Citation (Puyolmania @ Mar 16 2009, 20:17)

Merci de tes reponses
Et tkt le second degres je le comprend ;)
A vrai dire je ne parlais pas de toi.
D'ailleurs j'ai bien fait de préciser ça car on a sur cette page un exemple typique d'un jaloux qui est fasciné par moi mais qui est bien trop lâche pour l'avouer.
Il a tort de me provoquer.
Citation (London' @ Mar 16 2009, 20:25)

Mon il l'a ou pas la Quality le London'?
La Quality ne se réclame pas mon p'tit Mathieu.(?)
Citation (.Papi Jo' @ Mar 16 2009, 20:32)

T'as lu ton avenir dans un bol de riz comme Booba ? Je sais pas si je l'ai lu dans un bol de riz,mais c'est pas les conseillères d'orientation qui ont décidé pour moi c'est sûr.
Plutôt string ou rien pour tes conquêtes? Ben string au minimum bien sûr...qu'est ce que je vais faire avec une clocharde qui ne mets pas de sous-vêtements moi ?
Rasée ou épilée? Épilée c'est la grande classe
T'écoutes quoi comme son ? Je fonctionne par période,en ce moment la flemme d'écouter quoi que ce soit.
Ton ou tes films préférés ? Un western dont le titre est trop long à taper sur le clavier,et "Seven" aussi.
Ton avis sur Le match d'hier ? Je l'avais prédis.
Ton avis sur le PSG ? Ho putain la question à la con...ben ils se reprennent bien moi ca ne me surprends pas je l'avais prédis ha ha !
Ton plat préfére ? Entrecôte bien cuite/Spaghetti Napolitaine.
Apple ou Microsoft ? Apple quand même.
Gros ou petit bonnet ? Intermédiaire
TOn style de supportérisme ? Le supportérisme dit "Beau gosse"..se dit d'un supporter qui est capable de se rendre au stade sans avoir besoin de s'envoyer des litres d'alcool et que si il doit choisir entre son club et sa famille prend sa décision dans un délais inférieur à 4 secondes,50.
Pipe ou Sodo ? J'aime pas me faire sé-cu,j'suis pas un adepte du doggystyle non plus alors bon par élimination une pipe après 1 h30 passé dans les embouteillages ca me convient.
TOn avis sur le football actuel et la défaillance des clubs FR ? La flemme de répondre.c'est un tout il y a moins de passion,moins d'argent,moins de bon joueur,moins de résultats.
Ce sera tout: Merci

Citation (Doudou @ Mar 16 2009, 20:02)

Il n'a pas percé à Parme. Mais ta réponse est correcte.
Un Avis sur Bordeaux, le club en lui même, ce qu'il représente pour toi ? Il représente rien.et sinon ben depuis que je suis le foot ils n'ont étés faiblards en championnat que 2 fois grand max.
Un Avis sur Jean Louis Triaud ? Triaud ca a l'air d'être un véner' de la vie mais il y a une certaine discipline au club (il n'y a pas 4 coach dans la même saison,pas 15 arrivés pour 11 départs etc..)
Un Avis sur Cavenaghi ? Ouais j'aime bien il est bon.
Un Avis sur Moi ? Ca va même si je te soupçonne de pomper mon style de temps en temps
Tu penses réussir à faire franchir un cap à Generation Soccers ? 
Malheureusement je crois que non
Girondingue c'est un cas à part hein ? C'est pire que ca,cet homme est cinglé.J'ai d'ailleurs en ma possession des preuves écrites qui attestent de sa bisexualité.
Citation (SPIKE LEE @ Mar 17 2009, 03:45)

Tu penses pas qu'on devrait changer l'expression quality a quelque chose d'autre, parce que la il y a trop de groupies qui le reprennent? Je ne trouve rien d'autre;alors je préfère les laisser dire et le terme disparaîtra en même temps que leur fierté.
Grosse poitrine ou on beau cul? Je suis un sentimental je ne fais pas attention au physique;cela dit ma cop's n'a pas une grosse poitrine mais des seins mignons alors je choisis la 2eme option.
Penses-tu que j'aurais du intervenir dans l'avant match du PSG-OM au lieu de la moitier des gens parce que? Effectivement ca n'aurait pas été un luxe j'pense.
Devrais-je etre VIP de la radio et avoir le droit d'intervenir quand je veux? Oui.tu pourrais interrompre les programmes à volonté pour dire des messages du genre "Venez checkez mes mix-tapes

"
Fabe ou Haroun? Pas facile mais Fabe quand même...j'oublies pas que c'est grâce à lui que j'ai bougé ma tête sur le titre "Ca fait parti de mon passé"

Cut Killer ou Kid Capri? J'suis pas si calé que ça en DJ...Cut Killer parce que je l'ai déjà rencontré à Neuilly-sur-Marne parce qu'il y avait un foot organisé et il était tranquille.
Sessegnon ou Didot ? ca avait foutu la merde ça ha ha ! Didot il est assez régulier même si il a été blessé un moment à Rennes mais bon si on me dis choisis en un dans ton équipe ben Sessegnon qui est bien plus méchant et qui semble avoir plus la carrure pour s'arracher à l'étranger dans un club beau gosse.
Tu penses pas qu'on devrait avoir le droit de choisir quels smileys on ajoute ou on enleve sur soccers? Ben moi les smileys quand ils me donnent pas satisfactions je fais de l'import-export de smiley toi aussi d'ailleurs mais si rappelle toi

Cette liste de smileys les plus groupie-esque est elle justifier

;) ? Non à part peut-être le celui qui se gratte le menton,j'ai JAMAIS utilisé les autres de même que les

par exemple qui sont à supprimer de toute urgence.ceux que j'utilise je les trouve plus sincères dans leurs démarches.
On devrait pas avoir une liste exclusive de membre qui auraient le droit d'utiliser

? Trop tard le mal est fait.Moi aussi j'ai constater que des gens utilisaient celui-la alors qu'ils n'avaient pas dit un truc marrant avant mais bon tant pis.
Si t'as un jour un fils, et il joue au foot dans un club tu en serait pas supporteur non-plus ? Si bien sûr.je lui demendrais "Ho fils ! tu veux que je vienne avec toi au match ?" bon si il me répond non,je me planquerai dans ma Clio II de beauf et je guetterais le match quand même...bon en faisant attention à ce que personne ne me voie pour ne pas passer pour un psycho
Ta meuf elle est bretonne, mais au moins elle n'est pas ch'tis non? Non ses 2 remp's sont Bretons elle est née à Brest.elle fat partie de ces Bretons qui sont venus s'installer à Paris sauf qu'elle s'installe sur mes genoux aussi dès fois.
Citation (GreaTesT @ Mar 17 2009, 11:36)

]Quality c'est un peu le fiasco ca attire que les noobs, heureux ??[/b] Noob c'est un mot utilisé à la campagne profonde ou dans le jargon des joueurs en réseaux boutonneux,moches et dont les femmes ne sont pas la préoccupation principale.
Pour des raisons évidentes je ne peux répondre à un individu qui a placé un mot aussi miteux que "NOOB" dans sa question.
Ca fait quoi d'etre l'idole virtuel de prepubaires ?? Je connais pas mal de prépubaires qui te mettent une pilule monumentale au niveau des connaissances footbalistiques voire des connaissances tout court.
Tu regarderai pas un peu trop le catch pour fonder une pseudo organisation ?? Le catch c'est pour les beaufs qui ne se lavent pas les dents au moins 3 fois par jour.
T'as l'air un peu obnubilé par le "Catch" "Ken Le Survivant"...il serait temps que ta crise d'adolescent cesse,tu approches dangereusement de la barre des 35 ans.
C'est quoi le delire ca te fais durcir le kiki ton "association de malfaiteur" ?? Ca me fais encore plus durcir le kiki quand je vois des types qui ont une rage pas possible à mon égard.
Ce n'est pas de ma faute si sur le net comme dans la vie tu es totalement dépourvu de charisme et que tu es obligé de me quoter pour exister ne serait-ce que pendant un court laps de temps.
T'en pensera quoi quand tu sera majeur de tes delires virtuels 8 années en arriere ??
Je penserais qu'il y a un type qui avait 35 ans et qui s'abaissait à mon niveau et je me demanderais ce qu'il devient à ce jour.
Hey Greatest :
Sur le forum on sent qu'c'est la crise, sur ce topic on sent qu't'es l'actrice
Qu'j'vais t'plié comme la tour d'pise, que tes feintes sont factices,
Cherche pas t'as pas ce qu'on appelle communément la Quality,
T'es obligé de m'attaquer lentement et par derrière comme la calvitie