La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Fap
Citation (Puyolmania @ Sep 2 2011, 03:19) *
Dieu à Sedan tu kiffes ta race ? Costil je le respectait pour son travail dans les cages et sa vie amoureuse. J'attends donc que Ramé se tape un sacré morceau pour l'élever au rang d'icone.
Côté terrain, j'aime beaucoup sur ce début de saison en tout cas.

Puyolmania
wub.gif
Sensei
La meilleure décision stratégique de l'OM sur la dernière décennie ? La création du centre de formation ?
Si je te dis système de mécénat à Marseille avec la famille Dreyfus d'accord ou non ?
Ton 11 type de l'histoire à l'OM ?
Ben Arfa, "étoile filante" ?
Est-ce qu'une bonne saison suffit à devenir une légende du club (cf Drogba) ?
L'année dernière, un des championnats de L1 les plus faibles de l'histoire ? Nivellement vers le bas ?
Les Qataris bonne ou mauvaise chose pour la L1 ?
Pour ou contre une L1 à 18 clubs ?
Selon toi est-ce que la LFP devrait copier le modèle espagnole est autorisé les réserves des clubs pros à évoluer en L2 et non les cantonner en CFA ?
Ton top 5 des futurs révélations en L1 ?
Ton podium ?
Lacazette ou Jordan Ayew ?
Génération 91 potentiellement meilleure que la 87 ?
Meilleur sélectionneur de l'EDF ?
Aimé Jacquet est-il le cancer de la L1 (cf DTN, formé les futurs entraîneurs de L1, défensif, etc...) ?
Que penses-tu de l'affaire Jacquet (cf L'Equipe) ?
A quelle place tu situes l'OL sur la dernière décennie à l'échelle européenne ? Top 10 ? Top 15 ? Top 20 ?
Selon toi l'OM locataire de son stade bonne ou mauvaise chose ?
Es-tu inquiet pour l'avenir de l'OM et plus généralement des clubs français avec l'instauration du FFF (Financial Fair Play) ?
Parmi les 4 Gros (PL, Liga, Calcio, Bundesliga) quel championnat va le plus souffir à cause du FFF ?
Quel est le meilleur modèle économique du football ?
Si je te dis Deschamps démission en janvier, tu me réponds ?
Est-ce que Deschamps va laisser le club de l'OM dans la même merde que Monaco ?
Pourquoi pars-tu si confiant face à Arsenal ou le Borussia Dortmund ? Sur le papier c'est moins bandant, dans le jeu idem.
Un avis sur l'OL ? sur Rémi Garde ? sur Bernard Lacombe ? sur Jean-Michel Aulas ?
Bernard Lacombe ou José Anigo ?
Meilleur système de jeu et pourquoi ?
Fergie > all ?
Que penses-tu du personnage Redknapp (magouilleur, ultra partial il t'aime bien tu joues, il t'aime pas tu ne joueras jamais, caricature de la middle class) et de sa méthode de management atypique ? (cf méthode consiste à mettre les meilleurs joueurs possibles à leur meilleure position sur le terrain et puis les faire jouer ensemble, il a même avoué au journal The Sun qu'il s'en branle de la tactique « Pour moi, le jeu, c’est 10 % de tactique et 90 % qui concernent les joueurs. Si tu as les meilleurs et qu’ils font leur job, tu peux alors jouer comme tu veux » et Van der Vaart confirme ses propos dans The Guardian : « Il n’y a pas de longs speechs tactiques ennuyeux. Il y a un tableau dans les vestiaires, mais Harry n’écrit jamais rien dessus. Ce n’est pas comme si on ne faisait rien, mais presque »)
Quel modèle de club préfères-tu ? modèle Bayern Munich ? modèle Real Madrid ? modèle Barcelone ? modèle Arsenal ? modèle Manchester United ? etc...
L'équipe qui te fait le plus bander actuellement par son jeu ?
Ton championnat préféré ?
Un avis sur moi ?
Filou'
Kaiser Koul' , t'en penses quoi ? je passe un peu moin pour un incompris ?
cotontige
- Un avis sur Platini ?

- Zidane : meilleur joueur français de tous les temps ?

- Leboeuf en finale de coupe de monde, tu t'en souviens ? Si tu devais noter son match, tu lui mettrais combien ?

- Ribery, Djorkaeff ou Pires ?

- Le brésil en 2014, tu les vois aller jusqu'à où ?

- Qui remportera l'Euro 2012 ?

- Est ce qu'Usain Bolt va passer sur 400m avant la fin de sa carrière ?

- DSK reviendra t-il un jour en politique ?

- "Chaque nouveau né français hérite d'une dette de plus de 20 000 euros" qu'est ce que ça t'inspire ?

Et pour finir la désormais traditionnelle "c'était qui ta tortue ninja préférée ?"
Zamalek
L'Egypte 7 CAN t'en penses quoi?
Toi aussi tu penses que l'Egypte aurait fait mieux que l'Algérie à la CDM même avec Mido ?
Le Zamalek tu connais?

Tu me connais certainement si oui tu penses quoi de moi ? g.gif
oliv80
T'as regardé un peu des matchs Amiens? Si oui t'en penses quoi?
Sedan promu à la fin de la saison?
Allart qui se plante royalement à Boulogne, t'en penses quoi?
Un 4/4/2 pour l'OM ça serait pas mal non?
Ton joueur préféré à l'OM cette saison?
Toi aussi tu aurais aimé voir ce que nous aurait ramené comme joueurs le Lion de Rekem s'il avait eu les mêmes moyens que DD?
André Ayew va-t-il se sortir les doigts du cul ou il va continuer à faire sa tête de con?
Jordan tu le vois aller loin? Si oui à quel poste?
Le topic OM a-t-il gagné en qualité depuis qu'il y a moins de posts ou c'est toujours la même merde?
Pour finir le classique, ton avis sur moi?
K&Vin
cette saison, pour toi, les gros de L2 vont tenir leur rôle ?
La plus grosse qualité et le plus gros défaut de Sedan ? de Marseille ?
Pour toi, il y a un complot contre les Bastiais et ce qui se passe à Furiani ?
Le type d’entraîneur que tu affectionnes ?
Le joueur que tu voudrais voir à Sedan, à Marseille ?
L2, toujours de la purge ou il y a du mieux ?
Le Mans, tu les vois comment cette saison ?
Le problème de défense au niveau latéral (à Sedan) va être rectifier ? c'est du au joueur ou a l’entraîneur ?
Le Fauv', meilleur buteur de L2 ? si non, tu vois qui remporter ce titre ?
arriveras tu a nous faire monter dans la V2 FML1 ?
un avis sur moi ?
.Sheva
Un avis sur le Tours FC ?
Sur Giroud ?
Sur Koscielny ?
Stuart Holden tu connais ?
Matt Jarvis ?
Une équipe que t'apprécies en Premier League ?
Savais tu que j'existais ? ninja.gif
Fap
Citation (Sensei @ Sep 2 2011, 03:58) *
La meilleure décision stratégique de l'OM sur la dernière décennie ? La création du centre de formation ? Forcément, tout passe par là, on se devait d'avoir un centre digne ... Après la valise donnée au Milan en 93, c'est aussi une putain de décision stratégique ...
Si je te dis système de mécénat à Marseille avec la famille Dreyfus d'accord ou non ? Je ne peux qu'être d'accord ...
Ton 11 type de l'histoire à l'OM ? Huard / Amoros - Mozer - Boli - Di Meco / Sauzée - Deschamps - Ben Barak / Waddle - G.Andersson - Papin

J'ai malheureusement pas pu les voir (tous) jouer, mais j'ai tenté de mettre ceux qui ont été les meilleurs à leur poste et qui ont amenés le plus de succès.

Ben Arfa, "étoile filante" ? J'espère qu'un jour il montrera tout son potentiel.
Est-ce qu'une bonne saison suffit à devenir une légende du club (cf Drogba) ? En temps normal non, mais Drogba c'est une exception.
L'année dernière, un des championnats de L1 les plus faibles de l'histoire ? Nivellement vers le bas ? Clairement faible oui. Après nivellement vers le bas, j'ai un peu l'impression oui. Autant la fin de l'hégémonie lyonnaise a permis le renouvellement de pas mal de clubs, autant depuis qu'aucune équipe ne tire les autres vers le haut, c'est compliqué ...
Les Qataris bonne ou mauvaise chose pour la L1 ? Pour la L1, c'est une bonne chose bien sur.
Pour ou contre une L1 à 18 clubs ? Ca éviterait pas mal de purges c'est sur ...
Selon toi est-ce que la LFP devrait copier le modèle espagnole est autorisé les réserves des clubs pros à évoluer en L2 et non les cantonner en CFA ? J'pense pas que ce soit une très bonne chose non, ce genre de championnat parallèle j'ai un peu de mal.
Ton top 5 des futurs révélations en L1 ? Corchia, Guivalogui, Niang, Lacazette, J.Ayew
Ton podium ? PLM, mais j'sais pas dans quel ordre.
Lacazette ou Jordan Ayew ? J'aime beaucoup Lacazette, mais Jordan voilà quoi wub.gif
Génération 91 potentiellement meilleure que la 87 ? Non, la 87 c'était du très très lourd au niveau du potentiel.
Meilleur sélectionneur de l'EDF ? Hidalgo
Aimé Jacquet est-il le cancer de la L1 (cf DTN, formé les futurs entraîneurs de L1, défensif, etc...) ? Il a beaucoup de poids jurisprudence 98, mais qu'est ce qu'il peut dire comme conneries ...
Que penses-tu de l'affaire Jacquet (cf L'Equipe) ? Tu parles du bouquin là ? J'ai pas suivi à partir du moment où c'est Duluc qui l'écrit ...
A quelle place tu situes l'OL sur la dernière décennie à l'échelle européenne ? Top 10 ? Top 15 ? Top 20 ? On va dire Top 15, pas moins pour votre régularité, pas plus pour votre difficulté à aller loin en LDC.
Selon toi l'OM locataire de son stade bonne ou mauvaise chose ? Mauvaise, évidemment.
Es-tu inquiet pour l'avenir de l'OM et plus généralement des clubs français avec l'instauration du FFF (Financial Fair Play) ? Y'en a qui ont plus de soucis à se faire, j'me rassure comme je peux.
Parmi les 4 Gros (PL, Liga, Calcio, Bundesliga) quel championnat va le plus souffir à cause du FFF ? J'ai envie de te répondre "les quatres". Le plus ? C'est difficile à dire ...
Quel est le meilleur modèle économique du football ? Malgré la dette colossale, j'ai envie de te répondre United, mais j'imagine que peu de monde sera d'accord avec moi.
Si je te dis Deschamps démission en janvier, tu me réponds ? J'y crois pas trop mais ça reste du domaine du possible.
Est-ce que Deschamps va laisser le club de l'OM dans la même merde que Monaco ? Les bases sont un poil plus stables mais c'est une possibilité ...
Pourquoi pars-tu si confiant face à Arsenal ou le Borussia Dortmund ? Sur le papier c'est moins bandant, dans le jeu idem. J'attends de voir comment la mayonnaise prend à Arsenal, et de voir ce que vaut vraiment Dortmund. Donc j'pars pas pessimiste.
Un avis sur l'OL ? sur Rémi Garde ? sur Bernard Lacombe ? sur Jean-Michel Aulas ? L'OL c'est le club qu'on adore détesté, qu'on envie, qui ne laisse personne indifférent ... Après j'ai beaucoup de mal avec JMA, c'est physique, bien que ce mec est un putain de warrior ... Lacombe j'ai pas trop d'avis sur lui, et Garde semble donner une nouvelle dimension à l'OL, une dimension plus sympathique, plus chaleureuse. Et puis on va se le cacher, ça fait "plaisir" de voir que vous aussi, vous pouvez être un chouia en galère de tunes.
Bernard Lacombe ou José Anigo ? Lacombe même si j'ai certainement pas tout les éléments pour les juger sur un pied d'égalité.
Meilleur système de jeu et pourquoi ? T'aurai pu la détailler un peu +, ça m'aurait aidé ... Tout dépend de l'équipe, de l'adversaire, de pleins de données ...
Fergie > all ? Au jour d'aujourd'hui, clairement. Ca va être dur d'aller le "détroner" dans le futur qui plus est.
Que penses-tu du personnage Redknapp (magouilleur, ultra partial il t'aime bien tu joues, il t'aime pas tu ne joueras jamais, caricature de la middle class) et de sa méthode de management atypique ? (cf méthode consiste à mettre les meilleurs joueurs possibles à leur meilleure position sur le terrain et puis les faire jouer ensemble, il a même avoué au journal The Sun qu'il s'en branle de la tactique « Pour moi, le jeu, c’est 10 % de tactique et 90 % qui concernent les joueurs. Si tu as les meilleurs et qu’ils font leur job, tu peux alors jouer comme tu veux » et Van der Vaart confirme ses propos dans The Guardian : « Il n’y a pas de longs speechs tactiques ennuyeux. Il y a un tableau dans les vestiaires, mais Harry n’écrit jamais rien dessus. Ce n’est pas comme si on ne faisait rien, mais presque ») Entraineur atypique comme tu l'as dis, et n'étant pas très attaché à l'atypisme, j'ai un peu de mal. Concernant son modèle de management, j'ai de gros doutes sur sa capacité à réussir au haut niveau, il a surtout de la chance d'avoir une belle équipe. Je pense pas qu'il faisait tant le kéké quand il entrainait Bournemouth ou West Ham, mais bon ...
Quel modèle de club préfères-tu ? modèle Bayern Munich ? modèle Real Madrid ? modèle Barcelone ? modèle Arsenal ? modèle Manchester United ? etc... Modèle Barcelone, pour la durée, la cohésion du projet, la réussite ... Mais j'aurai pu aussi te citer United.
L'équipe qui te fait le plus bander actuellement par son jeu ? J'ai pas eu l'occaz' de voir tout le monde jouer en ce début de saison, je sais juste que je me suis éclaté devant les classicos, devant United-Arsenal et City-Tott' du week dernier. Donc allez top 3 dans le désordre Barcelone et les Manchester
Ton championnat préféré ? La PL.
Un avis sur moi ? J'ai longtemps eu du mal avec le personnage, mais j'te reconnais plein de qualités, et si y'avait pas l'effet "forum" j'pense même que je pourrais bien m'entendre avec toi.

Citation (Filou' @ Sep 2 2011, 03:58) *
Kaiser Koul' , t'en penses quoi ? je passe un peu moin pour un incompris ? J'attends de voir, il a pas montré grand chose pour le moment ...

Citation (cotontige @ Sep 2 2011, 09:36) *
- Un avis sur Platini ? Je suis pas vraiment fan.

- Zidane : meilleur joueur français de tous les temps ? Mon coeur te répond oui, ma tête te répond non.

- Leboeuf en finale de coupe de monde, tu t'en souviens ? Si tu devais noter son match, tu lui mettrais combien ? 6 ou 7 j'dirai, il a fait un match correct, et puis il est là dans un contexte difficile pour lui, il part pas titu', on le catapulte là avec la suspension de Blanc, il a fait son taff.

- Ribery, Djorkaeff ou Pires ? Djorkaeff, la classe quoi.

- Le brésil en 2014, tu les vois aller jusqu'à où ? [b]C'est chez eux, donc quart de finale, minimum syndical.[/b]

- Qui remportera l'Euro 2012 ? J'mettrai bien une pièce sur l'Allemagne, gros outsider.

- Est ce qu'Usain Bolt va passer sur 400m avant la fin de sa carrière ? J'ai comme l'impression que oui.

- DSK reviendra t-il un jour en politique ? Il est un peu cramax, ça va être compliqué et ça risque surtout d'être très houleux.

- "Chaque nouveau né français hérite d'une dette de plus de 20 000 euros" qu'est ce que ça t'inspire ? L'avortement au pied de biche.

Et pour finir la désormais traditionnelle "c'était qui ta tortue ninja préférée ?" Mokaké

Citation (Zamalek @ Sep 2 2011, 11:47) *
L'Egypte 7 CAN t'en penses quoi? Jm'en branle un peu pour tout t'avouer.
Toi aussi tu penses que l'Egypte aurait fait mieux que l'Algérie à la CDM même avec Mido ? Non.
Le Zamalek tu connais? Je sais juste que Zaki y est passé. Et encore si j'dis pas de conneries.

Tu me connais certainement si oui tu penses quoi de moi ? g.gif Tu m'es sympatoche.

Citation (oliv80 @ Sep 2 2011, 12:15) *
T'as regardé un peu des matchs Amiens? Si oui t'en penses quoi? Honnêtement du peu que j'ai vu, c'est de la merde.
Sedan promu à la fin de la saison? On est clairement moins armé que l'an passé, donc non.
Allart qui se plante royalement à Boulogne, t'en penses quoi? J'suis triste mais en même temps, c'est bien fait, nananananère euh !
Un 4/4/2 pour l'OM ça serait pas mal non? En effet.
Ton joueur préféré à l'OM cette saison? Kaboré !
Toi aussi tu aurais aimé voir ce que nous aurait ramené comme joueurs le Lion de Rekem s'il avait eu les mêmes moyens que DD? On aurait une deuxième étoile.
André Ayew va-t-il se sortir les doigts du cul ou il va continuer à faire sa tête de con? Il va finir par les sortir, mais dans combien de temps ?
Jordan tu le vois aller loin? Si oui à quel poste? Très loin, et en 10 ou 9 1/2.
Le topic OM a-t-il gagné en qualité depuis qu'il y a moins de posts ou c'est toujours la même merde? La cour des miracles, le cercle des poètes disparus ...
Pour finir le classique, ton avis sur moi? Depuis que je t'ai vu avec ton chat jouer au Parrain, j'te trouve au dessus du lot.

Citation (K&Vin @ Sep 2 2011, 12:24) *
cette saison, pour toi, les gros de L2 vont tenir leur rôle ? Quand tu parles des gros tu parles de Lens, Monaco ? HA HA HA
La plus grosse qualité et le plus gros défaut de Sedan ? de Marseille ? La plus grosse qualité à Sedan, c'est la serveuse de la buvette tribune honneur inférieur, en B. Le plus gros défaut c'est que j'ai une tête à me faire palper les couilles à l'entrée. A Marseille la plus grosse qualité, c'est Kaboré. Et le plus gros défaut c'est Gignac.
Pour toi, il y a un complot contre les Bastiais et ce qui se passe à Furiani ? J'dis rien de mal contre les terroristes.
Le type d’entraîneur que tu affectionnes ? Ceux qui viennent avec toi sous la douche.
Le joueur que tu voudrais voir à Sedan, à Marseille ? Messi à l'OM, Hatem à Sedan.
L2, toujours de la purge ou il y a du mieux ? Championnat un poil sous côté, mais ça reste très moyen.
Le Mans, tu les vois comment cette saison ? Avec mes yeux.
Le problème de défense au niveau latéral (à Sedan) va être rectifier ? c'est du au joueur ou a l’entraîneur ? Pogba c'est un faux défenseur, avec Carole ça va aller mieux.
Le Fauv', meilleur buteur de L2 ? si non, tu vois qui remporter ce titre ? Rivière, ça coule de source.
arriveras tu a nous faire monter dans la V2 FML1 ? Suis, tu verras.
un avis sur moi ? T'es mançeau, tu pars donc avec un désavantage.

Citation (.Sheva @ Sep 2 2011, 13:45) *
Un avis sur le Tours FC ? Vous avez sorti une paire de bons joueurs ces dernières années. Après y'a pas de quoi se palucher non plus.
Sur Giroud ? Un joueur qui j'apprécie vraiment.
Sur Koscielny ? Une tête de consanguin, une coupe tecktonik.
Stuart Holden tu connais ? Il m'a appellé hier.
Matt Jarvis ? Il était avec Stuart.
Une équipe que t'apprécies en Premier League ? C'est le championnat qui me fait le plus bander, t'imagines donc que j'apprécies plusieurs équipe. Après être vraiment fan d'une, on va pas jusque là.
Savais tu que j'existais ? ninja.gif J'suis comme Dieu cousin, j'suis omniscient.
Girond'ain
Un avis sur le Bordeaux de Gillot ?
Un avis sur Gillot ?
Sur Plasil ?
Sur Modeste ?
Sur Carrasso ?
Un joueur de Bordeaux que t'aimerais voir à Marseille (si y'en a un ninja.gif) ?
Un avis sur Arsenal ?
Un avis sur Chamakh ? Chamakh > Bendtner non ?
Tu connais le département de l'Ain ?
Un avis sur moi ?
Zamalek
Clermont peut monter en L1 ?
K&Vin
laugh.gif merci pour les reps

sinon c'est Manceau
.Sheva
Merci des réponses, j'ai bien aimé l'avortement au pied de biche et ton avis sur Koscielny laugh.gif
oliv80
Merci pour tes réponses wub.gif
cotontige
- "Chaque nouveau né français hérite d'une dette de plus de 20 000 euros" qu'est ce que ça t'inspire ? L'avortement au pied de biche.

==> laugh.gif NICE

T'es un bon !
.Dje
- Pour toi qui doit être capitaine en EDF ?
- Tu penses quoi de Blanc ?
- Qui voit-tu prendre sa succession ?

- Les relégables ? Penses-tu que Bordeaux peux lutter pour le maintien cette saison voire même descendre ?
- Les 3 promus en L1 que tu vois ?
- Obertan > Ben Arfa ?

- Au Mcdo tu prends quoi ? Tu es un adepte du Big Mac aux chandelles ou bien ?

- Sinon l'année prochaine avec un Bac+2 certifié çà dis quoi ?
Barksdale
Cette équipe de France te dégoute elle?
Globalement qu'est ce que tu penses du 11 aligné ce soir?
Nagrom
Merci Fap et Romeo pour vos réponses. hi.gif
Fap
Citation (Girond'ain @ Sep 2 2011, 16:11) *
Un avis sur le Bordeaux de Gillot ? C'est pas bon. Vraiment ...
Un avis sur Gillot ? J'ai trouvé son choix courageux et ambitieux. Bon j'revois un peu son jugement quand j'vois votre début de saison.
Sur Plasil ? Joueur que j'aime beaucoup, beaucoup trop seul à Bdx
Sur Modeste ? Je lui trouve des qualités, mais il ne les exprime qu'avec parcimonie. Faut qu'il progresse, il est jeune, mais le catapulter titu à l'avant d'une équipe sans chef d'orchestre, c'est du taff..
Sur Carrasso ? J'aurai beaucoup aimé le voir rester, une blessure en a décidé autrement. Mais Bordeaux c'esst pas un club pour lui ...
Un joueur de Bordeaux que t'aimerais voir à Marseille (si y'en a un ninja.gif) ? Plasil, Carrasso, Trémou' ça ne pourrait que nous renforcer ...
Un avis sur Arsenal ? J'ai kiffer l'époque des frenchies (les vrais), et l'époque Bergkamp, Overmars, Adams, Keane ... Cet Arsenal là c'est le foot de mon enfance. Maintenant ça se dégrade année après année.
Un avis sur Chamakh ? Chamakh > Bendtner non ? Un poil surcôté bien que bourré de qualités. Ca a été une hype quoi. Après j'suis pas trop d'accord avec toi, Bendtner au contraire, j'le trouve sous côté.
Tu connais le département de l'Ain ? Encore un département de pédophile ça ...
Un avis sur moi ? Pas trop l'occaz de te croiser mais tu m'es sympatoche.

Citation (Zamalek @ Sep 2 2011, 16:12) *
Clermont peut monter en L1 ? J'ai un gros doute mais on va les classer dans les outsiders.

Citation (.Dje @ Sep 2 2011, 19:12) *
- Pour toi qui doit être capitaine en EDF ? Abidal
- Tu penses quoi de Blanc ? Il m'a déçu à Bordeaux, comme beaucoup de 98 en somme. J'aime pas son personnage mais si je suis sur que c'est un bon gars et qu'il subit sa comm'.
- Qui voit-tu prendre sa succession ? Bah le prochain c'est DD non ?

- Les relégables ? Penses-tu que Bordeaux peux lutter pour le maintien cette saison voire même descendre ? Bon déja tu peux mettre Evian et Ajaccio. Après j'mets une pièce sur Nancy, depuis le temps qu'ils méritent de descendre ...
- Les 3 promus en L1 que tu vois ? C'est tellement aléatoire ... Allez, Reims, Le Havre Arles
- Obertan > Ben Arfa ? T'aurai été à côté de moi je t'aurai violé avec le pied de ma chaise de bureau pour cet affront.

- Au Mcdo tu prends quoi ? Tu es un adepte du Big Mac aux chandelles ou bien ? Royal Bacon/280. Only. Après le DoMac en guise de restau amoureux, je l'ai fais, mais c'est pas kiffant.
- Sinon l'année prochaine avec un Bac+2 certifié çà dis quoi ? J'ai pas eu ce que je voulais, donc je prend une voie opposée à mon projet initiale, et j'verrai dans l'année si j'retente mes concours ou non ...

Citation (Salamy @ Sep 2 2011, 19:13) *
Cette équipe de France te dégoute elle? Non, j'y accorde beaucoup moins d'intérêts car je m'y reconnais pas et que certains ne méritent pas de représenter, mais me dégouter non.
Globalement qu'est ce que tu penses du 11 aligné ce soir ? J'pense que c'est quasi le meilleur onze alignable, sur le papier.

Unskiller
Tu penses pas que Lucho va faire une saison de merde vu qu'il est assuré de partir à 3,5 M€ (selon les rumeurs) ?
Gignac tu le sens comment après les évènements ?
Un joueur de l'OM que t'aimerais voir revenir (hormis Drogba et Ben Arfa) ?
Newcastle c'est la meilleure équipe pour que Ben Arfa se révèle enfin ?
Deschamps - Blanc, surcôtés ?
Kaboré capitaine légendaire de l'OM ?
Celib ?
Chat ou chien ?
T'aimes quoi d'autres comme sport ?
T'en pratiques un ?
Equipe type de tous les temps de la France ?
Un avis sur moi ?
Chad
Le DFCO, ça t'évoque quoi?
Dijon se maintiendra en Ligue 1?
Quels autres sports suis-tu?
Un prêt en L2, avantage ou inconvénient pour un joueur?
Ribery et Evra mérite-t-il l'équipe de France?
Raconte un souvenir d'enfance marquant!
Le championnat d'Italie perd-t-il de la valeur au fil des années?
Quel est ton coin de France que tu trouve le plus beau?
Aux présidentielles 2012, quel est pour l'instant ton candidat idéal?
Tu suis les qualifications au Mondial 2014?
Que t'inspire Charley Fomen?
Fap
Citation (Unskiller @ Sep 3 2011, 10:56) *
Tu penses pas que Lucho va faire une saison de merde vu qu'il est assuré de partir à 3,5 M€ (selon les rumeurs) ? J'pense pas que son but est de desservir le club.
Gignac tu le sens comment après les évènements ? Il est surement très mal, mais il rebondira (et y'a pas de vanne cachée)
Un joueur de l'OM que t'aimerais voir revenir (hormis Drogba et Ben Arfa) ? Zubar pour la déconne.
Newcastle c'est la meilleure équipe pour que Ben Arfa se révèle enfin ? Bon là il va jouer en 10 donc il est dans de bonnes conditions. Mais son problème, c'est lui, pas le club (même si il n'a pas toujours été aidé ...)
Deschamps - Blanc, surcôtés ? Pas surcôtés mais élevés à un rang qu'ils ne méritent peut être pas tant que ça après 98.
Kaboré capitaine légendaire de l'OM ? J'enlèverais carrément le numéro 12 pour toujours, en hommage.
Celib ? Célibatard.
Chat ou chien ? Plutôt chatte et chienne.
T'aimes quoi d'autres comme sport ? Hand, Tennis ...
T'en pratiques un ? J'ai pratiqué, maintenant c'est pour le fun. Mais j'ai bien envie de reprendre une licence de quelque chose
Equipe type de tous les temps de la France ? Barthez / Amoros - Blanc - Tresor - Lizarazu / Deschamps Tigana Giresse Platini Zidane / Fontaine (ou Kopa)
Un avis sur moi ? Tu dis de la merde sur Hatem mais je t'aime bien.

Citation (Chad @ Sep 3 2011, 10:57) *
Le DFCO, ça t'évoque quoi? Hônnetement, pas grand chose ...
Dijon se maintiendra en Ligue 1? C'est selon moi ceux qui ont le plus de chance dans les 3 promus.
Quels autres sports suis-tu? Principalement Hand Tennis et Foot, mais y'en a plein plein que je suis de plus ou moins loin.
Un prêt en L2, avantage ou inconvénient pour un joueur? Ca dépend du joueur.
Ribery et Evra mérite-t-il l'équipe de France? Evra non. Ribéry j'ai pas trop d'avis.
Raconte un souvenir d'enfance marquant! J'peux pas sinon j'vais me retrouver avec une plainte au cul.
Le championnat d'Italie perd-t-il de la valeur au fil des années? Moggi reviens, Moggi reviens ...
Quel est ton coin de France que tu trouve le plus beau? Leboncoin
Aux présidentielles 2012, quel est pour l'instant ton candidat idéal? J'dirai pas pour qui je vote, j'espère au moins qu'on voit pour qui je vote pas ...
Tu suis les qualifications au Mondial 2014? Non non, tu n'arriveras pas à me faire aller sur ton blog !
Que t'inspire Charley Fomen? Une envie de me palper les bourses.
Hill_G
Tu aimes souvent être dans le colttard ?
Habib avec un carré plongeant et des barreda pour tenir les cheveux, ça lui irait bien ?
A tu comptes lui broyer la choune ?
Le vrai bonnet de J. c'est quoi ?
Qui a le plus gros front entre elle et D ? Le plus gros tour de poitrine ?
Au delà de ça, leurs ressemblances (parallèle) te fait pas peur ?
Tes 5 membres préférés sur Soccer's. Sur la Radio. Sur la Partie L1.
Tes 5 membres que tu bannierais sur Soccer's. Sur la Radio. Sur la Partie L1

Première salve, je reviendrais avec des dilemmes hehe.gif
C-Note
Sedan cette année c'est la bonne ?
Mamadou Diallo ou Marcus Mokaké ?
Qui sera champion de France de L1 ?
Je rêve ou tu as dit que Roy Keane a joué pour Arsenal ? Tu confond pas avec Keown sale footyx ?
Albicy ou De Colo dans la rotation de Collet ?
A FM quand tu recrute Messi et Cristiano Ronaldo au cours du même mercato tu pense que c'est normal ou bien ?
Fap
Citation (Hill_G @ Sep 3 2011, 15:45) *
Tu aimes souvent être dans le colttard ? Pour être une seule fois dans le Coltard, j'donnerai un rein ...
Habib avec un carré plongeant et des barreda pour tenir les cheveux, ça lui irait bien ? Non ça serait moins drôle il ressemblerait moins à Moundir.
A. tu comptes lui broyer la choune ? Très bonne vanne. On verra j'vais louer une villa dans pas longtemps ...
Le vrai bonnet de J. c'est quoi ? A l'époque c'était C., un C comme Charlotte hehe.gif
Qui a le plus gros front entre elle et D ? Le plus gros tour de poitrine ? Le front de mon côté, les balles neuves pour toi.
Au delà de ça, leurs ressemblances (parallèle) te fait pas peur ? [b]J'ai envie de te dire "A quand un plan à 4 ?". Tu verrais à quoi ressemble un coït de plus de 10 minutes comme ça.[/b]
Tes 5 membres préférés sur Soccer's. Sur la Radio. Sur la Partie L1. Ceux que je préfère c'est ceux que je connais le plus : Hill_G, C-Note, Marvolo, Enzo ... Après radio, tu ajoutes Dan, Pierro, Doudou ... Partie L1 : Pierlo, Boyz ... Y'en a plein.
Tes 5 membres que tu bannierais sur Soccer's. Sur la Radio. Sur la Partie L1 Modibo, la louve, Ferveur FN, X-Riquelme-troplol-x, Perudinho ...

Première salve, je reviendrais avec des dilemmes hehe.gif Même pas peur baltringue.

Citation (C-Note @ Sep 3 2011, 16:11) *
Sedan cette année c'est la bonne ? Non je pense pas. C'était l'année dernière ou pas avant quelques temps.
Mamadou Diallo ou Marcus Mokaké ? Les deux sont cramés. Et y'a pas de vannes sur la couleur de peau.
Qui sera champion de France de L1 ? Paris.
Je rêve ou tu as dit que Roy Keane a joué pour Arsenal ? Tu confond pas avec Keown sale footyx ? La fatigue, allez pour le fun j'te cite Dixon et Parlour ...
Albicy ou De Colo dans la rotation de Collet ? Albicy c'est sa première vraie saison, faut lui laisser le temps.
A FM quand tu recrute Messi et Cristiano Ronaldo au cours du même mercato tu pense que c'est normal ou bien ? L'argent ne triomphera pas du talent d'entraineur.

Shen.
Deschamps ou Gerets ?
Tu ferais jouer l'OM comment ?
La gestion des Girondins ?
Beckham > Giggs.
PL ou Liga ?
Le niveau de la BL ?
Tu me connais ?
Fap
Citation (Stringer Boule @ Sep 3 2011, 18:27) *
Deschamps ou Gerets ? Gerets.
Tu ferais jouer l'OM comment ? A 11. Et sans Kaboré.
La gestion des Girondins ? De la merde.
Beckham > Giggs ? Jamais de la vie.
PL ou Liga ? PL
Le niveau de la BL ? Pas si mauvais qu'on veut nous le faire croire, mais surcôté des gens qui le suivent regulièrement.
Tu me connais ? J'ai déja vu deux trois fois ton pseudo, après ...

Sensei
...
Nasir Jones
rire07.gif
Pierro.Lunatik
Elles étaient bien ses questions. sad.gif
Nicolas-OM
Le prochain sur la chaise sera ?
.Dje
0ldSchool
J'aimerai bien passer sur la chaise mais bon on me connait pas assez pour ça.
Fap
Citation (Nicolas-OM @ Sep 5 2011, 18:07) *
Le prochain sur la chaise sera ? Celui qui me posera la question que je jugerai la meilleure d'ici à demain.

.Dje
Footballistiquement parlant exclusivement g.gif ?
Pierro.Lunatik
Ta carte bancaire ? Et pourquoi ?
xRiquelme10
C'est qui Abdellatifi pasqu'il est dans ta compo depuis un petit moment et j'ai jamais capté ? ninja.gif
Pierro.Lunatik
Les vrais savent.
Hill_G
Attend mes questions avant de passer la chaise.
.Dje
Quel regard portes-tu sur ta vie, tes choix, tes décisions, tes déceptions etc... ?

Nous t'écoutons cool.gif .
Fap
J'attends les questions de Roméo et je laisse la main à celui qui voulait se poser sur la chaise avant moi, Nasir Jones.
Hill_G
1, 2, 3 ou 4 ?
C. D., M. Co., M. Ce., D. B. ?
J. ou A. ?
Cottard ou Ben Arfa ?

C'est maigre, le reste arrive plus tard.
cotontige
A ton avis Mickcool c'est un alias / fake / troll ?
Sensei
A ton avis Nasir Jones joue-t-il un rôle sur le forum ? Trouves-tu son comportement puéril ? Derrière ce désir incessant de vouloir casser pratiquement tous les membres de soccers (surtout sur le physique) ne se cache-t-il pas un complexe d'infériorité ? fou.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Sensei @ Sep 7 2011, 00:13) *
Derrière ce désir incessant de vouloir casser pratiquement tous les membres de soccers (surtout sur le physique) ne se cache-t-il pas un complexe d'infériorité ? fou.gif

Dixit le gars qui poste des photos de moi pour me clasher.
'Ôlicha
C'etait vraiment toi ?
Sensei
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 7 2011, 00:24) *
Dixit le gars qui poste des photos de moi pour me clasher.

Je l'ai fait qu'une fois sur soccers et c'est tombé sur toi tellement tu m'as soulé et t'étais lourd (tu as commencé et répété les provocations, j'ai répliqué) j'avoue que c'était de la méchanceté gratuite (=> attaquer sur le physique). Mais lui c'est pas qu'une fois , c'est constamment comme le fait que je sais plus quel membre cumulait deux maladies (obésité et roux), etc...

Citation ('Ôlicha @ Sep 7 2011, 00:41) *
C'etait vraiment toi ?

Oui.
Pierro.Lunatik
Tu me l'as fait deux fois, ça prouve à quel point t'es un gars pommé.
Sensei
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 7 2011, 00:49) *
Tu me l'as fait deux fois, ça prouve à quel point t'es un gars pommé.

Deux fois ? La première ? Aucun rapport avec le fait que je sois pommé... rire07.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.