La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Puyolmania
laugh.gif
Nicolas-OM
Le pire c'est que je pense aussi comme vous, Puyol et Ju'. doh.gif
Ju'
A qui tu laisse la place ?
Puyolmania
Citation (Nicolas-OM @ Apr 23 2009, 09:24) *
Le pire c'est que je pense aussi comme vous, Puyol et Ju'. doh.gif

Oui et il se paye le culot de mettre "ni indice" alors qu'on en as.

Au pire je soudoirais le modo à la binouse ninja.gif
PrinzeofUSA
Pensez ce que vous voulez!!! victory.gif
Nicolas-OM
Le pire c'est que c'est toi qui vient le défendre. laugh.gif
SPIKE LEE
je vous dirais a qui je laisse la place tout a l'heure
StinG3R
Hey les gars c'est qu'un forum hein... Stop lol

Bon je passe quand sur cette putain de chaise !!!!
Puyolmania
Citation (Nicolas-OM @ Apr 23 2009, 19:08) *
Le pire c'est que c'est toi qui vient le défendre. laugh.gif

Il s'est gouré de compte pour poster le msg ninja.gif
SPIKE LEE
Stinger tu passes en plus je t'aime bien
Puyolmania
Un avis sur Ramé ?
Un avis sur Puyol ?
Un avis sur Jurietti ?
Tu penses quoi du contraste Grece 2004 - Espagne 2008 ?
Corée 2002 plus grosse arnaque de l'histoire des CM ?
On va etre champion ?
Tu as plus bandé avec Diarra ou Ducasse ?
Ta Bière préféré ?
TOn joueur préféré ?
Quel est le joueur français ayant le plus ressussi en Grece ?
Un grand joueur devenu entraineur de merde ?
Un joueur banal voir pourri devenu grand entraineur ?
Un avis sur moi ?
Hunt'
Un avis sur Delgado ?
Un avis sur Huntelaar ?
Un avis sur Benzema ?
Domenech démission ?
Si oui, qui pour le remplacer ?
Es-tu pour ou contre l'arbitrage vidéo ?
Quand tu écoutes la marseillaise chantée par les bleus, tu te lève de ton canapé et tu chantes avec la main sur le cœur ou tu reste affalé sur ton canapé à te branler en regardant Domenech chanter à tue-tête ?
Red Bull ou Dark Dog ?
Si tu devais participer à Secret Story, quel serait ton secret ?
Si tu devais participer à Pékin Express, quel serait ton caractère (Calme, réservé, chiant, stressé, énervant, réfléchi ) ?
Un avis sur moi ?
StinG3R
Merci SPIKE LEE

Puyolmania

Un avis sur Ramé ? Il divise les supporters Girondins hein ! J'ai deja envie de dire que Ramé c'est un des hommes clés de ce titre de champion de France et certains on tendenace à l'oublier ! J'ai envie de dire qu'il a pratiquement fait 10 saisons impecables chez nous. Ou meme je pense qu'a une certaine periode il aurait pu etre titulaire en edf. Maintenant ces dernieres saisons c'est moins bien , quelques difficultés dans les sorties , blocages , degagements , blessures.... Un homme honnete et sympa en tout cas , il a refusé Arsenal a une epoque. Sinon je le vois bien finir dans le staff Girondins.et je l'espere , et pour les autres saisons je pense qu'il serait mieux en remplaçant , dommage qu'on ne puisse donner le brassard a un remplaçant!
Un avis sur Puyol ? Bah deja fidele a son club quoi que quand tu joues a Barça t'as pas vraiment de raisons de te barrer.Il me semble qu'il est pas mauvais a chaque poste de la defense ou du moins durant ces debuts il naviguait un peu partout. Bref un grand jouer toute façon.
Un avis sur Jurietti ? Mon petit chouchou ^^ non mais deja la rumeur du mec "violent" a part des coups de gueules il fait pas grand choses d'autres , et il se calme d'années en années , un bon defenseur de ligue 1 . Moi je retiens le fait qu'il est super dispo , et respecte le club , par exemple cette année il se fait doubler par Tremoulinas , et il assume et ne se plaint pas.
Tu penses quoi du contraste Grece 2004 - Espagne 2008 ? J'ai envie de comparer ça disons à Bordeaux et Nancy , c'est faire avec ces propres moyens , Avec Villa silva torres xavi iniesta et compagnie tu fais ce que tu veux sur le terrain , ça se joue surtout sportivement. Qu'avec Charisteas , Karagounis , Stellios , Vryzas... Tu peux pas te permettre de faire du ola football.Sa me rappelle le debat sur " pour gagner faut il faire du beau jeu " , vu la folie en Grece vu que j'y etais a l'epoque , j'ai l'impression qu'en tout cas , chez nous on s'enfout.Puis tu bats pas le Portugal 2 fois chez lui par hasard , un super coach qui s'est utilisé les forces de son equipe.
Apres l'Espagne c'est comme le Barça , t'as les meilleurs donc tu gagnes.
La Grece t'as pas les meilleurs Mais tu Gagnes! En tout cas tout le monde dit qu'on va oublié vite cet euro 2004 pas moi en tout cas!
Corée 2002 plus grosse arnaque de l'histoire des CM ? Bah disons que deja j'aime pas tu vois les gens qui te parlent de Maradona comme si ils avaient pu voir toute sa carriere ect... Les coupes du monde d'avant je les ai pas vraiment suivis ! J'etais pas né ! lol Mais de celles que j'ai suivie bien sur...mais j'ai envie de dire... euh non je vais etre raciste . Stôp ^^
On va etre champion ? NON
Tu as plus bandé avec Diarra ou Ducasse ? Ducasse ma donné ma plus grosse erection , je ne savais pas qu'elle etait aussi grande. Diarra lui me fait bander plus souvent quand meme. Donc un c'est la qualité , l'autre la quantitié ^^ Mais Diarra un mec aussi bon defensivement et offensivement y en a pas beaucoup en france.
Ta Bière préféré ? Mythos , une biere Grec ^^
To joueur préféré ?A vrai dire préféré vraiment le plus longtemps je dirai Saviola. Et en ce moment je suis un peu Arshavin , Chamakh et Sorlin ( au Paok )
Quel est le joueur français ayant le plus ressussi en Grece ? Bah Karembeu je pense , mais en meme temps y en a pas eu beaucoups , Domi est pas mal non plus. Si Sorlin reste au Paok il peut faire de belle chose surtout que pour l'instant on est bien placé pour faire la LDC. Mais ils sont rares les Français en Grece , y a eu Courbis vite fait
Un grand joueur devenu entraineur de merde ? Ricardo ? lol non franchement tu me poses une colle Moldovan en Roumanie tiens je suis tombé sur un match roumain de son club l'autre coup en p2p il doit entrainer un petit club roumain ..
Un joueur banal voir pourri devenu grand entraineur ? Peut etre Jean Guy Walleme ! Enfin surtout Mourinho et Wenger ^^
Un avis sur moi ? Bah tu supportes le meilleur club du monde et le meilleur club de France , t'as vraiment de la chance.On se retrouve sur certains points et sur d'autre non , c'est ce qu'il faut , t'es un bon debatteur ! ( ninja.gif )

Hunt'

Un avis sur Delgado ? Il aurait pu etre dans les meilleurs joueurs cette saison , si il n'avait pas eu ces problemes. J'espere qu'on le verra bien l'année pro.Une petite perle , on sent qu'il a un truc
Un avis sur Huntelaar ? Un des trucs qui me soulent en ce moment ! c'est pourquoi le Real l'a acheté ? Un tel buteur sur le banc ? Je suis pas trop le championnat Espagnol a vrai dire. Mais je comprends pas , il doit etre a une dizaine de buts sans vraiment jouer... Un serial buteur ^^ Par contre une tete de Plouk ^^
Un avis sur Benzema ? On en fait trop sur lui pour moi. Et resultat... bof bof je l'ai jamais vu vraiment faire des choses enormes a par un but peut etre que Man U. Heureusement qu'il reste a Lyon car je vois pas dans quel grand club européen il aurait sa place.
Domenech démission ? lol je vais te repondre meme si disons je ne suis pas supporter de l'EDF , mais nous on a le meme probleme dans notre pays. Le coach qui a ces " tetes " . Donc oui forcement demission.Meme si il ne fait pas non plus que de la merde comme certains le laissent penser.
Si oui, qui pour le remplacer ? Cantona ! Bah euh Deschamps ? Duga ? Desailly ? Boghossian pourquoi pas ?
Es-tu pour ou contre l'arbitrage vidéo ? Je suis pour l'autorisation de 2 demandes par equipe par matchs de l'arbitrage videos , pas plus. Je m'invente mes regles et tout.Je veux dire ok ça reglera pas tout ça c'est clair. Mais quand tu vois bah comme le disait Puyolmania , la cdm Corée 2012 ou t'as des pays comme L'Espagne qui se font sortir pour on ne sait pas quoi! On va pas me sortir ouai mais attends la video ça ferait si ça ferait ça... tu dis quoi aux Espagnols ? Ouai bah la coupe du monde vous l'avez pas perdu mais on vous l'a fait perdre car bon c'est la vie.
Quand tu écoutes la marseillaise chantée par les bleus, tu te lève de ton canapé et tu chantes avec la main sur le cœur ou tu reste affalé sur ton canapé à te branler en regardant Domenech chanter à tue-tête ? Encore une fois je ne suis pas supporter de l'EDF et ouai du pur sang Grec ! Meme si bien sur je suis disons un telespectateur pour la France. Mais le coupe des Hymnes ça me soulent moi , c'est du sport , on part pas a la guerre , donc ils la chantent pas c'est la vie, moi meme je la chanterai pas ! Et en Grece c'est pareil , pas tout le monde la chante. Et je veux bien me branlez sur Estelle a la limite... et encore...
Red Bull ou Dark Dog ? Red
Si tu devais participer à Secret Story, quel serait ton secret ? J'ai fais des essais pour devenir pro dans de grandes equipes ^^ ou pour deconner sinon " je n'existe pas reellement" ou encore " je suis un geek beau gosse"
Si tu devais participer à Pékin Express, quel serait ton caractère (Calme, réservé, chiant, stressé, énervant, réfléchi ) ? J'adore cette emission en tout cas , et j'ai faillit faire le cast avec ma cop lol mais sinon moi je pense que je serais un peu un melange de tout , mais surtout le comique de service!
Un avis sur moi ? La je peux pas te mentir , je connais bien ce pseudo , mais me rappelle plus trop de tes posts , faut dire qu'en ce moment le forum est remplis de pleins de mini clashs entre les differents puceaux , je pense pas ne jamais avoir eu de soucis avec toi en tout cas et je traine pratiquement plus que dans la partie Bordeaux. Mais bon en tout cas t'as perdu un pari apparament et t'es fan d'un futur ou present ( ? ) grand buteur !
Nicolas-OM
Ton âge ?
Ton boulot dans la vie ?
Pourquoi ce pseudo ?
D'où t'es venu cette amour pour ton club [Grecque et Bordelais] ?
Lyon sera encore champion cette année non ?
Tu penses quoi de moi ?
J'ai changé par rapport à mon arrivée ? hehe.gif
Si on te donnait un post' de modo tu irais ?
Tu fais du foot, ou tu en as déjà fait ?
Deux joueurs que tu apprécies à Marseille ?
Un joueur que tu aimerais avoir dans ton équipe (Pas un messi ou Ronaldo) d'un championnat étranger?
Un joueur que tu aimerais avoir de la Ligue1 ?
Un avis sur le mec aux gros sourcils ?
Si tu étais entraineur de l'EDF, que ferais-tu comme équipe ?
La meilleur équipe du monde entier se serait ?
Combien va finir Marseille ?
Le membre de Soccer's que tu préfères (un seul) ?
Le membre de Soccer's que tu détestes (un seul) ?
Mes questions étaient chiantes ?
_________________ connes ?
Hunt'
Merci pour tes réponses hi.gif
Thieb
Lyon peut il encore être champion ?
Sur 18 points tu penses qu'on peut en choper 15 jusqu'a la fin de la saison ?
Envisageable que vous ne soyez pas en ldc (bordeaux) ?
C'est qui le joueur que t'aimes a lyon ?
Crois tu que Lyon va faire un gros coup au mercato cet été ? (comme d'hab ninja.gif )
Possible qu'on ne soit pas en Ldc ?
Marseille a des chances de rester premiers ?
Tu penses que vous pouvez gagner tous les matchs restants ?
Juninho tu le kiffes ?
Un moment à retenir de cette saison pour l'instant?
Benzema, ça t'inspire quoi ?
Anelka en edf plutôt que lui ?
Un avis sur le mec aux gros sourcils ?
Toulalan trop fort ?
Barcelone champion d'Espagne les doigts dans le Q ?
Le topic de l'OL c'est du sérieux nan ?
Un membre de soccers que t'apprécies ?
Qu'est-ce que tu penses de moi ?
StinG3R
Nicolas-OM

Ton âge ? 21
Ton boulot dans la vie ? Etudiant en Gestion + des petits taff a coté
Pourquoi ce pseudo ? Nostalgie Metal Gear Solid
D'où t'es venu cette amour pour ton club [Grecque et Bordelais] ? Bah de famille , tout petit dans la Toumba ( paok ) donc je suis tombé dedans. Et a peine arrivé quelques mois apres etre arrivé en France hop j'etais dans le stade pour le Bordeaux - Milan donc encore une fois de plus je suis tombé dedans!
Lyon sera encore champion cette année non ? pour moi oui
Tu penses quoi de moi ? Bah jai envie de dire comme Hunt , je connais le pseudo apres la personnalité et le reste plus chaud a dire , je sais qu'on a eu des petites contradictions. Mais apres generalement ça va , sa serait cool d'avoir que des toi sur un forum quoi.
J'ai changé par rapport à mon arrivée ? hehe.gif Sa fait moins le mec qui a la science infuse
Si on te donnait un post' de modo tu irais ? pourquoi pas !
Tu fais du foot, ou tu en as déjà fait ? Jeune a Anglet jusqu'a joué pour le groupe CFA , ensuite en CFA a Rouen , apres j'ai fait des essais dans des clubs "reputés" je me suis bléssé dans un de ces essais. Opéré , bloqué pendant un an et demi. Je rejoue la en DH a Evreux , on est premier ^^ On verra ensuite !
Deux joueurs que tu apprécies à Marseille ? Bonnart , Brandao
Un joueur que tu aimerais avoir dans ton équipe (Pas un messi ou Ronaldo) d'un championnat étranger? Saviola
Un joueur que tu aimerais avoir de la Ligue1 ? Abriel
Un avis sur le mec aux gros sourcils ? Il fait que des conneries , tout est de sa faute et il a de la merde dans les yeux !
Si tu étais entraineur de l'EDF, que ferais-tu comme équipe ?
Frey
Sagna Squillaci Escude Evra
Diarra Diarra
Anelka Ribery Malouda
Henry
La meilleur équipe du monde entier se serait ?
Frey
Srna Terry Ferdinand Evra
Senna
Arshavin Gerrard Messi
Ibrahimovic Eto'o

Et tu tournes desfois avec Cristiano , Puyol , Chamakh , Xavi , Iniesta , Casilla ...
Combien va finir Marseille ? 2eme
Le membre de Soccer's que tu préfères (un seul) ? Girondingue c'est mon copain ^^
Le membre de Soccer's que tu détestes (un seul) ? Le mec pour le mans la , il flood et sait pas ecrire ^^
Mes questions étaient chiantes ? pas pire que les autres
_________________ connes ? non pepere!

Thieb

Lyon peut il encore être champion ? bien sur !
Sur 18 points tu penses qu'on peut en choper 15 jusqu'a la fin de la saison ? meme 18 si c'est vraiment le Lyon quoi ! En tout cas entre le 4-4 vu a Chelsea , et le but vu de Diarra , je dirai que Lyon gagnera a Marseille avec un but de Kallstrom
Envisageable que vous ne soyez pas en ldc (bordeaux) ? Envisageable bien sur , c'est pour ça que deja je veux chopé cette place en UEFA en finale. Mais ça ferait vraiment chié !
C'est qui le joueur que t'aimes a lyon ? Delgado , Kallstrom , Bodmer , Lloris , Pjanic
Crois tu que Lyon va faire un gros coup au mercato cet été ? (comme d'hab ninja.gif ) si la Fiorentina ne termine pas dans les 4 premiers pk pas Gilardino ce qui est sur c'est que ça va recruté du lourd. Mais en plus si vous terminez 5eme , vous restez les favoris pour l'année pro.
Possible qu'on ne soit pas en Ldc ? Bah Possible , vu comment c'est serré , mais moi je le souhaite pas.
Marseille a des chances de rester premiers ? Oui et ça serait la catastrophe nationale
Tu penses que vous pouvez gagner tous les matchs restants ? Non on gagnera pas a Rennes
Juninho tu le kiffes ? Pas du tout. A par contre le Werder ou Ajaccio.
Un moment à retenir de cette saison pour l'instant? Euh moi ça serait le 3-0 au Parc.
Benzema, ça t'inspire quoi ? Un futur grand joueur j'espere mais la sa reste limité quand meme pour le moment.
Anelka en edf plutôt que lui ? Anelka bien sur en tant que Milieu off Droit.
Toulalan trop fort ? defensivement exellent mais il faut avoir un relanceur a coté car putain qu'est ce qu'il a des dechets offensifs , desolé mais j'aime pas ça moi , je prefere des mecs comme Senna , Diarra , Vieira , qui defendent comme des fous mais aussi attaquent utiliment et marquent meme desfois. Mais sinon j'aime bien l'image de guerrier qu'a Toulalan , ce qui m'enerve c'est que j'ai l'impression qu'il est un peu intouchable comme Mandanda. C'est le genre le Dieu on peut rien dire sur lui.
Barcelone champion d'Espagne les doigts dans le Q ? Ba les doigts dans le cul quand on regarde l'ecart avec le Real pas forcement. Mais disons que les deux sont les doigts dans le Q en Espagne. Mais Barça meilleur equipe du monde !
Le topic de l'OL c'est du sérieux nan ? J'y suis rarement , quand j'y etais avant c'etait pour vous defendre , apres y a des tetes qui m'enervent.
Un membre de soccers que t'apprécies ? Girondingue
Qu'est-ce que tu penses de moi ? J'aime bien cette question lol Pour la 3eme consecutive , je connais ton pseudo , je sais que tu dis pas trop de la merde sinon je m'en rappellerai mais bon apres je sais pas trop quoi dire sur toi!
Girond'ain
Un avis sur Chamakh ?
Sur Cavenaghi ?
Sur Trémoulinas ?
Ton joueur préféré à Bordeaux ?
Celui que t'aimes le moins ?
Bordeaux finira combien ?
Prono pour Bordeaux - Vannes ?
Tu me connaîs ?
Si oui, un avis sur moi ?
StinG3R
Un avis sur Chamakh ? Meilleur joueur du championnat cette année!
Sur Cavenaghi ? Lui c'est quand y veut , c'est soit tout blanc ou tout noir
Sur Trémoulinas ? J'adore ce genre de defenseur !!! A la Dani Alves. J'espere qu'on va le gardé et pourquoi pas l'edf?
Ton joueur préféré à Bordeaux ? Chamakh
Celui que t'aimes le moins ? Marange mais sinon Bellion ou encore Fernando
Bordeaux finira combien ? 3eme
Prono pour Bordeaux - Vannes ? 2-1 but de Bellion et Fernando lol
Tu me connaîs ? bof on dira !
Si oui, un avis sur moi ? Bah t'es un prodige t'es Bordelai!
Girond'ain
Merci de tes réponses hi.gif
Vic Mackey
Sting3r, toi qui écoute du rap :
Ton rappeur/groupe préféré?
Celui dont tu télecharges même pas ses musiques tellement il est mauvais?
La révélation?

Niveau foot :
Le titre plus que jamais possible cette année pour Bordeaux?
Un prono' pour la 1ere place?
L'année prochaine, la L1 sera encore plus sérrée?
Ton joueur préféré dans le foot en général?
Une équipe en dehors de Bordeaux que tu apprécies?
Des origines grecques? 2004 doit rester un bon souvenir alors non?
Pro-Domenech?
Tes topics préférés partie L1?

Merci.
StinG3R
Ton rappeur/groupe préféré? Scred Connexion , Assassin et recement Sexion d'assaut
Celui dont tu télecharges même pas ses musiques tellement il est mauvais? Booba
La révélation? Orelsan

Niveau foot :
Le titre plus que jamais possible cette année pour Bordeaux? Possible mais dur enfin j'y crois pas vraiment.
Un prono' pour la 1ere place? Lyon
L'année prochaine, la L1 sera encore plus sérrée? Lyon reprendre les commandes " assez facilement " Marseille & Bordeaux restent au top . Paris descend dans le ventre mou.
Ton joueur préféré dans le foot en général? Saviola , Arshavin et Chamakh plus recemment
Une équipe en dehors de Bordeaux que tu apprécies? Paok Salonique sinon Lille j'aime bien.
Des origines grecques? 2004 doit rester un bon souvenir alors non? Né en Grece et vecu 7ans la bas environ. Tres tres bon souvenir , j'etais la bas en Grece en finale et en demi j'etais au stade.C'est enorme pour un petit peuple gagner une tel compet. Style demain Le Mans Champion ^^
Pro-Domenech? Non mais limite en fait je pense pas non plus qu'un autre boulverserai grand chose.
Tes topics préférés partie L1? Bordeaux & les erreurs d'arbitrages lol
Nicolas-OM
Merci de tes réponses, j'ai encore quelques questions pour toi.

Qu'es ce que tu penses de London' ?
Qu'es ce que tu penses de Liverpool - Arsenal si tu l'as vu ?
Le meilleur match que tu es regardé ?
Le meilleur joueur du championnat objectivement ?
Si tu cites un Bordelais, cite un autre d'une autre équipe que Bordeaux !
Le meilleur arrière central du monde ?
Le meilleur milieu défensif ?
Le meilleur attaquant ?
Que penses tu de Ronaldo ?
Il est meilleur que Messi selon toi ?
Tu penses sincèrement que Chamakh a sa place dans les remplacants de la meilleur équipe du monde ?
Tu penses pas que des mecs contre Aguiero voir Brandao sont meilleurs que lui ?
Any'
Desolé si 2-3 questions ont été posées...

T'aimes bien le barça ?
Xavi et Iniesta ?
Foot anglais ou espagnol ?
Ton club préféré du big four ? Celui que t'aimes le moins ?
La ligue 1 est-elle vraiment mauvaise ?
Ligue 1 ou championnat grec ?
Un avis sur Obertan ?
Un avis sur Tuco ? Sur son égo surdimensionné ? Il apporte au forum ou pas selon toi ?
Doudou ou Puyolmania ? red_bandana.gif
Torres ou Drogba ?
Messi ou C. Ronaldo ?
Gignac ou Elmander ? (D'ailleurs ou est-ce qu'il est passé lui ? unsure.gif )
Quick ou McDo ? (Je te demande pas grec red_bandana.gif)
T'habites Bordeaux ?
T'en es à plus de 100 déplacements ?
Un avis sur moi ? (Même si je reviens après quelques mois d'absence...)

StinG3R
Qu'es ce que tu penses de London' ? Moi j'aime bien les gens que les gens aiment pas forcement ^^ mais bon desfois j'ai l'impression d'etre en direct de plus belle la vie avec ce genre de personnage.
Qu'es ce que tu penses de Liverpool - Arsenal si tu l'as vu ? Oui j'ai regardé , j'avais Rennes a la télé et Arsenal sur le pc ^^ Disons que c'est du spectacle et je suis content de voir Arshavin confirmé chez un gros , mais apres quand tu regardes le dernier but de Benayoun ou meme encore son premier... T'as envie de te demander qu'est ce qui branle les defenseurs quand meme , y a les meme but en Division Fluvial...
Le meilleur match que tu es regardé ? Milan Liverpool le 3-3 , sinon aussi le Bordeaux - Milan et pourquoi pas le 8-1 ou 8-0 de Lyon contre Marseille.
Le meilleur joueur du championnat objectivement ? Je suis objectif quand je dis que Chamakh peut l'etre , mais sinon si j'ai pas le droit de le penser , je dirai Bastos suivi par Gignac
Si tu cites un Bordelais, cite un autre d'une autre équipe que Bordeaux ! C'est a dire ? Un mec qui ai passé sur Bordeaux ? Du style Albert Riera ? wub.gif ou bah sinon Jemmali pour sa carriere chez nous.
Le meilleur arrière central du monde ? Ferdinand
Le meilleur milieu défensif ? Senna , Diarra.L est pas mal non plus.
Le meilleur attaquant ? Eto'o
Que penses tu de Ronaldo ? Ba exellent joueur mais bon j'aime pas trop moi , il fait plus parler de lui , que de son club limite . Je prefere un joueur au service du collectif.
Il est meilleur que Messi selon toi ? Meilleur Meilleur... ? Difficile , ont pas les memes qualités , tu peux jouer avec les deux dans une equipe . Mais je prefere Messi car comme je l'ai dit je prefere les joueurs au service du collectif , et quand il faut la donner il la donne.
Tu penses sincèrement que Chamakh a sa place dans les remplacants de la meilleur équipe du monde ? Bah quand tu m'as demandé de faire l'equipe la meilleure , je me suis deja dit impossible , enfin c'est compliqué comment ne pas mettre Lampard , Gerrard , Ronaldo , Ribery , Messi , Arshavin... ?? mais faut faire une equipe et donc j'ai essayé de voir et prendre un de chaque style , et Marouane est vraiment je pense l'un des meilleurs en terme de Jeu de Tete , protection de balle , un super point d'appuie , j'en parle en connaissance de cause , j'assiste a tout ces matchs et meme a certains entrainements. Et les Bordelais pourront le dire je ne suis pas chauvin en ce qui concerne le foot , si mon club est nul ou un joueur mauvais je le dis.Mais la d'année en année pfiiou il m'impressionne celui la , en plus il s'ameliore techniquement style le but contre Marseille , celui contre Nancy. Et participe activement a defendre.Comme disait Menes j'aimerai bien voir par exemple un Benzema-Chamakh devant.
Tu penses pas que des mecs contre Aguiero voir Brandao sont meilleurs que lui ? En terme de qualité brut Aguero est certainement meilleur , mais peut etre moins complet que Chamakh. On va dire qu'Aguero est tres bon de ce coté et que Chamakh est moyen de tout les cotés. Brandao j'aime bien mais je peux pas avoir vraiment d'avis sur lui , il n'est pas la depuis trop longtemps.Et je sais pas si le championnat Ukrainien ( enfin le 3/4 ) est un exemple pour examiner ces stats. Faut encore attendre je pense.Chamakh sa fait bien 7ans qu'il est un pillier d'une des meilleurs equipes de ligue 1 avec chaque année des prestations plutot convaincante et de mieux en mieux...en plus.
Puyolmania
Merci de tes reponces hi.gif
StinG3R
Any

T'aimes bien le barça ? Qui ne peut pas aimer ?
Xavi et Iniesta ? deux prodiges mais souvent par terre ' pour rien "
Foot anglais ou espagnol ? Anglais
Ton club préféré du big four ? Celui que t'aimes le moins ? Arsenal bien , Man U mal
La ligue 1 est-elle vraiment mauvaise ? Moins bonne oui , mais pas mauvaise
Ligue 1 ou championnat grec ? En terme de niveau la ligue 1 est un peu au dessus, en terme de ferveur , d'ambiance la Grece largement au dessus.
Un avis sur Obertan ? J'ai l'impression qu'on lui a donné sa chance quand meme et que la a Lorient c'est bof , c'est un peu une enigme pour moi
Un avis sur Tuco ? Sur son égo surdimensionné ? Il apporte au forum ou pas selon toi ?
Disons que je comprends pas forcement son besoin de vouloir " casser " les autres et surtout pour ceux qui " debutent " sur le forum , c'est sur ça peut etre chiant de voir des tix sur le forum mais bon apres c'est du net , c'est un forum , je comprends non plus le besoin de vouloir autant se creer une sorte d'image comme ça , mais a vrai dire je m'enfou un peu. On va dire qu'il serait pas la y aurait moins de flood mais aussi moins de debat plus footballistique , donc c'est mitigé.
Doudou ou Puyolmania ? red_bandana.gif Ils sont en conflit les deux ??? Honnetement je ne sais pas , je les connais pas trop
Torres ou Drogba ? Les deux lol Y a l'elegance et le bourinage , les deux c'est cool
Messi ou C. Ronaldo ? Messi
Gignac ou Elmander ? (D'ailleurs ou est-ce qu'il est passé lui ? unsure.gif ) Gignac forcement , peu d'occases , peu de tirs , mais beaucoup de buts , Elmander en angleterre je crois.
Quick ou McDo ? (Je te demande pas grec red_bandana.gif) QUICK j'aime pas les frites du mc do lol
T'habites Bordeaux ? Je navigue entre Talence ( famille ) , Paris ( amis ) , Rouen ( ma nouvelle vie ) On va dire que mon domicile est desormais a Rouen.
T'en es à plus de 100 déplacements ? Pas loin en tout cas , mais triste d'avoir arreter tout ça pour le moment.
Un avis sur moi ? (Même si je reviens après quelques mois ) euh je sais pas trop comme les autres quoi désolé
Puyolmania
Tu creche où sur Talence ?
Ton bar préféré à Talence ?
Tu connais le Swing Marine ?
Tu vas tater le ballon au syntethique à Thouars de tps en tps (pusique c'est le seul terrain qu'on nous laisse ....) ?
Quand tu etais mineur ou tu raprovisioner en alcool ? ninja.gif
Le Ed Wood c'est cher mais tu en as pour ton pognon ?
Tu as deja passé une nuit sur le toit de la fac à Talence ?
T'as fais tes etudes à Talence ?
Nicolas-OM
Merci beaucoup.
Une dernière pour la route.

Que penses-tu de Plus belle la vie et Prison Break ?
Thieb
merci pour tes réponses sting2R j'ai bien aimé tes réponses thumbsup.gif
StinG3R
Citation (Puyolmania @ Apr 24 2009, 22:20) *
Tu creche où sur Talence ? vers l'université 1 mais desormais j'y suis un week end par mois pratiquement.
Ton bar préféré à Talence ? bah le swing marine mais a vrai dire je passais plutot ma vie sur Bordeaux meme
Tu connais le Swing Marine ? tongue.gif
Tu vas tater le ballon au syntethique à Thouars de tps en tps (pusique c'est le seul terrain qu'on nous laisse ....) ? Ba comme je l'ai di aussi avant je jouais pour Anglet , et donc le foot entre potes c'etait assez rare , mais ouai ça m'ai arrivé d'y aller sur Thouars pour y jouer . Y avait aussi un bon terrain a Merignac , je sais pas si il y est encore ?
Quand tu etais mineur ou tu raprovisioner en alcool ? ninja.gif oula un peu partout lol
Le Ed Wood c'est cher mais tu en as pour ton pognon ? euh franchement les prix m'ont quand meme direct freiné
Tu as deja passé une nuit sur le toit de la fac à Talence ? Non mais on le fait sur celui de rouen lol
T'as fais tes etudes à Talence ? A bordeaux , Lycée MM

Citation (Nicolas-OM @ Apr 24 2009, 22:26) *
Merci beaucoup.
Une dernière pour la route.

Que penses-tu de Plus belle la vie et Prison Break ?

Plus belle la vie ça m'interesse pas ^^
Et Prison Break j'etais a fond mais la ça me soule la derniere saison , c tout pourri
Puyolmania
Merci hi.gif

LE Swing Marine wub.gif
Kun
Génération Soccers, ça t'inspire quoi ?
StinG3R
Citation (Kun @ Apr 25 2009, 21:49) *
Génération Soccers, ça t'inspire quoi ?

Moi ça m'inspire que c'est pas mal mais les horaires sont assez bof bof limite en meme temps que les emissions phares de RMC.
Et disons que les moyens de "soccers" sont limités et donc forcement ça fait un peu amateur... et aussi des mecs qui prennent un peu trop partis sur des trucs , ceux qui peut etre chiant ! Bon ok faut pas se prendre au serieux , on est pas des journalistes mais bon... des mecs qui s'opposent a un truc pensant avoir la science infuse et dans le ton de l'affirmation a chaque phrase , ça peut etre stressant!
Voila t'as vu je fais pas le faux cul ! Je dis ce que je pense . Cependant tu sais que ça m'arrive d'ecouter je crois , car c'est toujours interessant et peut etre que d'un coté ce coté non proffessionel plus de libertés peut aussi etre interessant.( surtout sur le fait de parler des champ etranger )
Nicolas-OM
Qui est le prochain sur la chaise ?
Kun
Merci de ta réponse.
StinG3R
Citation (Nicolas-OM @ Apr 26 2009, 09:12) *
Qui est le prochain sur la chaise ?

Je ne sais pas qui y a été.Mais si tu peux toi vazi ^^
Nicolas-OM
J'y suis déjà passé.
J'veux bien y repasser, si tout le monde est d'accord.
smile.gif
Hunt'
Je vois pas d'inconvénients à ce que tu repasses hi.gif
London'
Citation
[London']Moi j'aime bien les gens que les gens aiment pas forcement ^^ mais bon desfois j'ai l'impression d'etre en direct de plus belle la vie avec ce genre de personnage.

Plus Belle la Vie? Ben oui forcément dès que je suis là la vie est plus belle spiteful.gif
Ce genre de personnage? Mais je suis incomparable voyons.
Hellbuyck23
Sting' cowboy.gif

Ninis va bientôt péter une jambe à Pato et Benzema red_bandana.gif ?
Le Pana mettra une cartouche au PAOK hehe.gif ?
Stade Olympique ou Spyros Louis ?
JO ou Euro ?
Lauriers ou Oliviers ?
As-tu piqué dans le porte monnaie de ta maman ?
T’es-tu tripoté dans les chiottes avec des copains ?
As-tu commis des actes accompagnés par l’absorption de substances illicites ?

Nicolas-OM
Si personne n'y voit d'inconvénients, je passe après les dernières questions de Sting' smile.gif
StinG3R
Ninis va bientôt péter une jambe à Pato et Benzema red_bandana.gif ? Faudrait deja qu'il affronte Lyon ou Milan ^^ et que donc que le Pana se qualifié en champions league et ça arrivera pas biggrin.gif
Le Pana mettra une cartouche au PAOK hehe.gif ? Oula pas sur ! en tout cas je suis deja fier de voir que le PAOK a terminé 2eme de la saison reguliere , avec leur nouvelle regle de merde la qui refait un mini championnat avec 4equipes , ça peut tout changer mais bon j'y crois , mais le match contre eux va etre determinant ! En tout cas PAOK et Bordeaux dans la meme phase de poule de LDC it 's a big dream !!!
Stade Olympique ou Spyros Louis ? Spyros Louis ça reste plus grec ^^
JO ou Euro ? Euh les 2 lol on a crée un , on a gagné l'autre hahaha tongue.gif
Lauriers ou Oliviers ? Les Oliviers
As-tu piqué dans le porte monnaie de ta maman ? Non
T’es-tu tripoté dans les chiottes avec des copains ? Oui souvent
As-tu commis des actes accompagnés par l’absorption de substances illicites ? Oui apres une grosse depression
Nicolas-OM
Tu me laisses la place ou pas ?
De qui veux-tu recevoir les dernières questions ?
Rennes - Bordeaux ?
Hellbuyck23
Citation (StinG3R @ Apr 27 2009, 20:23) *
Ninis va bientôt péter une jambe à Pato et Benzema red_bandana.gif ? Faudrait deja qu'il affronte Lyon ou Milan ^^ et que donc que le Pana se qualifié en champions league et ça arrivera pas biggrin.gif

hehe.gif on va nous le voler à peine il aura mis un pied sur la pelouse ouais ninja.gif
StinG3R
Citation (Nicolas-OM @ Apr 27 2009, 22:25) *
Tu me laisses la place ou pas ? ouai
De qui veux-tu recevoir les dernières questions ? SPIKE LEE
Rennes - Bordeaux ? 2-0

Pour son topic j'ai une idée. Je trouve ça serait mieux qu'on soit en quelque sorte tous sur la chaise.
Si jamais quelqu'un a envie de poser une question a quelqu'un qui est present sur le topic , il le fait puis voila lol
Nicolas-OM
Pourquoi pas. ^^
On le fera après que les membres m'aient posé des questions.
A vous smile.gif
Doudou
Et si on prefere faire ça que te poser des questions ? spiteful.gif
Nicolas-OM
J'vais pas m'en remettre, stp, pose moi des questions. no.gif
Girond'ain
Je me lance red_bandana.gif

Un avis sur Chamakh ?
Sur Trémoulinas ?
Sur A.Diarra ?
Sur Bordeaux en général ?
Marseille champion ?
Bordeaux finira combien ?
Brandao ou Niang ?
Qui pour remplacer Gerets ?
Qui sera vainqueur de la LDC ?
Tu me connaîs ?
Si oui, un avis sur moi ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.