AudreyDVE
Tu pourrais être modo ou pas??? Pourquoi pas. Mais je sais pas si j'aurais assez le temps en milieu d'année avec les études. :/
C'est au tant un kiff que ca pour toi les infirmières??? Non pas autant mais j'aimerais m'en faire une
Amoureux ou pas? Non pas en ce moment.
tu fais quoi cette année??? 1ère Année de Bac Pro en service/restauration.
Le losc ca t'évoque quoi..? Cabaye, Mavuba. Ou encore la rouste qu'on s'est prise l'année dernière.
Belle équipe ou pas? Oui en ce moment elle tourne bien, après faut voir sur le long terme !
Yohan Cabaye à l'OM oui ou non? Perso' c'est un des joueurs que j'admire du championnat, j'aimerais beaucoup l'avoir OUI, mais le place à la place de qui ? Cana ? Cheyrou ? ..
Fx_le_bordelais
Pour ou contre la grève de la L1? Je ne la suis pas assez pour donner un avis dessus ..
Pour ou contre Thiriez ? Je suis avec Thiriez simplement pour la vidéo tous autres, je suis contre !
Qui à la place de tonton raymond ? Je verrais bien Dechamps.
Qui avec Henry à la pointe de l'edf ? J'enlève Henry et je mets Anelka et Benzema

.
Un joueur à Bordeaux? Gourcuff et Cavé'
Bordeaux finira à quelle place en fin de saison ? 3ème !
Marseille finira 3e ou 4e de son groupe ? J'espère et je pense 3ème.
Erbate ou Civelli ? Erbate quand même, mais pas de beaucoup !
Deschamps ou Laurent Blanc ? Deschamps
Ton film préféré ? Forest Gump
Pourquoi supportes-tu le RCT ? Le RCT joue le maintien selon toi ? Car je suis de Toulon, car je vais les voir fréquemment, car j'aime bien leur équipe ! Non, il ne joue pas le maintient, mais il ne joue pas non plus les places Européennes.
El_Nantais
3 joueurs de Nantes que tu apprécies ? J'appréciais Klasnic. J'apprécie Alonzo, Bagayoko, Vainqueur.
Maigres ou grosses ninja.gif ? Entre les deux
Nantes est il encore un club prestigieux du foot français ? Depuis le temps qu'ils le sont plus, tu poses encore la question ?
L'OM peut il être champion ? Non j'pense pas.
Lyon, tricheur ou puissant ? Puissant et à la fois tricheur
Aulas, enculé ou grand homme ? Enculé dans ses paroles, grand homme dans son boulot d'avoir fait devenir Lyon un grand club

.
Tuco
Bon ou nul en Maths ? Sans me vanter, très bon !
Clavier du PC blanc ou noir (désolé confused.gif) ? Noir !
Défensif ou offensif ? Je suis libéro, mais je préfère l'attaque.
Comique préféré(e) ? Gad
Bricoleur ou pas ? Pas du tout.
Despo Rutti
Pourquoi tu m'as parlé comme ça ? Parce que je suis "Amateur" ? Non pas du tout, j'étais énervé à ce moment là.
Je vois qu'on parle beaucoup de "flood", ça signifie quoi ? Je sais pas !
Les joueurs que tu as mis dans ton équipe-type, ce sont tes joueurs préférés ? Oui
Si Oui pourquoi ? Car j'aime bien leur jeu, leur caractère et puis ils sont bons !
Un avis sur moi ? J'vais rien dire maintenant que ..
Tu connais Despo Rutti ? Non