@ Emeric'Grenoble mérite sa place à ton avis ? Non. Je ne sais pas si Grenoble mérite le maintient ou pas, mais sur le peu que j'ai vu de cette équipe, elle ne mérite clairement pas la place de lanterne rouge.
Bordeaux second, tu laisses ta place de leader à l'OL où l'OM ?L'OM ? T'es fou ? Lyon, par défaut.
T'as pleuré quand t'as pris 3-0 par Toulouse ?
Non mais j'étais dépité. Je n'ai jamais été autant dépité depuis. Mais aujourd'hui, je suis bien content de cette taulé, on a pris une droite dans la gueule, on a tout niqué ensuite.
Chamakh à Arsenal ?
Bah... Ouais. Il ne restera pas à Bordeaux l'année prochaine, cette fois c'en ai sûr. Moi je l'aurais préféré à Liverpool
La France éliminé dés le premier tour de la CDM ?Non.
Blanc à la tête des Bleus aprés le Mondial ?Je sais pas. J'espère que non en tout cas.
Ton meilleur moment avec les Girondins ?Un certain soir de 30 Mai 2009 place des Quinconces.
Jusqu'où Bordeaux peut aller en LDC ?En 1/4 au moins. Après, ça dépend du tirage, mais les 1/2 ne sont pas impossible.
Si Bordeaux passe en 1/4, tu voudrais jouer quelle équipe ? Surtout pas Lyon. Après je m'en fou, toute façon faut bien taper du gros à un moment ou un autre.
Ton joueur préféré à Grenoble ?Akrour.
Ton avis sur moi ?Membre très sympa avec qui j'ai sympathisé sur msn et avec qui on peu parler tranquille du forum et du foot.
Pourquoi la L1 n'arrive pas au niveau de la PL Série A ou Liga ?En Ligue 1, les clubs ne s'endettent pas. Et quand y a dettes, on ne les annule pas. Après, y a aussi le fait que le haut du classement n'ai jamais le même. En PL, Série A et Liga, il y a un vrai peloton de tête.
Pelé ou Maradona ?Zidane.
@ Scar'Comment t'as connu Soccer's ?Je sais pu trop. Je crois que je cherchais des infos sur le nouveau FIFA et j'suis tombé sur la partie Story Fifa. J'en ai suivi quelques unes puis je me suis inscris pour faire la mienne
> là < (pub au passage... ^^)
Pourquoi t'y es attaché à ce forum ?Au départ, c'était surtout la très bonne ambiance qui regnait dans la partie fifa et tout ces délires avec Cauet59, Fren', Marseillais94, Senor Luis et tout les autres... Entre temps, j'suis arrivé sur la partie Ligue 1.
Modo FIFA c'est venu naturellement ou t'as tout fait pour ?Cauet59 souhaitait se retirer des stories il m'a alors demandé de prendre sa place car j'y étais beaucoup présent (toujours encore). J'ai accepté.
Le meilleur joueur à Bordeaux depuis le début de la saison ? depuis 2010 ?Alou.
A part Bordeaux, t'aimes quel autre club en France ou Europe ?Lens, Rennes, Saint-Etienne.
Un mot pour qualifier la saison de Bordeaux ? du PSG ? de Montpellier ? de Marseille ? de Lyon ?
C'est difficile, la saison n'est pas encore terminée.
Bordeaux :
PSG : Habituelle
Montpellier : Surprenante. (enfin plus maintenant)
Marseille :
Lyon :
Le meilleur gardien de L1 ? du Monde ?En L1, Lloris. Au monde, Barthez.
Les meilleurs perles du football sont Brésiliens ou Argentins ?Pff... J'sais pas, les 2.
Vieira ira à la CDM ? Henry ? Cheyrou ? Ben Arfa ? Hoarau ? Planus ?Vieira je sais pas, peut-être si il joue en fin de saison. Henry oui. Les 4 autres, non.
Mettrais tu Gourcuff sur le banc de façon durable ?Non. De temps en temps, ça lui ferait pas de mal, mais sur le long terme, Bordeaux a besoin de lui.
Quel est le joueur qui sort les meilleurs matchs cette saison chez nous ?Alou et Planus. Après y a Chamakh mais j'estime que les 2 cités sont + indispensables.
Tu alignerais quel equipe si tu etais Blanc ?Carasso - Chalmé, Ciani, Planus, Tresh - Diarra, Plasil, Wendel, Gourcuff - Chamakh, Gouffran. Après, suivant les matchs, on peut changer. A Bordeaux, on peut faire tout type de compo.
Que penses tu de ceux qui disait au début de saison : Henrique > Planus et Jussie > Plasil ?Y en a qui disaient ça ? Si c'était en début de saison, ils ont le droit de se tromper. On ne pouvais pas prévoir que Plasil serait si supérieur à Jussie. Quant à Planus, il a toujours été meilleur que Henrique.
Comment avisages tu l'apres Chamakh ?Bonne question. Je pense qu'il va falloir changer notre façon de faire devant. Comment ? J'avoue que je ne sais pas trop. Trouver un successeur à Chamakh, c'est inutile je pense. Y en a peu qui ont son profil.
Tu aimerais voir qui à Bordeaux la saison prochaine ?Costa de Montpellier j'aime bien. M'enfin, j'aimerais surtout qu'on refasse un coup comme cette année avec Plasil+ Ciani pour 6M. Et je veux surtout qu'on réponde à la demande de Blanc s'il reste.
Tu penses quoi de Gameiro ?Un très bon joueur. Après, je vois pas jouer Lorient tout les jours, maiss j'ai aimé le peu que j'ai vu de lui. Il doit encore progresser je pense, il a moyen de faire mieux.
Etait ce une erreur de prolonger Fernando ?Non. Ce poste est déjà très peu garni chez nous. Je pense que prolonger un joueur, ce n'est jamais une mauvaise chose.
Doit on le vendre cette ete ?A condition de recruter meilleur à ce poste. Sinon, on met qui quand Diarra n'est pas là ? Y a un truc qui cloche avec ce poste. Moi je le garderais.
Comment expliquer le changement de niveau entre sa premiere saison et maintenant ?C'est vrai que c'est étonnant ce contraste... Je sais pu dans quel système on jouait déjà, mais il me semble qu'il avait plus de liberté dans le jeu offensif.
Un mot sur la saison de Carrasso ? (Suivant la rep:
Avais tu le meme avis avant Mtp et les 2 penos arreté ? )
Je trouve qu'on l'a acheté quelques millions de trop. Il est bon oui, mais parfois il me fait peur. J'ai le même avis qu'avant le match contre Mtp.
Va-t-on reussir à convertir Bastien ?Tu verrais comment il chantait lors de Bdx-Mtp ! T'inquiet, il a déjà changé de religion.
Tu nous vois finir combien ? Champions.
Aller jusqu'où en LDC ?J'aime pas trop répondre à cette question. 1/4 de finale au moins... Après...
Scar' en fait c'est en hommage à Scap' non ?Peut-être. Il a surtout retiré PSG de son pseudo se rendant compte qu'il salissait son image.
Les études ça ce passe ?Bah la compta quoi... Je limite la casse on dire.
Romain dans ton bahut, il se fait bizuter ou respecter ?Nan ni l'un, ni l'autre. Mais vu son copain de classe avec qui il trace souvent (1m20 pour 40 kg), il doit se faire respecter j'pense.
C'etait idiot de mettre Bellion seul en pointe, alors que que vu la gueule de la def, les milieux dont Plasil ont du faire un gros travail defensif ce qui coupé l'equipe en deux, et qu'en plus Sané arriere droit on savait qu'il allait pas bcp monté ?C'était une compo bizarre, j'ai pas compris. ça a donné tout ça juste pour faire reposer Chalmé. Comme quoi, on a rien d'autre sur la droite.
Plasil meneur toi aussi t'en veux ?Moi je l'aime bien en meneur. Mais pas tout le temps sinon on fait jamais jouer Gourcuff. Et comme Gourcuff ne peut jouer qu'à ce poste...
On va etre contraindre de vendre Cavenaghi ou il va finir par revenir ?Je pencherais plus pour la première option, malheureusement...
C'est quand qu'on va reuissir à gagner cette CDF ?J'y croyait fortement cette année... On la gagnera jamais !
Les amours ça se passent ?pas
Une soirée avec Planus, FCGB, El Nantais ...Etc... ça serait cool ou pas ?Ouais ça serait cool !
Que nous faut il pour franchir un paillier sur la scene européene ?On en a déjà franchi un cette saison. Il faut miser sur la stabilité je pense. Renforcer l'effectif par des joueurs d'encore meilleures qualités. Mais je ne sais pas si l'année prochaine on bénéficierait de l'effet de surprise que nous avons eu cette saison.
Un avis sur Moi ?Tu viens pas assez au stade. Très sympa même si je ne te connais pas autant que P70 ou '260. Préviens moi la prochaine fois que tu viens au stade.
Blanc, son passage à Marseille, tu en a pensé quoi ?Je suivais pas trop le foot à cette époque là en fait. C'est d'ailleurs dans ces eaux là que je m'y suis intéressé, notamment avec les Girondins. Mais trop peu de souvenir de Blanc à Marseille pour en penser quelque chose. Je sais juste qu'il y a réussi.
Le champion de France cette année ?Tu crois pas que j'allais répondre Marseille... Bordeaux, bien sûr !
Un avis sur Menegazzo ?Bon quand il veut. Mais quand c'est pas ça, il est saoulant.