etre alice ma cocotte
Alice92i
Nov 6 2008, 00:35
Citation (hotseine @ Nov 5 2008, 23:07)

MDR jsavais pas que tétais médium.
Ba putain pour "sentir lhorreur" tes fort toi! Et si cest seulement ca pourquoi tu texites a dire quil va etre "POURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c un truc de ouf" ca tsert a quoi? OK tu kiffes pas ba cest bien pour toi mais ca sert a quoi de cracher sur lui dire quil a un flow de merde et tout le blabla! Cest pas parceque tu kiffes pas que cest forcément dla merde sérieux faut arréter! Crois pas que toute la terre partage ton avis! ET Oui jsuis du 92 et alors ca fait quoi? cest pas pour autant que jle suce a moins que kiffer=sucer, parceque la franchement ca srait la meilleure!
Allez allez tu mfais bien rire toi, juste critiques pas un album avant meme quil soit sorti!!
K_Libre
Nov 6 2008, 00:51
Citation (Alice92i @ Nov 6 2008, 00:35)

MDR jsavais pas que tétais médium.
Ba putain pour "sentir lhorreur" tes fort toi! Et si cest seulement ca pourquoi tu texites a dire quil va etre "POURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c un truc de ouf" ca tsert a quoi? OK tu kiffes pas ba cest bien pour toi mais ca sert a quoi de cracher sur lui dire quil a un flow de merde et tout le blabla! Cest pas parceque tu kiffes pas que cest forcément dla merde sérieux faut arréter! Crois pas que toute la terre partage ton avis! ET Oui jsuis du 92 et alors ca fait quoi? cest pas pour autant que jle suce a moins que kiffer=sucer, parceque la franchement ca srait la meilleure!
Allez allez tu mfais bien rire toi, juste critiques pas un album avant meme quil soit sorti!!
lol oué c vrai g été vulgaire sur ca mais jte jure ca menerve de voir a kel point il erst tombé bas enfin pour mon avis perso jressent preske une haine de voir comment il est devenu
devils-ronaldo
Nov 6 2008, 13:46
tous les rappeur qui commence haut le reste pa moi aussi j ai kiffe les punchline saignante de l.u.n.a.t.i.c ou temp mort mais il a evolue comme je le dis dans un autre post il a pas le meme compte en banque est pas le meme age donc on ne garde pas le meme discours toute sa vie booba est loin de son niveau de temp mort mais ca reste un gros mc en france
C'est meme pas qu'une question de gout, son style, son flow deviennent vraiment laid...
K_Libre
Nov 6 2008, 18:06
Citation (Gohan @ Nov 6 2008, 17:18)

C'est meme pas qu'une question de gout, son style, son flow deviennent vraiment laid...
pire que ca meme
devils-ronaldo
Nov 6 2008, 18:44
si tu kiffe pas t ecoute pas et puis ces tout
Booba sur skyrock du 10 au 16.
Citation
Une semaine avant la sortie de 0.9, BOOBA prendra le contrôle de Skyrock.fm et Skyrock.Music !!!
Entre le 10 et 16 novembre, Booba va choisir ses news, ses artistes, ses interviews... et tout ce qu'il kiffe sur Skyrock.fm !!
Mais c'est aussi Skyrock Music qui sera refait à 0.9 : B2O mettra en avant tous les blogs music, clips et blogs de fans qu'il préfère !!
ATTENTION !! ça va se passer entre le 10 et le 16 novembre !!!
Citation (devils-ronaldo @ Nov 6 2008, 17:44)

si tu kiffe pas t ecoute pas et puis ces tout
Pour ne pas kiffer, faut bien d'abord ecouter non ?
Vous êtes pas obliger de venir le descendre à chaque son aussi.
devils-ronaldo
Nov 6 2008, 19:56
boloss

pour gohan
K_Libre
Nov 6 2008, 20:01
J't'ai insulté ? non, alors fermes ta bouche, ta pas d'argument, ferme ta bouche, moi jkiffe pas les sons de booba, jle dis c'est tout, on est là pour parler de lui aussi bien en bien ou en mal, jsuis pas en train de lui cracher dessus à ce que je sache, jkiffe pas son nouveau style c'est tout, maintenant, toi t'es une vieille groupie à qui on ne peu pas dire ne serait qu'un petit peu de mal de ton petit bouba, mais si ca te plait pas, c'est la meme, j'en ai rien à foutre de ton avis...
devils-ronaldo
Nov 6 2008, 20:12
enerve tois pas fais pas le rebelle
jai pas dit que son album est genial boloss
Citation (hotseine @ Nov 6 2008, 19:01)

T'es sur que c'est l'album ou les extraits que j'ai remis qui repasse en boucle pendant 4 minutes ?
Citation (devils-ronaldo @ Nov 6 2008, 19:12)

enerve tois pas fais pas le rebelle
jai pas dit que son album est genial boloss
Groupie...
devils-ronaldo
Nov 6 2008, 20:19
c bien toi aussi t argumente
Ba j'argumente et tu repond en m'insultant, alors à partir de là, j'vais pas me faire chier à réargumenter pour toi...
devils-ronaldo
Nov 6 2008, 20:25
j ai pas insulte ces toi tu ma repondue sur si tu kiffe.... tu ma fais une phrase tout pete cete plus de l ironisme
Citation (hotseine @ Nov 6 2008, 19:01)

Pose le lien du skeud pour voir stp
Ba tu voulais que je te reponde quoi ? tu preferes que je dise que c'est nul sans avoir ecouter ? moi, pour dire que ses sons sont mauvais (pour moi en tout cas), je l'ecoute d'abord, maintenant, j'suis pas là en train de lui cracher dessus à chacun de mes posts, juste je dis que j'aime pas son nouveau style...
Vous pourrissez le topic les mecs, y'a les MP
devils-ronaldo
Nov 6 2008, 20:33
et hotseine ta l album ou les extrait
Pour ceux qui le veulent.
Tout les extraits de l'album :
http://www.zshare.net/download/50889870f74d1563/
C'est les 5 morceaux qui tournent sur le net réunis ?
S.Gerrard92
Nov 6 2008, 20:41
non c'est les 15

mais des extrait
Merci de l'info

on attend le skeud en entier de hotseine
Ya 15 morceaux dessus.
Intro
Izi Monnaie
B2OBA
Illégal
Garcimore
Izi Life feat 92i
King feat Rock city
Salade Tomate Oignons
Bad Boys Street Feat DeMarco
Game Over
Soldats Feat Naadei
R-A-S
Pourvu qu'elles m'aiment
Marche ou Crêve
0.9
Je vais pouvoir voir ce que cela donne alors, merci des infos Guddy
Diego-pibe-de-oro-13
Nov 6 2008, 20:51
Citation (devils-ronaldo @ Nov 6 2008, 19:25)

tu ma fais une phrase tout pete cete plus de l ironisme
Remet pas ça sur le tapis, on s'en fou
K_Libre
Nov 6 2008, 22:29
moi aussi jle critike grave car ca fais chier d'entendre des daube pareil de la part de ce mek ki avant fesé des gros sons comme dans ouest side panthéon etc et qui maintenant est parti dans un delire de merde
il a perdu sa grosse voix son flow et des prod ghetto et bien lourd c'est dommage maintenant ca fouette mais bon pour les plus grosse groupie de b2o quoi kil fasse ca seré tjr mortel meme si c'est dla merde
Après écoute de tous les extraits c'est légèrement moins mauvais que prévu mais ça ma l'air bien inférieur à Ouest Side.
julien002
Nov 7 2008, 16:22
@ hotseine: Le plus énervant c'est que beaucoup de monde le mettent comme la référence du Rap FR

désolé mais le son à deux à l'heure c'est pas mon kiff... pourtant à l'époque j'aimais bien Lunatci (j'ai écouté Mauvais Oeil récemment et c'est de la bombe) mais la j'arrive pas à finir une zik de lui tellement ca me plait pas... je parle actuellement puis sa vie m'a encore plus donné envis de vomir (mensonge, orgueil...)
K_Libre
Nov 7 2008, 17:08
Citation (julien002 @ Nov 7 2008, 16:22)

@ hotseine: Le plus énervant c'est que beaucoup de monde le mettent comme la référence du Rap FR

désolé mais le son à deux à l'heure c'est pas mon kiff... pourtant à l'époque j'aimais bien Lunatci (j'ai écouté Mauvais Oeil récemment et c'est de la bombe) mais la j'arrive pas à finir une zik de lui tellement ca me plait pas... je parle actuellement puis sa vie m'a encore plus donné envis de vomir (mensonge, orgueil...)
jsuis dac avec toi g télécharger le prewiew ya la zik "izi monnaie qui est en entiere" g eut du mal a lécouter juska la fin c vraiment tres faible a tout les niveau et pour te dire son album jl'attend meme pas au final c a dire il pe dire jle repousse en janvier eprso ca me dérangerai pas
devils-ronaldo
Nov 7 2008, 18:05
vous juge sur des extrait pff
mais je suis desole mais booba a fais elever le rap fr et travailler avec des mec comme akon etc ca peut que faire monter le rap fr
et hotseine arrete de jacter on ces que t aime pas
julien002
Nov 7 2008, 18:16
Il l'a élevé?? A Lunatic peut etre mais surement pas maintenant, si des gars commencent à suivre son exemple et bah j'imagine pas le merdier... On va se retrouver avec des gars type la nouvelle génération du RAP US...
Vous trouvez "Izi monnaie" bien qui est entiere et désolé je n'aime pas j'ai meme pas réussis à la finir c'est dire... Son flow à 2 à l'heure et ses lyrics très recherchés ou tout le monde est capable de faire pareil...
http://www.rap1pulsif.com/paroles.2509.boo...zi.monnaie.html désolé mais les paroles c'est pas du haut niveau...
K_Libre
Nov 7 2008, 18:18
Citation (julien002 @ Nov 7 2008, 18:16)

Il l'a élevé?? A Lunatic peut etre mais surement pas maintenant, si des gars commencent à suivre son exemple et bah j'imagine pas le merdier... On va se retrouver avec des gars type la nouvelle génération du RAP US...
Vous trouvez "Izi monnaie" bien qui est entiere et désolé je n'aime pas j'ai meme pas réussis à la finir c'est dire... Son flow à 2 à l'heure et ses lyrics très recherchés ou tout le monde est capable de faire pareil...
http://www.rap1pulsif.com/paroles.2509.boo...zi.monnaie.html désolé mais les paroles c'est pas du haut niveau...
mdr c'est clair mais tu sais que le rap actuel est pas terrible du tout alors en plus si les mek decide de prendre booba comme exemple alors la le rap senterre
moi aussi j'ai écouté izi monnaie en effet les parole la voix de booba le flow la prod le rytme c'est de la MERDE!
devils-ronaldo
Nov 7 2008, 18:20
il a un bon flow a pres t aime ou t aime pas mais excuse moi mauvais oeil classique temp mort clasique phanteon bonne album voir tres bonne album et ousr side bonne album sans un rohff ou un booba le rap fr seras pas le meme aujourd hui
hotseine fais pas le haineux "si tu kiffe pas et bein tu te casse"
ces grave d autant critique faut arrete de j acter t aime ou t aime pas mais ya des limites
toute facon ya des gars a part critique il savent rien faire d autre
K_Libre
Nov 7 2008, 18:23
United-Algeria
Nov 7 2008, 18:25
Booba t'aime ou t'aime pas !
Rohff c'est pareil !
Les gouts ne se discutent pas !
Si t'aime pas dis le, mais ça sera à rien de dire que c'est nul ou que c'est pas du rap !