Sigel
String Booty
Larissa Riquelme, elle t'excite ? Oui et toi
Genevieve De Fontenay ou Anne sinclair?
Capoue ou Gonalons ? Capoue
J.Ayew ou Lacazette ? Ayew
C.Ronaldo ou Messi ? Messi
Henry ou Trezeguet ? David
Recoba, tu keafais ? Normal. Gros gros talent et quelle patte gauche
Cantona ? Normal
Ton classic hip hop ? Son : CREAM Album Illmatic
1995 ? Le groupe ? Des pompeurs
RedK ? Je connais pas trop. Sur ce que j'ai écouté il a l'air assez chaud
Joey Starr, c'est un pitre, non ? Un gros pitre même, il m'a quand même vendu du rêve
Di Meco, t'adhères ? Jamais entendu
Grimault ? Pareil
Pierre Ménès ? J'adhere pas du tout
Dhorasso sur 100% foot ? Jamais regardé ou écouté
Ton équipe type L1 pour ce début de saison ? Je mate pas assez pour le dire
" " " " " " " " " " " Europe " " " " " " " " " " " "" ?Varas
Richards Thiago Silva Pepe Marcelo
Xabi De Rossi
Messi----------Silva
Ronaldo Gomez
Tu taff ou t'es étudiant ? Etudiant
T'as des origines ? Oui
Top 3 des pipes du topic OM ? PSG ? Lyon? Topic OM Fanom, Le Pougi et plein d'autres. PSG : Maxauleta, Pauleta 44 et Despo. Lyon je connais pas trop le topic
Sa bipolarité ? ?
Luxembourg, t'as déjà été ? Non
Neuilly ou 16eme ? Aucun
Girond'ain
Bordeaux ou Marseille ? Très légère préférence pour Bordeaux vu que j'y habite
Un avis sur Trémoulinas ? Meilleur arrière gauche de L1 tout simplement. Indispensable aux Girondins. J'ai eu peur à un moment qu'il ne réussisse pas à percer, finalement il a eu sa chance mais un peu tard. Je ne le voyais pas aussi bon. Je pense qu'il a par contre raté sa chance pour une grande carrière comme toute l'équipe du titre en restant au club.
Sur Chamakh ? Il me fait de la peine. En même temps vla le club de merde où il est allé aussi. En tous cas, il a super bien progressé par rapport à ses débuts, et il a vendu du rêve en C1
Sur Cavenaghi ? Indifférent. Il fut bon puis très nul puis mal géré.
Sur Laurent Blanc ? Bah il a su continuer le travail de Ricardo, a ramené le titre puis a foutu le bordel et s'est barré comme un malpropre. Il n'est pas le seul responsable de la débandade des Girondins ceci dit. Après, c'est un coach assez surcôté comme son compère DD. Ca avance pas trop avec l'EDF mais ça perd plus et il y a eu la qualif, c'est déjà ça
Sur Gillot ? Coach de 2nde zone de L1. Parfait pour l'ambition du club d'accéder à terme au standing de l'AJA, Sochaux et autres clubs en carton. Sa tâche reste quand même très compliquée vu les joueurs dont il dispose. En gros je l'aime pas. En plus il est passé par Lens
T'es plutôt Ciani ou Sané ? Sané parce qu'il est très bon avec le Sénégal
Tu penses quoi d'Arsenal ? Je les ai toujours détesté. Des Keown Adams aux Nasri en passant par les Henry, Petit, Parlour... Et surtout Wenger. J'ai aimé leurs hollandais ceci dit mais les voir sans titres depuis quelques années c'est un bonheur. Tout individu normalement constitué devrait détester Arsenal.
Un avis sur ETG ? J'ai vu aucun match d'eux et je compte pas en voir
Un avis sur moi ? T'es cool sur le topic Bordeaux, nul à communio, dans un délire chelou avec Cavenaghi, sinon je t'aime bien