La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
StinG3R
Citation (David @ May 8 2010, 18:35) *
Il a fait quoi ? Je suis arrivé trop tard sur le forum. no.gif

Ouai quelqu'un nous tient au courant svp ???
Algerien
Citation (Carlito_Brigante @ May 8 2010, 21:25) *
bylka a été banni ?

Avoues je t'ai manqué.
@Marvolo : J'ai eu une mauvaise réaction, je le reconnais, mais bon, après un moment de joie pareil, t'as du mal, mais vraiment du mal à te contrôler.
C'est comme si t'avais pas fait l'amour depuis 18 ans quoi, t'en lâches un peu partout. no.gif
StinG3R
Toute façon... La haine passera toujours avant la passion dans ce sport.
Marvolo
Citation (Bylka' @ May 8 2010, 22:28) *
J'ai eu une mauvaise réaction, je le reconnais, mais bon, après un moment de joie pareil, t'as du mal, mais vraiment du mal à te contrôler.
C'est comme si t'avais pas fait l'amour depuis 18 ans quoi, t'en lâches un peu partout. no.gif

C'est pas ma conception de la vie
Algerien
Citation (Marvolo @ May 9 2010, 14:01) *
C'est pas ma conception de la vie

Chacun ses idéaux
Marvolo
Ta reponse est encore pire que la precedente...
Bref, tu fais le show la, donc aucun interet d'y repondre vraiment

Bon, s'il n'y a plus de questions, je pense que je devrais laisser ma place.
Carlito_Brigante
Choisis ton successeur
Marvolo
Euh, je sais meme pas qui veut le faire en fait
Hunt'
Je crois que Sting3r avait envi de passer ...
Marvolo
En fait, je viens de voir qu'Ilies devait meme passer avant moi, donc je le nomme..

Ilias -plein de chiffres derriere-, c'est a toi ninja.gif
Algerien
Ilies était déjà passé il me semble.
J'opte plutôt pour Sting3r. biggrin.gif
StinG3R
Citation (Bylka' @ May 9 2010, 22:05) *
Ilies était déjà passé il me semble.
J'opte plutôt pour Sting3r. biggrin.gif

Sa me touche enormement Amis Marseillais que j'ai dans mon coeur. wub.gif
Marvolo
Le felicite pas, il vient de te condamner...

Ilies, c'est a toi ninja.gif
StinG3R
Pas grave Ilies , notes dans ta tete que je suis le prochain ninja.gif

Bon j'ai pas trop de questions. Car je ne vois pas trop qui t'es . ninja.gif
Scap'
Bah demande lui qui il est. red_bandana.gif
StinG3R
Ilies:

T'es qui ?
Algerien
Citation (StinG3R @ May 9 2010, 22:07) *
Sa me touche enormement Amis Marseillais que j'ai dans mon coeur. wub.gif

L'amour n'a pas lieu d'exister entre un bordelais et un marseillais sur Soccers. ninja.gif
StinG3R
Citation (Bylka' @ May 9 2010, 22:19) *
L'amour n'a pas lieu d'exister entre un bordelais et un marseillais sur Soccers. ninja.gif

Ouai de toute façon , sur soccers surtout sad.gif Surtout toi qu'est un peu trop chiant.. le prototype du supporters à la BIP pour l'OM... sad.gif

Mais bon dans la vie , j'ai des amis marseillais.. et oui ninja.gif
Algerien
Citation (StinG3R @ May 9 2010, 22:20) *
Ouai de toute façon , sur soccers surtout sad.gif Surtout toi qu'est un peu trop chiant.. le prototype du supporters à la BIP pour l'OM... sad.gif

Mais bon dans la vie , j'ai des amis marseillais.. et oui ninja.gif

Hé oh ça va, j'ai pas encore tout donné sur votre topic, il m'en reste un peu pour vous faire chier quelques mois sur notre titre, j'ai pas savouré encore. ninja.gif
Desert Fox
Merci d'avoir pensé à moi les mecs lol hehe.gif
T'inquiètes StinG3R ça sera à ton tour aprés le mien et je tâcherai de le rappeller ici même sans problèmes,d'ailleurs ce post t'en seras témoin wink.gif
Bah j'attends vos questions les soccersmen c'est quand vous voulez tongue.gif
Algerien
Le meilleur schéma pour la khadra ?
Kadir en sélection, ça va faire mal ou pas ?
Si tu devais en garder qu'un seul en équipe nationale, ce serait ?
Boutabout ? lol
Erding, t'en penses quoi ?
Et de Chantome ?
Que penses-tu de moi ?
Du trophée des champions ?
.Dje
La question de Stinger était pas mal aussi ! Ilies t'est qui ?!
Orobica
un mec relou...
Desert Fox
Citation (Bylka' @ May 10 2010, 00:29) *
Le meilleur schéma pour la khadra ? Pour moi çe serait un 4-5-1 mais le 4-3-3 a semblé bien fonctionner à partir du match du Mali durant la CAN,mais hônnetement je préferais qu'on évolue avec une pointe sur le terrain vu le nombre pauvre d'attaquants réels que l'on dispose actuellement.

Kadir en sélection, ça va faire mal ou pas ? Bah il doit déja connaître un temps d'adaptation aprés sa récente pré-sélection pour le stage d'avant-Mondial donc ça m'étonnerait qu'il ait un impact rapide dans notre secteur offensif mais je pense qu'à l'avenir pour répondre à ta question oui il devrait faire assez mal surtout si il change pas de club durant l'inter-saison afin de conserver et pourquoi pas de bonnifier son niveau actuel.

Si tu devais en garder qu'un seul en équipe nationale, ce serait ? Objectivement le seul qui à l'air le plus indispensable à mes yeux est Matmour,notre joueur le plus complet lors de ses dernières sorties avec l'EN,impressionnant le garçon j'espère que le Monde le découvrira de plus prés en Afrique du Sud car il mérite un club aux plus hautes ambitions sans dénigrer sa formation actuelle.

Boutabout ? Il nous a quand même permis de paraître moin ridicule en éliminatoire du Mondial 2006 en inscrivant le but victorieux face au Rwanda à Oran en 2005 qui constitua notre seul succés durant cette triste campagne qualificative ninja.gif

Erding, t'en penses quoi ? Le meilleur parisien cette saison et de loin le plus régulier,une force de caractère inoxydable,et une putain de générosité sur le terrain,bref la seule satisfaction parisienne cette saison avec Jallet.

Et de Chantome ? Un peu sous-estimé à mon goût,on ne lui donne pas assez de temps de jeu pour qu'il s'épanouisse pleinement sur le terrain car il a un réel talent ce joueur mais pas assez exploité du à son faible temps de jeu,il doit néanmoins travailler son agressivité si j'avais un conseil à lui prodiguer.

Que penses-tu de moi ? Hônnetement sans faire le complaisant bof tu m'as l'air trés aimable et trés passioné à travers les analyses et points de vue que je lis de toi,j'ai même l'impression que tu pourrais être facilement l'ami de n'importe qui,en tous cas j'ai une trés bonne perception de toi et j'ai vu également que tu es trés actif sur le salon de l'équipe nationale d'Algérie,continues comme ça frangin thumbsup.gif

Du trophée des champions ? Une bonne mise en bouche avant l'entame de la saison qui nous plonge rapidement dans l'atmosphère de la compétition,cependant trés déçu de la délocalisation de ce trophée qui a pour but de promouvoir le football français hors de l'héxagone et qui n'améliorera pas forcément son intêret sportif ainsi que l'engouement qu'il suscite.

Citation (Dje91 @ May 10 2010, 00:35) *
La question de Stinger était pas mal aussi ! Ilies t'est qui ?!

Questionnes moi justement si tu veux me connaître lol.
StinG3R
Citation (MilkTchéque @ May 10 2010, 07:20) *
post de ref edit .

Ah non mais pas de clash , les mecs sad.gif
La saison finie , la coupe du monde approche , tout le monde s'aime.

Tiens moi j'ai une question assez interessante pour toi Ilies.

Ca te fait quoi de voir des joueurs arrivés en selection Algerienne , alors qu'au prealable , ils attendaient plus jeune , voir si l'equipe de France etait possible ?
Je pense a Meghni par exemple... ou encore a Boudebouz qui a bien compris qu'il aura jamais sa chance en bleu , meme si il est encore jeune... Apres y a pas mal d'autres exemple.

Bref ma question en clair : Sa fait pas un peu chié la fierté du peuple algerien tout ça ces mecs present juste par default ?
Hunt'
Ilies :

Qu'est ce que la vie ?
Pourquoi le monde ?
La terre est elle le lit de l'air ?
Autant en emporte le vent ?
Pourquoi l'homme ?
Penses tu que les montagnes puissent s'écrouler ?
Desert Fox
Citation (StinG3R @ May 10 2010, 10:30) *
Ca te fait quoi de voir des joueurs arrivés en selection Algerienne , alors qu'au prealable , ils attendaient plus jeune , voir si l'equipe de France etait possible ? Il est difficile de l'expliquer à chaud quand t'es dans une bonne periode sportive,mais sans aucun doute qu'avec du recul je l'aurais vécu comme une énorme frustration,aprés si un joueur bi-national voulait initialement opter pour la France faut accepter son choix car aprés tout c'est quand même la terre qui l'a vu naître et son choix ne serait que légitime,aprés opportuniste ou pas au fond je m'en contre-balance.

Bref ma question en clair : Sa fait pas un peu chié la fierté du peuple algerien tout ça ces mecs present juste par default ? Oui et non cela reste ambivalant,du moment que le joueur ait un lien sanguin avec le pays je l'accepte sans problèmes malgré ses antécédants,même si j'ai bien évidemment conscience que sous d'autres circonstances ils ne feraient pas partie de notre sélection mais comme on dit ce sont les aléas du football aprés tout ninja.gif

Bon je cède ma place sur la chaise comme convenu à StinG3R thumbsup.gif
Mec si tu me lis tu as mon feu vert wink.gif
Zamalek
Cher Halle geai riz ein,jeux me pére mais deux t' hein thé rot geai. hehe.gif

T'aime les pomme de terres?Si oui comment?
Les slips en cuir,tu connais? spiteful.gif
Tu dors avec un nain de jardin?

T'es content que Habib Brêle de l'aïd est séléctionné?
De qui regrette-tu l'absence dans les 23?
Vous rentrez quand d'Afrique du Sud à ton avis?

Passons à ma partie Egypte et Afrique. hehe.gif

Le meilleur championnat d'Afrique pour toi?
Le meilleur joueur évoluant en Afrique?
Le meilleur club?
Le foot africain,t'en penses quoi?
L'Egypte,7 CAN dont 3 d'affilés,t'en penses quoi?wub.gif
Connais-tu ce club légendaire qu'est le Zamalek?
Le 18/11/09,t'étais content? no.gif
Et le 28/01/10 à 22h45? spiteful.gif
2012,c'est pour qui?

Quel membre te fais chier?
Quel est celui avec lequel tu as le plus de plaisir ou d'affinités?hehe.gif
Devrais-je être modo dans la partie Afrique? hehe.gif
Que penses-tu de moi?hehe.gif

Maire scie. hi.gif
Desert Fox
Citation (Zamalek. @ May 10 2010, 19:55) *
T'aime les pomme de terres? J'en raffole même. Si oui comment? Sautés mes préférés.
Les slips en cuir,tu connais? Non,Je porte jamais de cuir sur moi ninja.gif
Tu dors avec un nain de jardin? Si ça porterait bonheur pourquoi pas laugh.gif
T'es content que Habib Brêle de l'aïd est séléctionné? Oui car il nous fallait completer notre banc surtout dans le domaine défensif à juste titre.
De qui regrette-tu l'absence dans les 23? Bezzaz et Bouazza de par leurs blessures malheureuses et surtout Kheireddine Zarabi qui aurait pu être une meilleur doublure en compagnie de Belaid de notre duo titulaire en défense central.
Vous rentrez quand d'Afrique du Sud à ton avis? aprés le 11 Juillet Inch Allah ninja.gif
Le meilleur championnat d'Afrique pour toi? Celui de la Tunisie au niveau des infra-structures et de l'Egypte pour sa 1ere division professionnel (la seule d'Afrique il me semble).
Le meilleur joueur évoluant en Afrique? Aboutrika (pas trés original je sais hehe.gif)
Le meilleur club? Votre rival historique sur les 10 dernières années samahli ninja.gif
Le foot africain,t'en penses quoi? Encore des lacunes à combler sur le plan structurelle par rapport à l'Europe,mais ça reste un continent qui regorge énormément de talents précoces ce qui en fait une véritable "pépites d'or" pour les recruteurs du Vieux-Continent.
L'Egypte,7 CAN dont 3 d'affilés,t'en penses quoi? Bah je vais pas tarir d'éloges c'est tout simplement historique et exeptionnel,jamais une sélection est parvenu à remporter 3 compétitions internationales d'affilées donc c'est largement à mentionner.
Connais-tu ce club légendaire qu'est le Zamalek? Oui bien sûr,comment ne pas l'aimer avec son ancien flocage KFC sur le devant du maillot qui était trés mignon et élégant pour un club africain happy.gif
Le 18/11/09,t'étais content? Dans une autre dimension j'étais carrément.
Et le 28/01/10 à 22h45? En Enfer avant de remonter sur terre une semaine plus tard.
2012,c'est pour qui? Bah pour nous quelle question red_bandana.gif Non serieusement je pense que ça devrait se jouer entre la Côte d'Ivoire,le Ghana,l'Algérie (Sous-réserve d'une continuité des progrés entrevues lors des 2 dernières années),et bien évidemment les triples champions d'Afrique en titre qui devront faire sans les anciens et avec une jeune génération de joueurs qui se profile,et qui s'annonce déja pour le moin trés prometteuse.
Quel membre te fais chier? Pour éviter d'allumer les mèches je m'abstiendrais de citer des noms mais les membres concernés se reconnaîtront.
Quel est celui avec lequel tu as le plus de plaisir ou d'affinités? Bah avec tous les frères déja,y a toi ensuite avec qui je m'entends superbement bien aussi,j'apprécie Wolf,Guru,ONIZUKA,Romain,Ricky,falcko,Julien002 et plusieurs autres que j'aurais oublié dans cette liste.
Devrais-je être modo dans la partie Afrique? Et comment je suis encore sous le choc qu'on ne t'as pas encore donner cette responsabilité alors que tu es certainement de loin le membre le plus actif sur ce salon,je t'encourage à continuer ainsi akhi hi.gif
Que penses-tu de moi? Trés marrant et sympathique à vivre sur le forum,t'es trés calé sur le football africain,et comme pour Bylka' on pourrait facilement devenir ton ami sans problèmes thumbsup.gif

Bon je me suis permis de répondre à tes questions vu qu'ils m'étaient déstinés mais aprés c'est au tour de StinG3R sur la chaise les mecs hi.gif
Hunt'
Sting3r :

Un avis sur Delgado ? Lisandro ?
L'équipe type 2009/2010 elle t'inspire quoi ?
Un mot pour qualifier la saison de l'OL ?
Bayern ou Inter pour la grande finale ?
Un joueur de l'OL que tu prendrai à Bordeaux ?

La tronche de Ribéry ça t'inspire quoi ?
Un avis sur le topic de l'OL ?
Un avis sur itachi88160 ?
Un avis sur moi ?
Zamalek
Merci ya 3amm. hehe.gif
Algerien
Merci pour tes réponses Ilies. smile.gif

STING3R :

Un avis sur les marseillais du forum ? (on veut une version non censurée)
La vie est-elle un jeu ? (question existentielle, cherche pas à comprendre)
Que penses-tu de moi ? (idem que la question 1)
Que penses-tu des actes Palestine/Israel ?
Malcolm, une des meilleures séries au monde ?
Final de malade que nous réserve Lost ? T'as réagis comment aux actes du dernier épisode ?
Comment expliquer la défaillance de Bordeaux en 2010, et surtout, qui s'y attendait !?
Mondir versus Zahia, ça t'inspire quoi ?
StinG3R
Citation (Hunt' @ May 10 2010, 20:48) *
Sting3r :

Un avis sur Delgado ? Lisandro ?
Bah ecoute tu choisis pas mal , c'est quasi les deux que j'apprecie le plus à Lyon.
C'est quand meme ces joueurs la qu'on prefere voir jouer sur un terrain.. Delgado a eu du mal a s'integrer , cette saison c'etait beaucoup mieux , meme si Puel
l'a pas tout le temps aligné, mais l'année prochaine c'est sa saison. Ensuite Lisandro , c'est comme Chamakh , ils ne sont peut etre pas des serials buteurs. Et pourtant 90% des buts sont liés a eux.

L'équipe type 2009/2010 elle t'inspire quoi ?
Bah disons que niveau tactique c'est assez moyen.Apres c'est juste un concours , c'est pas pour faire l'equipe en vrai.
Je bloque surtout sur un truc , Gourcuff , j'aurai mis Diarra. Apres on critique Ciani mais bon il a du faire 5matchs de merde a la suite , tout le monde retient que ça..
Ensuite j'aurai mis Reveillere , et puis bon 3 attaquants.. mais fallaient bien mettre les nommés en meilleurs joueurs...

Un mot pour qualifier la saison de l'OL ? Pour moi décevante , du fait que celle de l'année derniere l'avait été , et que cette année je pensais qu'ils allaient montrer qui etaient les patrons..
Puis leurs parcours en LDC sur le papier ça fait bien , mais quand on regarde de plus pres , c'etait assez moche.
Sans oublier ,le pognon deboursé en debut de saison..

Bayern ou Inter pour la grande finale ?
Moi j'aimerai le Bayern , car j'aime bien l'Allemagne . Puis j'en ai marre de la branlette quotidienne sur Mourinho..

Un joueur de l'OL que tu prendrai à Bordeaux ? Lisandro , Delgado ou Reveillere.

La tronche de Ribéry ça t'inspire quoi ? Les caravanes a 500metres de chez moi.

Un avis sur le topic de l'OL ?
Bah je dois avouer que je vais rarement dans le topic des autres clubs.
Soccers se meurt fumeur03.gif
Mais bon comme les topics principaux , dois y a avoir du chambrage tres limite lors des journées de championnat..

Un avis sur itachi88160 ?
connais pas , il a fait quoi?

Un avis sur moi ? Bah écoute , j'ai pas une mauvaise image de toi , apres je te connais pas plus que ça. Mais tu m'as jamais marqué dans le mauvais sens au moins !

Carlito_Brigante
Tu m'aimes ? laugh.gif
Cavenaghi a violé ta copine ou ta mère ?
T'aimerais le voir rester à la fin de l'année ?
T'as claqué ta larme pour Marouane ?
Mon kit fait rêver n'est ce pas ?
Si Blanc devait partir à la fin de la saison, quel serait ton bilan sur son cycle ?
Un avis sur Ricardo ?
StinG3R
Citation (Bylka' @ May 10 2010, 20:58) *
Merci pour tes réponses Ilies. smile.gif

STING3R :

Un avis sur les marseillais du forum ? (on veut une version non censurée)

Bah t'en as que j'aime bien , ils supportent leur club en restant un peu pres lucides...Comme GatoU et Unskiller par exemple.
Apres t'en as d'autres qui representent le pourquoi Marseille n'est pas aimé... Des supporters que je croise pas mal depuis que je suis arrivé en Normandie.
C'est à dire le chauvin brut , avec qui ça sert a rien de discuter... Car eux gentils , autres méchants.. comme Morocco et Toi..

La vie est-elle un jeu ? (question existentielle, cherche pas à comprendre)

Bah ouai pour certains , la vie c'est du Sonic ou Mario , et pour d'autres c'est du Vice City quoi.
Pour moi la vie c'est un peu de la merde, faut juste tuer le temps et attendre au final...

Que penses-tu de moi ? (idem que la question 1)

J'ai pas envie de commencer à juger ton enfance red_bandana.gif

Que penses-tu des actes Palestine/Israel ?

Comme toutes ces histoires , on nous cache forcement des trucs. Donc avoir un reel avis c'est un peu difficile...
Je suis secptique sur le fait que certaines nations n'arrivent pas à reconnaitre que Palestine est un pays.C'est grave quand meme.
Puis comme d'habitude , c'est toujours ceux qui demandent rien , qui en prennent pleins la gueule.
On retiendra ces paroles d'un celebre rappeur:
C'est quoi ces écrits ou Jerusalem doit se plier a une nation.
Jerusalem est unique , libre , patrimoine universel.
On devrait pas avoir besoin de passeport pour embrasser le ciel.

Les coupables c'est les USA , un point c'est tout.

Malcolm, une des meilleures séries au monde ?
Non pas specialement.J'aime bien , mais a force c'est lourd.

Final de malade que nous réserve Lost ? T'as réagis comment aux actes du dernier épisode ?
Bah c'est un peu raciste ce dernier episode , quand tu regardes les morts fumeur03.gif
Non bah j'avoue , j'ai quand meme kiffé , fallait bien que ça arrive.. Mais je pense qu'on sera tous dèçu a la fin.

Comment expliquer la défaillance de Bordeaux en 2010, et surtout, qui s'y attendait !?

MOI ! Relis moi en décembre ! J'avais dit on sera 4eme , bon c'est encore pire.
Bah c'est un peu tout tu sais : Media , blessures , fatigue , calendrier , mental faible , le banc...
Car je pense qu'on a le meilleur effectif " equipe type "

Mondir versus Zahia, ça t'inspire quoi ?

Bah ça fini a 0 sur 20 pour les deux si c'est un concours de dictée.
Sa fini a 20 sur 20 , si c'est un concours de marketing.

Zamalek
Cher grec:

Tu mange du cerf?
T'aime les turcs?

L'Egypte,7 CAN dont 3 d'affilées,t'en penses quoi?
Le Zamalek,tu connais?

Tu penses quoi du foot africain?
Tu penses quoi de moi? hehe.gif

Une blague pour finir:

Quand Chuck Norris mange un grec,il ne recrache que les sandales.

hehe.gif

Maire scie.
Algerien
Moi chauvin ? J'avais annoncé Bordeaux champion et Marseille seconds depuis plusieurs mois. ninja.gif
Merci pour ces précieuses réponses.
StinG3R
Citation (Carlito_Brigante @ May 10 2010, 21:13) *
Tu m'aimes ? J'aime tout les Bordelais. biggrin.gif Quoi que Juriettix j'ai vraiment du mal. C'est le zemmour Bordelais.

Cavenaghi a violé ta copine ou ta mère ? Notre maillot wacko.gif Bah tu sais t'as des joueurs tu peux pas blairés c'est comme ça. Regarde ça me soule moi un mec comme Toulalan... alors que beaucoup kiffes..

T'aimerais le voir rester à la fin de l'année ?

Oui bien sur , on est obligé toute façon. Puis j'ai jamais dit que c'etait un mauvais attaquant vraiment. J'ai di que je l'aimais pas.

T'as claqué ta larme pour Marouane ?
Je dois l'avouer oui , plus par le fait que je suis meme pas a Bordeaux , et que mes exams me soulent... car bon.. j'aimerai bien le revoir au moins une fois au Haillan...

Mon kit fait rêver n'est ce pas ?
Putain mais bien sur , tu vas voir comment je vais devenir supporter d'Arsenal moi...
Avant je disais je suis pour Bordeaux. Maintenant je serai obligé de dire je suis pour Bordeaux et Marouane Chamakh.
Cette joie qu'il a contre le Bayern... En place on sait que ces larmes veulent dire : " Putain je l'ai FAIT avec MON CLUB de toujours "

Si Blanc devait partir à la fin de la saison, quel serait ton bilan sur son cycle ?
Plutot bon , faut pas se mentir , c'est nous qui avons detroné l'empire lyonnais. Apres comme je l'ai dit pour moi si il part la sur une fin de saison comme ça , je trouverai ça vraiment moche.
Un avis sur Ricardo ?
Tacticien de merde. Recruteur exeptionel
Carlito_Brigante
Ta réponse sur le kit m'a foutu un frisson enculé...
La même émotion c'est ça...

Le deuxième but contre l'Olympiakos, libérateur hein ? Le duo Trémou'-Marouane...
Tu déprimes encore de la manière dont on s'est fait éliminer en 1/4 ?
StinG3R
Citation (Zamalek. @ May 10 2010, 21:33) *
Cher grec:

Tu mange du cerf? une fois ninja.gif
T'aime les turcs? C'est l'amour vache entre nous. Mais bon c'est l'histoire quoi... D'année en année la rivalité est moins intense.
Le plus gros soucis qu'on a c'est avec ces petits cons d'albanais , de macedoniens... ninja.gif

L'Egypte,7 CAN dont 3 d'affilées,t'en penses quoi?
Un bon football , selection , championnat... mais serieux leurs supporters... ils ont rien compris encore.

Le Zamalek,tu connais? Oui grace a Bwin...

Tu penses quoi du foot africain?
Je suis plus football afrique noir honnetement... ils commencent a y avoir vraiment de plus en plus de gros joueurs..

Tu penses quoi de moi? hehe.gif Je t'aime bien honnetement , meme si bon je veux dire j'ai du mal a me rappeller vraiment de tout.

Une blague pour finir:

Quand Chuck Norris mange un grec,il ne recrache que les sandales.

Ouai mais bon les blagues sur les Grecs , j'en ai trop mangé serieux ( héhé jeux de mots)

hehe.gif

Maire scie.

Zamalek
Généralise pas pour les supporters. hehe.gif
C'est juste 2-3 cons qui ont fait ça. thumbsup.gif
StinG3R
Citation (Carlito_Brigante @ May 10 2010, 21:39) *
Ta réponse sur le kit m'a foutu un frisson enculé...
La même émotion c'est ça...

Le deuxième but contre l'Olympiakos, libérateur hein ? Le duo Trémou'-Marouane...
Ah bah c'est le duo d'enfer , putain quand Yoan etait meilleur , le trio de fou...
Mais le but contre l'Olympiakos... tu sais pour moi c'est encore plus spécial , car l'Olympiakos c'est le club que je deteste le plus..
Dis toi que meme avec le PAOK je les ai battus héhé , meme si il reste un match contre eux mercredi ninja.gif

Tu déprimes encore de la manière dont on s'est fait éliminer en 1/4 ?
Bah disons que le score est la donc c'est la vie.
Mais niveau jeu produit , et arbitrage... Forcement que t'as la rage.. Tkt qu'en Grece la qualif de Lyon dans leur résumé , ils l'ont critiqués...
Surtout que ça a un peu determiné la suite de notre saison..

arshqvin
Sting3r :

Origine de ton pseudo?
Pourquoi cette passion pour le PAOK?
Tu m'avais insulté de quoi déjà?
Ton smiley préféré de Soccer's?
Ton boulet de la partie L1?
Wendel a part tirer les CPA il sert à quoi?
Un groupe nominal pour résumer la saison bordelaise?
Tu parles combien de langue?
T'as ton Bac?Lequel?
Tu fais quoi comme étude?
Un avis sur moi?
Un avis sur le Tsar Arshavin et ses récentes déclas?
T'as vu le nouveau porno de Laly?

hi.gif
Desert Fox
@ StinG3R:

Qu'est-ce que ça te fait de voir que le style de jeu de la Grèce est si controversé alors qu'il paraît plutôt efficace en général?
Un avis sur le virevoltant Samaras?
Sur le passage de Koksis chez les Girondins? happy.gif
Comment l'image du PSG est perçu hônnetement en Grèce?
Penses-tu qu'en accrochant de justesse l'Europa League lors de la dernière journée ça permettraît à Laurant Blanc de continuer l'aventure sur le banc girondin en perspective de la reconstruction du club bien que sollicité pour remplacer Raymond?
As-tu hâte de la lutte acharnée pour la 2e place du groupe B au Mondial 2010? hehe.gif

Merci d'avance ami grec wink.gif
StinG3R
Citation (arshqvin @ May 10 2010, 22:48) *
Sting3r :

Origine de ton pseudo?

Oula ça date enormement... quand je me suis inscrit ici on devait etre en 2004. Y avait pleins de jeux consile avec le missile StinGER , un truc de geek quoi..

Pourquoi cette passion pour le PAOK?

C'est de famille... je suis allé au stade plus jeune. Mon cousin etait dans l'effectif y a encore peu..

Tu m'avais insulté de quoi déjà?
En résumé poli ça devait , laisse moi tranquil , ne me parle pas.

Ton smiley préféré de Soccer's?
ninja.gif
Ton boulet de la partie L1? Morroco
Wendel a part tirer les CPA il sert à quoi? A etre quelqu'un de tres sympathique en dehors du terrain. Puis il fait quand meme des beaux matchs , un sur 3 quoi.
Un groupe nominal pour résumer la saison bordelaise? Cet echec devait arrivé.
Tu parles combien de langue? Français 100%. Grec 65% . Anglais 90% Espagnol 20%

T'as ton Bac?Lequel?
BAC ES
Tu fais quoi comme étude? Master E-MARKETING
Un avis sur moi? Bah j'ai quand meme une image de boulet chiant , je dois l'avoué.
Un avis sur le Tsar Arshavin et ses récentes déclas? Arshavin est un de mes joueurs mondiaux preférés , l'associé a Chamakh est une sorte de reve.
On a transformé un peu ces propos... Puis bon il est franc et en plus a raison..

hi.gif

Citation (Ilies92110 @ May 10 2010, 23:03) *
@ StinG3R:

Qu'est-ce que ça te fait de voir que le style de jeu de la Grèce est si controversé alors qu'il paraît plutôt efficace en général?
Deja pour commencé il est efficace , car la Grece joue pas pareil en qualif quand phase terminal... J'ai jamais compris...
Pourquoi des qu'ils jouent une grosse competition , Otto fait direct defensif. Donc forcement les gens ne voient que les matchs a l'euro et en coupe du monde... donc je les comprends.
Puis faut dire que le selectionneur Otto est un Domenech fois 100000 . C'est à dire que non seulement il a ces chouchous mais en plus ces chouchous sont remplacant dans le championnat chypriote ou encore a Nurenberg.. alors que t'as pleins de bons jeunes qui ont leur place...
Un avis sur le virevoltant Samaras? Bah je le vois bien en remplacant de Chamakh serieux ! C'est un peu pres le meme style. En plus il commence a marquer...
Sur le passage de Koksis chez les Girondins? happy.gif Kapsis ! Bah il a fait une bonne saison en plus , je sais pas pourquoi il n'est pas resté. Mais moi a cette epoque j'etais fier.
Comment l'image du PSG est perçu hônnetement en Grèce? Bah tu sais les Grecs sont des chauds , donc ils aiment bien l'ambiance au parc , et limite ils aiment ceux qui se passent en dehors...
Penses-tu qu'en accrochant de justesse l'Europa League lors de la dernière journée ça permettraît à Laurant Blanc de continuer l'aventure sur le banc girondin en perspective de la reconstruction du club bien que sollicité pour remplacer Raymond? Moi je dirai l'inverse , si Blanc ne se qualifie pas , il se doit de rester.
As-tu hâte de la lutte acharnée pour la 2e place du groupe B au Mondial 2010? hehe.gif
Bah j'y crois pas trop je dois te l'avouer... je suis plutot pessimiste , mais bon c'est equilibré..
Surtout que sa donnerait un 8eme ... france grece biggrin.gif
Merci d'avance ami grec wink.gif

arshqvin
Merci pour tes réponses wink.gif
Arshavin wub.gif
J'ai pas compris ton avant-dernière réponse smile.gif
T'aurais pu au moins dire non pour Laly no.gif
StinG3R
Citation (arshqvin @ May 10 2010, 23:18) *
T'aurais pu au moins dire non pour Laly no.gif

Ah si si... je l'ai vu... Faut bien etre curieux.
Mais moi je suis pas trop porno classe. Je suis plus porno direct , un peu plus cash biggrin.gif
Scap'
Sting3R : Si un jour Bordeaux ou le PAOK devait disparaitre. Lequel ?
StinG3R
Citation (Scap' @ May 10 2010, 23:22) *
Sting3R : Si un jour Bordeaux ou le PAOK devait disparaitre. Lequel ?

Comme je le dis souvent. Supporter de loin et de pres , c'est pas pareil.
Etant donné que je retourne bientot a Bordeaux. Bah je garde les Girondins , pour vivre ça de pres smile.gif

Scap'
rolleyes.gif Excellent choix. Pas d'autres questions, pas mal ont deja été posées. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.