fap:
- Dimanche, si vous etes deuxieme, je suis viré ? non,puisque tu parlera de sedan. De plus si l'om gagne ce qui est loin d'etre fait (un lyon blessé peut etre dangereux,bordeaux en sais quelques choses)je t'imagine bien "ah enfin l'om champion,ben arfa a etait tres bon et petit velo aussi".
Et puis si lyon perd,et quand on sait la regularité de l'om il suffira a lyon de se ratrapper et on vous mettre a 3pts avant la treve.
L'om a du mal a prendre les occas que l'ol lui laisse: defaite face a paris,puis face a lorient.
- Un avis sur Benzema ?le buteur que lyon attendait depuis 2003 (depart de sonny a villareal)je pense qu'il connait sa dimension pris dans cette equipe lyonnaise,et par ca il a un peux le melon.
Mais il a sa famille(un peux comme zidane)qui est la pour le soutenir et d'etre patient dans ses choix futures. Faut aussi se mettre a sa place,il a 21ans et les journalistes europeens font de l'etalage sur son future club(barca,manchester,madrid,milan ac etc...)tout footballeur de son age reverrais de signer dans ces clubs,la famille est la pour relativiser tout ce que l'on entend!
- Un avis sur Ben Arfa ?alors si benzema a un petit melon,hatem c'est multiplié par 10,c'est dommage qu'il a quitter lyon cet eté,mais je crois que pour le bien des joueurs,du staff et pour lui meme la realité etant qu'il n'avait plus sa place a lyon.
Durant les annés le guen,chaque supporter lyonnais attendaient l'eclosion du talent d'hatem.
Ce n'est que la saison passée entrainer par perrin ou il demontra tout son talent.
Personne ne doute du talent pur,mais jusqua cette fameuse saison on lui reprochait de la jouer perso.
C'est donc en 1er partie de saison(2007 -2008) qu'il changea completement,je me souvient de son unique bon match,cetait au parc des princes ou il avait planté 2buts,en ligue des chamions contre Stuttgart...
Puis en 2e partie de saison,les soucis dans le vestaire,le caractere a part d'hatem l'on relegué sur le banc,il ne joua aucune minute en finale de coupe de france(1-0)face a paris.
Je crois que c'est a partir de la ou il a pris une decision irrevocable de partir de lyon... pour l'om!
Donc pour resumé,un entraineur comme gerets doit le faire changer,Il doit comprendre qu’il n’est pas indispensable et si il y parvient, il peut atteindre des sommets.
Pour moi il choisit ses match,capable de creuvé l'ecran par ses dribles ses conduite de balle,et sa frappe gauche.
Mais il peut aussi etre invisible,incapable de changer le cours d'un match. Il a rarement etait decisif avec l'ol,on espere qu'il sera autant discret que face à Eindhoven:ninja: (ol/om)
Ses excès d’individualisme,lors de l’échauffement du match contre le PSG avait provoqué une enorme colere d’Eric Gerets. Hatem qui s'est ensuite excusé...
Le jour ou on verra le nom de ben arfa circulé dans les presses etrangeres comme circule celui de benzema,il aura passé un cap.
- Un avis sur Domenech ?quelqu'un d'antipathique,qui veut faire joue joue avec les media,et qui au final manque de respect aux supporters de l'equipe de france.
Il ne reussira a rien,comme jusque la et partira par la petite porte!
- Un avis sur Sedan ?je sais que Patrick Regnault est dans ce club depuis un certain temps,puisque juninho lui avait mis un superbe coup franc joué avec M.diarra,il recidiva en coupe de france.
Sedan aurait pu m'eriter de jouer les tirs aux buts,tans que les sedanais furent dangereux sur le but de G.coupet.
Je me souvient des années 2000 ou ils etaient au moins dans les 5 premier du championnat de "D1" a l'epoque.
Par la suite beaucoup de joueur ont quitter ce club,pasqualetti recement. Quand on vois sow a rennes par exemple,tu doit avoir beaucoup de regret,sachant que cette equipe aurait pu remonter en ligue 1 la saison passée( Le club a terminé à la 4e place de Ligue 2).
Pour parler de l'actualité,sedan devra batailler toute la saison pour ne pas descendre en national...
Henri Camara quelle joueur,pfou!
- Roue arrière en CBR, beau gosse, 94 ?je suis né ici,et la mafia k1fry n'etaient meme pas connue. Seule le milieu underground connaissait ce groupe avec le 113 bien sur.
Une seul radio les diffusaient ou ils tapait des ptain de fresstyles c'est nova.
Tu as aussi la mafia underground avec sully b' et sté,une rappeuse bien avant diams et princess agnies.
Zesau du groupe Diciden(nessbeal)john gali aussi etc...
Pour info,sache que 2 footballeurs sont nées a vitry, menez et briand.
- Ca fait kiffé les femmes les coupeurs de jambons ?oh pas du tout,mais quelques une m'ont dragués,c'est souvent les maman qui font les achats. Cela dit les femmes matures(m.i.l.f) me conviennent parfaitement(certaines c'est sur)
- T'en pense quoi de l'accent du nord ?il fait rire,le film "les chtits" a prouvé au monde entier qu'au nord on peut rire sur sois meme,faire un carton d'entrée sans un gros budget
- GS sans Fap c'est ... ?c'est comme une nympho sans zob,un chomeur sans job ou encore un travelo sans robe (triptik)
- Je peux corriger ta playlist ? si ta des sons qui meritent d'etre diffusés,pas de souci
- Un mot pour finir ?Citation (fap @ Aug 9 2008, 18:33 Generation Soccers)
moi,je pense que paris ca reste paris,ca reste au bord de la relegation. Sinon j'ai faim ca me detraque le cerveau
--------------------------
Dizzy:
Si jte dis Dizzy, ca t'évoque quoi ? tout dabbord dizie,ou jarrivai pas a ecrire ton pseudo
un gars entier qui se donne a fond sur ses projets fixés
on l'appel "le reverend"
un magnifique commentateur
ainsi qu'un rappeur underground (cassos,babos)
un supporter inconditionel du bayern et de rennes ou il voit 'rennes/sochaux" soldé pas un magnifique 0-0
Ton point de vue est-il tranché sur le fait d'arrêter la radio ? Beaucoup veulent continuer... comme expliqué plus haut,je n'ai plus la meme motivation qu'en mai. Beaucoup de choses se sont deroulés depuis,de plus chose importante a partir de fevrier et durant 2 mois et demi,je n'aurais aucun acces a internet du fait des horaires tres difficile qui m'attend au boulot.
Donc jai encore des piles,mais ce sera aux membres de la radio(en tout cas ceux qui y tienne vraiment)a prendre le relais.
Ca demande une mobilisation general,et ce sera aussi un test personnel qui me dira si ce projet est un echec.
Je ne pense pas qu'une seconde pause d'un mois est necessaire. Bien au contraire,la 1er a deja etait lourd de consequences mais il fallait passer par la.
C'est vrai que je suis le "fondateur" de ce projet (personne aurait eu le culot de faire un truc pareil,surtout modibo qui disons le sur d'autre projet ou souci actuel)mais cette radio ne m'appartient pas,sans membres et sans auditeurs tout s'efondre.
Voila pourquoi je pense que le sursaut peut venir de nouveaux membres qui auront les idées claires,car ils verront le projet d'un autre oeil.
Sans une VE-RI-TABLE mobilisation general et sans l'apport de nouvelles idées,les soucis actuel seront incessants et chaque membre de la team abandonera,car ne l'oublions pas: ceci est un forum,avec des membres a distance placé dans les 4 coins du monde,et chacun a une VIE PRIVEE.
Le fait d'avoir beaucoup de membres,ca permet au noyau dure de soufflé,d'ou l'absence volontaire ou involontaire de certains membres aux emissions.
Pour preuves 19 membres inscrits ont etaient inscrits dans "le conseil de discipline"(par marvolo)13 ont etaient radiés du staff sans que ca ne leur fasse ni chaud ni froid. Un manque de respect total pour ceux qui reste...
Le seul souci est que l'on est des petits modo sans pouvoirs,alors que si on bossait avec modibo et les modo vert ENSEMBLE on aurait pu tester bon nombre de solutions et d'astuces pour allez tres vite.
On bosse pas ensemble,c'est regretable!
A mon retour en mai,si durant ces fameux 2 mois il n'y a rien dans ce cas oui ce projet sera DEFINITIVEMENT arreté! (je n'aurai pas la force de recommencer a zero)
Ceux qui veulent continuer vont prendre plus de responsabilités,mais pour ca il faut qu'ils se manifestent.
Tu les vois où Rennes à la fin de la saison ? si rennes fait une seconde partie de saison a peux pres comme la 1er,cette equipe finira seconde derriere... lyon (meme si on sait qu'en 2e partie chaque equipe lache beaucoup de points du fait des coupes)
Le Bayer en LDC, une "utopie" ? bien sur que non,ils ont 2 joueurs de haut niveau (tu les connait) je pense qu'Hoffenheim sera l'equipe a chasser.
Pour ou contre l'avortement ? par rapport a ma religion je dirai contre,mais pour avoir connu beaucoup de personnes dans le cas forcé d'avorté je suis mitigé.
Pour resumé je suis contre sauf cas vraiment exceptionnel,si la personne n'a pas toute sa tete(immature) ou ne pense pas subvenir aux besoins de l'enfant qui va naitre,je pense qu'il faut obligatoirent passer par la.
--------------------------
chtikeeper:
T'es vraiment allé voir LOSC-OL au Stade de France ?non jai vu ce match a la téle
Etait-ce un bel événement avec le grand spectacle qui a précédé ce pitoyable match ?si on prend l'exemple du rugby (stade francais/toulouse) on se rend compte de la difference.
Alors oui,je le redisque ce soit en tribune ou sur le terrain le spectacle etait triste,il n'y a pas d'engouement entre ces 2 equipes.
C'est pas un classico tres loin de la,c'est une banale de ligue 1.