Booba

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
devils-ronaldo
nouvelle album qui sort le 24 novembre et nouvelle extrait illegale prevue pour le 1 octobre
zizou93
j'atend de voir ce que sa va donner , on vvera si il a toujours un bon niveau ...
Spen
Doit deja avoir un topic booba
StinG3R
Surement la daube de l'année.
Dos
Sûrement le meilleur moment de l'année.
Roman-Riquelme
Toujours pas d'extrait hmmmmmmmmm sad.gif
Girondingue
Hâte de voir la grosse merde qu'il va nous chier wub.gif
Dos
Citation (Dos @ Sep 25 2008, 21:37) *

Excusez-moi, je corrige. icecream.gif
Gohan
Citation (Riquelme-OM @ Sep 25 2008, 23:47) *
Toujours pas d'extrait hmmmmmmmmm sad.gif

Ba si, il a sorti son premier titre "B2OBA"
devils-ronaldo
b2oba il a dit il sortie pour sortir un truk c tout mais le 1er extrait c illegal moi je pense que 09 va etre meilleur que ouest side
desl pur les 3 post j ai eu un bug
devils-ronaldo
b2oba il a dit il sortie pour sortir un truk c tout mais le 1er extrait c illegal moi je pense que 09 va etre meilleur que ouest side
devils-ronaldo
julien002
J'attends pour rire un peu rolleyes.gif
K_Libre
moi j'attends son nouvel extrait car b20ba été tout pourri et sinon le nouvo son de rohff est vraiment pas terrible du tout apart linstru donc ni l'un ni l'autre ne m"on pour le moment convaincu thumbsup.gif
Fap
Booba s'est tout bonnement crédibilisé au fil du temps ... Et rare sont ceux qui ont regagné du respect, apres l'avoir perdu.
Girondingue
Décrédibilisé non ? ninja.gif
RQ7
Citation (Dos @ Sep 25 2008, 22:37) *

C'est clair, j'pense que niveau tapage de barre en repensant à temps mort, on va atteindre des sommets en écoutant la nouvelle horreur de B20BA.
Jona'
Citation (StinG3R @ Sep 25 2008, 22:28) *
Surement la daube de l'année.

+1
Nesta_nel_cuore
J'espère qu'il nous ressort un nouveau Ouest Side , ça serait puissant .
Dos
Citation (RQ7 @ Sep 27 2008, 00:59) *
C'est clair, j'pense que niveau tapage de barre en repensant à temps mort, on va atteindre des sommets en écoutant la nouvelle horreur de B20BA.

On est sur Soccer's, c'est vrai, pas sur un forum de rap. C'est trop "real" pour moi.

Que des fanatiques de pseudos rejetés sociaux qui posent sur beat mielleux.
Nesta_nel_cuore
laugh.gif
Vic Mackey
Citation (Nesta_nel_cuore @ Sep 27 2008, 11:45) *
J'espère qu'il nous ressort un nouveau Ouest Side , ça serait puissant .

C'est clair, y'avait tellement un bon niveau dans West Side rolleyes.gif

Moi en tout cas j'lattend pas du tout cet album, Booba est devenu mauvais, c'est pas un album qui fera tout oublier.
Sa seule chance de vendre des purs Cd's ca serait de faire un réédition de temps mort cowboy.gif
devils-ronaldo
booba mauvais fait arrete temp mort mauvaise oeil phanteon pour moi qui est un trs bonne album oust side ya la motier de bon a part b2oba on peut pas dire que c de la merde on est france sans rohff ou booba des mec qui on eleve le rap francais le rap francais ca serait un peux triste
Gohan
Citation (Enzo @ Sep 27 2008, 14:02) *
C'est clair, y'avait tellement un bon niveau dans West Side rolleyes.gif

Moi en tout cas j'lattend pas du tout cet album, Booba est devenu mauvais, c'est pas un album qui fera tout oublier.
Sa seule chance de vendre des purs Cd's ca serait de faire un réédition de temps mort cowboy.gif

Pour ma part, je n'aimerai pas qu'il fasse un truc comme ca, y aurai de forte chance qu'il rende temps mort plus mauvais qu'il n'etait... fumeur03.gif

Enfin bon, j'ecouterai son album mais bon, je m'attend pas à grand chose...
sofiane74
Il a des extarits ou on peut écouter l'album de l'antiquité? tongue.gif
K_Libre
tenez un putin de clash contre booba sur instru boulbi.

http://www.zshare.net/audio/19579995c5271a6b/
Roman-Riquelme
Quelqu'un a son nouvel extrait par hasard ?
devils-ronaldo
le nouvel extrait il est prevue pour le 1 octobre
Fap
La nouvelle génération est la, Booba est loin derriere, il faut s'y faire ...
Dos
Putain, c'est sûr, El Matador et Sefyu le tuent. laugh.gif
Guddy
Citation (devils-ronaldo @ Sep 28 2008, 17:37) *
le nouvel extrait il est prevue pour le 1 octobre

Le titre est : illégal.
devils-ronaldo
Citation (Dos @ Sep 28 2008, 18:58) *
Putain, c'est sûr, El Matador et Sefyu le tuent. laugh.gif

je cpas si c ironique mais la nouvelle generation sent la merde alors
pour moi les rappeur qui sont al et qui apporte c brasco salif al peco nessbeal et des autre pas connue le rap fr manque de personage et de couille
RQ7
Si Salif est la nouvelle génération, alors Booba il doit remonter à l'époque préhistorique laugh.gif
United-Algeria
Hate d'ecouter ses nouveau sons, j'espere ne pas etre deçu !
devils-ronaldo
le nouveau son de booba c sur uraban peace le 4 ensuite il le lache le 6
Girondingue
Citation (United-Algeria @ Sep 28 2008, 19:29) *
Hate d'ecouter ses nouveau sons, j'espere ne pas etre deçu !

Attends toi à de la merde alors wink.gif
Roman-Riquelme
Si vous remarqué bien , plus aucun rappeur n'a le niveau qu'il avait au début ...

jconnais que Lino pour sa
devils-ronaldo
Citation (Riquelme-OM @ Sep 30 2008, 23:31) *
Si vous remarqué bien , plus aucun rappeur n'a le niveau qu'il avait au début ...

jconnais que Lino pour sa

c vraie mais je pense que booba va fais un bonne album car cette fois si on l attend vraiment au tournen plus que les annee precedente
United-Algeria
Il doit sortir aujourd'hui alors !
devils-ronaldo
Booba qui s'apprête à sortir son prochain album 0.9 le 24 novembre a fait appel à Akon et son staff ! Et peut être aussi... Justice...
On en sait maintenant un peu plus sur le prochain album de Booba...

Celui qui a l'habitude de s'entourer, entre autre, d'Animalsons, a choisi d'élargir ses sons et ses producteurs. Booba s'est donc également entouré d'Akon afin de donner naissance à 0.9.

0.9, dont le titre est en référence au nom donné à l'une des meilleures qualités de la cocaïne, affiche donc un beau casting d'artistes puisqu'il semblerait également qu'une l'une des prod soit signée Justice, et qu'on y retrouve aussi un featuring avec T PAIN...

source skyrock fred musa
Palenka
Pourquoi des qu'un Francais bosse avec des Ricains, il choisi souvent les plus mauvais?
(dsl pour les fans de Akon et T-Pain).
devils-ronaldo
akon ca va encore mais t.pain c est chaud
Pulpe
C'est clair, T-Pain ce mec est totalement déclassé j'ai ecouter tout ces album mais aucun mon plus, pourtant il est incroyablement médiatisé dry.gif Facon le rap U.S c'est finit, je regrette le WU-Tang Clan rolleyes.gif
K_Libre
booba sort son prochain son "illegal" le lundi 8 Octobre. source fredmusa

6 octobre pardon
Palenka
Citation (Milla-17 @ Oct 1 2008, 23:35) *
Facon le rap U.S c'est finit, je regrette le WU-Tang Clan rolleyes.gif

Pour dire ca tu dois pas ou plus en ecoutés souvent, parce que le ap us est loin d'etre mort.
Roman-Riquelme
Ce weekend il devrait etre dispo je pense tongue.gif
Pulpe
Citation (Palenka @ Oct 2 2008, 03:33) *
Pour dire ca tu dois pas ou plus en ecoutés souvent, parce que le ap us est loin d'etre mort.
J'ai pas dit qu'il était mort, si lui était mort le rap francais serait découper en morceaux laugh.gif
Je me suis peut étre mal expliquer mais ce que je veut dire c'est que le niveau du Hip Hop us actuel est a des année lumiére de celui d'il y a 15 ans smile.gif
devils-ronaldo
illegal demain
Liri
Moi je propose qu'il offre une bouteille de Jack Daniels en cadeau avec son album

izzzziiii B2zoo iziiiiiiiiii
Spen
N'empeche il a encore réussi a faire parler de lui baillement.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.