Qui Finira Meilleur Joueur De La Saison 2008/2009 ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Cheuch
Citation (ZZGUNNER @ Oct 13 2008, 23:32) *
Vous avez tous oubliés celui qui sera le meilleur joueur de la saison...

WALCOTT !!!!!! cowboy.gif

C'est pourtant d'une évidence...................

Tout à fait hehe.gif Une EVIDENCE !
.Papi Jo'
Rooney si il continue sur sa lancée ou alors si Liverpool gagne le titre, Stevie Gerrard.
gunner59
fabregas!!! gunner forever
lampard67
Prétendants : Lampard // Rooney // Gerrard // A.Young // Nasri
The Gunners
Nasri?
.nas'
Il parle de sa carrière Fifa wink.gif ninja.gif
Galalua
Lol, nan mais il a voulu mettre un joueur de chaque équipe du top 5. xD

'fin bon, tout ça ça dépend de la fin de saison.... Lampard, Gerrard et Vidic me semblent bien partie néanmoins, avec un avantage à Vidic de mon point de vue, car MU se dirige vers le titre.

Je ne pense pas qu'arsenal à un joueur pouvant être meilleur joueur... seul Fabregas peut tenir ce rang, mais il a été blessé bien trop longtemps pour ça.
Qui plus est, le club est très loin des premiers, c'est un désavantage.
Pour moi, le meilleur joueur(enfin, élu comme tel) se trouve forcément dans le top3 club.
Quand à Ronaldo, sa saison n'est pas mauvaise dans l'absolu, mais bien loin de pouvoir prétendre à ce titre.
Yas'
Prétendants:Alonso/Gerrard,Giggs,Young/Barry,Vidic,Lampard,Ireland,Cahill/Jaglieka,Given

Qui le mérite selon moi Alonso ou Vidic..

lfc2006
C'est vrai que cette question mériterai un vrai débat puisque sr le début de saison, à par Alonso et Vidic les "grands noms" n'ont pas été au rendez-vous et selon moi, avec le 2 que je viens de citez. Cahill, Barry et Ireland mériterait d'être dans le Top 5 voir de le gagner (pour Cahill surtout) mais les résultats du club et la sous-médiatisation fait qu'il ne le feront sans doute pas.

Je reflechissait y a pas longtemps à une équipe type sur cette saison et franchement il y a vraiment des postes ou je ne vois personne à mettre (arrière latéraux et pour le deuxième avant-centre)
Seb'
Citation (lfc2006 @ Mar 19 2009, 18:09) *
C'est vrai que cette question mériterai un vrai débat puisque sr le début de saison, à par Alonso et Vidic les "grands noms" n'ont pas été au rendez-vous et selon moi, avec le 2 que je viens de citez. Cahill, Barry et Ireland mériterait d'être dans le Top 5 voir de le gagner (pour Cahill surtout) mais les résultats du club et la sous-médiatisation fait qu'il ne le feront sans doute pas.

Je reflechissait y a pas longtemps à une équipe type sur cette saison et franchement il y a vraiment des postes ou je ne vois personne à mettre (arrière latéraux et pour le deuxième avant-centre)

Déjà qui tu vois qui pour les autres postes ? Parce que franchement je vois personne qui sort du lot.Les joueurs du debut de saison que t'a cités, Cahill,Barry,Ireland voir Young baisse de pavillon.
Et d'autres plus discret jusque là sort de leur boite.

Mais designer le joueur,ça va etre tres dur selon moi.
Yas'
Citation (Seb' @ Mar 19 2009, 20:38) *
Déjà qui tu vois qui pour les autres postes ? Parce que franchement je vois personne qui sort du lot.Les joueurs du debut de saison que t'a cités, Cahill,Barry,Ireland voir Young baisse de pavillon.

Mais designer le joueur,ça va etre tres dur selon moi.

Heuh t'es sur ,il faut justement dans ce cas faire la différence entre performance collective et individuelle.Et je peux t'avouer qu'un mec comme Ireland fait une putain de saison.

Lfc2006:Pareil pour les latéraux mais jai déja ma petite idée.
20LEGEND
Cahill , ce ne serait pas du vol mais j'espére voir Vidic ou Giggs le gagner , même si je pense que Gerrard a toutes ses chances cette saison
Yas'
Citation (Zorro @ Mar 20 2009, 13:44) *
Cahill , ce ne serait pas du vol mais j'espére voir Vidic ou Giggs le gagner , même si je pense que Gerrard a toutes ses chances cette saison

Pourquoi Gerrard,toujours les stars,il y en a d'autres qui ont fait une meilleure saison....Perso j'espère des joueurs comme Ireland,Cahill,voir Alonso(que certains le traite de shit en Angleterre affraid.gif )
RedDevils
Citation (yaslabos @ Mar 20 2009, 15:11) *
voir Alonso(que certains le traite de shit en Angleterre affraid.gif )

Même les médias anglais ne lui donnent pas le crédit qu'il mérite. Pour être encensé en Angleterre il faut courir dans tous les sens et marquer des buts spectaculaires, comme Gerrard ou Ronaldo ( même si pour eux, c'est mérité ) .

J'avais lu un article après le Inter - MU à Milan et les médias italiens étaient très impressionnés par Carrick alors qu'ici on ne parle que très peu de lui

http://www.guardian.co.uk/football/2009/fe...internazionale1
20LEGEND
Citation (yaslabos @ Mar 20 2009, 15:11) *
Pourquoi Gerrard,toujours les stars,il y en a d'autres qui ont fait une meilleure saison....Perso j'espère des joueurs comme Ireland,Cahill,voir Alonso(que certains le traite de shit en Angleterre affraid.gif )

Perso depuis quelques saison Gerrard le mérite tout les ans , faut pas se voiler la face , il a pas le bon maillot mais je peux pas dénigrer le talent non plus , mais c'est vrai qu'un mec comme cahill , ce serait une belle récompense surtout qu'il a était décisif contre les gros

Pour carrick , je pense qu'il ne l'aura pas tout simplement parce qu'il n'est pas assez médiatisé pas assez flashy et pourtant il le mériterait aussi
Yas'
Citation (Zorro @ Mar 20 2009, 17:13) *
Perso depuis quelques saison Gerrard le mérite tout les ans , faut pas se voiler la face , il a pas le bon maillot mais je peux pas dénigrer le talent non plus , mais c'est vrai qu'un mec comme cahill , ce serait une belle récompense surtout qu'il a était décisif contre les gros

Pour carrick , je pense qu'il ne l'aura pas tout simplement parce qu'il n'est pas assez médiatisé pas assez flashy et pourtant il le mériterait aussi

Ce commentaire ,tu viens juste de l'appliquer à Xabi Alonso....C'est sur un mec comme Ireland transformé ,ça te dit rien..Que dire de Barry qui a certes à une baisse de régime ,mais qui fait une exceptionelle saison..Ou encore le meilleur gardien de Pl cette saison,ou Jags ou Vidic...
Non ,il faut soit que tu marques des buts ou que tu joue dans une équipe du Big Four ou encore que tu sois anglais..

Redvils,je sais(ils ont découvert Xavi et Iniesta en finale de l'Euro ninja.gif ) ,la presse anglaise me fait rire mais jai compris leurs tactiques de merde..La moitié des pundits me dégoutent en commançant par la sous merde Hansen ,il y a aussi Shearer que je peux plus sentir.En ce moment,le joueur sur qui il tape le plus c'est Cash avnt c'était Gallas.Ou encore la manière de faire accepter à tout le monde que Man utd doit les 5 trophées.
Le pire dont ceux que tu dis cest des supporters de Pool qui me disent qu'Alonso est shit laugh.gif ..
Mika
Cahill, Vidic, Ronaldo
J'espere un des 3.
Arnaud
Mes favoris pour le titre de best player 2009: Cr7 ,Gerrard, Torres,Lampard ,Anelka thumbsup.gif
Div'
C'est l'Angleterre ici.
Ah, t'as édité.
Arnaud
Oui thumbsup.gif

Je pense qu'un des 5 que j'ai cité recevra le prix thumbsup.gif
Div'
Ca se voit que tu regardes pas tellement la PL. T'as des joueurs comme Cahill, Alonso, Ireland,... qui mériteraient plus que certains des joueurs que tu as cités.
20LEGEND
deja ronaldo a rien a foutre dans la liste
Galalua
Clair pour Ronaldo..
J'ai faillit dire Anelka dans ma liste mais bon... il baisse de régime il me semble. (pis le retour de drogba lui donne une voie moins royale dans son équipe)
lfc2006
Bah franchement Anelka même quand il marque j'ai du mal à le trouver bon. Je veux dire que c'est pas un renard des surfaces donc généralement quand ce styme d'attaquants marque on sent dans le reste du match qu'ils sont bien en jambe la il y a beaucoup de match ou il marque mais est moyen dans le reste du match. Au final j'ai quand même l'impression qu'il a le maximum de réussite.

Citation (Seb' @ Mar 19 2009, 21:38) *

Pour moi qui méritent d'être dans l'équipe type il y a:

Gardien: Given, Van der Sar

Défenseur: Vidic, Jagielka, Laursen

Milieux: Barry, Ireland, Alonso, Lampard, Young.

Attaquants: Cahill, Gerrard.

La dernière ligne prete à sourire, mais cette saison les 2 joueurs jouent soit en 9 soit 9.5 et le font mieux que des attaquants de formation.

D'ailleur pour Ireland je ne comprend pas le changements qu'à fait Mark Hugues depuis 1 mois de mettre Zabaleta et SWP dans l'axe pour décaler Ireland à gauche. Certes au final ça marche mieux qu'en début de saison mais je pense que c'est d'avantage grace aux recrues, Given en première ligne que frace à ce chamboulement.

Citation (yaslabos @ Mar 19 2009, 21:45) *
Heuh t'es sur ,il faut justement dans ce cas faire la différence entre performance collective et individuelle.Et je peux t'avouer qu'un mec comme Ireland fait une putain de saison.

Lfc2006:Pareil pour les latéraux mais jai déja ma petite idée.

Bah moi aussi, si j'ai une équipe type à faire, elle jouera 3-5-2 ou 3-7-0 ninja.gif selon si on met Gerrard et Cahill attaquants ou milieux.

Citation (Zorro @ Mar 20 2009, 18:13) *

Benitez la dit dans son interview à So Foot, "ici la tactique ennuie".

Donc dans un pays ou pendant des annés le jeu direct était rois beaucoup de monde se demande encore à quoi ça sert de faire 15 passes d'affilés.
0ldSchool
Fernando Torres
lfc2006
Un explication peut-être? laugh.gif
Cheuch
Robin Van Persie , il apporte beaucoup à Arsenal , il est décisif , il à la technique , la frappe ( Coup-Franc également ) , c'est un peu l'emblème d'Arsenal cette saison , je l'adore et je pense qui le mérite même si vous allez dire que je suis Pro-Gunners laugh.gif

Sinon Gerrard pour son jeu , Torres pour sa technique ou encore Ireland , Cahill , Agbonlahor , Rooney , Vidic ...
Apoloa
Arshavin ninja.gif
Thieb
Moi je verrais bien Torres ou Gerrard,en même temps qu'ils iront chercher le titre de champion...
Yas'
Les titix pas de connerie svp red_bandana.gif

Ben sinon je vais essayer de sortir un équipe de 20,les 11 titulaires et 7 remplaçants:

Gardien:Given,Vds,Cech/Reina /Friedel/Green

Défenseurs:Jagielka,Vidic,Lescott,Carragher,Bramble/Laursen

Milieux:Cahill,Taylor,Gerrard,Barry,Alonso,Lampard,Palacios,Ireland,Young,,Giggs,Murphy/Parker

Attaquants:Van Persie,Cole/Agbonlahor/Zaki/Davies

Ceux ont rouge ce sont les hésisations,jattends la fin du championnat pour trancher
.Adnane
Lampard m'a marqué cette saison, c'est un peu une habitude de telles performances pour lui, mais peut-être ayant vu plus de matchs de Chelsea que d'aucune autre équipe je suis influencé par ses prestations.
J'avais dit dans les premières pages qu'il va l'avoir en plus red_bandana.gif

C'est aussi comme une reconaissance si on lui donne, en même temps, je n'oublie pas Gerrard et Cahill qui m'a tout aussi impressioné.
lfc2006
Sur la période de West Ham j'avais vraiment l'impression que l'équipe de West Ham tournait autour de Bellamy et Parker. Alors que Green et Cole étaient plus en retrait donc je suis d'accord avec la présence de Parker par contre je ne mettrais ni Cole, ni Green.

Mathew Taylor est je pense le meilleur milieu droit de la saison avec Kuyt, maintenant que ça soit l'un ou l'autre c'est un choix par défaut.

Et dans ton hésitation devant je rajouterais Zamora et Johnson. Le problème est qu'il prennent leur force de leur complémentarité donc dur d'émettre un avis individualisé.
Yas'
Citation (lfc2006 @ Mar 21 2009, 14:01) *
Sur la période de West Ham j'avais vraiment l'impression que l'équipe de West Ham tournait autour de Bellamy et Parker. Alors que Green et Cole étaient plus en retrait donc je suis d'accord avec la présence de Parker par contre je ne mettrais ni Cole, ni Green.

Ben justement Bellamy tournait autour de Cole qui est juste la plaque tournante offensive.Quand il est pas la ,tu le ressens dans leur jeu.Il y a une vrai dépendance...Sinon Green a eu un début de saison assez difficle ,des boulettes ,des sorties harsadeuses mais c'est bien remis à telle point que je pense quil mérite d'etre titulaire lors des prochains matches de sélection..Après Parker c'est le métronome de l'équipe,je suis pas très fan de Scott(ni de Tony d'ailleurs red_bandana.gif ),mais il fait une bonne saison..

Pour Fulham,personellement jai deux jouers à resortir Dempsey et Murphy..L'un est créatif,je pense meme qu'il a une meilleur vison de jeu que Murphy(voirla meme)..et puis Murphy à l'ancienne,distributeur,gros travail défensif dans tout ça il nous sort ses missiles rolleyes.gif ..
Elodie2Mars
Cette année je vois bien Gerrard et c'est pas seulement le coeur qui parle mais pour l'instant il est 2eme du classement des buteurs deriere anelka et je pense qu'il peut le dépasser... Ensuite les reds peuvent encore remporter le championat et c'est en grande partie grace à lui donc je pense que cette année il a été exemplaire (comme d'ab smile.gif) J'aurais bien vu Torres aussi mais il a été beaucoup bléssé cette saison :s en tout cas il reste génial biggrin.gif
Jona'
Perso je pense que ce sera Rosicky. Saison simplement e-x-c-e-p-t-i-o-n-e-l-l-e de la part du joueur Tchèque !
The Ballerina
Rosicky est blessé depuis un bon moment... thumbsup.gif thumbsup.gif

T'es sur que tu suit ton club confused.gif confused.gif
Mad-7
Citation (Jona' @ Mar 23 2009, 22:30) *
Perso je pense que ce sera Rosicky. Saison simplement e-x-c-e-p-t-i-o-n-e-l-l-e de la part du joueur Tchèque !

laugh.gif Là c'est même plus du f.ootix ninja.gif
Jona'
Citation (The Ballerina @ Mar 23 2009, 22:32) *
Rosicky est blessé depuis un bon moment... thumbsup.gif thumbsup.gif

T'es sur que tu suit ton club confused.gif confused.gif

Ironie biggrin.gif Tkt je sais bien que Rosicky est bléssé depuis plus d'un an, d'ailleurs Wenger avait annoncé : "3 jours de blessure" au début ninja.gif
Yorke
essaye pas de te rattraper jona
Div'
Citation (Jona' @ Mar 23 2009, 22:30) *

laugh.gif Pas bien de se moquer des autres ninja.gif
Jona'
Citation (2pac @ Mar 23 2009, 22:46) *
essaye pas de te rattraper jona

Tu te prend pour qui pour me répondre ? Pour Rooney ?
Tu dis dla merde donc bon parle pas jvois tes trous de nez ninja.gif

Le clash de la mort laugh.gif

Azul_Eterno
Je vois bien Gerard.
MattM4
Vidic ou Gerrard comme c'est parti.

Bon Vidic a eu son craquage contre Liverpool mais ca n'empechera pas qu'il soit un des favoris parmis la liste finale.

... a part si il continue a craquer jusqu'en Mai bien sur, mais c'est peu probable biggrin.gif
Steevy38
Moi je vois bien Gerrard ou Torres voir Mascherano .
.Adnane
Citation (Jona' @ Mar 23 2009, 21:30) *

rire07.gif
Et bah didons le gars est avec 9000 messages il suit meme pas son équipe, et bah ça alors !

ninja.gif

En plus y'a les mecs qui répondent tout sincèrement ensuite laugh.gif
Jona'
Jalous niggaz? red_bandana.gif

Plus sérieusement, cette saison personne ne se démarque réellement même si des gars comme Gerrard, Lampard sont toujours là, et justement le fait qu'aucun goleador ne soit génialement bon cette saison comme Henry ou Ronaldo ça leur donne la possibilité de gagner ce trophée.

Algerien
Gerrard sans contestation possible...
Et un titre de champion d'Europe et qu'il est enfin le ballon d'or qu'il mérite tant.
Jona'
Cette saison à moins comme tu dis que Gerrard gagne la C1, et encore il faudrait qu'il gagne la PL car à moins que le Barça ne gagne rien de la saison; Messi l'aura.
lfc2006
Citation (MattM4 @ Mar 24 2009, 17:11) *
Vidic ou Gerrard comme c'est parti.

Bon Vidic a eu son craquage contre Liverpool mais ca n'empechera pas qu'il soit un des favoris parmis la liste finale.

... a part si il continue a craquer jusqu'en Mai bien sur, mais c'est peu probable biggrin.gif

Avec les suspensions que ça implique il ne pourrait pas jouer plus de 3 matchs. ninja.gif
Florent
pourquoi pas robinho ninja.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.