La Chaise De La Vérité

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Dan
j'attend toutes vos questions,sur mon projet et tout le reste...
Gege'09
Salut Dan, quelques questions pour toi...

Couleurs de tes beaux petits yeux..
Couleur préféré et pourquoi..
Quel style vestimentaire?
Choux fleur ou haricots verts?
Blonde ou Brune? Pourquoi?
Quelle est ta passion dans la vie?
Qu'est ce que tu n'as jamais fait et que tu reverais de faire?
Benzema ou Ben Arfa? Pourquoi?
Messi ou C.Ronaldo? Pourquoi?
Sarkozy ou Aubry? Pourquoi?
Quelle a été ta plus grosse connerie? La regrette tu?
Est tu plutôt caviar ou foie gras?
Pourquoi aimes tu le rap?

Comment est né l'idée de la radio?
Quel est ton investissement dans ce projet?
Que pourrais tu reprocher aux membres de la radio?
Que trouve tu de positif chez les membres de la radio?
Le futur de la radio? Pourquoi?
Moi ou Girondingue? Pourquoi? ( fais gaffe)

Plan à deux ou à trois?
Banane ou pomme?
Poilu?
Grand ou petit?
Gras ou maigre?

helvetia
Quel est le plus mauvais animateur qu'ait eu la radio jusqu'ici ? hehe.gif

As-tu aimer la chanson "Allez Servette" ? ninja.gif

La radio serait-elle moins bien sans moi ?
Vivien
Qu'est tu pense de moi comme animateur ?
Parler de L2 , bonne idée ou grosse connerie ?
La radio a t'elle un avenir ?
LiK57
Salut ,ou re comme tu veux cowboy.gif

En premier , les questions sur la radio :

Dan , qui est tu en vrai ?

Alors tout d'abord explique nous c'est quoi Génération Soccer's ?

Pourquoi un tel projet ?

Explique la différence entre des radios nationales et des petites comme G.S.

Quel est l'avenir de la radio d'après toi ?

Comment la faire évoluer ?

Un mot pour la fin ?

LiK

Puyolmania
Supportes tu un club ?
El_Nantais, il est bon a la radio ?
La radio devrait plus "vivante" pour attirer du monde non ?
Blanc il est pas surestimé niveau entraineur ?
Un prono pour le Clasico ?
Un mot sur Puyol ?
Ramé ?
Jurietti ?
Cavenaghi ?
Ton joueur prefere ?
Le meilleur joueur de tous les temps ?
Dozit'
FIFA ou PES ?
LOSC-OL au Stade de France, le 2ème classico de la L1 ?
Groupe de rock favori ?
Expression favorite ?
Ton opinion sur rubi (vengeance hehe.gif )
Un pronostic sur le parcours de Lyon en Ligue des Champions ?
Comment as-tu connu le football ? (retour aux racines)
Ton rêve de toujours ?

Citation (helvetia @ Dec 12 2008, 22:36) *
Quel est le plus mauvais animateur qu'ait eu la radio jusqu'ici ? hehe.gif

Te souviens tu de notre ami Ray-B hehe.gif ?
helvetia
Citation (Chtikeeper @ Dec 12 2008, 22:50) *
Te souviens tu de notre ami Ray-B hehe.gif ?

Les premiers à l'avoir cotoyé étaient Dizzy et moi...
Dan
gege2003

Couleurs de tes beaux petits yeux..
marron amande

Couleur préféré et pourquoi..
noir,ca passe partout happy.gif

Quel style vestimentaire?
jeans basket

Choux fleur ou haricots verts?
haricots verts,je deteste le choux fleur

Blonde ou Brune? Pourquoi?
brune,c'est comme ca que je les aiment

Quelle est ta passion dans la vie?
football,rap...

Qu'est ce que tu n'as jamais fait et que tu reverais de faire?
sortir avec 2 meufs en meme temps. plus serieusement,partir dans l'espace...

Benzema ou Ben Arfa? Pourquoi?
Benzema,il me fait plus vibré qu'un ben arfa qui manque de respect vis a vis des lyonnais. La mentalité benzema est plus approprié...

Messi ou C.Ronaldo? Pourquoi?
Messi,de la ou il est partit beaucoup de personnes se voient en lui. Ronaldo c'est pas pareil,critiqué sur ses dribles,il a reussi a evoluer son jeux a manchester pour etre ballon d'or!

Sarkozy ou Aubry? Pourquoi?
pfou! jsuis pas tres politique,mais a choisir je dirai sarkozy meme si je n'ai pas le choix

Quelle a été ta plus grosse connerie? La regrette tu?
a 16ans avec 3 potes ont a volé une mercedes dans le 94,les flics ont etaient alertés vers 3h du mat et ont a du bruler la caisse(slk,mercedes) dans un parking. Je regrette parce qu'en groupe tout vas vite,tres vite. Ont a bien kiffés laugh.gif

Est tu plutôt caviar ou foie gras?
caviar,foie gras c'est horrible. Je prefere largement un bon paté aux morilles

Pourquoi aimes tu le rap?
Habitant et né dans une ville ou le rap est la depuis les années 80,j'ai etait bercé par ce genre. Ca reflette ma nature

--------------------------

Comment est né l'idée de la radio?
sur un coup de tete,la bande fm n'est plus ce qu'elle est. Les webradio sont libres,a partir de la une programation rap,puis des animations sur l'euro 2008 ont etaient fait. Modibo est venu par la suite...

Quel est ton investissement dans ce projet?
enorme,depuis janvier 2008 jusqua maintenant je donne beaucoup de mon temps. Mais tout seul un projet vaut rien,c'est les membres qui ont appreciés ce projet qui ont apportés leur visions des choses,pour evoluer...

Que pourrais tu reprocher aux membres de la radio?
c'est difficile de reprocher,chacun a une vision precise sur ce projet,une radio a distance c'est tres difficile,donc c'est au niveaux des absences a repetitions,ou carrement une disparition total de l'animateur pour aucune raison apparentes.

Que trouve tu de positif chez les membres de la radio?
Ils ont une vies personnel,sont connus par un pseudo,et a partir de la radio jai fait des connaissances avec chacun sa touche personnel,chacun sa voix,chacun sa folie pour le club qui soutient. Pour resumer c'est l'apport de connaissances sur le football qui reste postif. De prendre du temps sur un projet alors qu'ils pourraient faire autre choses me satisfait. Je les admirent... il ya une vie apres la radio!

Le futur de la radio? Pourquoi?
Tres difficile,personnelement pour avoir vu les commentaires de certains membres,faudrait changer de formule. Mais fevrier arrive,jusqua fin avril je ne serai plus aussi present sur le net comme jusque la. La grosse preparation pour fin mars est epuisant,le boulot est difficile dans ce creneau (8h00=22h30)

Moi ou Girondingue? Pourquoi? ( fais gaffe)
diffcile de faire un choix,tu est arriver il ya environ 1 mois et tu t'est fondu dans le groupe,a croire que tu es la depuis le debut. Girondingue,quand a lui a etait beaucoup present. Depuis son arrivé fin aout il n'a rien laché,sberxxxxx hehe.gif

Plan à deux ou à trois?
deux c'est deja bien

Banane ou pomme?
pomme,c'est bon pour les dents ninja.gif

Poilu?
oui

Grand ou petit?
d'apres la fille de patron,jai une bonne moyenne cowboy.gif

Gras ou maigre?
maigre

Gege'09
Mdr la fille du patron?
El_Nantais
Citation (Puyolmania @ Dec 12 2008, 22:38) *

Enfoiré laugh.gif

Nantes ou Rennes ?
Lyon, tu comptes y vivre un jour ?
La radio, d'où t'es venu cette brillante idée ?
Nantes, monument du foot français ?
Pourquoi tu dis qu'il y avait pas péno ?
Le lion est mort à la Beaujoire, ça t'évoques quoi ?
Dan
helvetia:

Quel est le plus mauvais animateur qu'ait eu la radio jusqu'ici ?
Je dirai ray bassa,pourtant malgres son jeune age,c'est pas sur ses connaissances,mais sur son comportement en off qu'il fut mauvais.
Il pourra le confirmer,je l'ai beaucoup soutenu. Le gardien lillois a aussi eu beaucoup de mal,mais avec respect et travail,il a evolué sa diction. C'est quelqu'un d'autre qui ose,d'ailleur il prepare un projet sur le rock. thumbsup.gif

As-tu aimer la chanson "Allez Servette" ?
Je kiffe,ca peut faire rire,mais "ils sont les rois du sport,les plus beaux les plus fort" wub.gif
On l'a deja diffuser en fin d'emission,le stress d'emission avec ce son c'est une bouffée d'hoxygene,de gaieté aussi!

La radio serait-elle moins bien sans moi ?
bien sur,tu es un membre tres important de la radio,tu touche a tout les championnat,tu argumente. On a besoin de gars comme toi,meme riolo peut confirmer tongue.gif

Viv13n:

Qu'est tu pense de moi comme animateur ?
tu debute a peine,mais tu as etait timide au debut. Vers le milieu d'emission tu t'est senti chez toi,et il yavait une difference,tu etait a l'aise. C'est normal c'est la 1er fois... continue les efforts!

Parler de L2 , bonne idée ou grosse connerie ?
bonne idée bien sur,apres il faut un certains nombres d'animateurs pour avoir l'avis de chacun. Un championnat ne doit pas reposer sur un seul membre. Malheuresent,il ya une poignée de membres a etre motivés

La radio a t'elle un avenir ?
question delicate. Je suis partagé,d'un coté je vois que beaucoup de membres ne tirent pas dans le meme sens,d'un autre ce projet est loin d'etre une mauvaise idée. Peut etre qu'il faut changer notre facon de proceder,pour que ce projet soit répandu sur soccers. Dans ce cas elle a un avenir ce qui est loin d'etre le cas...

Lik57:

Dan , qui est tu en vrai ?
jai 23 ans,je bosse dans le commerce. Jhabite depuis 23 ans dans le val de marne

Alors tout d'abord explique nous c'est quoi Génération Soccer's ?
C'est une nouvelle generation d'animateurs de football qui discute serieusement,debat,sur des sujets d'actualité. Chacun defend son club,le tout fait par des amateurs,qui sont inscrits sur soccers comme le reste. A la difference qu'il faut oser s'inscrire,donner de son temps,preparer l'emission,echanger,donner son point de vue,le tout dans le respect et bonne ambiance.
Donc parmis les membres de soccers,les animateurs de generation soccers ont une bonne longueur d'avance sur le reste!

Pourquoi un tel projet ?
c'etait pas voulu a la base,mon projet etait avant tout une diffusion 24h/24 de rap underground. Ce qui manque sur la bande FM. Par la suite,modibo a pris contact avec moi en expliquant qu'il avait ce projet en tete. Celui de faire une radio,avec programmation,jingle,membres,chroniqueur etc... personne ne dira le contraire,ce projet est le plus difficile sur soccers avec le mag

Explique la différence entre des radios nationales et des petites comme G.S.
deja les moyens,ici pas de table de mixage,ni platine. Pas d'animateurs payés,pas de pub,pas de redacteur en chef etc...
Nous on veut toucher les membres de ce forum pour lui donner une autre dimension,les grosses radio ont plus pretentions...

Quel est l'avenir de la radio d'après toi ?
il est a une periode delicate,soit il ya un vrai soutient de l'ensemble du forum,et dans ce cas +de membres +d'idées,donc ca evolue tres vite.
Il ya aura une pause a la treve pour les fetes de fin d'année,mais comme dit plus haut a partir de fevrier je ne garanti plus rien pour ce projet enorme,la fatigue s'accumule et le gros travail arrive pour les fetes de paques.

Comment la faire évoluer ?
en faisant de la pub,en changeant les choses qui derangent. Modibo a sa part aussi dans cette "evolution",mais sans regularité tout deviens tres difficile,les signes de nervosités voir de laisser allez deviennent regulier. Partit de mai 2008,on a fait un tres fros boulot jusque la,on a demandé l'avis des membres en generale,donc on se remet en question chaque jour par respect pour les auditeurs...

Un mot pour la fin ?
chacun prend du plaisir dessus en prennant des initiatives. C'est avec les membres qu'il evoluera.
Pedro'
T'es tu remis de la défaite face a Paris hehe.gif ?
Comment me trouves tu en tant que personne en off et en tant qu'animateur ?
Quelle a été l'émission que tu as le plus aimé ?
Juninho c'est une pute ninja.gif ?
Pourquoi avoir changé le nom de la radio (Smootshit a Génération Soccers)
Dan
puyolmania:

Supportes tu un club ?
oui,l'olympique lyonnais

oui,on avait besoin d'un nantais,il s'est tres bien debrouillé. Il sera ce lundi d'ailleur...

La radio devrait etre plus "vivante" pour attirer du monde non ?
je vois pas ce que tu veux dire par "etre plus vivante",une choses est sur c'est qu'elle t'attire pas.
Tu sais,les membres de la radio ont du merite,beaucoup de foootix sont present,ou copie un resumé. Chez nous,c'est le debat avec chacun sa propre opinion,pas l'avis d'un riolo ou courbis. Les membres font leurs propres analyse.
C'est surement pour ca que beaucoup ne s'inscrivent pas,ils assume pas!
La radio c'est du tac o tac,a peine la 1er phrase prononcé tu es jugé par une trentaines d'auditeurs.

Blanc il est pas surestimé niveau entraineur ?
c'est sa 2e année chez les girondins,il fait des erreurs comme tout le monde,mais a la confiance de triaud. Pour moi,c'est quelqu'un d'entier,d'ailleurs son depart en fin de saison ne m'etonerait pas. n'oublions pas que vous avez enlevez le trophée des champions a lyon,qui le detenait depuis 2002.

Un prono pour le Classico ?
En toute logique victoire du barca

Un mot sur Puyol ?
puyol un peux comme xavi restera a vie au barca. Etre capitaine du barca ce n'est pas rien,c'est un des meilleurs defenseurs au monde.

Ramé ?
un peux plus de 10ans chez les girondins,un bon gardien qui au fur a mesure de son age amene son experience a ce groupe. Un grand monsieur,seul ombre l'equipe de france...

Jurietti ?
longtemps decrié pour ses vilaines fautes et coups bas,ca fait 3ans qu'il fait tout pour s'ameliorer.comme ramé il est devenue un symbol a bordeaux,tres apprecié en dehors des terrains parait-il

Cavenaghi ?
un tres bon attaquant caché par bellion jusqu'a l'arrivée de blanc,difficile de le retenir en fin de saison s'il ne fait que de rentrer en milieux de match,c'est comprehensible. Avec benzema,hoarau,niang il fait partie des meilleurs buteurs de ligue1.

Ton joueur prefere ?
Juninho

Le meilleur joueur de tous les temps ?
Pelé,Platini,Zidane,papin classée par groupe. Difficile de faire un choix,celui qui me marquera sans doute zidane.

Chtikeeper:
FIFA ou PES ?
hum,pes vu que la derniere fois que je jouais c'etait sur Pes4. Plus de temps depuis...

LOSC-OL au Stade de France, le 2ème classico de la L1 ?
non,le 2e pour moi etant le Ol/OM. Pour avoir vu ce match qui se deroulé au stade de france,je me suis bien emmerdé que ce soit dans le jeux ou dans les tribunes,si ce n'est le resultat finale 1-0 but de fred.

Groupe de rock favori ?
rage against the machine

Expression favorite ?
si t'aime pas t'ecoute pas c'est tout

Ton opinion sur rubi (vengeance )
membre sans interet qui n'apporte rien au forum,le pauvre c'est dur de s'emmerdé tout seul. Une bierre pour monsieur si vous plait baillement.gif

Un pronostic sur le parcours de Lyon en Ligue des Champions ?
aie,capable du pire comme du meilleur. Comme depuis qu'ils sont champion,la seconde periode sera primordial. Les années precedentes,ce fut decevant. Donc il faut esperer une mobilisation generale,et ne pas attendre d'etre mené pour reagir. Sinon,ce sera comme d'habitude toute la france rira...

Comment as-tu connu le football ? (retour aux racines)
bercé tout jeune,jusqu'a 12 ans aucun joueur ne m'a fait reelement bandé.Je suivais les match de l'equipe de france,ou a cette epoque elle fesait rever. Jusqu'a ce fameux jour ou sonny anderson signe a lyon venu du barca. Contrairement a ce que l'on pense,lyon n'etait pas mauvais.
Je me souviens juste qu'il y avait beaucoup de cartons rouges. La ville de lyon ne vit pas pour le foot comme peut l'etre marseille ou paris. J'ai beaucoup d'amis a lyon qui sont anti aulas et qui supporte l'om...

Ton rêve de toujours ?
gagner le loto

Te souviens tu de notre ami Ray-B ?
oh oui,ceux qui l'on cotoyé s'en souvienne. Il aurait pu faire carriere,on aimé le taquiner. Avec un peux plus de maturité il serai resté,il a beaucoup d'humour! d'ailleur j'ai mis un extrait en ligne,ecoutez...
ray bassa G.S
Marvolo
Par contre,patron,quand tu parles de * et que tu ecris "trihaut",ca le fait pas tongue.gif
Dan
Citation (Marvolo @ Dec 13 2008, 04:16) *
Par contre,patron,quand tu parles de * et que tu ecris "trihaut",ca le fait pas tongue.gif

moi et l'ortographe unsure.gif
Dizzy
On a remarqué ninja.gif Mais on t'aime quand même tongue.gif

Nicolas-OM
Marseille ou Paris ?
Quel âge as-tu ?
Combien va finir Marseille en Ligue1 ?
Combien allons-nous finir en UEFA ? (Enfin quel parcours ..)
Deux joueurs que tu apprécies chez nous ?
Un joueur que tu prendrais volontiers à Lyon ?
Tu penses quoi du jeu de Benzema, enfin que de son cerveau ?
Puyolmania
Citation (El_Nantais @ Dec 13 2008, 00:02) *
Enfoiré laugh.gif

C'est pour toi que je vais ecouter le lundi donc je m'informe laugh.gif

Sinon Dan merci de tes reponces hi.gif Mais ce projet je le trouve interressant, ce que je veux dire par vivant c'est que les 2 fois ou j'ai ecouter il y avait plein de blanc qui donner l'impression d'un jem'enfoutisme (qu'une impression ne tkt pas wink.gif ) donc pas tres agreable a ecouter wink.gif Apres ça a peut etre changer depuis
Gege'09
Je te rassure, les blancs ne sont pas assimilables à du je m'en foutisme..
Puyolmania
Je sais, c'est une impression donné par contre donc faut les limités un grand maximum wink.gif
Modibo
Salut Dan
Alors mes questions laugh.gif

Tu penses vraiment que l'OL ira loin en LdC cette année
Est-ce que Bordeaux ou Marseille peut vous chiper la première place au cours de la saison
Si ça arrive tu préfèrerais que ça soit BdX ou Massilia ?
Penses-tu que mon manque de temps dans l'implication de la radio soit de la mauvaise volonté ?
Pourquoi autant d'émission annulé, ce qui comme on en avait parlé, plombe tout à petit feu ?
Crois-tu qu'il reste des choses à faire pour qu'elle continue ?
Et pour finir c'est quand qu'on bouffe un grec ensemble mdr
Fap
Mon ptit Dan:

- Dimanche, si vous etes deuxieme, je suis viré ? tongue.gif
- Un avis sur Benzema ?
- _________ Ben Arfa ?
- _________ Domenech ?
- _________ Sedan ?
- Roue arrière en CBR, beau gosse, 94 ?
- Ca fait kiffé les femmes les coupeur de jambons ?
- T'en pense que de l'accent du nord ?
- GS sans Fap c'est ... ?
- Je peux corriger ta playlist ? tongue.gif
- Un mot pour finir ?

Si j'en ai d'autres, je reviendrais !
Dan
El_Nantais:

Nantes ou Rennes ?
rennes ninja.gif

Lyon, tu comptes y vivre un jour ?
non,mais j'y etait plusieurs fois c'est une tres belle ville.

La radio, d'où t'es venu cette brillante idée ?
pourquoi pas reagir en live,sur ce forum il ya une poignée de connaisseurs. Ces membres sont tout a fait capables d'analyser un fait de match ou d'evaluer les bons ou mauvais joueur.
Soccers se diversifie par ce projet qui a etait impensable il ya 6 mois,parmi la team il ya vraiment des vrai passionés et ca se ressent. Contrairement aux emissions de tv ou fm,Generation Soccers est clairement libre sur ses termes,les animateurs ne sont pas payés donc ce n'est que par amour pour le football qui proposent leurs avis aux auditeurs,comme beaucoup en ecrivant un post. A la grosse difference,c'est qu'une emission se prepare,il ya debat en off alors qu'un post n'est pas pareil. Tu ecoute ce qui se dit et tu post...
Cela dit,on se sert d'internet les statisques sont importantes!

Nantes, monument du foot français ?
oui,plutot historique je dirai. Le jeu a la nantaise n'existe plus,faute a vos (ancien)dirigeants.

Pourquoi tu dis qu'il y avait pas péno ?
pour moi il ya epaule contre epaule,bagayoko se laisse tombé et joue bien le coup a 2 minutes du coup de sifflet final,ca aurait etait pour lyon,beaucoup aurait parlé d'arbitrage acheté.

Le lion est mort à la Beaujoire, ça t'évoques quoi ?
je me souviens de la saison 2000,nantes allait etre sacré pour la 8e fois de son histoire. Il devanca l'ol de 4pts,sonny anderson etait alors le meillleur buteur du championnat devant pauletta. Sonny qui lors de ce match a la beaujoire avec inscrit l'unique but de la recontre. Beaucoup de nul pour cette equipe lyonnaise contrairement a nantes.
Autre fait,Nantes n'avait pas gagné depuis la saison 2002-2003,puis l'elimination en coupe de la ligue entrainé par gerard houiller...

pedro9magic:

T'es tu remis de la défaite face a Paris ?
pas eu le temps,la pluie contre valenciennes,et la defaite a nantes. ninja.gif

Comment me trouves tu en tant que personne en off et en tant qu'animateur ?
en off,on a pas trop l'occas de discuter,mais tu fait partie des premier a etre present pour ce projet. En tant qu'animateurs tu as changé depuis 6 mois(logique),mais dans tes phrases on sent bien l'anti lyonnais bien present. C'est bon signe,les clubs qui derangent dont on parle beaucoup sont des grands clubs. Meme choses pour aulas,qui par ses propos que l'on aime ou deteste force le respect. laugh.gif

Quelle a été l'émission que tu as le plus aimé ?
Il ya eu la 1er de "l'europe de soccers" qui avait etait une exelente emission. De sa preparation,a l'animation jusqu'a la gestion off. Emission collector pour moi,les auditeurs avaient suivi pour ce qui est le record audience et durée d'emission.

Juninho c'est une pute ?
non,un joueur qui par son experience sais en joué. Pour ce qui est du carton rouge,juninho est comme ca,quand il se sent impuissant il peut combattre l'irréparable. On se souvient du rouge a rennes il ya 2 saisons,puis en 2002 en ligue des champions.
Juninho vous avait fait mal les saisons passées,a gerland pour le 4-2 et l'egalisation au parc a la 92e minutes. c'etait en 2006...

Pourquoi avoir changé le nom de la radio (Smootshit a Génération Soccers)
Il coincide avec l'evolution du projet,Smootshit c'etait mon projet de base. Carew76 est venu par la suite avec raoul69 et fap changer la donne.
Dizzy
Si jte dis Dizzy, ca t'évoque quoi ? hehe.gif

Ton point de vue est-il tranché sur le fait d'arrêter la radio ? Beaucoup veulent continuer...

Tu les vois où Rennes à la fin de la saison ?

Le Bayer en LDC, une "utopie" ?

Pour ou contre l'avortement ? ninja.gif
Dozit'
Merci pour tes réponses, Dan. T'es vraiment allé voir LOSC-OL au Stade de France ? Etait-ce un bel événement avec le grand spectacle qui a précédé ce pitoyable match ?
Dan
Nicolas-OM:

Marseille ou Paris ?
paris ninja.gif

Quel âge as-tu ?
bientot 24ans

Combien va finir Marseille en Ligue1 ?
3eme derriere bordeaux

Combien allons-nous finir en UEFA ? (Enfin quel parcours ..)
quart de finale(ca rappel rien?)

Deux joueurs que tu apprécies chez nous ?
cheyrou,Bonnart

Un joueur que tu prendrais volontiers à Lyon ?
cheyrou

Tu penses quoi du jeu de Benzema, enfin que de son cerveau ?
sur l'intelligence sur son jeux,jai rien a dire. La premiere fois que je l'ai appercu c'etait vers les annees 98. Il etait avec sandy paillot, pour la 1er fois sur la pelouse de gerland ce 24 mai 1997,il avait 10ans il vennait de rejoindre l'ol. Au coté des gava,marcelo et flo maurice,guily etc... Ils jouaient leurs derniers match sous le maillot lyonnais,lyon acceullait l'om pour une victoire 8-1 de l'ol.
Je l'ai vu evoluer,il n'est pas rester longtemps en cfa,plutot reservé lors des interview,gerard houiller lui a vraiment fait confiance alors que l'ol pleurait la perte de son attaquant fetiche sonny. Il a un peux changé,lors de ses interview on a l'impression qu'il a pris le melon.
Je sais que sa famille compte beaucoup,sinon il serai partit depuis longtemps.
Je me souviens de sa phrase le 11 janvier 2005,"vous pouvez rigolez mais si je suis la c'est pour prendre votre place". Il integrait pour la 1er fois le groupe pro,il est du deplacement a sochaux,lyon s'imosa 2-0.

Nicolas-OM
Merci beaucoup Dan, surtout pour Benzema biggrin.gif
Dan
modibo:

Tu penses vraiment que l'OL ira loin en LdC cette année?
comme dit plus haut,si l'ol joue son jeux et n'attend pas d'etre mené,tout ca avec les blessés qui vont revenir sauf reveillere qui pour moi sera sa derniere saison a l'ol,cette equipe a les qualités pour aller au moins jusqu'en quart de finale.

Est-ce que Bordeaux ou Marseille peut vous chiper la première place au cours de la saison?
il ya paris qui revient bien,lyon n'est plus depuis 2007 ce fameux rouleau compresseur. Beaucoup decriés ce championnat ou plutot lyon qui avait souvent plus de 10 points d'avances sur son dauphin. Bordeaux a louper le coche a gerland 2-1,et l'om a eu plusieurs occas de revenir sur lyon. Mais l'om perd face a paris 4-2,puis face a lorient 3-2. Contrairement a ceux que l'on peut croire,ce n'est pas les autre equipe qui ce sont renforcés,c'est lyon qui n'est plus cette machine ecrasante.
3 defaites en 15 journées c'etait pas arrivée depuis 2004.

Si ça arrive tu préfèrerais que ça soit BdX ou Massilia ?
bordeaux

Penses-tu que mon manque de temps dans l'implication de la radio soit de la mauvaise volonté ?
Je suis mitigé,d'un coté je comprend que si l'on est pas regulier un server ou autre ne serviront a rien,que tu es pris enormement surtout en ce moment.
D'un autre coté,jai un peux de mal a comprendre pourquoi on ferai pas un essaie sur l'affichage de generation soccers reelement visible sur le forum.
Tu sais,si on serait resté a 2 ou 3 on serai resté au meme point,c'est avec l'arrivée de nouveaux membres qui par visions des choses ont fait evolué ce projet.
D'autre viennent quand d'autres s'en vont,donc je ne pense pas que ce soit de mauvaise volontéde ta part mais tu te dit peut etre qu'au final c'est mieux qu'on reste comme ca.
Parce que je peut te l'assurer,si soccers en entier est au courant d'un projet tel,ils sauront qu'ils sont les bienvenues,et qu'ils peuvent apporter leurs idées.
Ce n'est pas ma radio,c'est celle de soccers. Ce qui se passe,c'est tout simplement une lassitude du fait de tourner en rond. Je crois que la pluspart des membres de la radio veulent voir ce projet grandir a grande vitesse.
Tu m'avais parlé de patience en septembre,une radio n'est pas un forum. C'est tres difficile la gestion en off,la gestion des membres entre eux,faire des pub pour qu'on fasse pas une emission pour rien.
Parce que contrairement a ce que l'on peut croire de l'exterieur,quand tu prepare des emissions,tu envoie des sms,tu prepare des nouveaux jingles,tu ecoute l'avis des animateurs,tu es stressé etc... tout ca pour n'avoir AUCUN auditeur?
C'est ca aussi qui fatigue,modibo ouvre bien tes yeux. On a peut etre pas les courbis ou riolo,mais ceux de la team soccers ne sont pas payés,ne sont pas journalistes,n'ont jamais entrainés de club professionel.
Rien que ca,ca force le respect,on a des membres de qualités,qui se donnent a fond pour ce projet. Alors oui,ils n'ont pas fait de stages animateurs,mais adorent exprimer leurs avis en direct,n'ayant aucune crainte d'etre crtitiqué.
Ils n'hesitent pas a se remettre en question,donc il faut absolument que tu fasse un essaie pour qu'on sache si le reste de soccers nous suis,parce qu'on est toujours dans "tout est n'importe quoi" ce qui doit faire rire certains.

Ce qui est dommage c'est ce projet qui n'est pas mis en valeur sur soccers,alors que l'on est la depuis 6mois.
C'est franchement abusé,il ne faudra pas s'etonné que certains membres se retirent du projet.
Nous n'avons pas la meme technique que rmc par exemple,on a pas les membres en face.
Tu le sais chacun peut etre ou faire ce qu'il veut derriere son pc,je ne me prend pas la tete,mais je suis perfectionniste.

Pourquoi autant d'émission annulé, ce qui comme on en avait parlé, plombe tout à petit feu ?
par le fait qu'il n'y est pas un vrai leader,on l'a bien vue,virer les membres ne sert a rien. L'equation est simple: si tu as un petit noyau sur qui compté,et peut arriver qu'un membre par son travail ou etude soit fatigué.
En faisaint connaitre le projet devant tous,il sera beaucoup plus simple de faire un gros recrutement.
Avec 6 emissions par semaine,sachant qu'il faut un minimum d'animateurs c'est a dire 3,il est logique au final que certaines emissions soit annulés.

Crois-tu qu'il reste des choses à faire pour qu'elle continue ?
1/que tu te bouge enfin le cul ninja.gif
2/qu'on sente la motivation des modos de soccers,l'ensemble du forum doit etre impliqué et doit nous soutenir.
3/pendant la treve il faudra surement changer certains modos de cette radio,et mettre en place ceux qui seront vraiment motivés.
4/Mettre le lien avec lecteur en post-it sur la 1er page du forum

Il ya eu une idée de live ou dizzy conmentait un live d'un match de bundesliga,donc il ya des idées mais en tournant en rond on y arrivera pas.
Pour resumé,si le petit noyau de membre radio sentent qu'ont les soutiennent et qu'on approuve ce projet,ils seront satisfait.
Pour preuve,hier on a fait 17 auditeurs pour 2h d'emission (23h=1h). J'assure que la venue d'autres membres et l'ecoute d'un certain nombre d'auditeur pousse les membres a etre encore plus motivés. Sois en sur...

Et pour finir c'est quand qu'on bouffe un grec ensemble? laugh.gif
avec nos boulot respectif cela va etre tres compliqué,faut que je me deplace dans le 9.5 mais c'est toi qui invite happy.gif J'irai squatter un petit server...
Dan
fap:

- Dimanche, si vous etes deuxieme, je suis viré ?
non,puisque tu parlera de sedan. De plus si l'om gagne ce qui est loin d'etre fait (un lyon blessé peut etre dangereux,bordeaux en sais quelques choses)je t'imagine bien "ah enfin l'om champion,ben arfa a etait tres bon et petit velo aussi".
Et puis si lyon perd,et quand on sait la regularité de l'om il suffira a lyon de se ratrapper et on vous mettre a 3pts avant la treve.
L'om a du mal a prendre les occas que l'ol lui laisse: defaite face a paris,puis face a lorient.

- Un avis sur Benzema ?
le buteur que lyon attendait depuis 2003 (depart de sonny a villareal)je pense qu'il connait sa dimension pris dans cette equipe lyonnaise,et par ca il a un peux le melon.
Mais il a sa famille(un peux comme zidane)qui est la pour le soutenir et d'etre patient dans ses choix futures. Faut aussi se mettre a sa place,il a 21ans et les journalistes europeens font de l'etalage sur son future club(barca,manchester,madrid,milan ac etc...)tout footballeur de son age reverrais de signer dans ces clubs,la famille est la pour relativiser tout ce que l'on entend!

- Un avis sur Ben Arfa ?
alors si benzema a un petit melon,hatem c'est multiplié par 10,c'est dommage qu'il a quitter lyon cet eté,mais je crois que pour le bien des joueurs,du staff et pour lui meme la realité etant qu'il n'avait plus sa place a lyon.
Durant les annés le guen,chaque supporter lyonnais attendaient l'eclosion du talent d'hatem.
Ce n'est que la saison passée entrainer par perrin ou il demontra tout son talent.
Personne ne doute du talent pur,mais jusqua cette fameuse saison on lui reprochait de la jouer perso.
C'est donc en 1er partie de saison(2007 -2008) qu'il changea completement,je me souvient de son unique bon match,cetait au parc des princes ou il avait planté 2buts,en ligue des chamions contre Stuttgart...
Puis en 2e partie de saison,les soucis dans le vestaire,le caractere a part d'hatem l'on relegué sur le banc,il ne joua aucune minute en finale de coupe de france(1-0)face a paris.
Je crois que c'est a partir de la ou il a pris une decision irrevocable de partir de lyon... pour l'om!
Donc pour resumé,un entraineur comme gerets doit le faire changer,Il doit comprendre qu’il n’est pas indispensable et si il y parvient, il peut atteindre des sommets.
Pour moi il choisit ses match,capable de creuvé l'ecran par ses dribles ses conduite de balle,et sa frappe gauche.
Mais il peut aussi etre invisible,incapable de changer le cours d'un match. Il a rarement etait decisif avec l'ol,on espere qu'il sera autant discret que face à Eindhoven:ninja: (ol/om)
Ses excès d’individualisme,lors de l’échauffement du match contre le PSG avait provoqué une enorme colere d’Eric Gerets. Hatem qui s'est ensuite excusé...
Le jour ou on verra le nom de ben arfa circulé dans les presses etrangeres comme circule celui de benzema,il aura passé un cap.

- Un avis sur Domenech ?
quelqu'un d'antipathique,qui veut faire joue joue avec les media,et qui au final manque de respect aux supporters de l'equipe de france.
Il ne reussira a rien,comme jusque la et partira par la petite porte!

- Un avis sur Sedan ?
je sais que Patrick Regnault est dans ce club depuis un certain temps,puisque juninho lui avait mis un superbe coup franc joué avec M.diarra,il recidiva en coupe de france.
Sedan aurait pu m'eriter de jouer les tirs aux buts,tans que les sedanais furent dangereux sur le but de G.coupet.
Je me souvient des années 2000 ou ils etaient au moins dans les 5 premier du championnat de "D1" a l'epoque.
Par la suite beaucoup de joueur ont quitter ce club,pasqualetti recement. Quand on vois sow a rennes par exemple,tu doit avoir beaucoup de regret,sachant que cette equipe aurait pu remonter en ligue 1 la saison passée( Le club a terminé à la 4e place de Ligue 2).
Pour parler de l'actualité,sedan devra batailler toute la saison pour ne pas descendre en national...
Henri Camara quelle joueur,pfou!

je suis né ici,et la mafia k1fry n'etaient meme pas connue. Seule le milieu underground connaissait ce groupe avec le 113 bien sur.
Une seul radio les diffusaient ou ils tapait des ptain de fresstyles c'est nova.
Tu as aussi la mafia underground avec sully b' et sté,une rappeuse bien avant diams et princess agnies.
Zesau du groupe Diciden(nessbeal)john gali aussi etc...
Pour info,sache que 2 footballeurs sont nées a vitry, menez et briand.

- Ca fait kiffé les femmes les coupeurs de jambons ?
oh pas du tout,mais quelques une m'ont dragués,c'est souvent les maman qui font les achats. Cela dit les femmes matures(m.i.l.f) me conviennent parfaitement(certaines c'est sur) tongue.gif

- T'en pense quoi de l'accent du nord ?
il fait rire,le film "les chtits" a prouvé au monde entier qu'au nord on peut rire sur sois meme,faire un carton d'entrée sans un gros budget wink.gif

- GS sans Fap c'est ... ?
c'est comme une nympho sans zob,un chomeur sans job ou encore un travelo sans robe (triptik) biggrin.gif

- Je peux corriger ta playlist ?
si ta des sons qui meritent d'etre diffusés,pas de souci

- Un mot pour finir ?
Citation (fap @ Aug 9 2008, 18:33 Generation Soccers)
moi,je pense que paris ca reste paris,ca reste au bord de la relegation. Sinon j'ai faim ca me detraque le cerveau

Dizzy:

Si jte dis Dizzy, ca t'évoque quoi ?
tout dabbord dizie,ou jarrivai pas a ecrire ton pseudo cowboy.gif
un gars entier qui se donne a fond sur ses projets fixés
on l'appel "le reverend"
un magnifique commentateur red_bandana.gif
ainsi qu'un rappeur underground (cassos,babos)
un supporter inconditionel du bayern et de rennes ou il voit 'rennes/sochaux" soldé pas un magnifique 0-0 thumbsup.gif

Ton point de vue est-il tranché sur le fait d'arrêter la radio ? Beaucoup veulent continuer...
comme expliqué plus haut,je n'ai plus la meme motivation qu'en mai. Beaucoup de choses se sont deroulés depuis,de plus chose importante a partir de fevrier et durant 2 mois et demi,je n'aurais aucun acces a internet du fait des horaires tres difficile qui m'attend au boulot.
Donc jai encore des piles,mais ce sera aux membres de la radio(en tout cas ceux qui y tienne vraiment)a prendre le relais.
Ca demande une mobilisation general,et ce sera aussi un test personnel qui me dira si ce projet est un echec.
Je ne pense pas qu'une seconde pause d'un mois est necessaire. Bien au contraire,la 1er a deja etait lourd de consequences mais il fallait passer par la.
C'est vrai que je suis le "fondateur" de ce projet (personne aurait eu le culot de faire un truc pareil,surtout modibo qui disons le sur d'autre projet ou souci actuel)mais cette radio ne m'appartient pas,sans membres et sans auditeurs tout s'efondre.
Voila pourquoi je pense que le sursaut peut venir de nouveaux membres qui auront les idées claires,car ils verront le projet d'un autre oeil.
Sans une VE-RI-TABLE mobilisation general et sans l'apport de nouvelles idées,les soucis actuel seront incessants et chaque membre de la team abandonera,car ne l'oublions pas: ceci est un forum,avec des membres a distance placé dans les 4 coins du monde,et chacun a une VIE PRIVEE.
Le fait d'avoir beaucoup de membres,ca permet au noyau dure de soufflé,d'ou l'absence volontaire ou involontaire de certains membres aux emissions.
Pour preuves 19 membres inscrits ont etaient inscrits dans "le conseil de discipline"(par marvolo)13 ont etaient radiés du staff sans que ca ne leur fasse ni chaud ni froid. Un manque de respect total pour ceux qui reste...
Le seul souci est que l'on est des petits modo sans pouvoirs,alors que si on bossait avec modibo et les modo vert ENSEMBLE on aurait pu tester bon nombre de solutions et d'astuces pour allez tres vite.
On bosse pas ensemble,c'est regretable!
A mon retour en mai,si durant ces fameux 2 mois il n'y a rien dans ce cas oui ce projet sera DEFINITIVEMENT arreté! (je n'aurai pas la force de recommencer a zero)
Ceux qui veulent continuer vont prendre plus de responsabilités,mais pour ca il faut qu'ils se manifestent.

Tu les vois où Rennes à la fin de la saison ?
si rennes fait une seconde partie de saison a peux pres comme la 1er,cette equipe finira seconde derriere... lyon (meme si on sait qu'en 2e partie chaque equipe lache beaucoup de points du fait des coupes)

Le Bayer en LDC, une "utopie" ?
bien sur que non,ils ont 2 joueurs de haut niveau (tu les connait) je pense qu'Hoffenheim sera l'equipe a chasser.

Pour ou contre l'avortement ?
par rapport a ma religion je dirai contre,mais pour avoir connu beaucoup de personnes dans le cas forcé d'avorté je suis mitigé.
Pour resumé je suis contre sauf cas vraiment exceptionnel,si la personne n'a pas toute sa tete(immature) ou ne pense pas subvenir aux besoins de l'enfant qui va naitre,je pense qu'il faut obligatoirent passer par la.

chtikeeper:

T'es vraiment allé voir LOSC-OL au Stade de France ?
non jai vu ce match a la téle

Etait-ce un bel événement avec le grand spectacle qui a précédé ce pitoyable match ?
si on prend l'exemple du rugby (stade francais/toulouse) on se rend compte de la difference.
Alors oui,je le redisque ce soit en tribune ou sur le terrain le spectacle etait triste,il n'y a pas d'engouement entre ces 2 equipes.
C'est pas un classico tres loin de la,c'est une banale de ligue 1.

toutmou
hi dan

Penses-tu vraiment que Modibo ne bouges pas son cul ?
Que penses-tu de la censure de la LFP sur le forum ?
Penses-tu vraiment que l'implication des modos verts dans la radio soccers serait un plus ?
Que représente pour toi la fonction de modo ?
On te demande un avis sur tout et n'importe quoi mais sur le forum quel est ton point de vue en général (fonctionnement,gestion,disponibilité,modération,catégories,etc...)
Comment vois-tu l'avenir de soccers ?
Et celui de Lyon ?
Définis-moi ce qu'est un bon membre soccers ?
Quelles conclusions tu tires de cette chaise de vérité ? biggrin.gif
Pierro.Lunatik
Dan,

As-tu vu le film Génération Gangsta ?

Pourquoi l'OL?

Pourquoi Juninho ?

Quelle est ta partie préférée du forum ?

Pourquoi cet attrait pour les topics femmes de joueurs ?

Tu aimes Leixoes ?
Kun
La fille du patron, elle est bonne ?
Un avis sur le match d'hier ?
Sur moi ?

hehe.gif
Dan
toutmou:

Penses-tu vraiment que Modibo ne bouges pas son cul ?
comme dit plus haut,qu'il soit tres occupé je veux bien. Qu'il me dise d'etre patient je veux bien,mais au bout de 6 mois j'estime qu'il considere ce projet pas en ses normes.
Je veux dire par la que l'on a l'impression que notre facon de faire(un peux+ d'investissement) ne lui convient pas.
Tu te rend compte que l'on est dans "tout est n'importe quoi"et dans un sous forum caché. Notre projet comme celui du mag sont la pour donner une nouvelle dimension aux forum. Je comprend pas, il ya des membres de qualité qui sont prets a se defoncer jour et nuit pour faire connaitre leur projet.
Quoi que t'essaie de savoir,sache que modibo avait apparement un meme projet de radio,donc OUI modibo ne se bouge pas assez. Je le repete,il travail dur sur ce forum il a une vie privée comme tout membres,mais dans ce cas il ya 2 solutions. Soit on reste telle qu'elle,c'est a dire PETIT et que l'on evoluera JAMAIS,dans ce cas il faut qu'il nous le disent tout de suite,ca evitera les "non dit" qui sont pour moi insuportable,soit il nome quelqu'un de confiance (modo vert) avec qui on pourra peut etre EVOLUER et faire des tests.
Pour resumer,modibo ne nous donne pas assez de moyens,on est tres limités. La choses a savoir est que l'on sache si on PEUT evoluer et si modibo l'envisage vraiment a long terme...

Penses-tu vraiment que l'implication des modos verts dans la radio soccers serait un plus ?
Comme deja dit,bien sur a 100%. Les modo verts sont les "proches" de modibo,donc c'est sur que modibo ne peut pas etre present partout mais dans ce cas,un modo vert qui a de lourd responsabilité sur l'ensemble du forum represente modibo. Du fait de ses fonctions et de son engagement il montre a l'ensemble du forum que soccers nous soutient et veut faire evoluer ce projet.
Sache que ce projet est culoté,et aussi le plus dure que soccers ait eu jusque la. Pour resumer les modos verts ne sont pas investit,et par leurs non presences ils expriment leur non soutient a des membres qui veulent faire donner une autre dimmension a soccers.

On a des animateurs hors pairs,qui apportent leurs touches personnels,leurs connaissances sur cette passion qu'est le football.
Des radio de football sur des forum tu peut en trouver,mais aucun a la puissances de nos membres et leurs energies. Voila pourquoi Generation Soccers est unique! Votre presence et soutient compte,sois en certain!!!!

Que représente pour toi la fonction de modo ?
quelqu'un qui sait faire la part des choses,moderer un forum c'est quelques choses de tres difficile car on peut juger sur un mot un fait,alors que justement un peux comme la fonction de parent,iil faut alterner indulgence avec fermeté.
Un modo se doit d'etre irreprochable,chacun avec son temperament. Un modo se doit d'etre disponible aupres des membres,car le modo doit se mettre a la place d'un membre et se doit d'etre a l'ecoute. Parce que sans membres le modo ne sert a rien il faut etre present.
Un modo c'est quelqu'un sait prendre des decisions et comme les membres il a le droit a l'erreur.
Un modo donne de son temps plus que les membres et par ce fait merite le respect,car les modo sont la pour gerer les soucis entre membre pour effacer les topics inutiles ou encore pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits... (je shematise)

On te demande un avis sur tout et n'importe quoi mais sur le forum quel est ton point de vue en général (fonctionnement,gestion,disponibilité,modération,catégories,etc...)
deja modibo repond aux mp des membres(ca n'enleve rien a ceux que j'ai pu ecrire plus haut)la moderation est presente puisque l'on voit pas trop de publicité ou embrouille,apres il ya des parties sur lequel je n'y vais jamais,Forum Graphique,Gifs de Foot,Pro Evolution Soccer PES 2009,Football Manager FM,FIFA 09,Jeux du Forum surement du fait que les jeux ne m'interesse plus!
Soccers est bien representé et classé par categorie,mon regret est les parties en dernier du forum qui ne sont pas mis en evidence (c'est logique ils sont en dessous)
Une partie me derange,celle de "rap" ou on sent vraiment un manque de presence de modo. C'est vraiment mal gerer,c'est dommage. Je resent une impression de "demmerder vous comme ca"
ce la dit Soccers n'est pas n1 pour rien...

Que penses-tu de la censure de la LFP sur le forum ?
elle est tout dabbord logique,peut importe le fait qu'elle met a disposition des images sur leur site,mais chaque membre sait a quoi s'attendre,quand on sait l'appel d'offre de canal et orange pour les années
a venir.
Je vais donner mon exemple,jusqua 2007 je regardait les match en stream ou les buts mis par les modo video,mais au bout d'un moment ca ma gaver et jai decidé de m'aboner a canal. Apres c'est vrai qu'il faut mettre une centaines d'euro pour etre sur de regarder les match de son equipe favorite,mais jai fait ce choix.
Donc la lfp a peut etre des retour ou plainte de ces chaines tv qui du fait des video retrouvé sur le net illegalement et facile se retrouve avec des abonées en moins peut etre.
Par ce fait la lfp sait ou "taper" en sachant le nombre de connecté et d'inscrit que bon nombre de membre viennent uniquement recuperer les video postés.
Modibo avait fait une liste rouge qui a servit de dernier avertissement,puis au bout d'un moment il faut peser le pour et contre,et la decision est malheureuse mais logique.
Cela dit,depuis 2006(mon inscription) ce n'est pas la 1er fois qu'une suppression de cette partie a lieu.

Comment vois-tu l'avenir de soccers ?
un forum qui grandira et qui n'est pas pret de s'arreter,beaucoup ont voulu copié mais n'arriveront jamais a ce forum.
Je continue a penser que sans evolution de projets mis en place par les membres le forum perdera en saveur car comme dans un couple,il faut eviter la routine.
Des projets font naitre d'autres,et c'est comme ca que soccers restera en vie,je pense aussi que les membres "historique" sont tres important,leurs avis comptent.
Et je persiste que soccers sans video de ligue1 n'est plus pareil,il perd en qualité.
La partie va revenir c'est sur,aux modo et modibo de se reunir pour trouver une solution pour que les video ne soit plus telechargeable (youtube,blog...)
La vision du but est deja largement suffisant...
Choses aussi a prendre avec serieux,une generation d'inscrit de 2005 a 2007 est en train de vieillir,c'es surement pour ca que certains parlent de changement d'ambiance,et en partant ailleur pensent retrouver ce qu'ils ont vaicu jusque la,c'est important!
Les projet comme le notre sont la pour donner un + au forum wink.gif

Et celui de Lyon ?
tres incertain,je pense que l'ol sera champions pour la 8eme et derniere fois. Je pense qu'un entraineur comme puel au contraire de houiller et le guen insiste sur le bloc defensif et de ce fait degoute des joueurs comme benzema,quand on voit les saisons passées des 5-0 en championnat les 7-2 en ligue des champions on serend compte que les joueurs sont bridés par puel. Ce gars oublie qu'il n'est plus a lille,lyon c'est une autre dimension.
Lyon realise sa plus mauvaise saison depuis les années 2001,preuve que les fameux termes d'houiller "une grande equipe ne perd jamais 2 fois de suite" sont en decallage avec cette saison.
Derriere les grosse ecueries sont enfin presents du fait de leur stabilité et recrutement,contrairement a l'ol surement un signe de fin de regne...
Mais a choisir,je prefere une demie finale en ligue des champions qu'un 8e titre qui n'aura aucune saveur!

Définis-moi ce qu'est un bon membre soccers ?
un membre qui apporte sa touche personnel,ses connaissances qui respecte les autres membres, qu'ils soient nouveaux ou anciens. Un bon membre ne fait pas de difference entre un membre qui n'a pas beaucoup posté et celui qui post partout.
Un bon membre est quelqu'un qui par son investissement et son respet laisse une bonne image de lui lorsqu'il n'est plus connecté.
Un bon membre marque son empreinte soccers,discret ou pas!

Quelles conclusions tu tires de cette chaise de vérité ?
javais besoins de dire certaine choses vis avis de l'ensemble de soccers,c'est desormais choses fait!
Que l'on apprene a connaitre qui se cache derriere le pseudo "dan",je repond avec un maximum de franchise,pas de crainte d'etre transparent!
toutmou
merci de tes réponses
je te ferai les miennes par MP d'ici peu pour éclaircir quelques points si tu le souhaite thumbsup.gif
Pierlo.#20.
Citation (Dan @ Dec 14 2008, 18:23) *
je suis né ici,et la mafia k1fry n'etaient meme pas connue. Seule le milieu underground connaissait ce groupe avec le 113 bien sur.
Une seul radio les diffusaient ou ils tapait des ptain de fresstyles c'est nova.
Tu as aussi la mafia underground avec sully b' et sté,une rappeuse bien avant diams et princess agnies.
Zesau du groupe Diciden(nessbeal)john gali aussi etc...
Pour info,sache que 2 footballeurs sont nées a vitry, menez et briand.

Sans vouloir te contredire, Menez est né a Longjumeau dans le 91, mais a grandi a Vitry thumbsup.gif
Gege'09
Dan quelques questions,

Peux tu me dire pour toi, quelles sont les qualités essentielles pour devenir animateur radio sur GS?

Pourquoi est-ce important d'avoir un bon micro?

Quelle est la nature de l'engagement lorsqu'on décide d'adhérer à la radio?

Qu'attend tu d'un membre de la radio?

As tu des idées sur l'évolution de la radio?

Pense tu qu'il serait possible de créer un sujet ou même un sous forum, du style "foire aux idées" pour innover sur GS, trouver un nouveau concept ( je suis motivé pour ça)? Comment faire?

La fille du patron?

Voilà.
titejojo
Moi je pose une question a ceux qui en posent !

- Vous pouvez pas vérifier qu'une question ne soit pas deja posé ?? ( exemple là: Pour la fille du patron ?! ) on lui a deja posé la question 2 voir 3 fois !!
Marvolo
XX...
Dan
pierro:

As-tu vu le film Génération Gangsta ?

non,je devrai peut etre ninja.gif

Pourquoi l'OL?
un joueur de talent a explosé ma tele

Pourquoi Juninho ?
ba comme caveglia ou anderson,juni restera pour beaucoup une legende

Quelle est ta partie préférée du forum ?
radio soccers,qui a dit logique? happy.gif

Pourquoi cet attrait pour les topics femmes de joueurs ?
elles sont rarement laide...

Tu aimes Leixoes ?
hum,je prefere lechoinj

yus f

La fille du patron, elle est bonne ?
mignone,mais faut la jouer detente sinon ca va parler la bas... elle a 1 ans de moins que moi

Un avis sur le match d'hier ?
une honte pour la ligue1,je me suis bien emmerder. Aucune equipe ne voulait perde...

Sur moi ?
membre qui evolue,meme ta voix laugh.gif c'est d'ailleur toi qui a etait le premier a faire le bandeau pour la radio,tu sais que je suis perfectioniste et tu as etait patient.

Continue comme ca!
titejojo
c'est qui deja qui pose ses fesses sur la chaise apres Dan ?
Nicolas-OM
Celui qui veut bien affronter des belles questions.
Tuco vient thumbsup.gif
titejojo
Citation (titejojo @ Dec 9 2008, 08:48) *
Je veux bien passer moi aussi vu que la place doit etre bien chaude maintenant wink.gif

Je me cite juste pour dire que ca fait un bail que j'ai posé ma candidature
Hannibal_75
Question:

Que penses tu de Karim Haggui?

C'est quoi en fait "baise skyrock support"; en quoi ca consiste?
Val'
J'me propose pour une prochaine fois smile.gif

Questions à titejojo maintenant thumbsup.gif
Dan
Generation Soccers

voeux 2009+fou rire

a ecouter absolument!
Nicolas-OM
T'as pas finit de faire ta pub ? blink.gif
AK-13110
Si un jour je peu passer sur la chaise appelé moi tongue.gif
Nicolas-OM
Passe ton numéro affraid.gif
AK-13110
Tu veut mon 06 ? laugh.gif depuis taleur tu me cherche toi je t'ai dit j'étais pas gay ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.