Burdigala33Tu pense quoi du 4-5-1 mis en place par Blanc en LDC?Bof, mais j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait avoir de mieux...
Sauf peut être un 4-4-2 avec Traoré à droite comme samedi ça me plait bien
Tu pense qu'on a une chance de voir Cavenaghi titulaire face a Rome?Oui, mais petite... Dans tous les cas, on le verra je pense
Tu voudrais des recrues pour le mercato hivernal? Si oui lesquels (ou au moins dans quels secteurs)?Oui, au milieu... Je rêve de Cabaye mais ça me parait compliqué avec Gourcuff... (Ce que je souhaite avant tout c'est garder Gourcuff) ou alors Abriel et Mathieu en latéral ça serait bien aussi...
Placente à vendre
Es-tu deja allé voir un match des Girondins a Chaban?Non, mais je les ai déjà vu une dizaine de fois dans le nord et au stade de France quand même
Tu pense quoi de Abdou Traoré?J'adore

Un futur grand...
Tu pense quoi de Obertan?Mitigé, je suis convaincu qu'il a du talent, mais un peu comme Ben Arfa, je me demande s'il explosera un jour...
Transparent certaines fois, supers dans d'autres comme contre Chelsea...
Planus70Brune ou blonde ?Ca dépend, plutôt brune quand même
Content que C.Ronaldo soit ballon d'or ?Bof, c'est mérité mais j'aime pas le joueur, j'aurais préféré 1000x Messi ou surtout un espagnol (Torres, Casillas, Xavi ou Senna)
Placente ou Marange ?Placente
Penses tu que Jussiê va se reblesser ?Qu'on le vende, au moins on s'en préoccupera plus, sinon non je crois pas...
T'es déjà aller à Lescure ?Déjà répondu
Un p'tit mot sur moi ..?Je te connais pas plus que ça mais bon membre actif, et t'es supporter des gigis
Audrey Blonde ou brune?Déjà répondu
Les infirmieres un fantasme ou pas?Je vais surement te décevoir mais non
Que penses-tu du nord?J'aime bien, surtout Lille et la métropole, mais je dois avouer que la ch'ti mania m'enerve, d'autant plus que je sui pas ch'ti
Que penses-tu du Losc?Mon 2è club français préféré... Je suis un peu nostalgique de la saison 2006/2007 mais bon, je vais moins au stade en ce moment
Rio a lille ca te fais pas bizarre?Non, on s'y est fait, même si ça m'a fait marrer qu'il ait dit qu'il est parti de Bordeaux pour aller dans un plus grand club et qu'il soit à Lille (sans faire offense à Lille), mais j'aime trop le joueur pour le critiquer
Quels joueurs aiment tu chez nous?CABAYE !!!

Sinon Mavuba, Bastos, et après les joueurs que j'aime partent souvent, à l'image de Lichsteiner la saison dernière
Cabaye en EDF tu en penses quoi?Of course, à la place de notre cher Lassana Diarra ou même Toul'
Lille va finir combien?5 ou 6è
Tu viens souvent au stadium?Je venais, ya 2 ans j'ai fait 14 matchs sur 19, cette année j'y suis allé que deux fois
Un petit mot sur moi...Je t'aime bien

Indispensable au fofo...