El_Nantais
Plat préféré ? J'en ai pas vraiment, d'ailleurs j'en ai pas du tout.
FCN : toujours prestigieux ? Au niveau des supporters oui mais pas niveau sportif.
3 joueurs que tu prends à Nantes ? Klasnic, Abdoun et Babovic mais bon c'est juste parce que y'en fallait trois.
Grosses ou maigres ? Grosses parce que les anorexiques c'est carrément horrible
Aulas ou Kita ? Je connais pas encore assez Kita pour juger. Vote blanc
Ton maillot préféré (hormis Auxerre) ? Le plus beau quoi ? Je dirais Paris.
Pourquoi tu voulais tant passer sur la chaise ? Pour me faire mieux connaître des autres et tester ma côte de popularité.
Ton avis sur les supporters nantais ? Je retiens juste l'arrivée musclée d'un groupe de supporter à Auxerre juste avant le match. Mais sinon vous êtes assez nombreux et fières de vos couleurs.
Soccers, une religion ? Oui car dès que je suis sur internet je suis connecté sur Soccer's
Pourquoi Auxerre est toujours paru pour un "petit" ? Car on n'a jamais voulu être trop médiatisé mais pendant une quinzaine d'année même vingtaine on peut pas trop parler de "petit". Car on est quand même un des seul club en L1 depuis 29 ans car seul Monaco et Paris font mieux.
Doudou
Anti Jean Fernandez ? Pas anti mais je voudrais bien qu'il saute.
Ton joueur préféré à Bordeaux ? Pourle moment Gourcuff car il fait vraiment un bon début de saison pour son retour en France.
Un avis sur Cavenaghi ? Il est bon et marque très souvent à Bordeaux depuis qu'il marque Bordeaux va mieux mais bon la plupart de ses buts sont sur pénaltys.
Sur Laurent Blanc ? Un ancien auxerrois qui était là pendant le titre.

Très bon joueur dans sa carrière de footballeur et pour sa première saison en tant qu'entraîneur on peut dire qu'il a été plus que satisfaisant.
Tu me connais ? Si oui un avis ? Oui j'ai déjà entendu parler de toi mais le truc c'est que dans les supporters bordelais y'a trop de membres importants et du coup des fois je m'y perd mais je pourrais pas trop te donner mon avis sur toi car ça serait imaginer.
Entre Henry, Benzema et Anelka, tu mets qui en pointe ? Le plus en forme du moment à l'heure où le choix se fai, je pense pas que ça soit la réponse attendue mais bon je trouve tout ces trois joueurs très bons donc je peux pas juger.
Gourcuff déjà indispensable ? A Bordeaux je pense qu'après son départ même ssi c'est pas maintenant votre milieu de terrain sera beaucoup moins technique et en EDF je dirais pas indispensable mais important pour l'équipe.
T'aimerais voir qui remplacer Raymond ? Domenech

Sérieusement je m'en fiche un peut tant que ça soit un entraîneur compétant et d'origine française.
Domenech c'est un peu notre pote a tous non ? Question ironique et pas facile à répondre mais je dirais que c'est plutôt le contraire.
T'écoute quoi comme musique ? J'écoute pas trop de musique, je sais c'est bizarre mais sinon j'écoute n'importe quoi mais souvent je met Fun radio.
T'es en première quoi , si tu n'as pas redoublé ? Je suis en première S SI (Sciences de l'Ingénieur) en gros l'élite quoi.
Un avis sur le livre de Rothen qui fait débat ? Si il dit la vérité c'est vrai que Zidane verra sa côte des franaçais les plus appréciés diminuer je pense mais après bon j'en pense que les footballeurs sont vraiment des personnes à part par rapport à la société.
Zidane, le plus grand de l'histoire ? C'est sur qu'il a marqué son empreinte sur le football français et aussi dans le monde mais maintenant qu'on entend plus trop parler de lui sauf dans le livre de Rothen ça devient dur de parler de lui. Mais sinon dans le monde ça n'est pas le seul grand joueur.