Booba

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Dos
1 minute 13 aura suffit à Booba pour éclipser toute la concurrence, si on ose l'appeler comme ça. Je l'adore.
devils-ronaldo
c est du booba
Nesta_nel_cuore
Et le pire , c'est que les haterz croit qu'ils ont fait un bon coup biggrin.gif
pandev
Le rap us est encore trés présent et ses plus belles années date pas d'y a 15 ans , sa cartonnait encore jusqu'aux années 2004 depuis sa part un peu en vrille mais y a encore de la qualité qui sort suffit de voir l'excellente année 2007. smile.gif

K_Libre
tenez bande de comeres ; voici la nouvelle horreure de booba extrait "illegale" vous allez voir sa pu sa race mdrr et je deconne pas
il devrait se reconvertir en lanceur de bouteille laugh.gif laugh.gif

http://www.virginmega.fr/musique/titre/boo...tm?RefererId=56
Roman-Riquelme
Oulaaaa en effet ^^

sad.gif sad.gif
Gohan
Il part de plus en plus dans un delire chelou, ca ressemble à rien... confused.gif
Sevan
Voici la version en entier d'Illégal :

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post...AU-SON-DE-BOOBA
K_Libre
Citation (.Sevan™ @ Oct 6 2008, 18:13) *

trop pourri le son serieux allez justement sur le blog de fredmusa écouter le son "severe " de rohff c du lourd lourd la diference avec booba est monstrueuse thumbsup.gif
RQ7
Trop pourri blink.gif ?

Même si j'ai du mal avec le beat next gen, le refrain et le 3ème couplet, le reste j'ai bien aimé...
Jons11
Sava le son il passe, il y a eu pire de sa part fumeur03.gif
seks
C'est acceptable, pas comme " Qui Remet Ca "...j'aime bien même ^^
Dos
Bon, après une journée et une vingtaine d'écoutes, je balance mon avis...

Tout d'abord, ce Booba est vraiment un ovni dans le paysage du rap français. "Seul contre tous, j'les baise tous", c'est lui qui aurait dû sortir cette phase. Le buzz qu'il crée, impressionnant. Quand on lit les forums, les réactions sur lui, on pourrait croire que personne ne l'aime. Mais le pire, c'est qu'il en joue tellement bien. red_bandana.gif

Pour en revenir au son, le beat est fresh, on voit bien l'influence ricaine, on croirait du Timbaland croisé à du Lil'Wayne. Je parie que ça vient de Phrequincy ou la clique d'Akon... Mais j'adore en tout cas.

Booba maintenant, c'est pas énorme lyricalement, même si je trouve le 2ème couplet de bonne facture et ses références (BHL, Apollo Creed ou Patrice Laffont entre autres) toujours énormes. Il choque vraiment pour choquer, le genre de morceaux qu'il faut bipper toutes les 3 secondes. laugh.gif

S'il y avait un bémol, c'est le délire du 3ème couplet un peu trop poussé, aïe aïe mon vocoder... ninja.gif A noté qu'il a réussi à placer B.O.S.S. Vas-y Joey, excite-toi. ninja.gif

Puis pour finir, vas-y le flow c'est bon là. Booba sait rapper, et il le prouve. Ce 2ème couplet... ohmy.gif

Bref, il vient de faire un putain de week end là. Un énorme cachet pour 3 minutes de scène, un buzz énorme grâce à une bouteille et un bouffon de 16 ans, s'en suit le titre que nombreux ont acheté sur plateforme de téléchargement et dont tout le monde livre son avis. Même plus besoin de Skyrock, y devrait faire un truc à la G-Unit, créer sa radio puis la boucle serait bouclée. laugh.gif

Je sens que le 24 on va être surpris. hehe.gif
seks
Il rappe exactement comme La Fouine sur le dernier couplet...
turcfoot
Quelq'un a un lien pour illegal en téléchargement?
RQ7
Tu viens de briser un mythe là ninja.gif
Guddy
Citation (turcfoot @ Oct 6 2008, 20:51) *
Quelq'un a un lien pour illegal en téléchargement?

http://www.partage-facile.com/139906-Booba...llegal.mp3.html
Hannibal_75
Ah Booba et ses paroles toujours aussi profondes...
Dos
Citation (seks @ Oct 6 2008, 19:47) *
Il rappe exactement comme La Fouine sur le dernier couplet...

affraid.gif

Violent l'affront.

Même si effectivement, ça se rapproche de La Fouine, et même du chanté.

seks
De quoi violent l'affront ?
RQ7
Putain, la Fouine quoi laugh.gif Putain, même moi qui arrive plus à saquer Booba j'tenterai pas ce genre de comparaison, surtout sur le plan du flow quoi laugh.gif
seks
Bah j'sais pas lol, moi sur la fin c'est La Fouine que j'entends, la voix est quasi la même.
Dos
Sauf qu'à la fin, la voix de Booba est déformée alors que celle de La Fouine, elle est naturellement déformée. ninja.gif
seks
Oué, mais avec ou sans ça, je trouve que dans la façon c'est la même...
RQ7
Citation (Dos @ Oct 6 2008, 21:08) *
Sauf qu'à la fin, la voix de Booba est déformée alors que celle de La Fouine, elle est naturellement déformée. ninja.gif

laugh.gif

N'empêche on est d'accord que le 3ème couplet est supervilain laugh.gif
Fap
J'aime pas du tout ..
Niveau instru ça fait pas rap, sa voix passe pas dessus, c'est pas un bon ensemble. Niveau lyrics, il joue toujours la pseudo racaille et ça me gonfle ...
Bref, dans la lignée de ses dernieres choses, j'aime pas !
K_Libre
Citation (Fap @ Oct 6 2008, 22:36) *
J'aime pas du tout ..
Niveau instru ça fait pas rap, sa voix passe pas dessus, c'est pas un bon ensemble. Niveau lyrics, il joue toujours la pseudo racaille et ça me gonfle ...
Bref, dans la lignée de ses dernieres choses, j'aime pas !

voilaaaaaaaa enfin qui a bien parlé !! trop daccord avec toi moi serieux sayé jme suis fait une idée sur ce son je zappe! et jme rabat direct sur rohff avec le son severe et la grande classe qui n'est pas superbe mais largement mieux que "illegal"

entre B2OBA et illegal jm aucun des deux pourtant sur son album "ouest side" yavé un paquet de sin que jkiffé comme 92 izi "ouai ouai" le duc de boulogne" "outro" garde la peche boulbi etc mais la c tres mal parti il est parti dans un autre delire que jm pas du tout
Fap
Bah apres chacun ses gouts, moi j'aime pas cette sorte de rap, qui n'est ni musical, ni puissant niveau punch, c'est pas mon style quoi ... Apres certains peuvent aimer, c'est pas un son d'amateur, je parlais d'un point de vue perso wink.gif
Apres ne venez pas me dire qu'un Flynt, Hugo, Medine ou autre, ce que j'appelle la next gen, ont quelque chose à lui envier sur ce son ...
Dos
Justement, y'a pas de rap plus musical que ça.

Et je ne vois pas ce que le nom de Rohff vient faire ici.
seks
Hotseine pourquoi tu fais toujours le lien direct avec Rohff ?
Fap
Brasco c'est musicale pour moi, j'me suis ptet mal fait comprendre quand je parlais de musicale wink.gif On parle toujours du duel Rohff/Booba, les deux ont été des stars du rap, ont connu un passage à vide et essayent de revenir sur le devant de la scene en ce moment.
Sur le 1er aperçu, le son de Rohff a l'air de faire + de fans que celui de Booba, on verra lorsque le CDH sera sorti, que Booba aura sorti le sien, on pourra vraiment juger, mais si je devais mettre une piece sur l'un ou l'autre sur lequel reviendra au top, je mets ma piece sur la KalashniRohff ...
Dos
Quel passage à vide ?

Quelle valeur peut-on donner aux jugements de forumeurs ?

Tu mates encore les chiffres de vente ?

La comparaison est juste débile.

PS. Brasco était dans ma ville il y'a deux jours. Si c'est ta définition de musicalité, je comprends nos divergences d'opinion. laugh.gif
K_Libre
Citation (Fap @ Oct 6 2008, 22:58) *
Brasco c'est musicale pour moi, j'me suis ptet mal fait comprendre quand je parlais de musicale wink.gif On parle toujours du duel Rohff/Booba, les deux ont été des stars du rap, ont connu un passage à vide et essayent de revenir sur le devant de la scene en ce moment.
Sur le 1er aperçu, le son de Rohff a l'air de faire + de fans que celui de Booba, on verra lorsque le CDH sera sorti, que Booba aura sorti le sien, on pourra vraiment juger, mais si je devais mettre une piece sur l'un ou l'autre sur lequel reviendra au top, je mets ma piece sur la KalashniRohff ...

tkt RO H F FFFFFFFFFFFF ca c du bon rap j'attend trop son album il a mangé booba par rapport au nouvo son sorti
rohff intestable
seks
C'est chaud, c'est une secte à lui tout seul...
Gohan
J'aime vraiment pas ce son... surtout le refrain, je le trouve tellement horrible, avec les effets sur sa voix facon techno ou daft punk... et son flow dessus est vraiment, mais vraiment pas à mon gout...
Roman-Riquelme
Le truc que j'aime bien c'est que il tente un truc nouveau

Et c'est lui qui va porter le mouvement , sa va commencer a le copié
Gohan
Mwé... un nouveau truc ne veut pas forcement dire un bon truc...
K_Libre
Citation (Riquelme-OM @ Oct 7 2008, 01:56) *
Le truc que j'aime bien c'est que il tente un truc nouveau

Et c'est lui qui va porter le mouvement , sa va commencer a le copié

mdr ba si ca va commencer a le "copier" alors le rap fr sera encore pire ca sera la cata car ce son est tres mal parti pour soit disant tenter des chose vaut mieux rien faire
booba jlaimais encore a ouest side mais la il fonce dans le mur enfin lalbum né pas sorti encore on verra ske jdit ca n'engage que moi
Roman-Riquelme
Ce que vous semblez pas comprendre , c'est que vous aimez pas mais il vend + que tout le monde

Et ce qu'il va sortir meme si personne aimes , il aura plus vendu que n'importe qui !

et comme sa fait vendre , petit a petit sa va mené a se son de b2o que vous le vouliez ou non ..

Et ne me dites pas qu'il cherche pas tous l'argent et vendre smile.gif
meurk
je regardai le hit albm est Booba est le premier rappeur dans la liste lol vous êtes ici une majorité a ne pas l'aimée mes en tout cas il vend bien
Roman-Riquelme
Moi je l'aime bien

Je regarde pas le truc Major / indépendant et tout le tralalala , c'est pour les fou ca

Les gens qui ne l'écoute pas car il signe en major

mais mdr quoi !

meurk
oui il y a des foi des confrontation entre les label j'ai jamais compris pourquoi mes bon parce que lui a signé la ses un pd et lkui a été ici alors on le sifle thumbdown.gif ecouter juste le son est fermez vaut gueules rolleyes.gif
Gohan
Qu'est ce qu'on s'en fou du nombre de vente ??!!! c'est ca qui determine le niveau du rappeur ? avec les telechargement illegauxen plus maintenant, le nombre de vente n'a plus aucune valeur...
Girondingue
Je déteste son flow, on dirait même plus du rap avec l'instru' pourrie, les déformations récurrentes de la voix, et ses paroles c'est juste le néant..
Roman-Riquelme
Citation (Gohan @ Oct 7 2008, 07:16) *
Qu'est ce qu'on s'en fou du nombre de vente ??!!! c'est ca qui determine le niveau du rappeur ? avec les telechargement illegauxen plus maintenant, le nombre de vente n'a plus aucune valeur...

Booba sera 1er au hit parade .... comme toujours
de la pure merde booba, y se croit trop pour un ouf alors que sa doit être une grosse victim en realité
Jons11
Citation (seks @ Oct 6 2008, 21:27) *
C'est acceptable, pas comme " Qui Remet Ca "...j'aime bien même ^^

On s'est compris thumbsup.gif
turcfoot
booba c'est le meilleur meme si j'aime pas sa personnalité il fait de gros son et c'est ski compte!!
Jons11
Tiens, le dernier son (Illégal) il m'a fait penser au style de Lil Wayne, T-Pain... red_bandana.gif
Gohan
Citation (turcfoot @ Oct 7 2008, 22:29) *
booba c'est le meilleur meme si j'aime pas sa personnalité il fait de gros son et c'est ski compte!!

Ba, les derniers sons qu'il a sortis sont 2 grosses daube... confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.