Meilleur Maillot De Le Ligue Des Champions

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
1906
salut tout le monde
J'ouvre ce topic pour qu'on connaisse vos maillot préférés et si vous en possédé de cette année
Tuco
UP thumbsup.gif

bayern08
J'adore celui du bayern et de manchester mdr ta citation tuco
fletcher24_scotland
celui de Manchester United et du Bayern wub.gif
Torres-785
Celui de l'OM et de Liverpool ! wub.gif
Nowhere
Werder Bremen comme d'hab wub.gif
Torres-785
C'est des nuls Werder. J'ai le maillot des 2 teams que j'adore au fait : Liverpool (floqué Torres), Marseille (floqué mon prénom) et Atlético (floqué Luis Garcia).
Zet'
Citation (Torres-785 @ Sep 19 2008, 18:36) *
C'est des nuls Werder. J'ai le maillot des 2 teams que j'adore au fait : Liverpool (floqué Torres), Marseille (floqué mon prénom) et Atlético (floqué Luis Garcia).

On te demande pas de les aimer, on te demande quel maillot tu trouves le plus beau.

Barcelona et Roma pour moi, domicile tous les 2 wub.gif
J'aime bien aussi celui du Bayern smile.gif
Nowhere
Citation (JeJe @ Sep 19 2008, 20:06) *
On te demande pas de les aimer, on te demande quel maillot tu trouves le plus beau.

+1 parceque si tu veux on parle de ceux de Marseille, je les trouve comment dire... laugh.gif
Le Croate
Arsenal rolleyes.gif et l'Inter
1906
J'aime bien du sporting que j'ai acheté pour moi et pour mon petit frere de 4 ans et j'adore celui de Chelsea en noir
Don Mino
Celui du Real en C1 défonce , avec le petit drapeau Espagnol ...

C'est magnifique wub.gif
Hugo-Losc
Celui du Celtic ( thumbsup.gif ) et Manchester United
Raek-w0n
Celui de Arsenal wub.gif
Hunt'
FC Barcelone , Manchester United et surtout celui de Liverpool que j'adore wub.gif
damienduff
Celui de lyon , non mdr cest une blague.

Celui de lom et de manchester
BalkAn
mes préferés !! celui de manchester United le bleu ! le jaune du barça ! wub.gif

sinon j'aime beaucoup celui de l'inter ..
Watterinho.
Celui du FC Porto.
Pein31
Barcelone wub.gif wub.gif wub.gif
Loup Noir
Fener :-p
Algerien
Celui de l'OM et aucun autre ... smile.gif
biniot_cheyrou
MARSEILLE !!!!!!!
Pinigol
Sporting wub.gif
Romain815
Celui de Bâle pour moi, donc aussi celui de Barcelone vu que c'est les mêmes wink.gif
fletcher24_scotland
Celui de Man Utd n'est pas super extra beau mais c'est une couleur importante au sein du club,donc j'aime beaucoup,ensuite j'aime aussi le maillot de la juve et celui de l'atletico.
Giovinco
J'adore l'objectivitée des post sur ce topic.. ninja.gif
Every
C'est clair j'ai vu le nom du topic j'me suis dit encore un topic pourri, on aurait de la chance si on en trouvait un qui votait pas pour le maillot de son club laugh.gif 'Fin bref..

Sinon celui de la Roma bien sûr
Atletico-forever
Atletico De Madrid !
zenit-champion-2007
Zenit St-Petersbourg SINE-BELO-GOLUBOI
Imperatore.
J'aime bien celui de Famaguste et celui de l'Atletico tant l'exterieur que le domicile.
Et bien sûr celui de l'Inter aussi.
KhmerStyle
Si vous avez des photos aussi ce serait sympa cowboy.gif
Sinon pour moi le Bayern wub.gif

Et MU wub.gif

Sinon l'OM aussi, mais j'aurais préféré doré sur noir, et noir sur doré pour Mandanda mais bon happy.gif
.Gialloblù
Moi j'aime bien
Le jaune du Barca wub.gif
Pour moi le plus beau de tous
Brenn
Bon, d'accord ils sont pas en ligue des champions, mais le maillot de Villa wub.gif

jojo
le noir du R.Madrid wub.gif avec le drapeau...wub.gif
.Papi Jo'
Y'en a pas mal. Je dirais Atleti, Barça, Juve, Liverpool, Celtic et Porto !
J'ai Barça floqué à mon nom et celui de la Juve aussi. Bientôt suivront celui de l'Atleti et de Liverpool
Matias_Fernandez
Le maillot extérieur de la Viola.

0nizuka
Celui de l'Inter toujours tres beau.
Sinon j'aime bien aussi celui de la Juve et du Real.
Bojan
Moi j'ai vu un match c'était 11 stabylo contre 11 joueurs de foot... affraid.gif
Ah nan les stabylo c'était les joueurs de Lyon cowboy.gif
Pardon Aulas confused.gif
Cristiano Ronaldo7
Le maillot le plus beau de la ldc ? Celui de Manchester United et de L'Inter ( le blanc ) wub.gif
willi34
l'inter,liverpool et marseille wub.gif
camarade
Ca peut vous paraitre bizarre mais j'aime celui de bordeaux certains autres niveau couleur sont beaux mais trop banals comme MU.
.Papi Jo'
Moi j'ai Barça domicile, Juve domicile: ils sont magnifiques et intemporels. Bientôt, je vais prendre celui des Reds.
gilinho92
Jpense que celui de Sporting est magnifique...

Lil' ½ Dead
il ressemble a celui du fc sète laugh.gif

sinon pour repondre au sujet j'ai un maillot de c1, celui du FCB 2002-2003 wub.gif :

et cette année je trouve le blanc domicil du FCB magnifique:

Azul_Eterno
Le notre évidemment ! biggrin.gif

Sinon le noir de Chelsea aussi.
Hunt'
Celui de Barcelone pour moi, il est magnifique thumbsup.gif
Scar'
Chelsea Home, Juventus Ext., Barcelone Home
thumbsup.gif
Marekino17
J'ai un faible pour celui du pana

Giovanni'
Le maillot du Barça domicile wub.gif
T Killah
Celui de Porto extérieur est trop beau, le bleu de MU est sympa mais manque d'originalité et celui de Bordeaux extérieur pète les flammes tongue.gif!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.