La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Kun
Bonjour , j'ouvre ce topic pour faire la chaise de la vérité rien qu'entre supporters de L1 ( Le topic pour voir le concept : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=356 )

Ceci est un topic "sérieux" , pas de flood svp , je veut pas voir mon topic dans la corbeille ninja.gif

MERCI A BOURIGRAM POUR LE CONCEPT hi.gif
come on united
Je suis chaud...
titejojo
Euuh mais y'a pas la meme chose coté tout et n'importe quoi ? g.gif
Vic Mackey
Moi aussi je serais chaud, mais j'pense qu'il va être fermé ton topic rom. unsure.gif
Kun
Alors cowboy.gif
Come on

T'aime vraiment pas les smileys ? ninja.gif
OM ou OL ?
Le topic ORLL1 t'en penses quoi ?
Ta passion pour le fistage ça vient d'où ?
T'as vu la nouvelle coiffure de BoyZ ?
Un avis sur moi ?

hi.gif

Enzo : Les portuguais l'ont ce topic pourquoi pas nous ? hehe.gif
ced.asnl
A fermer quand un topic n'est pas serieux on le met dans le bistro non hehe.gif
Vic Mackey
Ok. alors :

Come On :
Bayonne ou Stade francais?
ORLL1 tu kiffes?
T'aimes vraiment pas les émoticones? rolleyes.gif cowboy.gif affraid.gif red_bandana.gif hehe.gif
Bordeaux finiront combien?
Et Paris?
Ton joueur préféré?
Ton équipe détestée en France?
Un mot sur Rom? BoyZ? Moi?

J'serais chaud pour passer sur la chaise après Come On wink.gif

Citation (ced.asnl @ Sep 21 2008, 11:58) *
A fermer quand un topic n'est pas serieux on le met dans le bistro non hehe.gif

On refait la L1 est toujours partie L1 pourtant hehe.gif
Nicolas-OM
C'est clair.
Come-on :

Dit la vérité, tu kiffes Toulon hein ? thumbsup.gif
Tu penses quoi de l'ambiance à Mayol ?
Pour ou contre Blanc ?
Que va faire l'OM cette année ?
Ils feront un meilleur parcours que Bordeaux c'est sûr mais finiront-ils 3ème ?
ced.asnl
Citation (Enzo @ Sep 21 2008, 12:59) *
On refait la L1 est toujours partie L1 pourtant hehe.gif

Ba oui mais c'est le parc à singes pour éviter que le bordel se propage tongue.gif
Vic Mackey
laugh.gif
Oublie pas que tu passes souvent nous voir aussi hehe.gif
ced.asnl
il reste souvent des cacahuetes au sol wink.gif
Vic Mackey
laugh.gif laugh.gif bien joué elle est bonne.
Bon on va stopper le HS wink.gif hi.gif
Kun
Ouais pas de flood ici cowboy.gif
Come on vient répondre hehe.gif
ced.asnl
Come on regarde le match Chealsea Bordeaux hehe.gif
Kun
Non je crois qu'il se refait Bordeaux-Nancy red_bandana.gif
Nicolas-OM
Citation (.Rом @ Sep 21 2008, 13:09) *
Ouais pas de flood ici cowboy.gif
Come on vient répondre hehe.gif

Citation (.Rом @ Sep 21 2008, 13:14) *
Non je crois qu'il se refait Bordeaux-Nancy red_bandana.gif

C'est l'hôpital qui se fou de la charité. laugh.gif
Kun
C'est toi qui dit ça ? thumbsup.gif
Nicolas-OM
Je rigolais Romain.
Kun
Mon dieu appelle moi par mon vrai prénom laugh.gif
Vic Mackey
Roméo wink.gif
kevin24
Faudrait pas tout mélanger les gars non plus. Niveau déconnade dans la Ligue 1, il y a deja le "ORLL1", dont d'ailleurs les modos ne soucient pas trop. Ne prenez pas le bras quand on vous donne la main. book.gif

Tu veux ta chaise, tu vas dans tout et n'importe quoi. hi.gif
Kun
C'est pas un topic déconnade, c'est un topic comme les autres
Vic Mackey
Petite parenthese, Kingarthas part de soccers (comme beaucoup) justement parce que l'ambiance a changé. Ok on peut être sérieux, mais c'est bien de déconner un peu aussi. Ca rendrait une meilleure ambiance.
Kun
Et puis même si c'était un topic déconnade, ça ferait quoi ? Y'a un quota ?
kevin24
Beh oui, si tu veux déconner et raconter ta vie, tu peux aller faire un blog book.gif

Ligue 1 = Parler de foot.

Tu veux creer tes Topics préferés un peu partout. Emmenes tes potes dans la chaise de Tout et n'importe quoi, si tu veux les questionner. hi.gif
come on united
.ROM :

T'aime vraiment pas les smileys ?
Non, je trouve ça un peu hypocrite, et foutage de gueule par moment...

OM ou OL ?
Ni l'un ni l'autre... 2 clubs que je ne supporte pas...

Le topic ORLL1 t'en penses quoi ?
Un bon topic, sans prise de tête, sans se prendre au sérieux, un bon espace de détente, avec des membres cools... Il faudrait plus de topics comme celui-là pour véhiculer une bonne ambiance sur le forum...

Ta passion pour le fistage ça vient d'où ?
Dès que je vois FDM, je peux pas m'empêcher... Les hormones sûrement...

T'as vu la nouvelle coiffure de BoyZ ?
Non... J'espère juste que ça lui fait toujours une gueule de connard...

Un avis sur moi ?
Tu supportes l'OM, donc tu peux pas être quelqu'un de foncièrement bien...

Enzo :

Bayonne ou Stade francais?
La question ne se pose même pas... L'Aviron Bayonnais of course... Rugby champagne, rugby terroir, pas de paillettes, pas de starlettes, juste un état d'esprit incroyable, et sans aucun doute les meilleurs supporters de France, tous sports confondus... Quand tout Jean Dauger entame l'hymne de la Pena Baiona, t'as tellement de frissons que t'en as envie de chialer tellement c'est beau...

ORLL1 tu kiffes?
Bien sûr... Confer ce que j'ai écrit plus haut...

T'aimes vraiment pas les émoticones?
Non, vraiment pas... Confer plus haut...

Bordeaux finiront combien?
Ben premier, pourquoi ?

Et Paris?
Aux alentours de la 10ème place je pense... Les résultats sont là pour l'instant, mais le fond de jeu est pas très folichon...

Ton joueur préféré?
Le seul, l'unique, RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD van Nistelrooy... Roy Keane à l'époque...

Ton équipe détestée en France?
L'OM, l'OL et le PSG...

Vous supportez des équipes de merde, donc vous êtes pas des gens très fréquentables...

Nicolas-OM :

Dit la vérité, tu kiffes Toulon hein ?
Vraiment pas...

Tu penses quoi de l'ambiance à Mayol ?
Y'a 3-4 ans, c'était un public exceptionnel... Depuis l'arrivée de Boudjellal, et des starlettes du sud, ça a quand même rameuté beaucoup de gens qui n'y connaissent pas grand chose au rugby, et qui n'ont rien compris à l'état d'esprit rugbystique...

Pour ou contre Blanc ?
Plutôt pour, vu que les résultats suivent... Mais j'attends de le voir dans la difficulté... Et il a aussi cette fâcheuse tendance à plus préparer ses interviews que ces matches... Avec des coachings un peu douteux par moment...

Que va faire l'OM cette année ?
Rien...

Ils feront un meilleur parcours que Bordeaux c'est sûr mais finiront-ils 3ème ?
Pour le meilleur parcours que Bordeaux, tu peux t'asseoir dessus l'ami... Ils finiront peut-être 3ème... Sur un malentendu, on sait jamais...
Nico14
Citation (Enzo @ Sep 21 2008, 12:25) *
Petite parenthese, Kingarthas part de soccers (comme beaucoup) justement parce que l'ambiance a changé. Ok on peut être sérieux, mais c'est bien de déconner un peu aussi. Ca rendrait une meilleure ambiance.

Jviens de voir ça ...
Ca fait chier . sad.gif

Sinon , si le topic tient bon , de ma part pour C-O-U :

Bras droit ou gauche ?
Ricardo ou Blanc ?
Gouffran ou Alonso ?
Gourcuff ou Micoud ? ( cacedédi Ced t'as vu ouéche )
3eme ou 4eme place en C1 ?
Pastaga ou binouze ?
ORLL1 ou ORLL1 ? cowboy.gif
Kun
Merci pour tes réponses laugh.gif
come on united
Nico14 :

Bras droit ou gauche ?
Droit, je suis droitier... Mais il paraît que quand tu le fais de l'autre bras, ça te donne l'impression que c'est pas toi qui te le fais... Faudra que j'essaye...

Ricardo ou Blanc ?
Question pas évidente... Pour le jeu, Blanc, bien évidemment... Mais Ricardo nous a fait passer de la 16ème place à la 2nde avec une attaque Laslandes - Darcheville, avec Perea en remplaçant... Je pense que c'est un exploit que peu de coaches peuvent faire...

Gouffran ou Alonso ?
Alonso... Gouffran n'apporte rien depuis le début de saison... Et comme par hasard, hier il joue pas, et l'équipe retrouve un état d'esprit solidaire... Alonso avait une capacité de percussion et d'accélération vraiment utile, même s'il se loupait trop souvent dans le dernier geste...

Micoud, pour tout ce qu'il a apporté au club... Un mec vraiment bien, qui est un Dieu outre-Rhin...

Euh, 2ème pourquoi ?

Pastaga ou binouze ?
Binouze au quotidien, sinon le foie ne suit plus... Mais un jaune en soirée, c'est assez sacré...

ORLL1 ou ORLL1 ?
Ben ORLL1 je pense... Quoi que, l'autre est pas mal aussi... Dure question... Les deux je pense...
Kun
Citation (come on united @ Sep 21 2008, 13:43) *
Nico14 :

Bras droit ou gauche ?
Droit, je suis droitier... Mais il paraît que quand tu le fais de l'autre bras, ça te donne l'impression que c'est pas toi qui te le fais... Faudra que j'essaye...

Ricardo ou Blanc ?
Question pas évidente... Pour le jeu, Blanc, bien évidemment... Mais Ricardo nous a fait passer de la 16ème place à la 2nde avec une attaque Laslandes - Darcheville, avec Perea en remplaçant... Je pense que c'est un exploit que peu de coaches peuvent faire...

Gouffran ou Alonso ?
Alonso... Gouffran n'apporte rien depuis le début de saison... Et comme par hasard, hier il joue pas, et l'équipe retrouve un état d'esprit solidaire... Alonso avait une capacité de percussion et d'accélération vraiment utile, même s'il se loupait trop souvent dans le dernier geste...

Micoud, pour tout ce qu'il a apporté au club... Un mec vraiment bien, qui est un Dieu outre-Rhin...

Euh, 2ème pourquoi ?

Pastaga ou binouze ?
Binouze au quotidien, sinon le foie ne suit plus... Mais un jaune en soirée, c'est assez sacré...

ORLL1 ou ORLL1 ?
Ben ORLL1 je pense... Quoi que, l'autre est pas mal aussi... Dure question... Les deux je pense...

Je confirme ninja.gif
Vic Mackey
Citation (come on united @ Sep 21 2008, 12:32) *
Vous supportez des équipes de merde, donc vous êtes pas des gens très fréquentables...

J'te retourne le compliment mon Lolo rolleyes.gif
Merci pour tes réponses.
Nico14
Merci Come On !
Et puisqu'au quotidien c'est... cheers.gif
Unskiller
Citation (.Rом @ Sep 21 2008, 13:48) *
Je confirme ninja.gif

Me too ninja.gif

Come on, t'es comment dans la vrai vie ? Fêtard, no-life, ... ?
Pourquoi et depuis quand supportes-tu Bordeaux ?
Tes joueurs préférés de L1 ?
Tes détestés ?
Même questions avec les membres L1 ;)
nico 595
Moi je veux bien le faire ninja.gif
come on united
UnSkilLer :

Come on, t'es comment dans la vrai vie ? Fêtard, no-life, ... ?
Fêtard le week-end ou quand j'ai pas cours le lendemain... Sinon, plutôt "normal"... J'aime bien rien branler...

Pourquoi et depuis quand supportes-tu Bordeaux ?
Depuis toujours... Je suis né à Bordeaux, j'ai toujours vécu à Bordeaux... Mon père m'emmenait au stade quand j'avais 6-7 ans, et voilà... Les Girondins, c'est dans le coeur, et c'est comme ça... Ca s'explique pas, c'est naturel...

Tes joueurs préférés de L1 ?
Jurietti, Rool, Ramé, Lloris, Mensah, Cana, Planus, Chamakh, et tous les Bordelais...

Tes détestés ?
Y'en a pas mal... Beaucoup de Lyonnais, de Marseillais, de Parisiens, quelques Nancéens... Juninho, Boumsong, Govou, Ben Arfa, Taiwo, Rothen, Traoré, et plein d'autres...

Même questions avec les membres L1 wink.gif
Hell', girondins47, Cissou, BoyZ, Enzo (en gros le ORLL1), Any', fx (je l'aime bien, quoi que les gens pensent de lui), Doudou,...

Les - : Je suis pas fan des membres qui se sentent agressés dès qu'on vient parler sur leurs topics... Pas mal de Lyonnais, vu que c'est souvent eux qui subissent ces invasions... Dizzy est assez agressif dès qu'un non-Lyonnais ne vient pas dire du bien de son club... C'est pas la seul, mais c'est le premir qui me vient à l'esprit... je suis pas un grand fan de GreaTesT non plus... pujol et fana-OM sont pas mal non plus... ced a une tendance un peu excessive à la parano pour les "petits" clubs... Mais hormis ça, il est plutôt marrant...
Bref, j'ai pas tous les noms...
.iRf
Un peu con de faire un pic juste pour la partie L1 non ?

Faut refaire tout les topics version L1, puis L2... etc...

Trombi pour chaque partie, Chaise pour chaque partie, Bar, Jeux etc...

Faut arrêter de tout mélanger.

La chaise de la vérité Soccers c'est suffisant. dur.gif
Doudou
Hey Come On smile.gif

Que penses tu de Bordeaux ?
Tu supportes encore de voir Blanc et ses choix pourris ?
T'aimerais revoir Ricardo avec de telles joueurs sous ses ordres ?
Un avis sur Cavenaghi ?
Déçu que Bordeaux n'ai jamais mis Micoud dans de bonnes conditions ?
Mon Carlos le Rugueux t'en penses quoi ?
De JLT ?
De l'USAP ^^ ?
De Moi ?

Ps : Chamakh meilleur Attaquant de L1 ?
come on united
Doudou :

Que penses tu de Bordeaux ?
Grand club bien évidemment... Une grande fierté de les supporter... Cette année ça démarre poussivement, mais les résultats vont arriver...

Tu supportes encore de voir Blanc et ses choix pourris ?
Oui... On va pas lui tirer dessus avec ce qu'il a fait la saison dernière... Je sais que tu l'aimes pas trop en tant que coach, mais on va voir s'il est capable de confirmer sa bonne première saison...

T'aimerais revoir Ricardo avec de telles joueurs sous ses ordres ?
Je sais pas trop... L'effectif a évolué, c'est certain, mais la plupart des joueurs étaient présents sous l'ère Ricardo... Et son entêtement à mettre Chamakh seul en pointe dans un 4-5-1 m'avait grandement énervé... Faudrait voir ce qu'il donne avec l'effectif d'aujourd'hui, mais je suis pas sûr qu'il aurait changer sa mentalité... On prendrait sûrement moins de buts, mais on en pettrait moins également, ça s'est sûr... Ou tout du moins, on construirait moins de jeu...

Un avis sur Cavenaghi ?
J'aime beaucoup, mais son début de saison est assez décevant je trouve... Il est capable de beaucoup mieux...

Déçu que Bordeaux n'ai jamais mis Micoud dans de bonnes conditions ?
Je pense que la saison dernière, Blanc l'a fait évolué dans de bonnes conditions l'an dernier... Utilisé quand il le fallait... Après, c'est sûr que Ricardo lui a fait perdre un an...

Mon Carlos le Rugueux t'en penses quoi ?
J'aime bien, beaucoup de progrets depuis son arrivée... Pas indispensable à l'équipe, mais un élément très important... Et puis ce but contre Lyon en finale de Coupe de la Ligue, tout simplement magique...

De JLT ?
J'aimais pas trop il y'a 4-5 ans... Mais depuis qu'on a eu Ricardo, je trouve qu'il s'implique plus dans le club... A l'heure actuelle, un bon président...

De l'USAP ^^ ?
Vu qu'ils nous ont mis 38-10 le week-end dernier, pas le plus grand bien à l'heure actuelle... Plus sérieusement, j'aime bien, c'est solide, ça joue bien... Ca manque peut-être un peu de régularité, mais vous risquez fortement d'être en demi cette saison...

De Moi ?
Très virulent envers Blanc... Tu supportes les Gironflons, donc t'es forcément quelqu'un de bien... Passionné en tout cas...

Ps : Chamakh meilleur Attaquant de L1 ?
Meilleur, je sais pas... Un des meilleurs c'est certain... Son début de saison est exceptionnel...
kevin24
Citation (.iRf @ Sep 21 2008, 13:17) *
Un peu con de faire un pic juste pour la partie L1 non ?

Faut refaire tout les topics version L1, puis L2... etc...

Trombi pour chaque partie, Chaise pour chaque partie, Bar, Jeux etc...

Faut arrêter de tout mélanger.

La chaise de la vérité Soccers c'est suffisant. dur.gif

cheers.gif Je suis d'accord confused.gif rolleyes.gif
BoyZ©
On s'en branle de la chaise de la vérité du tout & n'importe quoi.
Au moins ici nous sommes entre membre L1 et point barre.
.iRf
Oui mais dans ce cas fait un trombi spéciale membre L1, et ainsi de suite
BoyZ©
Pourquoi pas ? (dis-je avec un peu d'ironie).

Sur la partie Serie A, il me semble, ils ont tout ce qu'il y a déjà sur le forum en général.

Bref, fini de salir ce topic qui partait sur de bonnes bases.
cissou
Bon vu que ce salop de ComeOn est sur la chaise, j aurais bien posé quelques questions mais ya quasiement tout qui a deja été posé...
Topic sympathique en tout cas.
Doudou
Je Up, qui est volontaire ? cowboy.gif
Vic Mackey
J'avais dit que j'passais apres Come On, si vous voulez c'est parti wink.gif
Doudou
En Piste Enzo'. cowboy.gif

Que Penses-tu de Soccer'z ?
Du blabla qui a eu lieu autour de cela ?
Du Ban' de Roméo ?
De Cavenaghi ?
de Lolent Blanc ?
Hoarau c'est une quiche ? Votre Darcheville a vous, il se bat mais devant les cages il est nul ?
Tu la sens comment la Saison 4 ?
Legendary ou Delightful ?
Suit Up ou Awesome ?
Ted ou Regis Philbin ? ninja.gif
Goliath National Bank ou Crédit Agricole ?
Ton Rappeur Préféré ?
L'Impasse ou Hardcore ?
Ta Boisson Préféré ? Ton Plat Préféré ?

Un avis sur Moi ?
Un poste de Modo, tu l'accepterais ?
Vic Mackey
Que Penses-tu de Soccer'z ? C'est ORLL1 version forum entier wub.gif

Du blabla qui a eu lieu autour de cela ? C'est dommage, parce que ca a beaucoup fait parlé alors que c'était pas du tout le but.

Du Ban' de Roméo ? Il a provoqué bêtement. On en a parlé, c'est vrai que j'aurais préféré qu'il reste sur le forum mais bon. Il peut s'en prendre qu'a lui même...

De Cavenaghi ? Un super attaquant. J'aime ce genre de mecs, toujours là où il faut quand il faut. C'est dommage qu'il soit pas toujours titulaire, mais perso j'adore.

de Lolent Blanc ? Je suis pas assez Bordeaux pour voir les choix qu'il fait. Beaucoup le critique mais moi je regarde les faits : pour sa première année en tant qu'entraineur il vous a ammené en LDC et vous a fait titiller Lyon. Donc au final je pense qu'il a du potentiel comme entraineur.

Hoarau c'est une quiche ? Votre Darcheville a vous, il se bat mais devant les cages il est nul ? C'est loin d'être une quiche pour moi. Faut pas oublier que le mec vient de L2, et qu'il se retrouve titulaire dans un club hyper-médiatisé. Il a du mal, oui, mais il est là pour apprendre et travailler. Et quand il aura travaillé devant le but, il pourrait devenir un très bon attaquant.
En tout cas physiquement rien à voir avec Darch' ninja.gif

Tu la sens comment la Saison 4 ? Vu comment je l'ai attendue, j'espere qu'elle sera énorme. En tout cas elle a pas trop mal commencée.

Legendary ou Delightful ? Lengen...wait for it...DARY!

Suit Up ou Awesome ? Suit up!!

Ted ou Regis Philbin ? Ted hehe.gif

Goliath National Bank ou Crédit Agricole ? laugh.gif GNB.

Ton Rappeur Préféré ? Celui que je préfére c'est LIM. Après j'adore des mecs comme Kery, Medine, Mac Tyer, Salif, Hugo, Despo, Sefyu etc...

L'Impasse ou Hardcore ? Hardcore, un classique du rap francais wub.gif Comme tout l'album le combat continue d'ailleurs.

Ta Boisson Préféré ? Ton Plat Préféré ? Si c'est en alcool j'dirais whisky. Sinon coca. Pour le plat, dès que c'est italien, j'kiffe.

Un avis sur Moi ? Un connard de bordelais hehe.gif mais bon vu que t'aimes bien HIM ca passe.

Un poste de Modo, tu l'accepterais ? Modo sur soccer's c'est beaucoup de taff, et franchement je sais pas si j'pourrais réussir à gérer. Mais après si on a besoin de moi j'répondrais présent.
Nicolas-OM
Tu penses quoi de moi ?
Du début de saison de l'OM ?
On a une chance de passer en LDC ?
Si on va en UEFA tu nous vois faire quoi ?
Paris qui retrouve le même jeu que l'année dernière, t'en penses quoi ?
Celui qui est le plus représentatif de la Ligue1 niveau membre c'est qui ?
Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?
T'étais pour la France ou l'Italie au mondial ?
Je suis quoi sur le forum ? Je représente quoi ?

Ma couille wub.gif
Vic Mackey
Tu penses quoi de moi ? Un bon membre marseillais et de la L1. Mais bon t'es surtout sur ORLL1, donc encore mieux cowboy.gif

Du début de saison de l'OM ? Pas mauvais mais sans plus. Quand j'entendais tous les marseillais parler, et que j'vois vos perf' maintenant, j'mattendais à mieux.

On a une chance de passer en LDC ? 2 matchs, 2 défaites ca sera dur. Après Lyon l'a fait l'année dernière donc bon on verra bien.

Si on va en UEFA tu nous vois faire quoi ? Franchement, rien d'interessant.

Paris qui retrouve le même jeu que l'année dernière, t'en penses quoi ? Crois moi y'a quand même un gouffre entre le jeu de l'année dernière et celui de cette année. Le principal problème cette année c'est surtout la finition. On rate un nombre d'occaz' de fou...

Celui qui est le plus représentatif de la Ligue1 niveau membre c'est qui ? g.gif Girondingue. J'aime bien sa manière de penser et tout. Un bon membre (s'il passe par là, p'tit sblexx hehe.gif)

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?
Du rap pour changer. L'album de la Movez Lang tourne souvent en ce moment.

T'étais pour la France ou l'Italie au mondial ? Devine hehe.gif Per la Squadra Azzurra certo. Ma plus grande joie footbalistique quand ils ont gagné wub.gif

Je suis quoi sur le forum ? Je représente quoi ? Bah sur le forum t'es un membre comme nous autres (c'est con comme question ca...). Tu représentes quoi? Pas trop compris confused1.gif
AudreyDVE
Enzo wub.gif

Blonde ou brune?
Alors le BTS? Sympa ou prise de tête?
Psg relegable cette année ou pas?
Lille tu en penses quoi ? ils vont finir comment?
Tu penses quoi de moi?
Me voir modo ca te fais quoi? laugh.gif
A ton avis pourquoi il y a au temps de changement sur soccer's? quelle(s) serai(en)t la ou les solution(s) pour changer tout cela....

Merci wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.