Depuis quand supportes-tu le FCGB ?
Depuis 2000
Quel image as-tu de l'asmfc et quel joueur respecte-tu le plus là-bas ?
Monaco ca restera Monaco, un tres grand clubs francais, un pamlares superbe, Un club qui aurait merité de remporter une coupe d'europe, Monaco m'a fait vibrer, je me rapellerais toute ma vie du but de Trezeguet a Manchester, la madjer de Giuly, la demi contre l'Inter en 98, maintenant l'ASM ce n'est plus ce que c'etait, un recrutement desastreux, de gros problemes en interne...
Le joueur que je respecte le plus labas... dur a dire, aucun ne me marque, je dirais meriem car a Bordeaux je l'adorais
Que ferais-tu avec Domenech maintenant ?
Je le laisserais, j'ai toujours été derriere lui
Supporter de L'Ol en Coupe d'Europe ?Avant oui, maintenant beaucoup moins, j'avoue qu'ils m'ont fait vibrer en coupe d'europe
Connais-tu / Ecoutes-tu l'after sur RMC ?
Ouije connais, j'ecoute mais tres rarement, j'ecoutais beaucoup plus avant
Est-tu pour refaire Chaban Delmas ?
On peut pas le refaire, il faudrait construire un autre stade, un Lescure en beaucoup plus grand en gardant son architecture
Ton avi sur Alonso et Ricardo (anciens Bordelais)
J'aime beaucoup Alonso, tres bon joueur, peut mettre le tourni a une defense a lui tout seul, dommage qu'il ait tant de dechets dans le dernier geste,il a la grinta
On a beau le critiquer, mais Ricardo a Bordeaux ca aura été un coup de maitre, il nous a relancé, a su instaurer des bases, un excellent recrutement, il faut arreter avec ce cliché comme quoi Bordeaux jouait defensif sous Ricardo, il y a des matchs ok ou ca a été nul, mais avec Blanc on a eu, moins certes, la deuxieme saison avait été moins bonne mais le recrutement avait été foireux, on lui avait imposé micoud, il avait changé son 4 4 2 pour un 4 5 1
Un mot sur l'asnl ?
Bon petit club qui m'a decu depuis l'affaire micoud, sans plus quoi
Content du résultat des éléctions aux US ?
Sans m'y etre interéssé beaucoup, je dirais oui, ca peut donner un nouvel elan a l'Amerique
Ajremi
A quelle place penses-tu que vous allez finir cette saison ?
Sur le podium je dirais, 3 eme
Ton joueur préfèré (hors Bordeaux) ? Bordeaux comprit ?
Thierry Henry
Un p'tit pronostique pour samedi.
3 1 pour Bordeaux
Ta matière préfèrée à l'école ?
Les lanques, j'aiamis bien la philo
La matière que tu détestes ?
Je detestais la Meca, hein Gatou
Auxerre ça t'évoques quoi ?
Ca m'evoque les rencontre contre l'Ajax, Dortmund, les Glasgow, les epopées européennes, le ciseau refusé a Laslandes contre Dortmund, Guy Roux, maintenant Auxerre est rentré dans le rang, c'est un club sympathique mais qui n'evolue pas, dommage
A quelle place penses-tu que nous allons finir ?
Je dirais dans la premiere partie de tableau aux alentours de la 8 eme place
Ton joueur préfèré à Auxerre ?
Tu me connais ? Si oui un p'tit mot ?
Membre sympa, je te connais pas trop, un taulier du topic Auxerre et membre important de la partie L1
Ultramarines87
Quelle heure est-il ?
01h41
St-Etienne ou Nantes ?
Saint Etienne sans hesiter
Lyon ou Marseille ?
Dur a dire, je dirais Lyon, l'OM je veux pas etre assimilé a tous les * qui supportent ce club, quioque a Lyon...
A quelle place va finir Bordeaux ?
3 eme
Les 3 relégués selon toi ?
Sochaux, Le Havre et VA
Les 3 promus ?
Lens, Strasbourg et Metz
La surprise de la saison (Joueurs, Clubs , Entraineurs...) ?
Casanova, feghouli, Grenoble, Le mans, helstad, stromstad, Obraniak, Nimani, Rufier, Remy, Lille
Film préféré ?
Top Gun, Heat, j'ai pas pu departager, et encore j'en ai d'autres
Série préférée ?
Prison Break
Musique préférée ?
Je vais dire en ce moment alors, j'en ecoute tellement, je dirais right here de Brandy
Les membres de Soccers que tu n'aimes pas ?
A dire comme ca c'est difficile, je dirais Pololens, pas un vraiment me vient a l'esprit
Les membres de Soccers que tu aimes bien ?
Planus70, Girondins47, Rocky64, fcgb200, tous ceux du topic Bordeaux plus cissou, gatou, Hell, BoYZ, Enzo, Uns'...
Un avis sur moi ?
Trop de flood avec tes copier coller
Quelle heure est-il ?