Juriettix Tu la regardais combien de fois om/bordeaux 2007/2008 ?? 
La 2ème mi-temps, 4-5 fois je dirais, je la mettais en fond quand je roulais des spliffs dans ma chambre
Tu déjà dit au moins une seconde que la réussite de l'attaque obertan/chamakh/cavenaghi lors de ce match, était du au contexte du match (mené 1-0 a la MT) ?Euh pas spécialement, je vois pas en quoi ce serait la seule raison
Tu trouve que le trio chamakh/cave/+X (jussie, obertan ou qui tu veux) est équilibré et apporte en même temps un certain équilibre a l'équipe ? Je pense que c'est possible ouais.
Le tout c'est d'avoir une bonne organisation dans le pressing et dans le replacement du bloc en position défensive. Et ça vu le travail qu'effectuent Chamakh Jussié et même Cavenaghi, je vois pas en quoi c'est infaisable.
Tu pense pas que ça serais un peu trop open au niveau defensif avec cet compo ? Je doute que ce soit plus "open" qu'un losange où Gourcuff colle aux 2 avant centres
Encore une fois, je pense que c'est possible de jouer comme ça, au moins lors des matchs où on tient le ballon, soit 90% de nos matchs dans la saison
Mais bon c'est toujours pareil, si on essaye pas...
Pour ta compo de l'année prochaine, tu pense pas que cave' seul en pointe se ferait manger par la defense sans appuie devant ?Je pense pas, non. Il peut très bien avoir des appuis derrière
Evidemment il est incapable de prendre le ballon dos au but et de se retourner (arf

) mais il est quand même capable de décrocher et fixer la défense pour que des flèches partent dans son dos. Et vu son sens du but et la qualité de ses appels de balle, il restera très utile. Encore une fois, le mieux c'est d'essayer...
Tu peux m'en dire plus sur ce chikaoui ? 
Grand et physique, technique exceptionnelle au vu de son gabarit, très bon dribbleur, bon devant le but
En + il est très polyvalent... il peut jouer avant centre mais aussi sur un coté
Les recrues de bordeaux cet été ?? Encore une fois j'en sais rien...
Allez je vais quand même essayer de faire un prono, même si voila quoi : Ruffier+Pino (12M), Ciani (3.5M), Gameiro (7M), Cabaye (8M)
Pouah ça fait quand même du 30.5M... faudra pas brader Chamakh et Fernando
L'année prochaine on joue a lens lors de la dernière journée.
On peut penser que lens va encore jouer le maintien lors de la saison prochaine, et d'après mes calcules il ne pourrait pas être sauvé lors de cet fameuse journée...
Mais toi préfèrerai tu qu'on les joue sauvé, relégué ou qu'on joue une équipe qui joue sa peau ?Haha, je comprend pourquoi c'est ta spéciale
Comme tu le sais déjà, je m'en tamponne royalement
Et je vois pas pourquoi tu penses que je vais m'emporter, je m'emporte jamais moi
Narpi38Ca fait quoi d'etre détesté par 30 millions de français (nombre approximatif de suceurs marseillais) ?C'est un vrai bonheur, surtout lors de la dernière journée au Sun Valley où j'entendais leurs arguments lolesques disant qu'on méritait pas le titre
J'en cite 2-3, pour le fun :
"Putain on mène 4-0 et vous un pitoyable 1-0, je suis dégouté, si ça reste comme ça vous avez vraiment aucun mérite vous faites pitié"
"Vous savez marquer que sur CPA, vous êtes comme Lyon, nous au moins on met des vrais buts putain !" (juste après le but en bois de Koné ou plutôt de Douchez)
"Toutes façons on est meilleurs que vous, on vous prend quand vous voulez, sans problème !" suivi d'un
"ouais mais là c'était une exception on a juste raté notre match" quand tu leur demandes pourquoi vu qu'ils sont si puissants ils ont pas battu Lyon
Et la spéciale :
"Toutes façons on verra l'année prochaine, nous à Marseille on a toujours été les seuls en France à attirer les grands joueurs ça a toujours été comme ça, l'année prochaine vous jouerez le maintient" suivi d'un superbe blanc quand tu leur demandes quels grands joueurs sont venus à Marseille récemment. Un blanc encore plus long quand tu leur dis
"ah oui au temps pour moi... y avait Cissé !"T'as ressenti quoi quand Kalt a osé accorder le but de César alors que Jesus Gourcuff (qui était dos a l'action) a vu le hors jeu au premier coup d'oeil ?J'avais les boules, normal
Mais je sais pas, vu comment on ratait notre match, j'étais pas non plus hors de moi comme c'était le cas à Nice. Me demande pas pourquoi j'en sais rien...
Ça aurait été lors des dernières journées par contre, là je pense que j'aurais déballé tout mon répertoire d'insultes
Est-ce que tu crois à la résurrection de Gouffran ?Une partie de moi y croit... il m'a tellement bluffé lors du match à Cluj ou lors de certains matchs de fin de saison que je me dis que c'est possible.
Mais très franchement non dans l'absolu j'ai jamais cru en ce joueur depuis que j'ai vu son niveau pitoyable lors de 30 matchs de suite ou presque
Idem mais pour l'OL ?Ils resteront solides ouais, mais je les vois pas aussi bons qu'avant tant que Puel les entrainera
Quand t'entends Grenoble, tu penses a la plus mauvaise attaque a domicile de l'histoire du championnat ou a l'equipe la plus efficace d'Europe ?Je savais pas que c'était l'équipe la plus efficace d'Europe lol
Du coup bah... je pense à la plus mauvaise attaque
Qui pour remplacer Chamakh ?Dans son style, il est irremplaçable, donc pour moi il faut 2 joueurs
Chikahoui + Pino. Et Bodmer pour jouer dos au but aussi

Enfin bon je fantasme, franchement, comme tous les bordelais je pense, j'ai pas des masses d'idées...
Un avis sur Bazda ?J'avoue je suis pas assez bien placé pour en parler sans dire de la merde. Je kiffe son accent, c'est le seul truc qui est sur
Un avis sur toi ?Je suis parfait

Nan, je pense que je suis pas inutile au forum. Après, si je glisse des insultes c'est plus une façons de m'exprimer que de l'agressivité.
Par contre j'aime pas la mode "ton équipe fait pas mieux alors critique pas la mienne" ou "retourne sur ton topic si c'est pour critiquer", là ça me met hors de moi et je deviens agressif pour de vrai (dédicace à spiderloc featuring "Greatest")
Un avis sur moi ?Très bon membre, j'aime lire tes posts qui sont souvent intéressants et utiles
Par contre je me suis toujours pas remis du "Puyolmania est un pilier du forum" sur cette même chaise...
AnyLe fait que Gourcuff ait fait relativement chier avec son salaire, ça t'as changé ton point de vue sur le joueur ?Absolument pas
Ca te soule pas un peu que certains membres aient décidé de l'appeler Jésus et de faire comme si il avait un égo monstrueux sans raison ?Si... de manière générale, ça me gave d'entendre qu'il se prend pour ce qu'il est pas ou qu'il fait sa starlette à chaque fois qu'il bouge l'orteil ou ouvre la bouche, alors que très franchement, c'est un bon gars assez humble et c'est pas tous les jours
Tu penses que Gignac est vraiment un excellent attaquant ou c'est un peu un feu de paille et il profite du système de jeu toulousain ?Je pense qu'il est vraiment très bon, et qu'il peut devenir encore meilleur
Tu préfères Ruffier ou Pelé ? (Carrasso non inclus)Ruffier
Tu préfères Ciani ou Diawara ?A l'heure actuelle Diawara
Barça ou Real ?Pas facile... j'aime bien les 2 clubs et j'ai pas spécialement de préférence
En ce moment Barça évidemment vu leur niveau, mais je préférais encore + le Real 2002
Ramos ou Alves ?Là par contre c'est facile... Alves
Pour continuer sur les latéraux, Taiwo, c'est juste un "tout droit" ?Nan il a d'autres qualités... sa qualité de centre est franchement bonne voire excellente quand il a le temps de le préparer et qu'il s'applique. Après évidemment techniquement c'est pas une star, mais il s'améliore
Par contre il fait des erreurs assez lolesques bien souvent : centres derrière la cage alors qu'il a le temps, passes à l'adversaire à répétition, ou encore son légendaire sens tactique défensif
Tu trouves pas que la nouvelle politique du Real est un peu scandaleuse ?Si, ils risquent rapidement de passer devant Chelsea dans ma hiérarchie des clubs que je peux pas voir. Pourtant leur période gay de ces derniers temps avait renforcé le facteur sympathie que j'avais à leur égard (sauf l'année Capello)
Un avis sur Clint Eastwood ?Dans le top 3 des personnages cinématographiques
En fait je le mets 2ème après De Niro, dont je suis une groupie...
Ton alcool préféré ?Whisky fo sho
Un avis sur moi ?Très bon membre que j'aime bien, posts souvent intéressants, et je suis souvent d'accord avec toi donc ça aide
Doudou me les brise à te clasher sans arrêts...
Pierlo.#20.Si tu as deja eu l'occasion de me lire etc... que penses tu de moi ?J'avoue que là comme ça tu me dis rien...
Apres 1998-99, c'est 2008-09. Bordeaux Champion pour la prochaine fois en 2018-19 ?J'espère pas... pour le symbole ça serait marrant mais voila quoi
Si je te dis Landreau, tu pense plus boulette 2009 ou maintient 2007 ?Boulettes 2009, comme souvent avec les gardiens et plus généralement les joueurs qui font des boulettes.
Mais faut admettre que son CSC contre Kiev était vraiment magique donc c'est quand même mérité lol
Un avis general sur Clement Chantôme ?Je l'ai pas vu jouer des masses en fait, mais du peu que j'ai vu, j'ai pas été franchement emballé, pas du tout même...
Si tu devait choisir 1 seul et unique joueur du PSG pour jouer a Bordeaux, qui serait ce ? Sessegnon, logique
Idem mais dans l'ensemble des championnats européens Pour faire original, C. Ronaldo...
Populaire ou Laterale ?J'aime bien les 2. Si j'ai le choix je prend quand même la latérale
iPod ou Ciné ?Pareil j'aime beaucoup les 2. A choisir je vais quand même dire Ciné
Biere ou Weed ?Là par contre c'est facile... Weed
Un style de musique ?Rap US
Une serie TV ?The Wire
Une emission de TV ?Euh... on va dire la soirée LDC de Canal

Nan sérieux, la télé c'est vraiment bidon as fuck
Un film ?The Godfather pt. 1
Une chanson ?Désolé mais là par contre c'est impossible...
Girond'ainLes recrues que tu voudrais ?Déjà +/- répondu
Gervinho, Chikahoui, Bodmer, Ciani, Carasso
Les départs ?Chamakh et Fernando c'est déjà bien assez...
Chamakh, on peut le garder ?Suffit de refuser toutes les offres et de le forcer à rester...
Mais sinon non, j'en doute fort
Tu penses qu'on peut confirmer la saison prochaine ?Ouais, tout est possible à l'heure où l'on parle
Mais c'est toujours un peu plus pertinent d'en parler une fois le mercato bouclé
Toi aussi t'es dégouté de commencer la saison à domicile ?Oui
Ton joueur préféré à Bordeaux ?Je pense que tout le monde connait la réponse... Jussié
Quoique Gourcuff est presque au même niveau
Tu penses qu'on va passer le premier tour de la LDC ?Un peu pareil qu'au dessus, c'est difficile de se prononcer à l'heure actuelle
Mais là comme ça je dirais que c'est possible, oui
Si tu me connais, un avis sur moi ?Plutôt bon membre, tes posts sont sympas à lire. C'est pas toi qui fait baisser le level du topic ou du forum en général en tous cas
PalenkaJe crois que tu écoutes beaucoup de Hip Hop
Quel genre?US only, ou à 95%
Après, pour les genres, en admettant que ça existe encore, je penche plutôt pour le son qui sonne East. Mais après j'aime beaucoup le G-Funk à l'ancienne et j'aime aussi les très bons sons West, même si de manière général le West pur et dur j'ai du mal
Par contre le South j'ai toujours eu du mal, vraiment beaucoup de mal
Mc's favoris?Pouah... ça fait un peu comme ma chanson préférée, c'est très chaud
Quelques uns quand même en vrac : Rakim (

), Ghostface, Meth', BDK, Nas, B.I.G., Big L, Cam'ron, Big Pun, Immortal Technique... ouais voila quoi
En West c'est un peu plus facile : Paris, Warren G, Kurupt, Eazy-E, DJ Quik, Ice Cube... ah non pas tant que ça en fait
Quelques groupes : Gangstarr, The Roots, Dipset, Tribe Called Quest, Eric B & Rakim, Jurassic 5, Mobb Deep version pas gay,... puis le Wu évidemment
Beatmaker favoris?Mes 2 préférés je devrais pouvoir les sortir : DJ Premier et Pete Rock
Après c'est pareil y en a tellement... ceux du Wu genre Mathematics Capodanna ou même RZA, Stoupe, Large Pro, DJ Quik, Swizz Beatz, etc.