Qui Finira Meilleur Joueur De La Saison 2008/2009 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
sevenhead
Citation (Yas' @ Apr 27 2009, 15:30) *
On te parle pas du plus régulier ,on te parle du meilleur..Si on l'avait donner à Vidic par exemple ,certes c'est contestable mais c'est pas du vol cowboy.gif ..Voila la différence

Je veut bien comprendre que nombreux sont ceux qui ne trouvent pas cette récompense justifiée,mais je ne vois aucun joueur survolé le championnat Anglais cette saison,non plus. A mon sens,recompenser un joueur de l'équipe leader du championnat,n'est pas une mauvaise chose. Et à choisir entre Vidic (certes très bon) et Giggs,je choisi Giggs,car je trouve qu'il à retrouvé une seconde jeunesse dans l'axe. Il apporte beaucoup d'assurance dans la construction du jeu Mancunien,bref,je le trouve très bon cette année. Bien meilleur que la saison passée.
Mais,j'aurais trouvé juste également,qu'un joueur comme Gerrard puisse l'avoir.
The Gunners
à ce même titre Bergkamp l'aurait mérité davantage à son époque... mais bon. cowboy.gif

comme j'ai pu le constater en Angleterre tout est à l'envers.
Yan
C'est le titre du meilleur joueur de la saison.
Si Giggs avait remporté le trophée d'honneur ou un truc du genre, y a rien à redire là-dessus.
Tout le monde est unanime pour dire qu'il est un super joueur, et qu'il mériterait un titre pour l'ensemble de sa carrière; mais désolé pas celui-là parce qu'il récompense une saison et pas une carrière.
Jona'
Je préfère que ce soit Giggs qui l'ait plutot que Ronaldo déjà biggrin.gif

Giggs ballon d'or red_bandana.gif ninja.gif
Kitserafun
laugh.gif Crouch Ballon d'or tongue.gif Mais il aurait du donner le trophé 2 ans avant
mid26
même moi en tant que supporter mancunien je suis pas d'accord avec ce choix.
VIDIC le méritait pour moi
Yas'
Citation (Yan @ Apr 27 2009, 19:22) *
C'est le titre du meilleur joueur de la saison.
Si Giggs avait remporté le trophée d'honneur ou un truc du genre, y a rien à redire là-dessus.
Tout le monde est unanime pour dire qu'il est un super joueur, et qu'il mériterait un titre pour l'ensemble de sa carrière; mais désolé pas celui-là parce qu'il récompense une saison et pas une carrière.

Essaye d'expliquer ça aux gens mais le pire c'est l'équipe type laugh.gif
Galalua
Elle a quoi l'équipe type?
Tout le monde se marre devant elle, mais perso, je la trouve pas trop mal.
lfc2006
Par d'Ireland, pas d'Alonso, Ronaldo alors qu'au même poste on uarait pu mettre Kuyt, Milner, voir même Lennon et Arshavin.

Citation (nakatstone @ Apr 27 2009, 19:11) *
lol
les gens parlent de vol
ce sont les joueurs entre eux qui se volent eux mêmes
qu'est ce que vous en avez a foutre?

pitié sérieux
Bravo a Giggs
il le meritent pour l'ensemble de sa carrière
le pire c'est que la plupart d'entre vous qui disent qu'il le mérite pas sont les premiers a dire que des gars comme Raul, Maldini, Giggs aurait mérité un ballon d'or pour sa carrière
Le sportif le plus professionnel en Angleterre depuis 20 ans
Monsieur Giggs voila
et si Raul décroche le titre de meilleur joueur en Liga je dirais chapeau aussi
Gerrard il tape des gosses dans les boites
on peut pas lui donner un titre serieux tongue.gif
c'est bon je rigole
calmez vous!!

Que Giggs soit un grand joueur y a pas de doute la dessus.

Mais tu lui rend pas non plus service quand tu lui donne le titre une année ou il ne le mérite pas (et lui même doit être réaliste sur ça) parce qu'il a fait une grande carrière. C'est comme une personne avec qui tu n'as aucune affinité mais que tu t'efforce de traiter spécialement par pitié.
Yan
Ah ouais tu parles d'expérience personnelle là ? ninja.gif hehe.gif
.Adnane
Giggs ? Simplement la connerie de la saison.
Il le méritait d'avantage dans plusieurs saisons je crois, pendant les 90' et les 6 ou 7 dernières saisons, ne pas le lui avoir attribué pendant cette période est pity, le lui donner maintenant est pity, le trophée est pity, l'absence de Lampard est pity.
En gros, that's a pity.
Yas'
Citation (.Adnane @ Apr 27 2009, 21:05) *
Il le méritait d'avantage dans plusieurs saisons je crois, pendant les 90' et les 6 ou 7 dernières saisons, ne pas le lui avoir attribué pendant cette période est pity, le lui donner maintenant est pity, le trophée est pity, l'absence de Lampard est pity.
En gros, that's a pity.

Waooohh t'a utilisé les seuls mots d'anglais que tu connaissait ..Balèze red_bandana.gif
Jona'
Citation (.Adnane @ Apr 27 2009, 21:05) *
En gros, that's a pity.

Chelsea est pity
Yan
Wow. T'as trouvé ça tout seul ?

Citation (La Furia Roja @ Apr 16 2009, 20:50) *
What a shame comme on dit chez vous non ?
Pour faire simple, à part contre Boro' ou tous Liverpool était à la rue et où le basque a marqué contre son camp, on peut me filer un mauvais match d'Alonso ?
On peut oser dire qu'il ne fait pas pour l'instant la meilleure saison de sa carrière ?
Bref, j'ai même pas envie de commencer à argumenter tellement sa nomination doit sauter aux yeux, mais ca confirme ce que j'ai écris dans sa bio, quoi qu'il fasse sur le terrain, jamais on ne le montra du doigt, jamais il ne sera récompensé à sa juste valeur.
Mon vieux Xabier, si tu veux qu'on arrête de se fouttre de ta gueule, va falloir que tu te fringues comme un travelo, plante des bagnoles, crache sur tes coéquipiers, arrête d'être aussi régulié et que tu poses tes congès durant les convocations en sélection...

Votre fédé est une pure blague, what a shame comme on dit chez vous...
Adnane prend des cours d'anglais avec LFR.
robben16
Citation (Yan @ Apr 27 2009, 22:21) *
Adnane prend des cours d'anglais avec LFR.

Ou alors auprès de "Shinedown"
Yan
Grrrrrrr. Bah dis donc, ils sont bien pourris tes goûts. red_bandana.gif
robben16
Citation (Yan @ Apr 27 2009, 22:52) *
Grrrrrrr. Bah dis donc, ils sont bien pourris tes goûts. red_bandana.gif

C'était juste pour la blague, je ne connais point ce groupe...
.Adnane
Citation (Yas' @ Apr 27 2009, 20:16) *
Waooohh t'a utilisé les seuls mots d'anglais que tu connaissait ..Balèze red_bandana.gif

Shut up
En voilà deux de plus smile.gif

Citation (Jona' @ Apr 27 2009, 20:17) *
Chelsea est pity

Then Arsenal est PitShameCunts smile.gif

Chelsea > Arsenal.
lfc2006
Citation (Yan @ Apr 27 2009, 20:47) *
Ah ouais tu parles d'expérience personnelle là ? ninja.gif hehe.gif

Même plus le droit de donner un exemple concret maintenant ohmy.gif ninja.gif
Yan
Faut surtout pas tendre une perche. ... hehe.gif
Jona'
Gerrard élu meilleur joueur de la saison par les journalistes. Je trouve ça plus logique que Giggs par les joueurs.

Mérité hi.gif
Yas'
Plus logique sans doute mais mérité à débattre..
Loverpool92
Largement merité arrête Yas, on sait que t'as pas apprecié sa perf' contre le Real (4-0 au passage tongue.gif), c'est tout ^^

En PL, il a été le plus régulier en dépit de ses pépins physiques, il a battu son record de but en PL et il marque beaucoup en CL ... sur les performances individuelles, y a pas photo il le mérite sans débat possible tongue.gif
Yas'
Tu sais dans votre équipe pour moi qui a fait une meilleur saison que lui..Il a également été pas mal blessé...
Pour moi dès le départ c'était Xabi ou Vidic voir Lampard ..
Loverpool92
Xabi Alonso ..... laugh.gif

Et bah putain c'est grave ça, parce que deja même si il fais une très belle saison et que je suis fan, c'est certainement pas sa meilleure au club, je l'ai vu plus régulier en 2005 et 2006 m'enfin chacun à sa vision des choses wink.gif

Vidic (tu lui retires ces 2 matchs à Liverpool et oui il mériterais à mon avis le titre), Lampard j'ai rien à dire sur lui hum hum smile.gif
RedDevils
De toute façon Giggs c'était le vote de la nostalgie. C'était l'opportunité où jamais vu que personne n'a vraiment survolé cette saison à la manière d'un Ronaldo la saison passée

C'est des joueurs ( ils sont humains et il leur arrive d'avoir des émotions... thumbsup.gif ) qui ont voté et ont tenu à rendre hommage au gallois. Qu'on puisse contester ce choix, d'accord, mais qu'on rabaisse le joueur et qu'on crie au favoritisme ou je ne sais quoi, c'est complètement stupide...
Yas'
Ben excuses moi mais celui qui joue que de Janvier à Mai ,le mérite pas non plus..Xabi s'est sa meilleurse saison,il n 'a jamais autant d'influence sur votre jeu qu'actuellement..Pour Vidic deux matches résument une saison ?? je crois pas..Quoi Lampard il a été régulier cette année.et meme évoluer dans certains aspects de son jeu pour moi..

Citation (RedDevils @ May 13 2009, 15:08) *
De toute façon Giggs c'était le vote de la nostalgie. C'était l'opportunité où jamais vu que personne n'a vraiment survolé cette saison à la manière d'un Ronaldo la saison passée

C'est des joueurs ( ils sont humains et il leur arrive d'avoir des émotions... thumbsup.gif ) qui ont voté et ont tenu à rendre hommage au gallois. Qu'on puisse contester ce choix, d'accord, mais qu'on rabaisse le joueur et qu'on crie au favoritisme ou je ne sais quoi, c'est complètement stupide...

On sait tous que c'est le vote de la nostalgie mais la on parle du vote des journalistes qui nous avaient fait un caca nerveux sur le vote des joueurs mais j'ai vu les leur c'est pas mieux..
The Gunners
Citation (RedDevils @ May 13 2009, 16:08) *

Vote nostlagique? Pourquoi n'avoir pas élu en son temps Bergkamp?

La nostlagie n'a rien à faire dans les votes, mais bon.
RedDevils
Citation (The Gunners @ May 13 2009, 15:15) *
La nostlagie n'a rien à faire dans les votes, mais bon.

Si c'est pour élire le Premier Ministre ou un parti politique, je te l'accorde, la nostalgie n'a rien à faire là-dedans.
Loverpool92
Giggs j'ai rien contre lui, mais même si il aurait mérité ce titre plusieurs années auparavant, cette saison, c'est plus "un trophée d'honneur" que le trophée du meilleur joueur de PL.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.