Merci SPIKE LEE
PuyolmaniaUn avis sur Ramé ? Il divise les supporters Girondins hein ! J'ai deja envie de dire que Ramé c'est un des hommes clés de ce titre de champion de France et certains on tendenace à l'oublier ! J'ai envie de dire qu'il a pratiquement fait 10 saisons impecables chez nous. Ou meme je pense qu'a une certaine periode il aurait pu etre titulaire en edf. Maintenant ces dernieres saisons c'est moins bien , quelques difficultés dans les sorties , blocages , degagements , blessures.... Un homme honnete et sympa en tout cas , il a refusé Arsenal a une epoque. Sinon je le vois bien finir dans le staff Girondins.et je l'espere , et pour les autres saisons je pense qu'il serait mieux en remplaçant , dommage qu'on ne puisse donner le brassard a un remplaçant!
Un avis sur Puyol ? Bah deja fidele a son club quoi que quand tu joues a Barça t'as pas vraiment de raisons de te barrer.Il me semble qu'il est pas mauvais a chaque poste de la defense ou du moins durant ces debuts il naviguait un peu partout. Bref un grand jouer toute façon.
Un avis sur Jurietti ? Mon petit chouchou ^^ non mais deja la rumeur du mec "violent" a part des coups de gueules il fait pas grand choses d'autres , et il se calme d'années en années , un bon defenseur de ligue 1 . Moi je retiens le fait qu'il est super dispo , et respecte le club , par exemple cette année il se fait doubler par Tremoulinas , et il assume et ne se plaint pas.
Tu penses quoi du contraste Grece 2004 - Espagne 2008 ? J'ai envie de comparer ça disons à Bordeaux et Nancy , c'est faire avec ces propres moyens , Avec Villa silva torres xavi iniesta et compagnie tu fais ce que tu veux sur le terrain , ça se joue surtout sportivement. Qu'avec Charisteas , Karagounis , Stellios , Vryzas... Tu peux pas te permettre de faire du ola football.Sa me rappelle le debat sur " pour gagner faut il faire du beau jeu " , vu la folie en Grece vu que j'y etais a l'epoque , j'ai l'impression qu'en tout cas , chez nous on s'enfout.Puis tu bats pas le Portugal 2 fois chez lui par hasard , un super coach qui s'est utilisé les forces de son equipe.
Apres l'Espagne c'est comme le Barça , t'as les meilleurs donc tu gagnes.
La Grece t'as pas les meilleurs Mais tu Gagnes! En tout cas tout le monde dit qu'on va oublié vite cet euro 2004 pas moi en tout cas!
Corée 2002 plus grosse arnaque de l'histoire des CM ? Bah disons que deja j'aime pas tu vois les gens qui te parlent de Maradona comme si ils avaient pu voir toute sa carriere ect... Les coupes du monde d'avant je les ai pas vraiment suivis ! J'etais pas né ! lol Mais de celles que j'ai suivie bien sur...mais j'ai envie de dire... euh non je vais etre raciste . Stôp ^^
On va etre champion ? NON
Tu as plus bandé avec Diarra ou Ducasse ? Ducasse ma donné ma plus grosse erection , je ne savais pas qu'elle etait aussi grande. Diarra lui me fait bander plus souvent quand meme. Donc un c'est la qualité , l'autre la quantitié ^^ Mais Diarra un mec aussi bon defensivement et offensivement y en a pas beaucoup en france.
Ta Bière préféré ? Mythos , une biere Grec ^^
To joueur préféré ?A vrai dire préféré vraiment le plus longtemps je dirai Saviola. Et en ce moment je suis un peu Arshavin , Chamakh et Sorlin ( au Paok )
Quel est le joueur français ayant le plus ressussi en Grece ? Bah Karembeu je pense , mais en meme temps y en a pas eu beaucoups , Domi est pas mal non plus. Si Sorlin reste au Paok il peut faire de belle chose surtout que pour l'instant on est bien placé pour faire la LDC. Mais ils sont rares les Français en Grece , y a eu Courbis vite fait
Un grand joueur devenu entraineur de merde ? Ricardo ? lol non franchement tu me poses une colle Moldovan en Roumanie tiens je suis tombé sur un match roumain de son club l'autre coup en p2p il doit entrainer un petit club roumain ..
Un joueur banal voir pourri devenu grand entraineur ? Peut etre Jean Guy Walleme ! Enfin surtout Mourinho et Wenger ^^
Un avis sur moi ? Bah tu supportes le meilleur club du monde et le meilleur club de France , t'as vraiment de la chance.On se retrouve sur certains points et sur d'autre non , c'est ce qu'il faut , t'es un bon debatteur ! (

)
Hunt'Un avis sur Delgado ? Il aurait pu etre dans les meilleurs joueurs cette saison , si il n'avait pas eu ces problemes. J'espere qu'on le verra bien l'année pro.Une petite perle , on sent qu'il a un truc
Un avis sur Huntelaar ? Un des trucs qui me soulent en ce moment ! c'est pourquoi le Real l'a acheté ? Un tel buteur sur le banc ? Je suis pas trop le championnat Espagnol a vrai dire. Mais je comprends pas , il doit etre a une dizaine de buts sans vraiment jouer... Un serial buteur ^^ Par contre une tete de Plouk ^^
Un avis sur Benzema ? On en fait trop sur lui pour moi. Et resultat... bof bof je l'ai jamais vu vraiment faire des choses enormes a par un but peut etre que Man U. Heureusement qu'il reste a Lyon car je vois pas dans quel grand club européen il aurait sa place.
Domenech démission ? lol je vais te repondre meme si disons je ne suis pas supporter de l'EDF , mais nous on a le meme probleme dans notre pays. Le coach qui a ces " tetes " . Donc oui forcement demission.Meme si il ne fait pas non plus que de la merde comme certains le laissent penser.
Si oui, qui pour le remplacer ? Cantona ! Bah euh Deschamps ? Duga ? Desailly ? Boghossian pourquoi pas ?
Es-tu pour ou contre l'arbitrage vidéo ? Je suis pour l'autorisation de 2 demandes par equipe par matchs de l'arbitrage videos , pas plus. Je m'invente mes regles et tout.Je veux dire ok ça reglera pas tout ça c'est clair. Mais quand tu vois bah comme le disait Puyolmania , la cdm Corée 2012 ou t'as des pays comme L'Espagne qui se font sortir pour on ne sait pas quoi! On va pas me sortir ouai mais attends la video ça ferait si ça ferait ça... tu dis quoi aux Espagnols ? Ouai bah la coupe du monde vous l'avez pas perdu mais on vous l'a fait perdre car bon c'est la vie.
Quand tu écoutes la marseillaise chantée par les bleus, tu te lève de ton canapé et tu chantes avec la main sur le cœur ou tu reste affalé sur ton canapé à te branler en regardant Domenech chanter à tue-tête ? Encore une fois je ne suis pas supporter de l'EDF et ouai du pur sang Grec ! Meme si bien sur je suis disons un telespectateur pour la France. Mais le coupe des Hymnes ça me soulent moi , c'est du sport , on part pas a la guerre , donc ils la chantent pas c'est la vie, moi meme je la chanterai pas ! Et en Grece c'est pareil , pas tout le monde la chante. Et je veux bien me branlez sur Estelle a la limite... et encore...
Red Bull ou Dark Dog ? Red
Si tu devais participer à Secret Story, quel serait ton secret ? J'ai fais des essais pour devenir pro dans de grandes equipes ^^ ou pour deconner sinon " je n'existe pas reellement" ou encore " je suis un geek beau gosse"
Si tu devais participer à Pékin Express, quel serait ton caractère (Calme, réservé, chiant, stressé, énervant, réfléchi ) ? J'adore cette emission en tout cas , et j'ai faillit faire le cast avec ma cop lol mais sinon moi je pense que je serais un peu un melange de tout , mais surtout le comique de service!
Un avis sur moi ? La je peux pas te mentir , je connais bien ce pseudo , mais me rappelle plus trop de tes posts , faut dire qu'en ce moment le forum est remplis de pleins de mini clashs entre les differents puceaux , je pense pas ne jamais avoir eu de soucis avec toi en tout cas et je traine pratiquement plus que dans la partie Bordeaux. Mais bon en tout cas t'as perdu un pari apparament et t'es fan d'un futur ou present ( ? ) grand buteur !