Lik57Monaco , sa t'évoque quoi ? Puel, La principauté, Un stade vide...
Quel joueur de Lille donnerait tu à Monaco , et quel joueur de l'ASM prendrait tu à Lille ?Je vous donnerais Fauvergue et je prendrais Meriem
Ricardo ou Domenech ? Ricardo
Cabaye, futur star du foot français ? star j'aime pas ce mot mais il va devenir grand espérons pour lui l'équipe de france
Garcia , meilleur que Puel ? Garcia ancien joueur de lille donc ca marque et il fais joué différemment l'équipe et il arrive à avoir des nouveaux joueurs MAIS Puel nous a fais rêver pendant 7années on ne peux que lui dire MERCI
Lyon Lille , résultat ? 1 à 2

nos joueurs on vraiment la rage pour ce match
Henry , indétrônable en EDF ?Pour moi non, je m'explique....On prendrais des joueurs évoluant en france, cela les ferais déjà moins partir car beaucoup veulent y jouer et je pense que l'envie serait plus la....
Que penses tu des sifflets lors de France Tunisie ?ca va faire surement raciste ce que je vais dire mais Ceux qui ont sifflés la marseille s'ils ne sont pas content qu'ils retournent dans leur pays qu'ils aiment, on leur à rien demander....
Lequel est le plus transparent : Thiriez ou Escalette ?Escalette
La L1 , aussi bon que le championnat roumain ?connait pas le championnat roumain peut pas te dire
T'as quel âge ? 23 ans
Pourquoi supporte tu Lille ? J'habite à Lille et depuis toute petit je vais les voir jouer ...;
T'écoute quoi comme musique ?de tout
Alcool, sex and drug ? Joker on a bien le droit à un
Shorty ou string ?string
Obama ou MR patate ( Mckain) ? OBAMA de loin très loin