La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Kun
Un avis sur moi (dit ce que tu penses wink.gif) ?
Le prochain sur la chaise ?
Ajremi
J'avais demandé pour être après Unskiller donc normalement j'espère que je pourrais y passer. unsure.gif
El_Nantais
Enzo sur la chaise !!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
Ajremi
Il est déjà passé à ce qu'il me semble. g.gif
Doudou
Oui, y'a à peu près une semaine.
Ajremi
Donc c'est à mon tour comme je devais passer derrière Uns'. wink.gif
Si personne ne s'oppose à cela vous pouvez poser vos questions?
AudreyDVE
y'a encore des questions de .rom pour unskiller après ca sera à toi wink.gif
Vivien
Normalement c'est a unskiller de decider unsure.gif
Ajremi
Ok enfin moi je croyais qu'on demandait et que c'était pas ordre des demandes.
Merci de l'info !
AudreyDVE
Citation
Normalement c'est a unskiller de decider

Citation (UnSkilLer @ Oct 13 2008, 18:09) *
Le prochain sur la chaise ? Ajremi wink.gif

Vivien
Ok , j'ai rien dit rolleyes.gif
Ajremi
Merci AudreyDVE même moi je l'avais pas vu. hi.gif
Kun
Passe, mes questions peuvent attendre wink.gif

OM, OL ou PSG ?
Blonde ou Brune ?
Tu fais quelle taille ?
T'as quel âge ?
Après Auxerre tu supportes qui ?
Ton joueur préféré ?
à l'OM ?
Un avis sur moi ?
AudreyDVE
Citation (Ajremi @ Oct 15 2008, 18:27) *
Merci AudreyDVE même moi je l'avais pas vu. hi.gif

mais de rien ca mérite de passer sur la chaise après ninja.gif

Que penses tu de lille?
Du losc?
De la défaite chez nous?
TU nous vois combien?
Et l'aja finis combien?
Les infirmieres un fantasme pour toi ou pas?
Un petit mot sur moi....
Ajremi
.Rom

OM, OL ou PSG ? PSG j'aime pas l'OM pour certains de leur supporters et l'OL parce qu'ils gagnent trop on se croirait dans un jeu vidéo.
Blonde ou Brune ? Brune car Blonde c'est celle du bois de boulogne et place pigale
Tu fais quelle taille ? 1m 77
T'as quel âge ? 16
Après Auxerre tu supportes qui ? Je dirais le PSG parce qu'ils ont pas mal de joueurs que j'aime bien et puis je sais pas mais depuis qu'ils sont en crise je les aime encore plus.
Ton joueur préféré ? Si c'est dans le monde je dirais Be. Cheyrou depuis son passage à Auxerre et le match que j'ai vu de lui contre Nantes avec un doublé de sa part et un but magnifique en fin de match pour une victoire 4-0 wub.gif
à l'OM ? Déjà dit mais sinon j'aime bien Cana
Un avis sur moi ? J'te connais pas vraiment mais par rapport à ton MP t'as l'ait d'être un gas sympa.

AudreyDVE

Que penses tu de lille? J'aime bien votre équipe d'ailleurs je pense que c'est l'une de met équipe préférèes après Auxerre. Et puis vous avez une bonne équipe cette année.
Du losc? C'est une question piège ou quoi pour savoir si je sais l'abréviation du club ? laugh.gif
De la défaite chez nous? Ca fout quand même les boul** et pas qu'un peu mais bon on s'en remet vite ça va que Le Havre suivait. ninja.gif
TU nous vois combien? Je dirais dans le top 5 mais bon au pire dans le top 10.
Et l'aja finis combien?A mon avis dans le ventre mou mais en tout cas j'espère pas dans les trois derniers sinon adieu les 29 ans de suite en Ligue 1. sad.gif
Les infirmieres un fantasme pour toi ou pas? Ca dépend lesquelles si tu parle des sites 24*3 de l'alphabet (c'est une expression que j'ai inventée tu prends la 24ème lettre de l'alphabet en trois fois ou sinon la 17ème de l'alphabet) ou de celles des hôpitaux.
Un petit mot sur moi.... Une fille ch'ti la seule du forum (en ch'ti pas comme fille) mais bon t'es quand même l'une des rare fille active et ça fait toujours plaisir de voir des filles passionné du foot et donc de la même passion des hommes.
Kun
Merci des reponses
Ajremi
J'ai répondu Paris et je crois que c'était le truc à pas faire car plus aucun marseillais va poser de questions. ninja.gif
El_Nantais
Plat préféré ?
FCN : toujours prestigieux ?
3 joueurs que tu prends à Nantes ?
Grosses ou maigres ?
Aulas ou Kita ?
Ton maillot préféré (hormis Auxerre) ?
Pourquoi tu voulais tant passer sur la chaise ?
Ton avis sur les supporters nantais ?
Soccers, une religion ?
Pourquoi Auxerre est toujours paru pour un "petit" ?
Doudou
Anti Jean Fernandez ?
Ton joueur préféré à Bordeaux ?
Un avis sur Cavenaghi ?
Sur Laurent Blanc ?
Tu me connais ? Si oui un avis ?
Entre Henry, Benzema et Anelka, tu mets qui en pointe ?
Gourcuff déjà indispensable ?
T'aimerais voir qui remplacer Raymond ?
Domenech c'est un peu notre pote a tous non ?
T'écoute quoi comme musique ?
T'es en première quoi , si tu n'as pas redoublé ?
Un avis sur le livre de Rothen qui fait débat ?
Zidane, le plus grand de l'histoire ?
Ajremi
El_Nantais

Plat préféré ? J'en ai pas vraiment, d'ailleurs j'en ai pas du tout.
FCN : toujours prestigieux ? Au niveau des supporters oui mais pas niveau sportif.
3 joueurs que tu prends à Nantes ? Klasnic, Abdoun et Babovic mais bon c'est juste parce que y'en fallait trois.
Grosses ou maigres ? Grosses parce que les anorexiques c'est carrément horrible
Aulas ou Kita ? Je connais pas encore assez Kita pour juger. Vote blanc
Ton maillot préféré (hormis Auxerre) ? Le plus beau quoi ? Je dirais Paris.
Pourquoi tu voulais tant passer sur la chaise ? Pour me faire mieux connaître des autres et tester ma côte de popularité.
Ton avis sur les supporters nantais ? Je retiens juste l'arrivée musclée d'un groupe de supporter à Auxerre juste avant le match. Mais sinon vous êtes assez nombreux et fières de vos couleurs.
Soccers, une religion ? Oui car dès que je suis sur internet je suis connecté sur Soccer's
Pourquoi Auxerre est toujours paru pour un "petit" ? Car on n'a jamais voulu être trop médiatisé mais pendant une quinzaine d'année même vingtaine on peut pas trop parler de "petit". Car on est quand même un des seul club en L1 depuis 29 ans car seul Monaco et Paris font mieux.

Doudou

Anti Jean Fernandez ? Pas anti mais je voudrais bien qu'il saute.
Ton joueur préféré à Bordeaux ? Pourle moment Gourcuff car il fait vraiment un bon début de saison pour son retour en France.
Un avis sur Cavenaghi ? Il est bon et marque très souvent à Bordeaux depuis qu'il marque Bordeaux va mieux mais bon la plupart de ses buts sont sur pénaltys.
Sur Laurent Blanc ? Un ancien auxerrois qui était là pendant le titre. wub.gif Très bon joueur dans sa carrière de footballeur et pour sa première saison en tant qu'entraîneur on peut dire qu'il a été plus que satisfaisant.
Tu me connais ? Si oui un avis ? Oui j'ai déjà entendu parler de toi mais le truc c'est que dans les supporters bordelais y'a trop de membres importants et du coup des fois je m'y perd mais je pourrais pas trop te donner mon avis sur toi car ça serait imaginer.
Entre Henry, Benzema et Anelka, tu mets qui en pointe ? Le plus en forme du moment à l'heure où le choix se fai, je pense pas que ça soit la réponse attendue mais bon je trouve tout ces trois joueurs très bons donc je peux pas juger.
Gourcuff déjà indispensable ? A Bordeaux je pense qu'après son départ même ssi c'est pas maintenant votre milieu de terrain sera beaucoup moins technique et en EDF je dirais pas indispensable mais important pour l'équipe.
T'aimerais voir qui remplacer Raymond ? Domenech ninja.gif Sérieusement je m'en fiche un peut tant que ça soit un entraîneur compétant et d'origine française.
Domenech c'est un peu notre pote a tous non ? Question ironique et pas facile à répondre mais je dirais que c'est plutôt le contraire.
T'écoute quoi comme musique ? J'écoute pas trop de musique, je sais c'est bizarre mais sinon j'écoute n'importe quoi mais souvent je met Fun radio.
T'es en première quoi , si tu n'as pas redoublé ? Je suis en première S SI (Sciences de l'Ingénieur) en gros l'élite quoi. ninja.gif
Un avis sur le livre de Rothen qui fait débat ? Si il dit la vérité c'est vrai que Zidane verra sa côte des franaçais les plus appréciés diminuer je pense mais après bon j'en pense que les footballeurs sont vraiment des personnes à part par rapport à la société.
Zidane, le plus grand de l'histoire ? C'est sur qu'il a marqué son empreinte sur le football français et aussi dans le monde mais maintenant qu'on entend plus trop parler de lui sauf dans le livre de Rothen ça devient dur de parler de lui. Mais sinon dans le monde ça n'est pas le seul grand joueur.
Vic Mackey
Ajremi

Un avis sur le PSG?
Ton joueur préféré à Paname?
Plutot BoyZ ou .Rom? Si tu ne sais pas, répond "El Nantais en a une minuscule".
Tu fais quoi en ce moment? Cours? Taff?
T'habites où?
Style de musique?
Film préféré?
Alcool/Boisson préféré?
Tu "kiiiiff' ta laïfe"?
La derniere fois que t'as été au Stade? Lequel?
Ton préféré?
Fifa 09 ou Pes ?
Tu me connais? Un avis sur moi?
Ajremi
Enzo

Un avis sur le PSG? Un club que j'apprécie pas mal et qui me rend un peu triste de part son parcours des deux dernières saisons. Je ne voudrais en aucun cas que vous descendiez et puis j'aime bien quelques uns de vos joueurs.
Ton joueur préféré à Paname? Tu peux pas parler normal. ninja.gif Bon je dirais Pauleta la saison dernière mais cette année je dirais Chantôme car les seul fois que je l'ai vu il était énorme.
Plutot BoyZ ou .Rom? Si tu ne sais pas, répond "El Nantais en a une minuscule". Je peux pas répondre à ce genre de question car je n'en ai aucune idée et je ne veux pas être obligé de dire ce que tu m'obliges de dire. ninja.gif
Tu fais quoi en ce moment? Cours? Taff? Je suis en Première S. Donc je fais des cours.
T'habites où? Dans l'Yonne à côté de Chablis (région du vin) et à 20 borne d'Auxerre.
Style de musique? Tout sauf tecktonik et musique de gamin.
Film préféré? Pas vraiment mais j'aime bien les GOAL.
Alcool/Boisson préféré? Sprite. ninja.gif Non franchement je suis pas trop alcool donc je peux quasiment pas.
Tu "kiiiiff' ta laïfe"? Je suis célib' mais sinon tout va bien si Auxerre va bien bon là c'est chaid mais bon. La vie est courte faut en profiter.
La derniere fois que t'as été au Stade? Lequel?Ton préféré? Auxerre-Le Havre comme je suis cluber donc Stade Abbé Deschamps. Je suis jamais allé autre part qu'à Auxerre donc je peux pas dire parce que si je vote par rapport aux photos ça craint. laugh.gif
Fifa 09 ou Pes ? Fifa09 et de loin même si je joue plus à PES mais c'est parce que j'ai que la PS2 et que Fifa08 ça devient relou alors que PES ça va mais normalement j'ai toujours joué à Fifa et sur PS3 ou Xbox360 j'achèterais sans hésiter Fifa surtout le nouveau.
Tu me connais? Un avis sur moi? Bien sûr que je te connais , on te vois partout mais je dirais que tu es l'un des membres les plus importants de Ligue 1.

Si y'a d'autres questions je suis partant. wink.gif
speed
si t'avais fernandez devant toi, qu'est ce qu'il te viendrait à l'esprit ?
fx_le_bordelais
Henry ou Benzema?
OL ou PSG ?
Pourquoi Auxerre?
Un joueur à Bordeaux?
Deschamps ou Blanc?
Que penses tu de la grève en L1 ?
De domenech ?
De Thiriez ?
Sigur Ros, ca te dit quoi ?
LiK57
Monaco sa t'évoque quoi ?
Ricardo ou Fernandez ?
L'équipe un quotidien ou un journal intime de quelque journaliste sportif ?
Quel joueur d'Auxerre donnerai tu à Monaco et quelle joueur de Monaco prendrai tu à Auxerre?
Larqué , une pipe ?
Téléfoot ou l'Equipe du Dimanche ?
PSG ou OM ?
ASM ou Nice ?
Champagne ou vin ?
Avec ou sans capote ?
Loeb , le meilleur pilote au monde ?
Qui a raison pour les sifflets au SDF , Platini ou les tanches de politique ?
Ajremi
speed

si t'avais fernandez devant toi, qu'est ce qu'il te viendrait à l'esprit ? Déjà j'irais pas le voir car trop timide. Mais si j'oserais je lui demanderais si il compte intégrer des jeunes, recruter au mercato hivernal même si c'est pas tout de suite et savoir pourquoi ce non envouement quand il est sur le banc.

fx_le_bordelais

Henry ou Benzema? En EDF je pense ba je dirais Benzema car il incarne la nouvelle très belle génération française. Mais j'admire tout de même Henry car il est plus régulier que Benzema en EDF.
OL ou PSG ? PSG comme dit plus tôt et j'ai déjà explisé pourquoi.
Pourquoi Auxerre? D'une je suis né à Auxerre, deux j'habite à 20km de cette ville et trois je suis fièr d'être icaunais (ceux qui habitent dans l'Yonne) et bourguignon wub.gif . Et puis j'ai toujours adoré ce club car ça a toujours été un petit qui fait chi** les gros et j'adore aussi les jeunes dans les clubs donc comme à Auxerre y'en a souvent pas mal enfin y'avait souvent pas mal et enfin je préfère supporter un club moyen et vivre du supense jusqu'à la fin de la saison plutôt que de supporter Lyon en sachant que c'est toujours la même chose.
Un joueur à Bordeaux? Un joueur que j'aime, je dirais Gourcuff
Deschamps ou Blanc? Blanc car c'est un ancien auxerrois et joueur pendant notre seul titre et notre doublé historique. wub.gif
Que penses tu de la grève en L1 ? C'est une liberté qui a été acquise au cours des siècles et puis elle n'est pas seulement réservé aux "petits ouvriers" mais aussi aux "stars" s'ils veulent protester et protèger leurs droits.
De domenech ? Il représente trop mal la France et repousse de trop nombreux joueurs c'est à dire que de plus en plus de joueurs ne veulent plus intégrer l'EDF de sa faute et je trouve ça horrible car que n'importe quel joueur qui soit (français) serait prêt à mouiller le maillot de l'EDF.
De Thiriez ? L'homme à moustache qui sert absolument à rien et qui se fait huer à chaque passage qu'il fait dans un stade donc en gros un gros naze.
Sigur Ros, ca te dit quoi ? Absolument rien désolé.

LiK57

Monaco sa t'évoque quoi ? Un club riche et surtout une ville riche. Et aussi un grand club européen quelques années mais pas plus.
Ricardo ou Fernandez ? Aucun des deux parce que franchement je n'aime absolument aucune de leur méthode mais je dirais JF.
L'équipe un quotidien ou un journal intime de quelque journaliste sportif ? Je lis pas trop L'Equipe donc je peux pas trop te dire.
Quel joueur d'Auxerre donnerai tu à Monaco et quelle joueur de Monaco prendrai tu à Auxerre? Déjà je vous donnerais pas un bon joueur faut pas rêver donc on va dire Popov ou Issa Ba. pour prendre Bakar.
Larqué , une pipe ? Non pas vraiment tenté. ninja.gif
Téléfoot ou l'Equipe du Dimanche ? J'ai pas L'Equipe donc Teléfoot et puis je regarde souvent cette émission.
PSG ou OM ? PSG
ASM ou Nice ? C'est chaud là mais je dirais plus ASM.
Champagne ou vin ? Tout dépend du contexte. hehe.gif
Avec ou sans capote ? Tout dépend si t'es porteur ou pas du VIH mais si non je suis pour le sans.
Loeb , le meilleur pilote au monde ? En WRC y'a pas à chi** c'est lui en plus il est français et avec une voiture française donc que demander de mieux.
Qui a raison pour les sifflets au SDF , Platini ou les tanches de politique ? Je suis pas trop les actualitées pendant la semaine comme je suis interne mais je sais quand même qu'on a sifflé comme j'ai regardé le match mais après je peux pas te dire.
ced.asnl
j'attends mon tour wink.gif
Ajremi
Je viens d'avoir une demande juste avant que tu me le dise désolé.
LiK57
Alors pour ced.asnl :

Tu supportes Nancy ou Nice ?
Quel joueur de Nancy ou Nice donnerait tu à Monaco , et quel joueur de Monaco prendrait tu à Nancy ou Nice ?
Monaco sa t'évoque quoi ?
Metz ou Monaco ?
PSG ou OM ?
Larqué est il une pipe ?
Thiriez ou Sarko' ?
Mirabelle ou pastis ?
Avec ou sans capote ?
Loeb meilleur pilote au monde ?
Varoquaux , sa t'évoque quoi ?
Voiture ou moto ?
Blonde ou brune ?
Ton style de musique ?
Tes études ou ton travail ?
Ajremi
Sauf que moi je dois finir et ensuite y'aura .Rom
LiK57
Ah ok , j'avais pas compris comme sa . rolleyes.gif Je croyais que c'était au tour de ced. asnl . dur.gif
Nicolas-OM
Tu penses quoi de l'OM ?
Ils vont faire quoi en championnat et en LDC ?
S'ils sont éliminés de la LDC ils vont faire quel résultat en UEFA ?
Tes deux joueurs préférés à Marseille ?
Tu fais du sport ?
Tu me connais ? Un avis sur moi ?
T'a quoi comme portable ?
Pas trop dégouté d'avoir perdu 4-0 ?
On l'a mérité ou pas ?
Fernandez, bon entraîneur ?
Quel équipe tu ferais en EDF ?
Ajremi
Nicolas-OM

Tu penses quoi de l'OM ? De toute façon on peut pas se le cacher c'est l'un des meilleurs clubs français à l'heure actuelle. Et le seul capable de suivre le rythme éffrainé de l'OL avec Bordeaux car Paris doit encore pour moi passer un cap avant de redevenir grand.
Ils vont faire quoi en championnat et en LDC ? En championnat je vous vois bien terminer dans le top 5 enfin normal et surement dans le top 3.
S'ils sont éliminés de la LDC ils vont faire quel résultat en UEFA ? Déjà dans ta question tu le dis, je vous vois sortit en phase de poules mais tout en étant troisième et donc qualifier pour l'UEFA et je vous vois bien aller très loin dans cette compétition.
Tes deux joueurs préférés à Marseille ? Be. Cheyrou qui est mon joueur préfèré tout cours et Cana.
Tu fais du sport ? Pas en club mais sinon je joue souvent au foot. Je faisdu tennis de temps en temps et ja'ime bien le handball.
Tu me connais ? Un avis sur moi ? Normal que j'te connaisse mais je dirais que tu floodes de temps en temps car y'a desfois où j'ai remarqué que t'écrivais des trucs pour ein dire seulement pour "gagner des messages" mais t'inquiètes ça n'a rien de méchant car tu es de toute façon un membre actif et très important dans cette partie.
T'a quoi comme portable ? Sony Ericsson.
Pas trop dégouté d'avoir perdu 4-0 ? Si quand même surtout que j'étais au resto et que j'ai speedé pour rater le moins possible du match et je suis arrivé pendant le 2-0 et voir coût sur coût 2 autres buts.
On l'a mérité ou pas ? Non, enfin de gagner oui mais pas autant comme l'a dit Gerets lui même.
Fernandez, bon entraîneur ? T'as vu ça où. Si t'arrives à trouver pire tu me le dis.
Quel équipe tu ferais en EDF ? Déjà, "équipe" c'est féminin donc on dit "quelle équipe". Et je ferais :
Lloris ou Pelé

Sagna - Mexès - Gallas Clichy

Vieira - L. Diarra

Ribéry - Gourcuff

Henry

Benzema
Nicolas-OM
Merci de tes réponses wink.gif hi.gif
Facteur
Ajremi smile.gif

Tu supportes l'AJA depuis combien d'années ?
Le plus beau match et le pire match que tu ais vu à l'abbé ?
Le joueur auxerrois qui t'as le plus impressionné ces dernières années ?
Si tu devais faire un dep' tu préférerais aller où ?
Tu ne te sens pas trop seul en tennis, lors des matchs contre l'om, psg, sainté, l'ol ? biggrin.gif
Une passion en dehors du foot ?
Le métier que tu voudrais faire plus tard(hormis facteur ninja.gif) ?
Ton film préféré ?
Ton jeux vidéo du momment ?
Le topic que tu fréquentes le plus hormis le notre ?
Les pires membres que tu as croisé sur soccer's ? ninja.gif
Les plus sympas ?
Un avis sur moi ? hehe.gif
Ajremi
Facteur

Tu supportes l'AJA depuis combien d'années ? Mon premier match était AJA-FCNA en 2002 avec une victoire 2-1. Mais je supporte réellement (c'est à dire à fond : je suis toutes les actualités et tout) depuis 3 ans mais sinon ça fait quand même au moins depuis les années 2003-2004 que je m'intéresse au moins aux résultats.
Le plus beau match et le pire match que tu ais vu à l'abbé ? Le plus beau AJA-FCNA 4-0 (j'ai vu que des beaux matchs contre Nantes) d'où j'ai le soivenir d'un doublé de Be. Cheyrou avec un but qui a été le 5ème de cette saison et qui était tout simplement énorme. J'ai bien aimé aussi AJA-FCL de l'an dernier et AJA-OGCN de l'an dernier aussi mais c'est aussi pendant cette saison que j'ai le plus souffert comme nous tous d'ailleurs. A savoir que je ne suis jamais aller voir un match européen. Le pire match que j'aurais vu aura été contre PSG l'an dernier enfin c'est pas le seul mais c'est juste que je me rappelle essentiellement de celui-là où Paris avait gagné dans un gros match de mer**.
Le joueur auxerrois qui t'as le plus impressionné ces dernières années ? Be. Cheyrou c'est d'ailleurs mon joueur préfèré car il occupe ma place favorite sur le terrain et surtout c'est un gagneur et il sait pratiquement tou faire, il ratisse les ballons, les ditillent au milimètre, dribble plutôt bien et tire aussi très bien en gros tout ce que j'aime mais j'aime bien aussi Bakary Sagna.
Si tu devais faire un dep' tu préférerais aller où ? Troyes parce que c'est le moins loin et que les matchs contre eux sont toujours spéciaux et c'est surtout le plus réalisable à l'heure actuelle même s'ils ne sont pas en L1.
Tu ne te sens pas trop seul en tennis, lors des matchs contre l'om, psg, sainté, l'ol ? biggrin.gif Non, y'a toujours les vieux pour gueuler mais y'a toujours des cassos avec leur écharpes mais bon c'est jamais des gas de méchant au contraire. Mais le pire c'est en latéral honneur C où y'a trop d'intrus à chaque match.
Une passion en dehors du foot ? Tennis que je pratique de temps en temps mais mon deuxième sport préfèré c'est le Handball même si j'en fais pas souvent même quasiment jamais car c'est chaud de trouver des gas pour jouer au hand.
Le métier que tu voudrais faire plus tard(hormis facteur ninja.gif ) ? Livreur de pizza. ninja.gif Non franchement j'en sais rien je peux pas te dire là dessus.
Ton film préféré ? J'en sais rien non plus je suis un inculte au niveau des films.
Ton jeux vidéo du momment ? Pour l'instant je joue qu'à PES 2008 sur PS2 mais j'adorerais jouer à FIFA09 sur PS3 car je préfère FIFA à PES mais sur PS2 c'est pas pareil.
Le topic que tu fréquentes le plus hormis le notre ? AJA B ninja.gif Où sinon j'aime bien aller voir Chad dans la partie dijonnaise happy.gif Mais la plupart du temps je reste en partie L1.
Les pires membres que tu as croisé sur soccer's ? ninja.gif La plupart sont sympa mais moi je préfère mes souvenir des gas que j'aime bien plutôt que le contraire. Mais y'en a que j'aime pas mais dont je citerais pas le nom par respect.
Les plus sympas ? Déjà dans la partie AJA vous êtes tous sympa. Et en Ligue 1 comme je parle pas trop avec d'autres c'est chaud mais beaucoup sont sympa. Sinon y'a Chad qui est sympa.
Un avis sur moi ? hehe.gif Un des membres de ma partie préfèrée et tu es pour lequel j'ai le plus d'admiration avec enzo89 et je vous considère presque comme des potes. happy.gif
Facteur
Merci des réponses happy.gif
Je me souviens éffectivement du match contre le psg l'an dernier c'etait vraiment affreux dans tout les domaines laugh.gif
Sinon pour la coupe d'europe sa me manque trop, car l'ambiance n'est pas la même, je me souviens de l'epoque où l'on etait le dernier représentant français wub.gif
Pour l'estac je pense qu'on est pas près de les revoir de si tot sad.gif
Pizzaiolo serait pas mal comme pseudo biggrin.gif
Faudrait qu'on se fasse une rencontre un jour de match à l'abbé wink.gif
Ajremi
Ouai mais dimanche je pense que j'irais voir la BA pour leur passer des photos que j'auraient prise de leur tiffo et ensuite j'irais voir un cousin donc c'est un peur comme qui dirait mort. Mais faudrait essayer la semaine prochaine contre Lyon car je pense que je pourrais mais maintenant faut pas que les joueurs fassent grêve.
MavericK84
Il n'y aura pas greve wink.gif

sinon je veux bien passer la chaise de la verité, peut etre pas apres si il y a deja quelqu'un wink.gif
Ajremi
Après moi donc y'aura .Rom et y'a aussi ced.asnl qui a demandé avant toi. Mais en fin de matinée demain je laisse ma place à .Rom
AudreyDVE
j'avais demandé depuis bien longtemps mais apparament vous voulez pas de filles ninja.gif
Vic Mackey
Ouais Audrey ca fait longtemps qu'elle demande. Et puis merde, un peu de galanterie cowboy.gif
On fait donc Audrey, .rom et Ced.asnl.
Ajremi
Ah oui c'est vrai je me souvient de toi ! ninja.gif
J'avais promis à .Rom, il voulait m'en vouloir à mort. Pas grave je suis galant donc ça sera toi demain. hi.gif
Vic Mackey
T'inquietes, j'te défendrais de .rom hehe.gif
Ajremi
Ok mais j'sepère que t'assureras grave. hehe.gif
Vic Mackey
Pas la peine avec .Rom cowboy.gif
Ajremi
Il m'envoie par MP donc c'est quoi ta technique de défense face à ça ? hehe.gif
Vic Mackey
Serre les fesses ninja.gif
Ajremi
Non ba voilà c'est bien ce qui me semblait de toute façon il devra faire avec car sinon ça voudrait dire que lui et la galanterie ça fait deux.
Vic Mackey
modo_appel.gif Rom, c'est moi qui ait dit à Ajremi de laisser Audrey, si t'as un probleme, viens m'voir moi enfoiré modo_appel.gif

hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.