Je préviens, je ne mettrais pas beaucoup de smileys puisque si j'en mets trop mon post' ne sera pas accepté. Ne prenez pas mal si je dis des choses méchantes que j'aurais fait disparaitre à l'aide d'un smileys. lol
Enzo
Blonde ou brune? Peu importe, tant qu'elle est jolie.
Paris est dans ton coeur? La ville oui, mais le club beaucoup moins même si j'aime bien venir dans votre topic pour parler de votre équipe que j'aime bien !
Si l'OM était le cul d'un chien, où serait Ben Arfa?Toujours à Lyon.
T'as quel age?17 ans
Les hommes t'attirent? Et Come On? Non du tout. Simplement j'ai bien parler cul comme dans ORLL1 avec des mecs comme toi ou Come-On.
Tu joues au foot? Quel poste? Pas trop chiant le banc de touche?Je joues à Brignoles. Je suis en -18 exellence, Capitaine de mon équipe, je joues Libéro

. Depuis que je joues au foot c'est à dire depuis 13 ans, je n'ai jamais commencé un match sur le banc de touche.
Prison Break saison 4 t'aimes bien?Je suis en kiff total sur les derniers épisodes là
Ton joueur préféré?Samir Nasri
Hors de l'OM, l'équipe que t'apprécies le plus en France?J'vais me faire lynché, mais l'équipe que j'apprécie le plus après Marseille c'est Lyon. J'aime beaucoup certains joueurs y jouant !
En Italie?L'Inter
Domenech vire dans combien d'matchs?Je sais pas combien ça fera à la fin de la saison, mais je pense qu'il vire à la fin de la saison !
Ton membre préféré du topic OM?Riquelme-OM
Avis sur moi? Membre incontournable de la partie Ligue1 et ORLL1. Tu sais quand il faut être sérieux et ne pas l'être ; Ne change pas

Doudou
T'es impatient de retrouver ton etiquette World Cup ? Oui très impatient.
T'aimes que les kékés du foot ? Pourquoi ? Pour leur coiffures ? Je ne trouves pas les coiffures de Benzema et Drogba jolies mais bon si tu le dis.
Pape Diouf, c'est vraiment un bouffon non ?Si tu le dis, perso j'aime ce genre de mec, qui dit ce qu'il pense quand il faut, un mec qui n'a pas sa langue dans sa poche. Heureusement
Quand est ce que Gerets va dans une equipe avec des vrais joueurs ?Pas compris. :/
UnSkiller
Tu t'appelles comment ?Nicolas Rebrond
Tu supportes quelle équipe ? L'OM
C'est con comme question ? ninja.gifC'est clair.
Quel place à le foot dans ta vie ?Plus importante que les filles, c'est dire.
On dissous l'OM tu fais quoi ?Comment ça, je comprends pas ..
Tes équipes détestés ?J'en ai pas.
Tes membres préférés / détestés ? Préférés : Enzo, Romain', Sylar, Riquelme-OM, BoyZ, Adrien.
Détestés :Frechpotjam et Housny
T'iras voir le choc entre l'OM et le PSG ?J'irais pas, mais je vais, puisque je suis abonné.
Côté amour ça va comment ? En ce moment pas vraiment, j'ai pas trop la tête à ça, j'ai quelques petits problèmes à régler avant.
Je pourrais passer quand tu auras fini ?Il faut que tu t'arranges avec Adrien.
IsK4nDeR`
Si tu viens tout le temps sur notre topic, c'est parce que les parisiens sont plus beaux que les marseillais ?Non, c'est parce que dans le topic de Marseille, il y a pas grand monde qui passe, puis dans votre topic je m'entends très bien avec certains membres donc voilà.
Quel souvenir gardes tu de la Coupe de France 2006 ? La victoire de Paris et pas Marseille :/
Reperdre en finale en 2007 face à Sochaux, ce n'était pas trop dur ?Si beaucoup, surtout quand on était du voyage

.
Prison Break, c'est parce que tu aimerais jouer à la savonnette ?J'vois pas le rapport
Ben Arfa prétend lire Nietzsche et Kant, et toi tu lis quoi ?Var Matin ; L'équipe ; France Football
Benard Mendy a dit :"Promis, j'arrête de centrer au 3ème poteau !", toi aussi ça t'arrive de ne pas tenir tes promesses ?Jamais, je tiens toujours mes promesses !