UnSkilLer :
Come on, t'es comment dans la vrai vie ? Fêtard, no-life, ... ?
Fêtard le week-end ou quand j'ai pas cours le lendemain... Sinon, plutôt "normal"... J'aime bien rien branler...
Pourquoi et depuis quand supportes-tu Bordeaux ?
Depuis toujours... Je suis né à Bordeaux, j'ai toujours vécu à Bordeaux... Mon père m'emmenait au stade quand j'avais 6-7 ans, et voilà... Les Girondins, c'est dans le coeur, et c'est comme ça... Ca s'explique pas, c'est naturel...
Tes joueurs préférés de L1 ?
Jurietti, Rool, Ramé, Lloris, Mensah, Cana, Planus, Chamakh, et tous les Bordelais...
Tes détestés ?
Y'en a pas mal... Beaucoup de Lyonnais, de Marseillais, de Parisiens, quelques Nancéens... Juninho, Boumsong, Govou, Ben Arfa, Taiwo, Rothen, Traoré, et plein d'autres...
Même questions avec les membres L1

Hell', girondins47, Cissou, BoyZ, Enzo (en gros le ORLL1), Any', fx (je l'aime bien, quoi que les gens pensent de lui), Doudou,...
Les - : Je suis pas fan des membres qui se sentent agressés dès qu'on vient parler sur leurs topics... Pas mal de Lyonnais, vu que c'est souvent eux qui subissent ces invasions... Dizzy est assez agressif dès qu'un non-Lyonnais ne vient pas dire du bien de son club... C'est pas la seul, mais c'est le premir qui me vient à l'esprit... je suis pas un grand fan de GreaTesT non plus... pujol et fana-OM sont pas mal non plus... ced a une tendance un peu excessive à la parano pour les "petits" clubs... Mais hormis ça, il est plutôt marrant...
Bref, j'ai pas tous les noms...