Bah franchement Anelka même quand il marque j'ai du mal à le trouver bon. Je veux dire que c'est pas un renard des surfaces donc généralement quand ce styme d'attaquants marque on sent dans le reste du match qu'ils sont bien en jambe la il y a beaucoup de match ou il marque mais est moyen dans le reste du match. Au final j'ai quand même l'impression qu'il a le maximum de réussite.
Citation (Seb' @ Mar 19 2009, 21:38)

Déjà qui tu vois qui pour les autres postes ? Parce que franchement je vois personne qui sort du lot.Les joueurs du debut de saison que t'a cités, Cahill,Barry,Ireland voir Young baisse de pavillon.
Et d'autres plus discret jusque là sort de leur boite.
Pour moi qui méritent d'être dans l'équipe type il y a:
Gardien: Given, Van der Sar
Défenseur: Vidic, Jagielka, Laursen
Milieux: Barry, Ireland, Alonso, Lampard, Young.
Attaquants: Cahill, Gerrard.
La dernière ligne prete à sourire, mais cette saison les 2 joueurs jouent soit en 9 soit 9.5 et le font mieux que des attaquants de formation.
D'ailleur pour Ireland je ne comprend pas le changements qu'à fait Mark Hugues depuis 1 mois de mettre Zabaleta et SWP dans l'axe pour décaler Ireland à gauche. Certes au final ça marche mieux qu'en début de saison mais je pense que c'est d'avantage grace aux recrues, Given en première ligne que frace à ce chamboulement.
Citation (yaslabos @ Mar 19 2009, 21:45)

Heuh t'es sur ,il faut justement dans ce cas faire la différence entre performance collective et individuelle.Et je peux t'avouer qu'un mec comme Ireland fait une putain de saison.
Lfc2006:Pareil pour les latéraux mais jai déja ma petite idée.
Bah moi aussi, si j'ai une équipe type à faire, elle jouera 3-5-2 ou 3-7-0

selon si on met Gerrard et Cahill attaquants ou milieux.
Citation (Zorro @ Mar 20 2009, 18:13)

Pour carrick , je pense qu'il ne l'aura pas tout simplement parce qu'il n'est pas assez médiatisé pas assez flashy et pourtant il le mériterait aussi
Benitez la dit dans son interview à So Foot, "ici la tactique ennuie".
Donc dans un pays ou pendant des annés le jeu direct était rois beaucoup de monde se demande encore à quoi ça sert de faire 15 passes d'affilés.