T'aime les pomme de terres? J'en raffole même.
Si oui comment? Sautés mes préférés.
Les slips en cuir,tu connais? Non,Je porte jamais de cuir sur moi
Tu dors avec un nain de jardin? Si ça porterait bonheur pourquoi pas
T'es content que Habib Brêle de l'aïd est séléctionné? Oui car il nous fallait completer notre banc surtout dans le domaine défensif à juste titre.
De qui regrette-tu l'absence dans les 23? Bezzaz et Bouazza de par leurs blessures malheureuses et surtout Kheireddine Zarabi qui aurait pu être une meilleur doublure en compagnie de Belaid de notre duo titulaire en défense central.
Vous rentrez quand d'Afrique du Sud à ton avis? aprés le 11 Juillet Inch Allah
Le meilleur championnat d'Afrique pour toi? Celui de la Tunisie au niveau des infra-structures et de l'Egypte pour sa 1ere division professionnel (la seule d'Afrique il me semble).
Le meilleur joueur évoluant en Afrique? Aboutrika (pas trés original je sais

)
Le meilleur club? Votre rival historique sur les 10 dernières années samahli
Le foot africain,t'en penses quoi? Encore des lacunes à combler sur le plan structurelle par rapport à l'Europe,mais ça reste un continent qui regorge énormément de talents précoces ce qui en fait une véritable "pépites d'or" pour les recruteurs du Vieux-Continent.
L'Egypte,7 CAN dont 3 d'affilés,t'en penses quoi? Bah je vais pas tarir d'éloges c'est tout simplement historique et exeptionnel,jamais une sélection est parvenu à remporter 3 compétitions internationales d'affilées donc c'est largement à mentionner.
Connais-tu ce club légendaire qu'est le Zamalek? Oui bien sûr,comment ne pas l'aimer avec son ancien flocage KFC sur le devant du maillot qui était trés mignon et élégant pour un club africain
Le 18/11/09,t'étais content? Dans une autre dimension j'étais carrément.
Et le 28/01/10 à 22h45? En Enfer avant de remonter sur terre une semaine plus tard.
2012,c'est pour qui? Bah pour nous quelle question

Non serieusement je pense que ça devrait se jouer entre la Côte d'Ivoire,le Ghana,l'Algérie (Sous-réserve d'une continuité des progrés entrevues lors des 2 dernières années),et bien évidemment les triples champions d'Afrique en titre qui devront faire sans les anciens et avec une jeune génération de joueurs qui se profile,et qui s'annonce déja pour le moin trés prometteuse.
Quel membre te fais chier? Pour éviter d'allumer les mèches je m'abstiendrais de citer des noms mais les membres concernés se reconnaîtront.
Quel est celui avec lequel tu as le plus de plaisir ou d'affinités? Bah avec tous les frères déja,y a toi ensuite avec qui je m'entends superbement bien aussi,j'apprécie Wolf,Guru,ONIZUKA,Romain,Ricky,falcko,Julien002 et plusieurs autres que j'aurais oublié dans cette liste.
Devrais-je être modo dans la partie Afrique? Et comment je suis encore sous le choc qu'on ne t'as pas encore donner cette responsabilité alors que tu es certainement de loin le membre le plus actif sur ce salon,je t'encourage à continuer ainsi akhi
Que penses-tu de moi? Trés marrant et sympathique à vivre sur le forum,t'es trés calé sur le football africain,et comme pour Bylka' on pourrait facilement devenir ton ami sans problèmes

Bon je me suis permis de répondre à tes questions vu qu'ils m'étaient déstinés mais aprés c'est au tour de StinG3R sur la chaise les mecs