Planus70:Placente ou Marange ?Marange pour trois raison:
-FX
-Reims
-Placentem'offre le kit Correa
Quelle place les girondins cette année ?Champions: Dix ans apres Ramé pour la der et tout et tou
Et Surtout j'y croyais en 2006 meme pdtle match à Lille
Ton prono pour Cluj-Bordeaux ?1-2 Chamakh Fernando si il revient
Tu vas souvent à Chaban ?Des que je peut generalement une fois sur deux minimum
Un avis sur moi ..?Je t'aime comme tout le supporters et supportrices Bordelais(es)
ultramarines87Quelle heure il est ?53
Que penses tu de Bordeaux en ce moment ?Mitigé on pet faire d'exellent truc mais a coté du mauvais puis Blanc m'enerve de plus en plus et ce sans influance Doudouienne
De Lyon ?Une equipe de cocu etr 1° en jouant comme ça
De Marseille ?Defense de merde et devant moyen les media les surcote encore et tjs
Gourcuff va rester à Bordeaux pour toi ?A moins qu'il soit communiste ou que son pere est un relation secrete avec Triaud non
Tu habites à Bordeaux même ?Talence ça compte ? Suzon plus precisement
Le joueur que tu détestes ?A Bordeaux aucun sinon cristiano je lui chi dessus comme henry
St Etienne en D2 ou pas pour toi ?Non l'an prochain le meilleur duo d'ultras sera encore reunis au moins deux fois
Un petit mot sur moi ?Je t'aime aussi
Quelle heure il est ?
59
Babel-Obertan™'Un avis sur gaby ^^ ?Qu'il se bouge le cul apres on en reparle
Quelle place pour les girondins cette année ?1°
Ton prono pour le classement des buteurs girondins ?Championnat: Cavenaghi 22 buts
Bellion 15
Chamakh 12
Que pense tu des résultats et du jeu des girondins actuellement?Mitigé et beau mais parfois unutile
Pense tu qu'il faut un nouveau stade à bordeaux ? 
NON NON ET NON j'aime trop le VS et puis Lescure et jamais plein alors.... Surtout que Johnson je peut m'y rendre a pattes
Un avis sur moi ..?Je t'aime egalement