La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Pedro'
Arjemi

Connais tu des supporters auxerrois dans ta région (si t'es de Paris) ? Non je n'en connais pas et oui je suis de Paris.

Je vient juste de m'assoir sur la chaise donc laisse moi encore un peu et puis c'est des que je ne n'est plus de questions que je passe la main. Et ca ne sera pas toi a mon avis happy.gif
El_Nantais
Citation (Pedro9Magic @ Oct 11 2008, 22:46) *
Arjemi

Connais tu des supporters auxerrois dans ta région (si t'es de Paris) ? Non je n'en connais pas et oui je suis de Paris.

Je vient juste de m'assoir sur la chaise donc laisse moi encore un peu et puis c'est des que je ne n'est plus de questions que je passe la main. Et ca ne sera pas toi a mon avis happy.gif

T'as quoi contre les auxerrois ? ninja.gif
Ajremi
Rien c'est jsute que y'en a pas mal de Paris alors je voulais juste savoir.
Sinon Pedro t'inquiètes je sais que ça sera pas à moi après c'est Unskiller mais comme je sais pas trop combien de temps on doit rester sur la chaise au moins maintenant je serais. hi.gif
El_Nantais
Un suivant svp hehe.gif
Vic Mackey
2/3 questions pour Adrien :

Le joueur que tu supportes pas à Paris?
T'écoutes du rap? Si oui, qui?
Ton film préféré?
La plus belle fille du monde, à part Pierlo, c'est qui?
Le membre du Topic PSG que tu detestes (fais pas style, je sais qu'il y'en à un)?
Le basket à Bercy, t'a kiffé? T'a payé ta place cette fois? hehe.gif
Un avis sur Colony? PLG? Hoarau? Gerets? Diouf?
Pedro'
Enzo

Le joueur que tu supportes pas à Paris? Le joueur que je ne supportes pas a Paris c'est Sankharé j'en peut plus de ces gris gris et compagnie

T'écoutes du rap? Si oui, qui? Oui un petit peut Soprano en général (Allez L'OM ninja.gif)

Ton film préféré? La série des Oceans Eleven un pur kiff

La plus belle fille du monde, à part Pierlo, c'est qui? Hayden Pannetiere wub.gif

Le membre du Topic PSG que tu detestes (fais pas style, je sais qu'il y'en à un)? Toi ninja.gif Non je vais dire Supras93 que je n'aime pas trop mais je le deteste pas faut pas exagerer

Le basket à Bercy, t'a kiffé? T'a payé ta place cette fois? J'ai trop kiffé c'était un truc de ouf le show incroyable des joueurs incroyables, des pom pom girls de reve. I Love this Game. NBA Businness quoi hehe.gif . Eh OUI j'ai payé ma place pour une fois, grand evenement

Un avis sur Colony? PLG? Hoarau? Gerets? Diouf? Sur Colony ba je vais dire que il mette pas assez de frics au PSG voila. PLG je doit etre l'un des seul a encore le supporter meme si parfois il m'agace un peu mais moi je lui fais confiance pour la suite. Hoarau wub.gif je le supporterais meme dans les moment difficiles (en ce moment par ex) ca va etre un grand attaquant de L1 des la fin de la saison il fera tres mal par la suite. Gerets un excellent entraineur que j'apprécie assez. Diouf qu'il aille s'acheter du labello hehe.gif non ba j'aime pas du tout le bonhomme il m'agace au plus au point il prend Paris pour de la merde j'ai l'impression.

Voila smile.gif
Unskiller
A moi ? g.gif (Je ne suis pas pressé c'est juste que tu as mis voilà wink.gif)
El_Nantais
Vas y Unski thumbsup.gif

Les pâtes : carbonnara ou bolognaise ?
Nantes ou Lyon ?
Pourquoi t'aimes pas Nantes ?
Rock ou Rap ?
Maigres ou grosses ?
Erbate ou Givet ?
Aulas ou Kita ?
Enzo ou Boys ?
Preference : Gay ou Zoophile ?
Il a fait beau aujourd'hui ?
Coupet : toujours une chevre ?
Pourquoi t'avais quitté la team soccers ?

Pour finir : Tu te ferais le cul d'Enzo ?
Unskiller
Les pâtes : carbonnara ou bolognaise ? Carbonara
Nantes ou Lyon ? Nantes
Pourquoi t'aimes pas Nantes ? Ho j'ai rien contre c'est plutôt la mentalité des supporters autour de moi qui m'énerve wink.gif
Rock ou Rap ? Rock sans hésitation wink.gif
Maigres ou grosses ? Quand tu dis maigre tu veux dire au point de bien voir les eaux si oui alors je dis grosses wink.gif
Erbate ou Givet ? Dur, dur : Erbate parce que Gerets l'aime bien smile.gif
Aulas ou Kita ? Aulas pour ce qu'il a fait.
Enzo ou Boys ? Dur comme question mais bon je connais pas de BoyS alors je dis Enzo ninja.gif hehe.gif
Preference : Gay ou Zoophile ? Gay tout de même wink.gif
Il a fait beau aujourd'hui ? Oui
Coupet : toujours une chevre ? Il m'énerve ce joueur tongue.gif Même si il a dit du bien de Steve laugh.gif
Pourquoi t'avais quitté la team soccers ? Ca partait en couille mais on est en train de la recréer viens teamspeak wink.gif

Pour finir : Tu te ferais le cul d'Enzo ?
Trop tard pour poser cte question.
AudreyDVE
Citation
Maigres ou grosses ? Quand tu dis maigre tu veux dire au point de bien voir les eaux si oui alors je dis grosses wink.gif

Ah la la t'es fort pour voir l'eau dans son corps affraid.gif

Blonde ou brune?
l'infirmiere fantasme ou pas?
Lille tu en penses quoi?
Cabaye en EDF pour ou contre?
Ton joueur préféré à Lille?
Un petit mot sur ORLL1
que penses tu des filles dans le foot?
Un petit mot sur moi....

Après c'est pour moi la chaise wub.gif laugh.gif

Merci d'avance pour tes réponses...
Ajremi
Citation (UnSkilLer @ Oct 12 2008, 21:40) *

A ce point là elle est complètement transparente. laugh.gif
Vic Mackey
Putain, pourquoi toutes les questions elles parlent de moi? ninja.gif

Bon Unski'

Anti parisien, anti lyonnais ou anti thiriez?
ORLL1, une religion?
Ton age? Ta taille?
Style/Chanteur préféré?
Carquefou et Mlada Boleslav?
Mandanda meilleur que Buffon?
Zubar joueur de l'année? hehe.gif
Un avis sur Gerets? Benzema? Soccer's?
El_Nantais
Quand je dis maigres je dis bien, voyant les OS
alex13e
Ca va bien?
Ton joueur preferé au Hac?
Piquionne ou Zubar?
Ton avis sur le taux de varation de chomage des années 1970 en chine populaire qui a enormement augmenté depuis la crise des melons en Mongolie? g.gif
Et le massacre des bebe phoques en alaska? sad.gif
Vic Mackey
Citation (Fab016 @ Oct 12 2008, 20:59) *
- Le meilleur modo ? Pas de suce boule biggrin.gif

Ca sent le ban' si tu dis pas que c'est Fab hehe.gif
Unskiller
Honte à moi pour cette erreur.

Audrey :

Blonde ou brune?
: Brune
l'infirmiere fantasme ou pas? Non
Lille tu en penses quoi? dodo.gif
Cabaye en EDF pour ou contre? Pour smile.gif
Ton joueur préféré à Lille? Y a des joueurs à Lille ninja.gif Mavuba, Cabaye ... Frau, Fauvergue ninja.gif
Un petit mot sur ORLL1 Le meilleur topic de L1 même si des fois ça dérive trop.
que penses tu des filles dans le foot? Connais pas assez pour me prononcer mais le dernier match de l'edf féminine était de bonne qualité wink.gif
Un petit mot sur moi.... : un ninja.gif Bas je te trouve sympa, t'es aussi obsédé dans la vrai vie ?

Enzo :

Anti parisien, anti lyonnais ou anti thiriez ? Je suis pas fan de Lyon mais ils imposent le respect. Paris bas voilà. Et Thiriez on va dire que je suis pas trop fan mais je trouve qu'il peut faire de bonnes choses.
ORLL1, une religion ?
Je vais tout le temps sur le topci oui smile.gif
Ton age? Ta taille? 15 ans, 1m80 mais ça fait lontemps que je me suis pas mesuré il parait que j'ai grandi ...
Style/Chanteur préféré? House / Zouk / Techno et oui laugh.gif En chanteur j'en est pas des préférés mais y a beaucoup de musiques que j'aime bien.
Carquefou et Mlada Boleslav? Carquefou pour moi c'est moins la honte que Boleslav où on gagne 3-1 (avec le match aller) et où on en prend 3 dur.gif
Mandanda meilleur que Buffon? laugh.gif
Zubar joueur de l'année? Du siècle ...
Un avis sur Gerets? Benzema? Soccer's?
J'adore cet entraineur et comment il défend ses joueurs. Melon man j'ai déjà tout dit. Meilleur site de foot.
Vic Mackey
Citation (Fab016 @ Oct 12 2008, 21:04) *
Il sait que c'est pas mon genre, ce que les autres pensent ...

Désolé ce soir j'ai du mal avec l'ironie

T'inquietes Fab' on en a parlé tu sais c'que j'pense c'était juste pour déconner.

Merci pour tes réponses Uns' wink.gif
Pedro'
Putin t'as plus de succes que moi le salaud hehe.gif
El_Nantais
Il a du succes Unski affraid.gif

Tout le monde vient pour lui

Quel homme wub.gif
alex13e
Citation (Pedro9Magic @ Oct 12 2008, 21:11) *
Putin t'as plus de succes que moi le salaud hehe.gif

Ba il attire du monde! rolleyes.gif
fx_le_bordelais
Je souheterai passer sur la chaise également, prochainement. smile.gif

Quelques questions :

OL ou PSG ?
Blanc ou Deschamps ?
Pour ou contre la Grève en L1 ?
Géographie ou Histoire?
Pour ou contre Thiriez?
Platini / Wenger t'en penses quoi ?
L'om finira à quelle place cette saison en L1 ?
Quel parcours en coupe d'Europe ( C1 ou C3 ) ?
Sigur Ros, tu connais ?

Merci de tes réponses. hi.gif
AudreyDVE
Citation
Un petit mot sur moi.... : un ninja.gif Bas je te trouve sympa, t'es aussi obsédé dans la vrai vie ?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

c'est pas obsédé... c'est parler librement de tout.. c'est le métier qui fait ca!
El_Nantais
Citation (alex13e @ Oct 12 2008, 22:01) *
Ca va bien?
Ton joueur preferé au Hac?
Piquionne ou Zubar?
Ton avis sur le taux de varation de chomage des années 1970 en chine populaire qui a enormement augmenté depuis la crise des melons en Mongolie? g.gif
Et le massacre des bebe phoques en alaska? sad.gif

T'as fait une formation comique depuis qu'on s'est pas parlé ?

Parceque là c'est assez réussi happy.gif

Non je blague ninja.gif
LiK57
Mes questions rolleyes.gif

Pastis ou Absynthe ?
Un avis sur Monaco ?
Lequel joueur marseillais donnerai tu à l'ASM , et lequel joueur monégasque prendrait tu à l'OM ?
Ricardo ou Domenech ?
Nasri ou Gourcuff ?
Si tu devais en éliminer un parmis Aulas , Escalette , Raymond , Thiriez , sa serai qui ?
PSG ou OL ?
Selon ton avis, qui devrait être le gardien de l'EDF ? Mandanda , Lloris ou Frey ?
Avec ou sans capote ?
Bourdais a t'il commis une bourde cowboy.gif ?(Bon je sors. . .. )
Unskiller
Fab016 :

- Que pense tu de moi ?
Tu le sais très bien, je te trouves super sympa, et sur teamspeak c'est toujours drôle avec toi et les autres tongue.gif
- Ton avis sur Lens ? son public ? Bas c'est une bonne équipe mais bon comme toutes les équipes de L2 vous gagnez en jouant mal ... dans le top 3 des publics, ils s'arrêtent jamais de chanter wub.gif
- Si Marseille n'existerai pas, qui supporterais tu en France ? Le Mans
- Runje ? Bon gardien ? hehe.gif Excellent mais sort trop loin même dans PES à ce que je vois il sort dans les 50 mètres ninja.gif
- Ton Equipe de France type ?
------------------Mandanda--------------
-Sagna-----Mexes----Gallas----Clichy-
----------Toulalan---Vieira--------------
-Valbuena--------Ribéry----------Henry-
----------------Anelka----------------
- Le meilleur modo ? Pas de suce boule biggrin.gif Toi et celui qui va arriver je pense que ça va faire un très bon modo wink.gif
- Ton avis sur Soccers à l'heure actuelle Je l'ai déjà dit tu m'énerves laugh.gif
- Pense tu me battre sur PES ? Évidemment ...

alex13e :

Ca va bien? Bien et toi ?
Ton joueur preferé au Hac? Alexandre Trezeux
Piquionne ou Zubar? Park Ji Sung
Ton avis sur le taux de varation de chomage des années 1970 en chine populaire qui a enormement augmenté depuis la crise des melons en Mongolie? g.gif Premièrement tu te trompes c'était le taux de variation de l'accroissement naturel qui a augmenté suivant l'axe y doh.gif
Et le massacre des bebe phoques en alaska? sad.gif Honteux comme traitement, que les mecs qui font ça aillent crever confused.gif
Ajremi
Citation (fx_le_bordelais @ Oct 12 2008, 22:14) *
Je souheterai passer sur la chaise également, prochainement. smile.gif

Au pire tu le fait après Unskiller car moi je suis interne et je reviens que le mercredi et le week-end donc au début de la semaine tu prendras ma place. wink.gif
El_Nantais
Citation (UnSkilLer @ Oct 12 2008, 22:18) *
------------------Mandanda--------------
-Sagna-----Mexes----Gallas----Clichy-
----------Toulalan---Vieira--------------
-Valbuena--------Ribéry----------Henry-

Tu t'es pas inspiré sur un con toi ?
alex13e
alex13e :

Ca va bien? Bien et toi ? ->TRES BIEN
Ton joueur preferé au Hac? Alexandre Trezeux ->TRES BON CHOIX
Piquionne ou Zubar? Park Ji Sung -> :g
Ton avis sur le taux de varation de chomage des années 1970 en chine populaire qui a enormement augmenté depuis la crise des melons en Mongolie? g.gif Premièrement tu te trompes c'était le taux de variation de l'accroissement naturel qui a augmenté suivant l'axe y -> Non tu confond avec la republique democratique du congo qui s'est vu refuser un cargot de banane en provenance de l'ossetie du sud wink.gif

Et le massacre des bebe phoques en alaska? sad.gif Honteux comme traitement, que les mecs qui font ça aillent crever -> ouai c vrai ca!

ps: J'inonde ma salle de bain de tampax satins et je porte un slip banane rayé c'est grave unski?
Ajremi
Unskiller :
Pourquoi Marseille ?
Quel est ton joueur préfèré à Auxerre (dit pas que t'en connais l'an dernier pendant un match vous fassiez parti de notre effectif laugh.gif ) ?
As-tu déjà entendu parler de moi ?
Qui as tu déjà vu comme joeuurs dans la rue ?
Unskiller
fx :

OL ou PSG ?
OL
Blanc ou Deschamps ? Blanc
Pour ou contre la Grève en L1 ? Pour, même si j'ai du mal à m'exprimer, les raisons que j'ai pu lire me paraissent assez logique.
Géographie ou Histoire? Hist même si j'avais pris Géo au brevet ninja.gif
Pour ou contre Thiriez? Pour je vois pas quel mec mettre à la place.
Platini / Wenger t'en penses quoi ? J'ai lu un truc dans FF assez intéressant et Wenger semble vainqueur smile.gif
L'om finira à quelle place cette saison en L1 ? 2ème ou 3ème. Je nous vois pas avoir trop de mal pour se qualif en LDC wink.gif
Quel parcours en coupe d'Europe ( C1 ou C3 ) ? Vainqueur de l'UEFA wub.gif
Sigur Ros, tu connais ? Très bon joueur irlandais ninja.gif

Lik57 :

Pastis ou Absynthe ? Aucuns
Un avis sur Monaco ? le même que pour Lille tongue.gif
Lequel joueur marseillais donnerai tu à l'ASM , et lequel joueur monégasque prendrait tu à l'OM ? Givet / Adu
Ricardo ou Domenech ? Quelle question horrible laugh.gif
Nasri ou Gourcuff ? Gourcuff à l'air plus mature wink.gif
Si tu devait en tuer un parmis Aulas , Escalette , Raymond , Thiriez , sa serai qui ? RD
PSG ou OL ? OL
Selon ton avis, qui devrait être le gardien de l'EDF ? Mandanda , Lloris ou Frey ? Frey suivi de Mandanda
Avec ou sans capote ? laugh.gif J'ai 15 ans ...
Bourdais a t'il commis une bourde cowboy.gif ? Non je ne comprends vraiment pas ce retrait de point sad.gif
Antho
Citation (UnSkilLer @ Oct 12 2008, 21:27) *
fx :

OL ou PSG ?
OL
Blanc ou Deschamps ? Blanc
Pour ou contre la Grève en L1 ? Pour, même si j'ai du mal à m'exprimer, les raisons que j'ai pu lire me paraissent assez logique.
Géographie ou Histoire? Hist même si j'avais pris Géo au brevet ninja.gif
Pour ou contre Thiriez? Pour je vois pas quel mec mettre à la place.
Platini / Wenger t'en penses quoi ? J'ai lu un truc dans FF assez intéressant et Wenger semble vainqueur smile.gif
L'om finira à quelle place cette saison en L1 ? 2ème ou 3ème. Je nous vois pas avoir trop de mal pour se qualif en LDC wink.gif
Quel parcours en coupe d'Europe ( C1 ou C3 ) ? Vainqueur de l'UEFA wub.gif
Sigur Ros, tu connais ? Très bon joueur irlandais ninja.gif

Lik57 :

Pastis ou Absynthe ? Aucuns
Un avis sur Monaco ? le même que pour Lille tongue.gif
Lequel joueur marseillais donnerai tu à l'ASM , et lequel joueur monégasque prendrait tu à l'OM ? Givet / Adu
Ricardo ou Domenech ? Quelle question horrible laugh.gif
Nasri ou Gourcuff ? Gourcuff à l'air plus mature wink.gif
Si tu devait en tuer un parmis Aulas , Escalette , Raymond , Thiriez , sa serai qui ? RD
PSG ou OL ? OL
Selon ton avis, qui devrait être le gardien de l'EDF ? Mandanda , Lloris ou Frey ? Frey suivi de Mandanda
Avec ou sans capote ? laugh.gif J'ai 15 ans ...
Bourdais a t'il commis une bourde cowboy.gif ? Non je ne comprends vraiment pas ce retrait de point sad.gif

Bourdais a foncé sur massa sans faire exprès et massa a perdu 25 seconde et ces 25 seconde on été retiré a bourdais...
Unskiller
alex13e :

J'inonde ma salle de bain de tampax satins et je porte un slip banane rayé c'est grave unski? Va voir docteur Jaenette wink.gif

Fab016 :

Hilton est toujours un simuleur ? biggrin.gif Ton avis sur ce vilain défenseur qui simule ?
Oui face à Caen il nous à bien aidé à un moment wink.gif
Je copie la question : Qui donnerai tu à Lens ? Et qui prendrais tu de Lens a Marseille ? Arrache / Monnet-Paquet
Pourquoi je suis pas satisfait de tes réponses ? biggrin.gif Parce que j'ai pas développé ninja.gif

Ajremi :

Pourquoi Marseille ? Parce qu'ils gagnent je suis un * ninja.gif Non voilà c'est la première équipe qui m'a fait vibré, j'ai de la famille dans le sud j'adore Marseille et la mentalité sudiste wub.gif
Quel est ton joueur préfèré à Auxerre (dit pas que t'en connais l'an dernier pendant un match vous fassiez parti de notre effectif laugh.gif ) ? Niculae
As-tu déjà entendu parler de moi ? Évidemment tu es un des membres important de la partie L1 wink.gif
Qui as tu déjà vu comme joeuurs dans la rue ? Ibrahimovic, Zidane, Pelé, Maradonna, Nasri, Mandanda, Buffon ninja.gif Aucuns laugh.gif C'est pas en Vendée que tu verras ça laugh.gif
Ajremi
Moi à Auxerre j'ai bien vu Sagna, Mexès, Cissé, Be. Cheyrou et Coulibaly plus Petric mais c'est la CFA.
Ca fait plaisir de dire que je suis important mais pas autant que beaucoup d'entre vous. smile.gif
Unskiller
C'était pour toute l'histoire d'Auxerre ?
Pedro'
Allez a mon tour de te poser des questions.

Qui donnerai tu à Paris ? Et qui prendrais tu de Paris a Marseille ?
Tes joueurs préférés a l'OM?
Tu penses quoi de moi?
Fifa meilleur que PES cette année?
Quels autres sports aimes-tu?
Quelle série regardes-tu?
So Foot ou France Football ou L'Equipe?
Ajremi
C'est les seuls joueurs d'Auxerre que j'ai vu de toute ma vie et depuis que je soutiens Auxerre mais j'ai que 16 ans. Mais je comprends pas trop ta question. confused1.gif
Doudou
Tu penses que t'es dans les trois premiers de Fab ?

Tu me kiffes vegra ? XDDDD
Unskiller
Pedro9Magic :

Qui donnerai tu à Paris ? Et qui prendrais tu de Paris a Marseille ? J'ai vu que la pelouse du Parc était à tondre donc Erbate wink.gif Hoarau pour les bouteilles d'eau ninja.gif
Tes joueurs préférés a l'OM? Cana, Niang
Tu penses quoi de moi? Franchement je te connais pas beaucoup wink.gif
Fifa meilleur que PES cette année? Sur PC non après je sais pas wink.gif
Quels autres sports aimes-tu? Handball, F1
Quelle série regardes-tu? Simpsons
So Foot ou France Football ou L'Equipe? FF

Citation (Ajremi @ Oct 12 2008, 22:45) *
C'est les seuls joueurs d'Auxerre que j'ai vu de toute ma vie et depuis que je soutiens Auxerre mais j'ai que 16 ans. Mais je comprends pas trop ta question. confused1.gif

Je demandais si ta question concernait tous les joueurs passés par Auxerre ou seulement ceux actuellement wink.gif

Doudou :

Tu penses que t'es dans les trois premiers de Fab ? Oui
Tu me kiffes vegra ? XDDDD Non t'as l'air d'être un beau gamin wink.gif
Ajremi
Non oui ceux actuellement, je me doute que tu connais pas les autres d'avant sauf les "stars" tel que Cantona et tout.
Pauleta.48
Citation (Antho56 @ Oct 12 2008, 21:33) *
Bourdais a foncé sur massa sans faire exprès et massa a perdu 25 seconde et ces 25 seconde on été retiré a bourdais...

hum, bien qu'aappréciant Massa, je dois dire que Bourdais n'est pas responsable, et puis Massa semble oublier qu'il n'est pas seul sur la piste.
Movez Lang
T habites où ?
Tu supportes qui à part l'OM ?
OL ou PSG ?
Blonde ou Brune ?
Italiennes ou Espagnoles ?
Tu m'aimes ?
Si oui, moi aussi je m'aime.
Unskiller
T habites où ? La RSY
Tu supportes qui à part l'OM ? Personne mais j'aime bien Arsenal et le Real Marid
OL ou PSG ? OL
Blonde ou Brune ? Brune
Italiennes ou Espagnoles ? Espagnoles
Tu m'aimes ? laugh.gif
Si oui, moi aussi je m'aime.
Doudou
Pourquoi j'ai l'air d'être un beau Gamin ? sad.gif

L'etiquette jaunasse te fait bander ? La concrétisation d'un rêve ?

Le prochain sur la chaise ?
Unskiller
Doudou :

Pourquoi j'ai l'air d'être un beau Gamin ? sad.gif Bas MSN ...
L'etiquette jaunasse te fait bander ? La concrétisation d'un rêve ? Depuis que je suis né wink.gif
Le prochain sur la chaise ? Ajremi wink.gif
Vivien
Juste , tu pense quoi de moi ?
Unskiller
Viv13n :

Juste , tu pense quoi de moi ? Super sympa, t'es avec alex13e le premier membre avec qui j'ai parlé, je me rappelle encore nos conversations à 3 qui duraient des heures laugh.gif On se aprle moins qu'avant mais t'es toujours aussi sympa wink.gif Et en plus t'es un bon modo tongue.gif
El_Nantais
T'as aimé mes HS ?
Pourquoi t'as pas réussi à me killer ?
Pourquoi je t'entendais pas au micro ?
Unskiller
El Nantais :

T'as aimé mes HS ? Tu m'as tué qu'une fois laugh.gif
Pourquoi t'as pas réussi à me killer ? Rappelle toi dans la team hehe.gif
Pourquoi je t'entendais pas au micro ? Bonne question laugh.gif
Nicolas-OM
Tu penses quoi de moi ?
J'ai changé depuis que je suis arrivé ?
L'équipe que tu ferais à la place de Domenech ?
Pour ou contre Domenech ?
Tu es déjà allé au Vél' ?
T'es en quel classe ?
Pauleta ou Zubar ?
Ton joueur préféré à Paris et à Marseille ?
Marseille, ils vont faire quoi cette année en championnat et en LDC ?
Tes membres préférés de la Ligue1 ?
Tu fais du sport ?
T'as aimé mes questions ?
Unskiller
Nico-OM :

Tu penses quoi de moi ?
Membre très important de la L1, au départ je t'aimais pas trop mais maintenant y a aucun soucis et je te trouve sympa thumbsup.gif
J'ai changé depuis que je suis arrivé ? Oui, t'es un peu moins fair-play (ou de mauvaise fois laugh.gif) c'est mieux je trouves tongue.gif
L'équipe que tu ferais à la place de Domenech ? Regardes avant je l'ai donné wink.gif
Pour ou contre Domenech ? Contre
Tu es déjà allé au Vél' ? Pas encore mais ça devrait se faire d'ici 2 ans maxi je pense wink.gif
T'es en quel classe ? 1ère GM
Pauleta ou Zubar ? Pauleta, il a jamais critiqué l'OM, il est très bon donc voilà thumbsup.gif
Ton joueur préféré à Paris et à Marseille ? PSG : Giuly OM : Cana et Niang (et Grandin je suis fan laugh.gif)
Marseille, ils vont faire quoi cette année en championnat et en LDC ? 3ème de poule mais à 2 ou 1 point de l'Atletico
Tes membres préférés de la Ligue1 ? Toi, Enzo, BoyZ, Hell', cissou, Selmak, Audrey, Rooso', Rom avant, ced tongue.gif
Tu fais du sport ? J'ai du arrêter l'escalade à cause des horaires.
T'as aimé mes questions ? ... sauf la dernière tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.