Equipe De Plomb Journée Aprés Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Papakouli
Voila,Ici vous pourrez mettre vos equipes types de chaque journée... thumbsup.gif
Kramer
Ce topic existait déjà: Equipe type après chaque journée
Vérifier avant de poster svp.
Nowhere
Faut pas lui en vouloir il veut développer notre partie et c'est bien thumbsup.gif tongue.gif
Espoir87
C'est pas grave Papakouli, par contre si tu veux vraiment développer ce sujet remonte le topic que Kramer a mis (le lien)... thumbsup.gif
Papakouli
Oui,Mais l'autre Topic s'arrette en 2007... wacko.gif

Je peut rajouter sur le titre 2008-2009 thumbsup.gif

confused1.gif confused1.gif
Berliner
Bas tu le remontes et je l'éditerai ^^
vien94
Comme gardien je mettrais Rensing laugh.gif
Ne vous vexer pas les Bavarois tongue.gif
Kramer
Ou alors, on peut se servir de l'ancien pour mettre "la meilleure équipe de chaque semaine" donc et rechanger le nom de ce topic en "équipe de plomb de la semaine" (un truc du genre) en mettant les joueurs ridicule. ca pourrait etre sympa. (Santana aurait sa place en défense)
Papakouli
Bah...Voila..Bien joué Kramer ! thumbsup.gif

Ce Topic je le renomme en equipe de plomb de la semaine thumbsup.gif
Pulpe
Pas mal Papakouli, faudrait regarder si il y en a pas un dans la partie Serie A on pourrait le créer, en tout cas je mettrait bien le "succeseur" de Oliver Kahn par ce qu'il en a pris des but ce week end laugh.gif
.DerKaiser.
En entraîneur on pourrait mettre Klopp & Klinsmann associé...
Rensing dans les cages.
Kramer
Bon ben je me lance pour cette 1ère:

Rensing©
Boateng - Santana - Demichelis - Eggimann - Atouba
Demel - van Bommel - Huszti
Klimowicz - Toni

Entraineur: Klinsmann (adjoint: Klopp)

Au vu de leur prestation (bourdes, tout raté, ou encore invisible), c'est un beau 11 ^^

Le capitanat, je le met pour le joueur qui m'a le plus impressionné lol.
Mais j'ai hésité longuement avec Boateng qui a été splendide.

Pour les coachs, Klinsmann qui réédite une formation peu convaincante tout en mettant de coté certains éléments associé à Klopp qui a si bien pratiqué le turn-over qu'il a oublié qu'il n'y avait pas d'élément créatif dans son 11 (sans oublié sa confiance en Santana qui se troue à chaque fois).
pandev
Comment ta pu oublier Lell red_bandana.gif
Kramer
Pcq Boateng a été plus fort.
Espoir87
Citation (pandev @ Sep 22 2008, 01:15) *
Comment ta pu oublier Lell red_bandana.gif

ça c'est clair que tu ne peux pas l'oublier Lell dans l'équipe de Plomb... ninja.gif
Dizzy
Kramer il se fait une équipe avec 5 défenseurs red_bandana.gif
sagnol4ever
Citation (Kramer @ Sep 22 2008, 01:18) *
Pcq Boateng a été plus fort.

Comment peut on faire pire que Lell affraid.gif

Bref s'il a mis 5 défenseurs c'est pour espèrer qu'il y ait moins de but laugh.gif
Nowhere
C'est après chaque journée les gars donc Lell aura le temps de prendre sa chance après laugh.gif
sagnol4ever
Lell je le met titulaire indiscutable ! laughing.gif
Schalkiste 04
Concept intéressant. thumbsup.gif
Dizzy
Moi je mets toute l'équipe de Hannovre... Vraiment ca faisait pitié à voir...

Adler devait intervenir une fois sur un centre à 5mins de la fin... C'est tout.
sagnol4ever
C'est vrai qu'Hanovre est en crise en ce moment confused.gif
J'espère qu'ils ne vont pas se réveillés trop tard, par ce que ça sent très mauvais pour eux wacko.gif
On les voyaient batailler pour la C3, en fait ça va etre pour pas redescendre mais bon confused.gif
Kramer
Je crois qu'à la fin de ce second tour de coupe on pourra remettre des joueurs d'Hanovre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.